Anakin59 a écrit:Mais DarkTyranus, je t'applaudis ! Tout se tient ! La phrase de Luke dans le teaser est clairement adressée à Rey, pourquoi lui parler de sa famille si elle n'en fait pas partie ? Et Lor San Tekka est plus important que ce qu'on croit. Ca parait logique : si il a la carte pour localiser Luke, c'est que celui-ci lui a transmise, donc pour moi il devait veiller sur Rey. Ne pas en faire une Skywalker serait vraiment décevant. Elle est très puissante dans la Force, voir plus que Kylo Ren, elle ne peut pas être une inconnue lambda. Et qu'on me fasse pas le coup de la famille puissante dans la Force qui va être introduite dans le 8, la "famille puissante dans la Force" de la saga c'est Skywalker. Si on nous met une nouvelle famille aussi puissante que Luke et compagnie, ça déligitimerait l'importance et la puissance des Skywalker ! C'est elle le personnage principal de cette postlogie, elle est douée en mécanique, a des talents de pilote hors du commun, elle a une perception de la Force digne d'Anakin, et c'est pas une Skywalker ! Bonté divine !!! Sacrebleu !!!
Ensuite, Maz qui dit "n'attends pas ta famille" ben elle a raison d'un certain point de vue ! C'est Rey qui doit la trouver et bingo qui elle retrouve à la fin du film ?
Chaque génération a son Skywalker, si Kylo Ren meurt à la fin du 9, il n'y aura plus de lignée Skywalker si Rey n'en fait pas partie. Et avouez que ça a de la gueule le combat entre deux cousins, qui ont des perceptions différentes de leur héritage. De plus, ça permettrait de renforcer le personnage de Luke : il est humain, a des sentiments, et c'est un Jedi sage, capable d'avoir une progéniture tout en restant du côté lumineux. M'étonnerait que le Nouvel Ordre Jedi reste bloqué dans cette perception archaïque du célibat. Et ils se sont bien inspirés de l'UE pour le fils Solo du côté obscur, donc l'idée d'un Luke parent n'est pas une théorie folle !
Oh que oui !
Le combat en jette en effet!
Je pense aussi que c'est la fille de Luke (comme la bien décris dark_tyrannus_csi)