Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
0B1W4N a écrit:Exceptée la toute dernière musique
Ce thème, celui de Rey, est déjà présent à de nombreuses reprises dans le film avant la fin.
Je pense qu'après plusieures écoutes beaucoup reviendront sur leur avis initial.
0B1W4N a écrit:Ce thème, celui de Rey, est déjà présent à de nombreuses reprises dans le film avant la fin.
Je pense qu'après plusieures écoutes beaucoup reviendront sur leur avis initial.
Sovietsky a écrit:Pour ceux qui ont déjà pu écouter la bande originale, le thème de Snoke ressemble fortement à la première partie du morceau "Palpatine's Teachings" !
Pour moi c'est "Rey's Theme" en boucle là. UNE MERVEILLE.
Howii a écrit:Le thème de Rey et Jedi Steps sont deux thèmes magnifiques. J'arrivais pas à me les sortir de la tête après le film. La musique est tout de même plus discrète pendant le film, ce qui ne l'empêche pas de porter certaines scènes ^^ bref, pour moi c'est un peu différent, moins grandiloquent, mais toujours aussi beau!
ashlack a écrit:Comme beaucoup je n'ai pas spécialement entendu ou été attentif aux nouveaux thèmes. Les anciens ressortent parce qu'on les connaît tellement que deux notes suffisent à nous faire tendre l'oreille. Pour les nouveaux c'est plus difficile, d'autant plus que la musique domine rarement la bande-son.
Une écoute attentive de la bo seule avant de revoir le film devrait donner un tout autre effet je pense.
PiccoloJr a écrit:Sans même avoir réécouté la B.O., je bénis éternellement Williams rien que pour cette dernière séquence...
Non, est c'est bien dommage. Je l'ai trouvé sympa ce reggae enfumé, mais comme toutes les musiques du films il est trop mis en retrait et passe presque inaperçu.Azmatik a écrit:je n'arrive pas à retouver la musique du bar de maz kanata. Elle n'est pas sur la BO ?
Indiana Solo a écrit:Qui aurait cru que la musique soit l'un des seuls problèmes du film ?
Youggo a écrit:Oui ça manque de "tubes", mais est-ce vraiment le rôle d'une BO après tout ?
Podracers a écrit:Youggo a écrit:Oui ça manque de "tubes", mais est-ce vraiment le rôle d'une BO après tout ?
Je sais pas... que dire de Throne Room, Imperial March, StarWars Theme, Princesse Leia's Theme, Duel Of the Fates, Battle of the Heroes ? Que c'est de trop dans un univers ultra-codifié ?
Jagen Eripsa a écrit:La BO est donc de bonne qualité mais mal mise en valeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités