Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Achat / vente de livre SW Fleuve noir

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar rastaban » Mer 21 Aoû 2002 - 1:38   Sujet: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Je recherche des personnes voulant vendre certain livre SW edition fleuve noir ou peut etre autres editions, à des prix tres interessant pour le vendeur !!! merci de me laisser un message
Livre recherches : les enfants du jedi, le sabre noir, la tempete approche, vision du futur, la nouvelle rebellion, la planete du crepuscule.
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar Kano » Mer 21 Aoû 2002 - 20:17   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Ben il s'agit là des livres épuisés, vous allez avoir du mal...

Ma suggestion : une pétition pour Fleuve Noir pour demander une réédition. Même si je les ai déjà tous je signerai pour soutenir ceux qui se retrouvent avec un trou dans la chronologie...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Mer 21 Aoû 2002 - 22:16   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

bonne idée parce que moi aussi je le veux vision du futur ! je signerai donc [img]smilies/smile.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 22 Aoû 2002 - 3:53   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

moi aussi, je recherche activement un bon vieux héritier de l'empire, bien que je l'aie lu quatre ou cinq fois, j'aimerais bien el relire mais j'ai perdu mon livre [img]smilies/frown.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar rastaban » Lun 26 Aoû 2002 - 23:52   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Je cherche toujours KK livres chez fleuve noir (cf 1er message) et je suis pret a les acheter o prix du neuf !!!!
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar @lternativ » Mar 27 Aoû 2002 - 0:06   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Tu as essayé les boutiques online ?

Elles ont souvent des filiaires incroyables pour retrouver des ouvrages épuisés. J'ai souvent été sympathiquement étonné alors que je n'y croyais plus trop [img]smilies/smile.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar rastaban » Mar 27 Aoû 2002 - 19:09   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

j'en ai essaye KK unes, sans succes, mais si tu connais KK bonnes adresses merci de les noter !
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar Walkyrie » Ven 13 Sep 2002 - 6:54   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Pour ce qui est d'une pétition chez Fleuve Noir, c'est peut être une bonne idée.

De mon côté, j'ai téléphoné aux éditions F.N. pour savoir ce qu'il en était des livres épuisé, il m'a été répondu que suite à une décision éditoriale, certain roman ne sont, et ne seront, plus édités (ex: les enfants du jedi, le sabre noir ...) !!!!

Pour info : Editions Fleuve Noir, 12 avenue d'Italie 75627 Paris cedex 13. - 01 44 16 05 00 - fleuvenoir@aol.com (leur boîte e-mail à quelques pbs de fonctionnement)
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Sep 2002 - 8:09   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Bon, généralment ces topics de ce genre ont pas trop leur place ici, mais vu le problème international [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Marc betini » Ven 13 Sep 2002 - 14:09   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Bonjour,

j'ai deux bouquins a vendre, vue que je ne collectionne que les figurines.

De Timothy ZAHN

1- Presse de la cité 1991
----
L'héritier de l'empire

2- Presse de la cité 1993
----
La bataille des Jedi

Bouquin imprimés pour France Loisir.

Petits prix, plus port.

Salutations

Marc BETINI
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 

Messagepar TSL » Sam 14 Sep 2002 - 3:26   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Vous allez croire que je suis folle, mais moi aussi j'ai des livres SW à vendre... [img]smilies/fou.gif[/img]

C la Nouvelle rebellion et la planète du crépuscule.

Si vous êtes interessés, contactez moi...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar 00002237 » Sam 14 Sep 2002 - 4:27   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

ah!!!! La nouvelle rebellion.
Ca fait deux ans que je le cherche partout !!!!

Donc je serais ptet interessé ! (a voir...)
00002237

 
 

Messagepar TSL » Sam 14 Sep 2002 - 4:44   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

k, quand tu veux.

...
En fait je ne veux pas qu'ils réeditent les livres, com ça je vais pouvoir vendre les miens super cher. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar rastaban » Dim 15 Sep 2002 - 3:13   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Moi aussi suis interesse pas la nouvelle rebellion, ton e-mail? ou comment veux tu faire la transaction???
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 15 Sep 2002 - 3:26   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

moi aussi je suis intérésé m^ pour planète du C
mais bon tt dépend des conditions TSL [img]smilies/wink.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar JADE » Dim 15 Sep 2002 - 6:18   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

J'ai vu vision du futur a virgin pas au edition fleuve noir, mais en edition Presses de la Cité.
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar TSL » Mar 17 Sep 2002 - 1:15   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

hmm...
J'vais vous avouer un truc, vou'm posez une colle... je n'ai aucune idée de la manière dont on peut conclure une transaction de ce genre. [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]

A l'aide !!!! Quelqu'un....

Nan, sans déconner, je vais mettre mon adresse dans mon profil, comme ça vous pourez m'écrire.

C petit prix + frais de port...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 17 Sep 2002 - 1:58   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

petit comment le prix? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
moi la nouvelle rébélion m'intérèse bien mais y a du monde qui veux. je suis aussi intérésé par Planète du C. .(y a que moi pour ça [img]smilies/wink.gif[/img] )
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Sep 2002 - 2:54   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>OUaip, moi aussi je serais bien content de trouver visoin du futur.
CA ma fait quand meme bien délirer qu'on trouve à peu près facilement l"e Spectre du Passé" dans les Fnac (plca d'italie pour les interessés) et qu'on ne trouve pas VdF qui est l'autre moitié de cette duologie... <HR></BLOCKQUOTE>

C'est tout le charme de la Fnac d'Italie 2 ça mdr ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Jeu 19 Sep 2002 - 4:06   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

petits comment les prix? [img]smilies/oops.gif[/img] ...
ça peut être a négocier, mais quelque chose dans le prix original je pense...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar rastaban » Jeu 19 Sep 2002 - 6:08   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Moi je t'achete vision du futur au prix du neuf ! Note mon e-mail si t'es interesse !
Rastaban99@yahoo.fr et reponds moi ici
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 19 Sep 2002 - 15:48   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

TSL:Prix neuf pas de prob [img]smilies/wink.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar rastaban » Ven 20 Sep 2002 - 1:37   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

J'achete au prix du NEUF :
les enfants du jedi, le sabre noir, la tempete approche, vision du futur, la nouvelle rebellion, la planete du crepuscule. (chez fleuve noir)
Me contacter sur Rastaban99@yahoo.fr pour les transactions !!!!!!!!!!!!!! [img]smilies/up.gif[/img]
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar Walkyrie » Ven 20 Sep 2002 - 1:48   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

Moi itou, je rachète au prix du neuf :
Les enfants du jedi (chez fleuve noir)
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar TSL » Ven 20 Sep 2002 - 4:02   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

oh... on se calme, je ne vens pas toute ma bibliotèque de SW... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
le mieux c que ceux qi sont interessés me mailent.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar rastaban » Ven 20 Sep 2002 - 5:30   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

je veux bien t'ecrire mais c koi ton e-mail???
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar TSL » Sam 21 Sep 2002 - 4:36   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] il est dans mon profil
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar rastaban » Sam 21 Sep 2002 - 6:01   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

désolé mais je le vois pas !!!tu as du demander qu'il n'apparaisse pas
rastaban
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Aoû 2002
Localisation: tarare
 

Messagepar TSL » Dim 22 Sep 2002 - 3:34   Sujet: Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir

je vérifie [img]smilies/frown.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 


Retourner vers Legends


  •    Informations