Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Avangion a écrit:Je me suis beaucoup marré !
Surtout à propos de la conférence sur Boba Fett.
Wy Comet a écrit:
- l'antitrilogiste : il aime la prélogie et la postlogie, mais pas la trilogie. Un cas purement théorique, jamais observé par la science.
Dessel Damask a écrit:Je suis un starwarsiste optimiste .
J'aime tout (pour le moment). Les 6 films, l'UE ancienne continuité, l'UE nouvelle continuité, les séries. Et j’espère aimer le nouveau film car même si je le considère comme de l'UE nouvelle continuité (oui c'est pas de George donc...) ça reste un film star wars et ça, ça n'a pas de prix...
Y'en a qui sont topicatrollistes, on dirait...
Wy Comet a écrit:- le Neosagaiste : un type étrange qui adore les 9 films de la Céloindètrefiniologie. Tous les autres le méprisent cordialement pour son manque d'engagement. Sympa, mais un peu mou, un centriste.
darkfunifuteur a écrit:Y'en a qui sont topicatrollistes, on dirait...
Si tu as pris le post fondateur au 1er degré, relis le attentivement
baron_tagge a écrit:Il aurait pu ajouter à ta liste les Anti-lucasistes, également connus sous le nom de garykurtzistes ou rafikdjoumistes, qui attribuent à Gary Kurtz un mérité exagéré et lui créditent à tort le succès des deux premiers films. (A ne pas confondre avec les Simonpeggistes dont l'animosité anti-lucasiennes ne se dirige que sur la prélogie.)
Howii a écrit:Wy Comet a écrit:
- l'antitrilogiste : il aime la prélogie et la postlogie, mais pas la trilogie. Un cas purement théorique, jamais observé par la science.
Je pense qu'en fait on peut en trouver pas mal chez les moins de 20 ans. Des gens qui ont vu la prélogie et qui l'ont appréciée, qui trouvent les vieux films chiants, moches et kitsch et qui iront voir la postlo parce que c'est du récent ^^
Awek a écrit:Merci docteur, je peux enfin me définir avec précision. Je suis chasseurtiste et je sais dorénavant pourquoi je n'aime pas la prélogie => pas de chasseurs Tie. C'était pourtant évident.
A noter que je pourrais aussi me définir comme tolkieniste: celui qui aime bien Star Wars mais qui trouve que c'est quand même moins bien que le Seigneur des Anneaux.
X-moi a écrit:Howii a écrit:
Je pense qu'en fait on peut en trouver pas mal chez les moins de 20 ans. Des gens qui ont vu la prélogie et qui l'ont appréciée, qui trouvent les vieux films chiants, moches et kitsch et qui iront voir la postlo parce que c'est du récent ^^
Confirme j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un des rares spécimens de cette espèce. Si vous voulez je peux essayer de le capturer pour des analyses approfondies mais j'ai déjà pu observer chez lui quelques grands traits :
-il est jeune (est-ce parce qu'il est jeune qu'il est con ? Parce qu'il n'a pas vu la trilogie ? À éclaircir)
-il est con ;
-il a d'autres goût étranges (ex : X-Men Origins Wolverine).
Compte tenus du danger que représenterait la propagation de cette vision de Star Wars chez les fans je préconise la mise en place d'une inquisition.
Darkgege a écrit:Je pense etre trilogiste a forte tendance chasseurtiste.
Ltf a écrit:Je pense pouvoir dire sans trop prendre de risques que je suis lucasiste
Tu as oublié les legendistes qui ne jurent que par l'ancien UE
magiefeu a écrit:Bon ben je suis un UEiste conservateur.
A ne pas mélanger avec les traîtres Neo-UEistes ou multi UEistes pour lesquels ils ne ressentent aucune affinité.
Mais aussi un anti-zeclonewarsiste convaincu. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités