Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Shadow a écrit:Pour moi c'est Finn, je m'attendais à trouver un mec cool genre un jedi et finalement le premier mot qui me viens après tout ça c'estlopette...Franchement décevant comme "hero"...
J’espère que comme Plasma, ça va être rattrapé dans le 8
darkfunifuteur a écrit:Ce qui me dérange surtout avec Phasma c'est qu'elle n'hésite pas à envoyer FN 21-87 en rééducation mais elle préfère céder que de mourir pour la gloire du PO !
Clonedroïd92 a écrit: Là le PO me fait penser à une secte. Fanatique à l'extrême dans tous le sens du terme. Leurs soldats sont justes des enfants soldats proches du concept des clones de la Prélo (un clin d'oeil apprécié mais subtil d'ailleurs avec le bon vieux retour au matricule sans nom, donc on trouve un nom selon le matricule ) lobotomisés dès le biberon et prêt a tout faire et donc mourir pour le PO sur commande. Venant du capitaine de ce corps de dégénérés fanatiques, j'aurais plus vu un suicide par oppositions aux résistants qu'une quelconque coopération dont les effets catastrophiques pour le PO sont prévisibles.
Jedistef a écrit:Leia ... tant au niveau de son jeu d'acteur, que le personnage lui meme ... elle n'apporte rien de spécial si ce n'est le coté nostalgique pour les fans de la 1ere heure.
Gandoulf a écrit:Sinon j'ai voté Kylo Ren. Un sith en mode " boulet ". Que ce soit son personnage ou le physique de l'acteur rien ne va ! Au cinéma, la scène ou il enlève son masque " y'a eu des rires dans la salle" ca veut tout dire.
darkfunifuteur a écrit::hello: Épisode III : magna-gardes, bâtons électriques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité