Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyman192 » Sam 28 Nov 2015 - 1:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pas trop fan de la couverture, c'est trop simple. Autrement rien que pour Vador face à Ahsoka et Ventress ça vaut le coup perso' :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 28 Nov 2015 - 1:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

voilà déjà les deux covers (spoil épisode VII pour l'une des deux) :

http://www.starwars-universe.com/actu-11654-maj-3-panini-planning-de-fin-d-annee-2015.html

je me renseigne sur le num spécial ep VII
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 28 Nov 2015 - 2:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ben ce sera les petits nouveaux pour moi. Je la préfère en plus.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 28 Nov 2015 - 2:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

je trouve que les deux couvertures ont un côté artificielle ...
je vais chercher demain si c'est des covers inventées où issues d'un mag US

Mais là je vais dodo, les actu nocturnes c'est pas mon truc ^^ mais bon mail de Panini donc news directe pas le choix :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Nov 2015 - 11:00   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Aucune des 2 couvertures ne se démarquent pour moi :neutre: Je prendrai peut-être quand même celle avec les nouveaux car celle avec des anciens persos, j'en ai déjà :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 28 Nov 2015 - 12:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Moi ma couv' préférée c'est la première l'autres est belle aussi mais trop artificiel comme a dit Lain-Anksoo
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Nov 2015 - 13:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ben moi j'aime bien la deuxième mais je prendrai la première avec les 2 héros du nouveau film :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Lun 30 Nov 2015 - 10:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

[spoiler="EP VII"]Je le prendrai encore une fois, et avec la couverture Finn/Rey si possible.[/spoiler] Comme pour le précédent numéro, ça semble juste plus cohérent avec le contenu :neutre:

Sinon j'ai vu sur Amazon la mention d'un Star Wars Insider "special movie" à paraître le 18 décembre (http://www.amazon.fr/Star-Wars-insider- ... rs+insider). On a des info là-dessus ?

EDIT STAFF : on oublie pas les balise spoil quand on parle de perso du film
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6156
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Nov 2015 - 12:32   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Neow a écrit:Sinon j'ai vu sur Amazon la mention d'un Star Wars Insider "special movie" à paraître le 18 décembre (http://www.amazon.fr/Star-Wars-insider- ... rs+insider). On a des info là-dessus ?


je ne peux ni affirmer ni nier cette information :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Mar 01 Déc 2015 - 22:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je viens de finir le numéro 3 de l'insider (oui je suis à la bourre ^^) et c'est toujours aussi plaisant à lire ! J'ai pris la couv avec Kenobi, car je trouve qu'elle colle beaucoup plus à l'article principal du mag, à savoir les 10 ans de la Revanche des sith.

J'ai beaucoup aimer cet article sur les 10 ans d'ailleurs. Les autres articles étant intéressants, mais j'ai parfois lu en diagonale aussi sur certains trucs.

LE gros point fort du mag encore une fois c'est la présence de nouvelles. Une seule d'ailleurs ici.

Mais cette nouvelle est vraiment sympathique à lire, et suit très bien la lignée de SW rebels. Quel plaisir de revoir Lando franchement.

Vivement le 4, qui arrive le 8 si je ne me trompe pas ^^ et ensuite ce sera SW VII :diable: :diable: :diable:

-- Edit (Mar 01 Déc 2015 - 22:23) :

Comme pour le précédent numéro, ça semble juste plus cohérent avec le contenu :neutre:


Je suis bien d'accord avec toi. Je prendrais également la couv en rapport avec l'épisode VII.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 10 Déc 2015 - 22:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Rah je ne me suis pas fourni les Insider a leur sortie en VF et je vois que j'ai loupé quelques bonnes nouvelles ! Quelqu'un sait ou je pourrais les trouver ? En particulier "heure de Fermeture à l'Angle Mort" que je cherche depuis un moment ? Sinon tant pis, mais sur le net je trouve rien. Si des infos je suis tout ouie ici et en mp ;)
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Déc 2015 - 23:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

obligé d'acheter l'insider VF
mais si tu les veux en VO on peut s'arranger :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 11 Déc 2015 - 21:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah je suis un cocorico en matière de livre/bd :transpire:
J'ai essayé d'acheter le Insider 2 il est introuvable sur le net.

Mais c'est sympa d'avoir proposé quand même, merci :wink: . Ptet un jour lointain dans les chronique oubliées !
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar link224 » Ven 11 Déc 2015 - 21:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Clonedroïd92 a écrit:Ptet un jour lointain dans les chronique oubliées !


Non, les nouvelles traduites en VF dans les Insider ne seront jamais présentes dans les Chroniques Oubliées.
Question de bon sens : on ne va pas proposer des traductions gratuites de textes pour lesquels il faut normalement payer. Ce serait illégal :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Déc 2015 - 0:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:Question de bon sens : on ne va pas proposer des traductions gratuites de textes pour lesquels il faut normalement payer. Ce serait illégal :jap:

Et du boulot pour pas grand-chose aussi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nightmare » Sam 12 Déc 2015 - 16:31   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai trouvé ce numéro 4 très bon, les articles sont tous intéressants, les numéros se bonifient au fur et à mesure :)
J'adore notamment les articles sur les comics et romans qu'ils soient du nouveau canon ou de l'ancien, le prochain numéro annonce du lourd avec l'empire des ténèbres!

Par contre, le seul point négatif mais important est l'absence totale d'infos sur le Réveil de la Force (une page seulement!) comparé aux autres magazines du même genre.
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Dark Faz » Sam 12 Déc 2015 - 17:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Donc [spoiler="Episode VII"]Poe Dameron[/spoiler] a été conçu juste après la bataille d'Endor ...sympa :lol:
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar riv' » Sam 12 Déc 2015 - 19:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai acheté le numéro 4 aujourd'hui gare du Nord [spoiler="episode 7"](couverture Rey/Finn, il est vrai un peu simple mais pas dégueu non plus!).[/spoiler]

Des dossiers intéressants, comme d'hab, et donc du plaisir à le lire, mais vraiment trop peu de Réveil de la Force au programme.

Je trouve surprenant qu'à l'époque du Lucas mag on ait eu des interviews à foison (notamment de Rick McCallum qui parlait de l'avancée de la production), des photos et des infos sur les nouveaux films des mois avant leur sortie et qu'aujourd'hui on doive se contenter de 4 ou 5 pages au contenu très pauvre. D'ailleurs, dans le numéro précédent on nous promettait une version en haute définition de "l'affiche teaser", ce n'est pas très important mais je la cherche encore.

Pareil pour les couvertures, on aurait peut-être pu avoir le choix entre deux couv tirées du film pour "marquer le coup". Ce n'est quand même pas tous les jours qu'un nouveau Star Wars débarque (comme le souligne d'ailleurs Aurélien Vives !).

Enfin, si je suis assez dur sur le traitement réservé au nouveau film, trop léger à mon goût, ce n'est qu'une légère frustration comblée par la qualité générale du magazine, je serai au rendez-vous dans mon kiosque au prochain numéro ! :)
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 12 Déc 2015 - 19:30   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dark Faz a écrit:Donc [spoiler="Episode VII"]Poe Dameron[/spoiler] a été conçu juste après la bataille d'Endor ...sympa :lol:

Lis shattered empire (les ruines de l'Empire)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Allandryll » Dim 13 Déc 2015 - 14:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La fnac (tout comme amazon) a référencé un hors série de l'insider avec des infos pour le 18 décembre:
Tous savoir sur le film Star wars le réveil de la force. interviews de tous protagonistes, reportages sur le tournage, photos, maquettes et en cadeau l'affiche du film détachable

Pourquoi panini n'en parle pas et garde le secret ? en tout cas, il me tarde parce qu'il risque d'y avoir pas mal de trucs inédits et exclusifs je pense.
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Nightmare » Dim 13 Déc 2015 - 15:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah ça expliquerait le peu d'infos qu'il y a dans ce numéro 4! Si c'est vrai, ça serait parfait! :)
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 13 Déc 2015 - 16:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Allandryll a écrit:La fnac (tout comme amazon) a référencé un hors série de l'insider avec des infos pour le 18 décembre:
Tous savoir sur le film Star wars le réveil de la force. interviews de tous protagonistes, reportages sur le tournage, photos, maquettes et en cadeau l'affiche du film détachable

Pourquoi panini n'en parle pas et garde le secret ? en tout cas, il me tarde parce qu'il risque d'y avoir pas mal de trucs inédits et exclusifs je pense.


Je ne peux ni confirmer ni nier les éléments d'une publication sans l'autorisation de Panini :paf:

Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 13 Déc 2015 - 16:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ahhhhhh, voilà la revue que je recherche :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Tyzef » Dim 13 Déc 2015 - 22:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:
Allandryll a écrit:La fnac (tout comme amazon) a référencé un hors série de l'insider avec des infos pour le 18 décembre:
Tous savoir sur le film Star wars le réveil de la force. interviews de tous protagonistes, reportages sur le tournage, photos, maquettes et en cadeau l'affiche du film détachable

Pourquoi panini n'en parle pas et garde le secret ? en tout cas, il me tarde parce qu'il risque d'y avoir pas mal de trucs inédits et exclusifs je pense.


Je ne peux ni confirmer ni nier les éléments d'une publication sans l'autorisation de Panini :paf:

Image


Haha excellent ! :D

(Vu M.I. 5 cet aprem !)
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Grand Fan » Dim 13 Déc 2015 - 22:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je me demande si ce ne serait pas ce magazine officiel, qui fait partie de Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la Force... :)

[spoiler="episode 7"]Image[/spoiler]
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar NonosTaz » Lun 14 Déc 2015 - 17:03   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà pu mettre la main sur le numéro 4 ?
Ici, pas moyen de le choper (les points presse n'ont pas l'air d'être au courant de l'existence de ce type de magazine) et sur Amazon, il est déjà en rupture de stock (alors que je l'avais précommandé il y a 4 semaines...)
Que la Force [du jeu] soit avec nous !
NonosTaz
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: Belgique Carolo
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 14 Déc 2015 - 17:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Moi je l'ai trouvé en Belgique, et dans la librairie où je l'ai acheté, il y en avait 4 exemplaires :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar NonosTaz » Lun 14 Déc 2015 - 17:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Chez un libraire indépendant ou une chaîne d'enseigne comme les Nights & Day ? (quelle région en Belgique ? Car sur le "grand" Charleroi, ils n'ont pas l'air de connaître)
Que la Force [du jeu] soit avec nous !
NonosTaz
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: Belgique Carolo
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 14 Déc 2015 - 17:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Un libraire indépendant dans la région de Charleroi (Mont-sur-Marchienne) :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar NonosTaz » Lun 14 Déc 2015 - 17:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Si c'est celui en face du musée de la photo alors je vois où il se trouve.
Merci de l'info !
Que la Force [du jeu] soit avec nous !
NonosTaz
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: Belgique Carolo
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 14 Déc 2015 - 17:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Oui c'est celui-là :wink: C'est là que je me fournis en magazines SW (ou traitant de SW), car à part les magazines SW Rebels et LEGO, on ne trouve pas (facilement du moins) les autres :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 14 Déc 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

planning Panini à jour avec en exclu le choix de la nouvelle qui sera présente dans le prochain Insider !

http://www.starwars-universe.com/actu-11545-maj-4-panini-planning-2016.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 14 Déc 2015 - 20:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'espère qu'ils parleront du doublage français de TFA dans le hors série. Il me semble que c'est quelque chose que le Lucasfilm magazine faisait.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 14 Déc 2015 - 23:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Lun 14 Déc 2015 - 23:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et un truc de plus à acheter ce mois-ci :D (porte monnaie paf :transpire: )

Mais c'est une excellente nouvelle ! Je le prend direct dès la sortie.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Starling » Lun 14 Déc 2015 - 23:25   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Très bonne nouvelle, on peux dire que Panini assure pour le coup, un achat obligatoire. Peut être que la couverture spoil un peu, pour cela qu'elle n'est pas encore montrée !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Allandryll » Mar 15 Déc 2015 - 0:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

merci de m'avoir cité 8)

Mon portefeuille ne suit plus du tout là lol...trop de bouquins, de magazines...Mais il sera mien dès qu'il sort (enfin j+ quelques jours vu que l'on ne trouve pas le mag dès le jour de sa sortie)
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 15 Déc 2015 - 1:08   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France


Ce n'est pas Hors sujet ... Mais Hors Série !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Déc 2015 - 1:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

indeed

voilà ce que ça fait de rédiger tard :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 15 Déc 2015 - 1:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Mercredi le film et histoire de rester dans l'ambiance vendredi Insider hs. Cool cool cool. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 15 Déc 2015 - 8:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est exactement ça :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 15 Déc 2015 - 8:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah oui, ça c'est intéressant :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Noboru Sawaki » Jeu 17 Déc 2015 - 17:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Trouvé le Insider Hors-Série ce jour ^^. ça tombe bien je viens de voir le film. Je vais maintenant dévorer le mag ^^
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Déc 2015 - 18:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Y'aurait moyen d'avoir une photo de la couverture stp ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 17 Déc 2015 - 18:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Image

Elle est disponible sur journaux.fr donc j'espère que c'est la bonne. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 17 Déc 2015 - 18:54   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai aussi trouvé le HS. Il est pas mal, avec des photos inédites.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Déc 2015 - 20:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Y'a moyen de le commander, je pense pas le trouver facilement par ici, les kisoques sont pas trop fournis dans ces mags très spécialisé ciné.

Et l'affiche offerte a quel format ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nightmare » Jeu 17 Déc 2015 - 20:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Il y a une seule couverture disponible ou 2 comme d'habitude ?
[spoiler="episode 7"]Et est-ce que le magazine spoile le scénario ou le look de Snoke et Luke svp ?[/spoiler]
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Déc 2015 - 20:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bon, on ne pourra pas vous empêcher de causer du film et du magazine hors-série, mais on vous demande juste de mettre les balises avec spoiler lorsque vous en parlez, au moins jusqu'à mi-janvier (cf : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html ).

Merci de votre compréhension :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 17 Déc 2015 - 20:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Nightmare a écrit:Il y a une seule couverture disponible ou 2 comme d'habitude ?

Une seule.

Nightmare a écrit:[spoiler="episode 7"]Et est-ce que le magazine spoile le scénario ou le look de Snoke et Luke svp ?[/spoiler]

[spoiler="episode 7"]Pas de Snoke ni de Luke, mais quelques informations sur Kylo Ren.[/spoiler]

ashlack a écrit:Et l'affiche offerte a quel format ?

Comme dans les autres magazines ciné, peut-être un petit peu plus petite.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations