Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darth malgius a écrit:
Merci, mais c'est qui "Bobby Wan"? Et pourquoi son avis prévaut sur d'autres? Merci d'avance pour ses précisions.
Thybault a écrit:C'est d'ailleurs une excellente critique qui ne spoil pas l'histoire et qui change de ce que j'ai pu lire de ci, de là.
Loïc Solaris a écrit:je ne suis pas sûr d'avoir pigé l'ambiance galactique.
ElSnail a écrit:Je l'ai vu ce matin.
Et, comme Fichtr... Il faudra que je le remate. Difficile d'y voir clair dans mes impressions.
C'est bon, c'est vrai, mais il y a aussi des choses qui me perturbent. En fait j'ai l'impression d'avoir eu du mal à trouver ma place en tant que fan et spectateur par rapport au film.
davidgribouille a écrit:On les pend, ceux qui n'utilisent pas la balise [SPOILERS] ??? Slymer1
Perso, j'aime bien savoir ce que les gens en ont pensé, sans pour autant connaître les rebondissements principaux de l'histoire (re )
Sergorn a écrit:
Bref je pourrais encore m'étendre longtemps mes pensées en sont encore tout chamboulées. Au final je continuerai à pester sur le manque d'imagination visuelle, car avec la créativité visuelle de Lucas cela n'aurait rendu le film que plus passionnant, mais le contenu est du grand Star Wars et moi qui disait que je mettrai toujours au part l'ère Lucasienne du nouveau Star Wars... au final non, cet Episode VII est mon Episode VII.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités