Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et ça ouvre une autre possibilité intéressante, du coup : que Rey soit à la fois la petite-fille d'Obi-Wan et la fille de Luke, qui l'aurait eue avec la fille d'Obi-Wan.
Starling a écrit:Et ça ouvre une autre possibilité intéressante, du coup : que Rey soit à la fois la petite-fille d'Obi-Wan et la fille de Luke, qui l'aurait eue avec la fille d'Obi-Wan.
Il ne faudrait pas que ça se transforme en "Feux de l'amour" non plus.
Altharil a écrit:Rey aurait été caché dans une famille adoptive pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains de son frère Rey et de Snoke. Sa famille adoptive la dépose en vitesse sur Jakku car poursuivi par Kylo qui la cherche.
saiyenara a écrit:Altharil a écrit:Rey aurait été caché dans une famille adoptive pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains de son frère Rey et de Snoke. Sa famille adoptive la dépose en vitesse sur Jakku car poursuivi par Kylo qui la cherche.
Il faudra un jour m'expliquer dans ce genre de théorie "Rey fille de Leia" en quoi cacher Rey sur Jakku est-il plus sécurisant que de la garder au sein de la résistance avec sa mère ?! Bien protégée autour des pilotes et autres militaires.
Et qu'on ne me dise pas que c'est pour éviter un assaut de Ren / Premier Ordre. Le fait que ce soit une base la résistance justifie un assaut à elle seule ...
SkyceFlo74 a écrit:Bonjour,
Lors de l'épisode VII, Leia ne dit elle pas à Han qu 'elle aurait aimé que ce soit Luke qui fasse l éducation de Ben ? Ma mémoire me joue peut-être des tours... Mais dans ce cas ça remet en cause le fait que ce soit Kylo Ren qui ait détruit l académie Jedi..
-- Edit (Mer 23 Déc 2015 - 16:54) :
Bonjour,
Lors de l'épisode VII, Leia ne dit elle pas à Han qu 'elle aurait aimé que ce soit Luke qui fasse l éducation de Ben ? Ma mémoire me joue peut-être des tours... Mais dans ce cas ça remet en cause le fait que ce soit Kylo Ren qui ait détruit l académie Jedi..
Arwen a écrit:Et bien justement dans le bouquin/nouvelle qui doit sortir sur le film,j'ai lu qu'au momentSpoiler: Afficher
j'ai hâte de lire ce bouquin pour vérifier
Exermind a écrit:SkyceFlo74 a écrit:Bonjour,
-- Edit (Mer 23 Déc 2015 - 16:54) :
Bonjour,
De mémoire Han dit qu'il y a (et qu'il y avait déjà) trop de Vador en Ben. Ce a quoi Leia répond que c'est la raison pour laquelle elle a voulu qu'il soit éduqué par Luke.
Il semble qu'il soit donc bien parti à l'académie de Luke. Mon impression durant le film et que je n'ai pas revu sur le forum ou dans les différentes critiques, c'est que Leia se sent responsable de ce choix et de l'abandon de son fils qui psychologiquement, aurait pu le pousser un peu plus vers le côté obscure (père plus ou moins absent ? et mère qui l'abandonne dans un camp "militaire" ).
Arwen a écrit:Et bien justement dans le bouquin/nouvelle qui doit sortir sur le film,j'ai lu qu'au momentSpoiler: Afficher
j'ai hâte de lire ce bouquin pour vérifier
Dreuki a écrit:J'ai trouvé une théorie très intéressante sur Reddit concernant l'identité de Rey : elle serait la petite-fille d'Obi-Wan Kenobi!
J'aime beaucoup cette idée, d'abord parce que ce serait une bien plus grosse surprise que "la fille de Luke" (déjà vu pour le coup) ou la jumelle de Kylo Ren (idem avec Luke/Leia), et ensuite parce que ça tient la route! Les arguments qui vont dans ce sens sont nombreux :
- Obi-Wan pourrait très bien avoir eu un enfant avant de rencontrer Luke dans l'Episode IV, et ne jamais en parler
- Il a lui aussi été en possession du sabre-laser d'Anakin donc ça expliquerait pourquoi Rey "l'attire" pendant son combat contre Kylo Ren
- On comprendrait encore plus pourquoi Rey entend la voix d'Obi-Wan au cours de sa vision
- Daisy Ridley a un accent britannique dans le film, comme Alec Guinness, alors que Finn, également britannique, a dû prendre un accent américain
- Les scènes d'escalade de Rey dans l'étoile noire font écho à l'infiltration d'Obi-Wan dans l'Episode IV
- Elle se bat au sabre comme Kenobi contre Vador dans l'Episode IV, tout en défense
- On aurait d'un côté Kylo Ren obsédé par son grand-père (Dark Vador) et de l'autre Rey héritière de son grand-père à elle (Kenobi)
Restent deux questions non résolues : pourquoi le fils ou la fille d'Obi-Wan aurait-il abandonné Rey sur Jakku? Et qui est sa mère?
Et ça ouvre une autre possibilité intéressante, du coup : que Rey soit à la fois la petite-fille d'Obi-Wan et la fille de Luke, qui l'aurait eue avec la fille d'Obi-Wan.
Dreuki a écrit:J'ai trouvé une théorie très intéressante sur Reddit concernant l'identité de Rey : elle serait la petite-fille d'Obi-Wan Kenobi!
J'aime beaucoup cette idée, d'abord parce que ce serait une bien plus grosse surprise que "la fille de Luke" (déjà vu pour le coup) ou la jumelle de Kylo Ren (idem avec Luke/Leia), et ensuite parce que ça tient la route! Les arguments qui vont dans ce sens sont nombreux :
- Obi-Wan pourrait très bien avoir eu un enfant avant de rencontrer Luke dans l'Episode IV, et ne jamais en parler
- Il a lui aussi été en possession du sabre-laser d'Anakin donc ça expliquerait pourquoi Rey "l'attire" pendant son combat contre Kylo Ren
- On comprendrait encore plus pourquoi Rey entend la voix d'Obi-Wan au cours de sa vision
- Daisy Ridley a un accent britannique dans le film, comme Alec Guinness, alors que Finn, également britannique, a dû prendre un accent américain
- Les scènes d'escalade de Rey dans l'étoile noire font écho à l'infiltration d'Obi-Wan dans l'Episode IV
- Elle se bat au sabre comme Kenobi contre Vador dans l'Episode IV, tout en défense
- On aurait d'un côté Kylo Ren obsédé par son grand-père (Dark Vador) et de l'autre Rey héritière de son grand-père à elle (Kenobi)
Restent deux questions non résolues : pourquoi le fils ou la fille d'Obi-Wan aurait-il abandonné Rey sur Jakku? Et qui est sa mère?
north-america a écrit:@DarkLight : Je n'ai pas lu ton spoiler, mais d'où provient ta source et est-elle fiable ?
} Ash { a écrit:C'est intéressant de voir fleurir autant de théories et de fantasmes mais star wars a toujours tourné autour de la famille Skywalker donc la théorie d'une Kenobi vous pouvez l'oublier rien que pour cette raison ^^
La seule inconnue qui persistera encore 17 mois c'est fille de Luke ou fille de Leia (sans obligation que Solo soit le père d'ailleurs).
Disney ne fera pas dans l'original, la prélogie est centré sur Anakin, l'OT sur Luke et son père... La suite est aisée à deviner.
Sérieusement vous avez vu la droiture d'Obiwan, le mec a juré de veiller sur Luke pendant des décennies et il aurait pris le temps de fonder une famille ? Qu'il abandonnerait sans état-d'âme dans ANH. Et puis c'est un Jedi dans la plus pure tradition...
north-america a écrit:Mais arrêtez avec Disney !
Ils n'ont aucune implication dans les films, à l'exception de la distribution. Toutes les décisions scénaristiques viennent de Lucasfilm, et plus particulièrement des trois réalisateurs Abrams, Johnson et Trevorrow.
Darklight a écrit:Attention Huge Spoiler ahead qui révèle l'identité de Rey, ne lisez pas la balise si vous ne voulez pas vous spoiler l'Episode VIII :
Edit : Selon Pablo Hidalgo il dit "face me curses", bon le débat est relancé ...[/spoiler]
Arwen a écrit:Ce que je ne comprend pas et qu'il semble plus possible que Rey soit l'enfant d'Obi- Wan que Luke
Or Obi-wan-kenobi a été élevé dans la plus pur tradition jedi au contraire de Luke
S'il y en a bien 1 qui n'ira pas avec une femme c'est bien lui,d'ailleurs avec l'épisode II qui repasse sur canal,Kénobi fait bien la morale (en gros) à Anakin pour l'attachement qu'un jedi ne doit pas avoir et qui mène au côté obscur
Après cette leçon,je vois très mal Obi-Wan ne pas se l'appliquer,le contraire serait un non sens à son personnage
Darth Nelfe a écrit:Apparemment, l'identité de Rey aurait fuité dans le jeu Disney Infinity : http://ikwiz.com/article.asp?id=19903&n ... alkthrough
(dans la vidéo, à 20:30)
Perso je ne suis pas sur d'entendre "cousin"
PiccoloJr a écrit:Il dit "Curses", pas "cousin"
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 3802404864
PiccoloJr a écrit:Il dit "Curses", pas "cousin"
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 3802404864
Toto65 a écrit:il me semble que quelqu'un a précisé que dans la traduction espagnol elle disait bien "revient" et non "revenez"
The White Knight a écrit:Sinon en revoyant le film hier, la scène entre Leia et Rey m'a paru un peu suspecte. Je suis sorti du cinéma en me demandant si Leia ne savait qui elle était. La façon dont elle se comporte avec elle, alors qu'elle la connaît à peine. Même si Leia sait que Rey a la Force en elle, c'est comme si Rey était une proche.
Si Rey est une totale inconnue, même si elle a connue Han pendant les dernières heures de sa vie, même si elle a la Force en elle, Leia irait-elle la prendre ainsi dans ses bras ?
Plus la scène juste avant que Rey ne parte retrouver Luke, on sent qu'elle a été coupée au montage...
Soit je vais chercher trop loin, soit tout cela cache quelque chose.
Mais je ne serais pas étonné que Leia sache que Rey est la fille de Luke.
PiccoloJr a écrit:Perso je penche vers Rey Kenobi aussi, même si c'est plus par instinct qu'autre chose... Je pense pas qu'Obi-Wan a eu des enfants, mais on peut imaginer que les Kenobi seraient un clan puissant dans la Force ou quelque chose comme ça. Ca pourrait être une petite-nièce.
Au moment du casting, le Hollywood Reporter disait qu'ils cherchaient une actrice pour jouer une descendante d'Obi-Wan (http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... -is-669997). Ca nous semblait bizarre à l'époque, mais aujourd'hui je prends ça comme un indice de plus (peut-être qu'ils comptaient faire la révélation dès l'Episode VII à ce moment)
Zaek a écrit:Je ne sais pas si ça a été déjà précisé mais dans l'encyclopédie illustré en bas de la double page sur BB-8 on a une photo de lui et de Rey avec une "info bonus" disant que le système de repérage de BB-8, relié au réseau de la Résistance fut désactivé par négligence avant sa dernière mission [celle sur Jakku]. Donc on peut aisément penser qu'il aurait dû la reconnaître en temps normal ce qui veut dire qu'elle est connue de certaines personnes de la résistance mais bon, ça fait pas avancer le problème
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités