- Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Episode VII"]le texte spoilant[/Spoiler]
Livre annoncé hier, qui racontera les vies de (spoil épisode VII) Finn, Rey et Poe Dameron juste avant l'épisode VII.
La couv :
[spoiler="episode vii"][/spoiler]
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
[Spoiler="Episode VII"]le texte spoilant[/Spoiler]
Louve a écrit:Attention, en revanche, le titre c'est Before the Awakening pas Before the Force Awakens.
Louve a écrit:J'imagine que c'est présenté comme du YA aussi ?
Louve a écrit:Ah, donc tu veux dire, Lain, que dans le roman Battlefront que tu as pu lire, et qui se passe peu après Yavin, il y a déjà des infos qui peuvent nous informer sur Finn (genre des infos sur les stormtroopers et leur mode de recrutement ?) C'est ça ?
Louve a écrit:Je ne voulais pas de réponse développée. Juste qu'on me dise si j'avais compris ce que voulait dire Lain.
Lain-Anksoo a écrit:
oui mais link il a dit non #linkestundictateur
Lain-Anksoo a écrit: là seule info que je peux donner c'est que tu t'es légèrement trompée sur la date du roman cf la liste chrono des livres ^^
link224 a écrit:Louve, on n'a pas le droit de dire des choses sur le roman avant le 3 Novembre, donc va falloir attendre pour les réponses
Stella Secura a écrit:J'en ai pas trouvé encore des critiques. Tu l'as acheté en version papier ? Je ne l'ai pas vu en version numérique sur amazon (à part amazon US).
Baptman67 a écrit:Bonjour,
Alors quant à moi j'ai lu ce livre et je n'ai pas trop aimé.
En effet les 3 histoires sont incohérentes avec le film et sa novélisation.
Attention Spoil Episode VII + Livre Je suis obligé pour parler des incohérencesSpoiler: Afficher
Sinon on apprend quelques détails de la géopolitique de l’épisode VII dans l'histoire de Poe
link224 a écrit:Pour Rey, je ne me rappelle plus ce qu'elle dit dans le film exactement^^
Ad'ika a écrit:Sinon on sait quand se passe les nouvelles vis-à-vis du film? Plusieurs heures/jours/semaines/mois avant?
Baptman67 a écrit:Dans le film je sais plus mais dans la novélisation elle dit : "I've been flying every kind of junk you can imagine almost since I could walk"
Alors que dans ce roman elle pilote le cargo réparé pour la première fois, avec son expérience du simulateur
Baptman67 a écrit:Oui je me suis mal exprimé.
link224 a écrit:Ad'ika c'est super intéressant ce que tu dis, mais par pitié aère tes postsAd'ika a écrit:Sinon on sait quand se passe les nouvelles vis-à-vis du film? Plusieurs heures/jours/semaines/mois avant?
Tout est là effectivement. La nouvelle sur Finn se termine juste avant le film (Finn et les autres storms sont envoyés sur Jakku à la fin).
Celle sur Rey on ne sait pas trop, elle se déroule sur une durée d'un an ça c'est sûr, mais après, combien de temps il s'écoule entre la nouvelle et le film on ne sait pas. En revanche, pour rebondir là-dessus :Baptman67 a écrit:Dans le film je sais plus mais dans la novélisation elle dit : "I've been flying every kind of junk you can imagine almost since I could walk"
Alors que dans ce roman elle pilote le cargo réparé pour la première fois, avec son expérience du simulateur
Je pense qu'elle parle de ce qu'elle a pu piloté via le simulateur
Quant à la nouvelle sur Poe, que je ne vais pas tarder à finir, elle se déroule alors qu'il fait encore partie de la République, avant qu'il rejoigne les rangs de la Résistance. Donc je ne vois pas d'incohérences à ce qu'il ne parle pas de ses actes passés dans le film ou dans la novélisation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités