Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Macehill a écrit:je me rappelle notamment d'un plan sur un destroyer où le nez du vaisseau sort carrément de l'écran.
Macehill a écrit:mais par moment la 3d est impressionnante... je me rappelle notamment d'un plan sur un destroyer où le nez du vaisseau sort carrément de l'écran.
deathstar7777 a écrit:la 3D était excellente. c'est une des rares 3D que j'ai vu qui apporte vraiment quelque chose
Mon ciné a toujours été assez bon pour la 3D, ça doit aidé, mais vraiment, je trouve que sans on rate quelque chose
vos661 a écrit: je vois vraiment pas où est-ce que vous avez vu une excellente 3D
Neow a écrit:A part dans Gravity, je n'ai jamais aimé la 3D, je la trouve inutile, ça colle parfois la migraine, et ça met souvent un filtre sombre sur l'image. En plus, on a de moins en moins le choix 2D/3D et on est obligé de payer un supplément.
Pour le coup, j'ai trouvé que la 3D était moins désagréable que dans d'autres films, ça passait même plutôt bien sur certaines scènes, mais pour moi c'est toujours anecdotique.
le dieu jedi a écrit:Je l'ai revu pour la troisième fois aujourd'hui en Imax 3D à Disney et c'était géniale !
Enfin je la vois cette profondeur et pendant tout le film en plus !! Les scènes avec les vaisseaux sont bluffantes !
Je rêve de revoir les six premiers en Imax 3D maintenant !
Jourgensen a écrit:Moi ça m'a gaché le film, trop sombre, couleurs dénaturées, ça nique vraiment tout le peu d'esthétisme, j'ai regretté mais en même temps c'est dur de le voir en 2D ici.
HanSolo a écrit:le dieu jedi a écrit:Je l'ai revu pour la troisième fois aujourd'hui en Imax 3D à Disney et c'était géniale !
Enfin je la vois cette profondeur et pendant tout le film en plus !! Les scènes avec les vaisseaux sont bluffantes !
Je rêve de revoir les six premiers en Imax 3D maintenant !
La version IMAX est identique à la version classique?
Je me souviens que pour l Épisode 2 ils avaient du raccourcir le film en version IMAX (durée de 2H il me semble )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités