Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth_Gravity a écrit:Vu deux fois.
3D VF et 2D VF (La version 2D est LARGEMENT mieux. Couleurs et image. Comme tout SW que j'ai pu voir. La 3D n'apporte pas grand chose, elle fait juste mal aux yeux).
Je veux encore le voir en 2D VOST mais pas de ciné proche de chez moi le propose et pas envie de le voir en VO 3D.
grand-yoda a écrit:Concernant le sondage, celui qui vote "Aucune, j'attendrai la sortie en VHS", pourra attendre longtemps...
R4-D630 a écrit:Je l'ai vu 2 fois pour l'instant et je compte y aller une 3ieme et derniere fois dans les prochains jours, a chaque fois en VO bien entendu.
Le film venant de passer le milliard de dollar de recette je pense que notre addiction de fan nous poussant à le voir plusieurs fois y a bien contribué
sev a écrit:[
7 séances pour moi. Sans doute une 8ème prochainement.
En 3D, en 2D, en VF, en VO... tout.
Dark Fredus a écrit:Vu 2 fois, et sans doute une 3ème en Janvier.sev a écrit:[
7 séances pour moi. Sans doute une 8ème prochainement.
En 3D, en 2D, en VF, en VO... tout.
Sérieux, tu t'en lasse pas au 7ème visionnage ?!
sev a écrit:Non, ça permet de mieux comprendre le film, d'ailleurs je constate que ceux qui critiquent le plus le film sur son prétendu manque de cohérence (contexte géopolitique...) ne l'ont vu qu'une ou deux fois. C'est insuffisant pour bien cerner le film et capter tous les détails.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité