Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar -THX- » Dim 13 Déc 2015 - 21:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Kichnifou a écrit:Salut tout le monde !

Je me renseigne très peu vis-à-vis de l'épisode 7 pour avoir une surprise totale, et pour le moment je réussis plutôt bien à me contenir.

Pour dire vrai, j'ai découvert cette saga il y a peu, et en terminant la première trilogie, et en entendant les rumeurs comme quoi
Spoiler: Afficher
Luke serait le grand méchant de cette futur trilogie
j'avoue que cela me refroidirait si c'était réellement le cas.

Spoiler: Afficher
Luke résiste au coté obscur jusqu'au bout, et sauve même son père. Alors s'il venait à basculer, je me dirais malheureusement que Disney n'a pas eu assez d'idée pour trouver un scénario plus poussé, et qu'ils auront choisi la facilité.



ça n'aurait vraiment pas de sens.
Toute la trilogie se base sur le voyage de Luke de l'age adolescent et innocent vers l'age de la maturité et sur le choix qu'il fait à la fin - ou il réussit à pousser le père à la rédemption.
Spoiler: Afficher
Arriver au 7 en ayant Luke en méchant ne répondrait à aucune logique mais s'apparentrait à un massacre de l'histoire d'origine. A la rigueur, si un film avait montré sa chute, ok.. mais arriver ici 30 ans après et " hey, c 'est Luke il est méchant, on va rapidement vous expliquer en trois dialogues comment il est passé de Jedi à Sith..." bref j'y crois pas une seconde
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Déc 2015 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Spoiler: Afficher
D'après les rumeurs le côté obscur serait inscrit dans le code génétique de Luke, comme dans celui de son père.
Plagueis étant l'homme derrière la naissance d'Anakin.
Ce pourquoi, Luke, à mesure qu'il devient puissant, ne peut résister au côté obscur.
Boba Fett

 
 

Messagepar -THX- » Dim 13 Déc 2015 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pfiou. ça serait vraiment très culotté d'avoir pris ce parti là , mais si ils s'en sortent pour y donner du sens sur trois films j'attends de voir.
Faudrait vraiment l'expliquer intelligemment..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 13 Déc 2015 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bufotenine a écrit:
Lola Fett a écrit:
Mardi ou Lundi ? :paf:


Dans la nuit de lundi à mardi. ;)



Note à moi même : partir se bourrer la gueule jusqu'à 2h du mat', dans Paname, puis rentrer, chancelant, pour regarder tout ça.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 13 Déc 2015 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
D'après les rumeurs le côté obscur serait inscrit dans le code génétique de Luke, comme dans celui de son père.
Plagueis étant l'homme derrière la naissance d'Anakin.
Ce pourquoi, Luke, à mesure qu'il devient puissant, ne peut résister au côté obscur.

Elles viennent d'où ces rumeurs ?
Je n'ai jamais entendu parler de ça pour ma part.

L'idée que Anakin a été séduit par le côté obscur parceque c'était inscrit dans son code génétique ne me plaît pas personnellement, même si je n'ai absolument rien contre la possibilité qu'il ai pu être créé par Plagueis.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kichnifou » Lun 14 Déc 2015 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

-THX- a écrit:Faudrait vraiment l'expliquer intelligemment..


Voilà, si encore la raison de son basculement est très bien expliquée derrière, alors ok.
Malgré tout, je trouverai cela dommage.
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Howii » Lun 14 Déc 2015 - 1:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Purée, ça va être tendu d'ici mercredi soir ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Damael » Lun 14 Déc 2015 - 10:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le probleme c'est que le film ne dure que 2h16 aprés cela nous reviendrons à nos vies misérable et sans saveur ! :cry:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Déc 2015 - 11:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Damael a écrit:Le probleme c'est que le film ne dure que 2h16 aprés cela nous reviendrons à nos vies misérable et sans saveur ! :cry:

J'ai déjà prévu de revoir le film 2D/3D +/- IMAX ... :)

Ça va bien occuper 3 demi journées :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Lun 14 Déc 2015 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les projo en Imax, y a une liste des salles dispos ? Je le vois en VF le 16, snif. Du coup j'irais au moins une 2 e fois pour la VO...mais ça n egalera jamais mes 7 fois pour TPM
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Damael » Lun 14 Déc 2015 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je pense le voir 3 fois mais cela ne changera rien, nos vies paraîtront morne et terne après coup ! :neutre:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Krokmo » Lun 14 Déc 2015 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Damael a écrit:Je pense le voir 3 fois mais cela ne changera rien, nos vies paraîtront morne et terne après coup ! :neutre:


Mouais, désolé mais, je pense que tu dois changer quelque chose à ta vie si c'est le cas. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Allandryll » Lun 14 Déc 2015 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

je pense qu'il voulait dire qu'il n'y aura plus cette excitation que l'on ressent tous, ce petit quelque chose qui fait qu'on est dans un état un peu euphorique face à ce qui va arriver mercredi, et que après ça, on ne ressentira plus la même chose. Il faudra attendre 1 an pour rogue one pour revivre ça, et encore...
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Howii » Lun 14 Déc 2015 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

j'aurai jamais assez de gif Star Wars pour faire des décomptes quotidiens sur Facebook jusqu'au dernier film ... ._.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Krokmo » Lun 14 Déc 2015 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Allandryll a écrit:je pense qu'il voulait dire qu'il n'y aura plus cette excitation que l'on ressent tous, ce petit quelque chose qui fait qu'on est dans un état un peu euphorique face à ce qui va arriver mercredi, et que après ça, on ne ressentira plus la même chose. Il faudra attendre 1 an pour rogue one pour revivre ça, et encore...


Ah ok. ^^

Ouais nan, ça ne sera pas pareil avec Rogue One. L'épisode VII, c'est spéical. J'avoue.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Déc 2015 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:
Allandryll a écrit:je pense qu'il voulait dire qu'il n'y aura plus cette excitation que l'on ressent tous, ce petit quelque chose qui fait qu'on est dans un état un peu euphorique face à ce qui va arriver mercredi, et que après ça, on ne ressentira plus la même chose. Il faudra attendre 1 an pour rogue one pour revivre ça, et encore...


Ah ok. ^^

Ouais nan, ça ne sera pas pareil avec Rogue One. L'épisode VII, c'est spéical. J'avoue.


A chaque sortie de Star Wars (pour l'Edition Speciale puis la Prélogie), j'étais dans un état de joie, état que durait au dela de la premiere vision des films !!! (en gros pendant tout le temps ou le film sera à l'affiche)

Si cet épisode me plait, il en sera de même!
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Lun 14 Déc 2015 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Quelqu'un saurait il à quelle heure est l'avant première aujourd'hui ?
Eidokun

 
 


Messagepar Eidokun » Lun 14 Déc 2015 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Merci Boba. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar HanSolo » Lun 14 Déc 2015 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

L'article sur Star Wars le plus complet qui soit:
http://www.rtbf.be/culture/dossier/chro ... id=9164149

Attention spoilers!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Déc 2015 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il écrit dans le second paragraphe :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Howii » Lun 14 Déc 2015 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

On n'a jamais autant parlé de Star Wars ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Rigzc » Lun 14 Déc 2015 - 20:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai un peu de mal à y croire, et pourtant on y est... c'est fou 1 an et demi a regarder si il n'y à pas une news, une info et la on y est. J'assimile pas encore!
Rigzc

 
 

Messagepar Starling » Lun 14 Déc 2015 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rigzc a écrit:J'ai un peu de mal à y croire, et pourtant on y est... c'est fou 1 an et demi a regarder si il n'y à pas une news, une info et la on y est. J'assimile pas encore!



Pareil ! La suite du Retour du Jedi après tout ce temps, revoir Luke Skywalker, Han Solo 32 ans plus tard. Découvrir les nouveaux personnages phares de la saga sous la sublime musique de John Williams.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anakin59 » Lun 14 Déc 2015 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ET je pense que je vais pleurer dès que le film commencera
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 14 Déc 2015 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pareil, dès que les bandes-annonces auront cessé et que le logo de Lucasfilm apparaîtra.
Quand même, 1 jour, 03 heures, 17 minutes et 33 sec, non 32, 31, 30... :x
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Déc 2015 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le plus émouvant c'est quant le main thème va se lancer avec STAR WARS qui va apparaître en énorme à l'écran.
Je me rappel pour ROTS, j'en avais eu les larmes aux yeux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 14 Déc 2015 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Calimero a écrit:Le plus émouvant c'est quant le main thème va se lancer avec STAR WARS qui va apparaître en énorme à l'écran.
Je me rappel pour ROTS, j'en avais eu les larmes aux yeux.


Je pense pareil, surtout qu'après ROTS il était certain pour moi que je n'entendrais plus jamais ce thème au cinéma (exception du pilote de Clone Wars qui avait été une bonne surprise). Je vais avoir de ces frissons lorsque les premières notes vont retentir dans 26h...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar FredObiwan » Lun 14 Déc 2015 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Darth Nelfe a écrit:
Calimero a écrit:Le plus émouvant c'est quant le main thème va se lancer avec STAR WARS qui va apparaître en énorme à l'écran.
Je me rappel pour ROTS, j'en avais eu les larmes aux yeux.


Je pense pareil, surtout qu'après ROTS il était certain pour moi que je n'entendrais plus jamais ce thème au cinéma (exception du pilote de Clone Wars qui avait été une bonne surprise). Je vais avoir de ces frissons lorsque les premières notes vont retentir dans 36h...


Tout pareil, en 2005 ça devait être la dernière fois qu'on l'entendais pour toujours au cinéma.
Et là c'est repartit pour au moins 10 ans ^^.
Eva faire son effet quand le thème va retentir, c'est clair.
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar Dark Faz » Lun 14 Déc 2015 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mes amis j'en peux plus, je vis dans la galaxie SW en ce moment j'arrive même pas à voir un autre film c'est derniers temps. Comme tous je suppose je me suis retaper les 6 épisodes ce weekend et ce soir je remate pour la 2 ème fois en 2 jours l'empire contre attaque (je pense enchaîner avec le retour :x ) bref la ça devient critique il faut que je vois ce foutu film :love:
Par contre je suis prêt à parier que mercredi nous auront un trailer de rogue one je crois savoir qu'il y avait une clause de non concurrence vit à vit de Mission impossible rogue nation hors le film est déjà passé au ciné et le dvd sort mercredi comme par hasard.
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Macehill » Mar 15 Déc 2015 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Boba Fett a écrit:
Spoiler: Afficher
D'après les rumeurs le côté obscur serait inscrit dans le code génétique de Luke, comme dans celui de son père.
Plagueis étant l'homme derrière la naissance d'Anakin.
Ce pourquoi, Luke, à mesure qu'il devient puissant, ne peut résister au côté obscur.


Ah ? Quelles théorie ? Rien vu passer de tel...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 1:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

L'épisode sort demain ... putain ... :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Déc 2015 - 3:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La retransmission sur le site officiel commence...

http://www.starwars.com/
Boba Fett

 
 

Messagepar Skyman192 » Mar 15 Déc 2015 - 3:26   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est bon ça a commencé ! :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 3:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Cool que George Lucas soit présent. 8)
Eidokun

 
 

Messagepar Skyman192 » Mar 15 Déc 2015 - 4:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il y a même Coulson :x
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 4:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est a quelle heure le visionnage du film histoire de savoir quand est ce que les premiers avis et spoilers vont tomber ?
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Déc 2015 - 4:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Pas avant 9h du mat pour les premières retombées à mon avis.
(7 - 8 heure devrait être la bonne tranche horaire. Mais il vaut mieux prévoir large)
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 4:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ok, merci.

Bon apparemment le film commencerait à 6.30 soit dans quelques minutes.
Eidokun

 
 

Messagepar Calimero » Mar 15 Déc 2015 - 4:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bon l'avant première mondiale est en ce moment, les premiers spoilers vont tomber dans quelques heures et le net va devenir un milieu hostile.

Je pense que c'est maintenant que dois commencer mon exil anti-spoil alors :jap:. Plus de télé, d'internet et surtout de SWU jusqu’à avoir vu le film moi même ( ce qui ne sera que le 21 pour des raisons que je maudis chaque jours ).

A mon retours, la plupart d'entre nous aurons vu le film, j'espère vous retrouver mes chers compagnons jedi SWU ravis et comblés par ce film et j'espère revenir dans 6 jours parfaitement satisfait pour pouvoir lire vos retours enthousiastes.

Du coup beeen à dans 6 jours, et bordel.. Que la force soit avec nous quoi :D !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Déc 2015 - 4:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Fini !

Rendez vous dans trois heures pour les premiers leaks... :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Chat Wars » Mar 15 Déc 2015 - 5:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai hâte à Jeudi. (sortie Canadien de SW7) :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Presidentgg » Mar 15 Déc 2015 - 7:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je pense regarder quelques avis (je sais que je pourrai pas résister :lol: ) puis vers le début d'aprem, je coupe tout ! Ce soir, ROTJ, et demain 10h....

J'arrive pas à y croire, d'ici 27h maintenant, je serai devant l'Episode VII !!! :) :D
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar -THX- » Mar 15 Déc 2015 - 8:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

bande de maboules !! :wink:
veiller la nuit pour suivre la premiere :D Je suis trop vieux pour ces conneries
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 15 Déc 2015 - 10:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dans 24h pile, je pesterai contre les bande-annonces qui n'en finissent jamais... :D :love:
Mais pour l'heure, qu'est ce que j'ai pas envie d'aller à mon partiel de grec qui m'a déjà empêchée de veiller pour suivre la première ! :paf: (heureusement j'ai mon T-shirt SW pour me remonter le moral...)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 15 Déc 2015 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Punaise depuis le début de la semaine, je suis stressé... avant j'étais excité mais ça s'est transformé en stress :transpire:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rine Œil-de-panda a écrit:Dans 24h pile, je pesterai contre les bande-annonces qui n'en finissent jamais... :D :love:
Mais pour l'heure, qu'est ce que j'ai pas envie d'aller à mon partiel de grec qui m'a déjà empêchée de veiller pour suivre la première ! :paf: (heureusement j'ai mon T-shirt SW pour me remonter le moral...)

Pas malins ces profs à nous mettre des partiels la semaine de la sortie DU film :transpire: Pour moi un bon petit partiel de Finances Publiques qui finit 1 h avant ma séance :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 15 Déc 2015 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les FP c'est facile :p

Pour ROTS, je me souviens y être allé lors de l'avant première le soir alors que j'avais un partiel d'anglais le lendemain. Faut croire que le voir en VOST m'a aidé puisque j'avais eu 16 :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ouais en fait c'est pas si terrible mais ça reste ultra chiant :transpire:

Tu peux remercier la Force :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations