Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darth malgius a écrit:Pour ceux qui ne peuvent attendre une semaine j'ai trouvé la version animé de la scène reconstituée en CGI en VO écoutez bien les paroles ça explique tout (attention gros spoiler et grosse fuite de Disney pour le coup à moins d'une semaine de la sortie).
Scène reconstituée "vulgairement" on sent que Ralph McQuarrie s'est inspiré de son mentor Albert Munch encore une foi pour les designs.
Cette scène courte de dialogue entre Plegius avec son célèbre baton dont on sent à la foi la sagesse et le coté obscur émané de lui et Sidius explique à la foi la trahison de l'élève à son maitre du fait de la peur de la mort en général (jolie parallèle à ce qui arrivera à Anakin du reste) et de ce que va rechercher logiquement à faire SNOKE qui apparait en arrière plan du pont
Perso ça m'a un peu gaché la surprise pour le film car les fans comme nous comprendrons tout de suite qui est et ce qu'est SNOKE alors ames sensibles s'abstenir de plus on entend la musique sans doute présente dans le film car on sent la touche Williams dans les sonorités à la fin de la scène.
Pas sur que cette scène cruciale ne durera à priori que 3 minutes dans le film mais c'est donc la preuve qu'il y a bien des flash back et surprises comme le retour non dévoilé jusque là d'un acteur ressemblant à IanMcDiarmid plus jeune pour une courte scène:
http://www.konbini.com/fr/entertainment ... ink-floyd/
Et içi le dessin de Snoke qui a inspiré la scène. On peut voir le visage déjà déformé du leader supreme comme le stipule les dernières fuites et une ressemblance aux Kaminoens effectivement:
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... gJs49YW-A=
Pour ceux qui comme moi n'ont pu se retenir de regarder n'hésitez pas à me communiquer votre avis sur la question et pour les courageux qui résisteront je les félicite d'avance la surprise n'en sera que meilleur dans quelque jours
Howii a écrit:Euh... C'est un court métrage qui date de 2010 et qui a pour thème le Cri de Munch... Je vois pas bien le rapport...
Angedabe a écrit:Howii a écrit:Euh... C'est un court métrage qui date de 2010 et qui a pour thème le Cri de Munch... Je vois pas bien le rapport...
Je crois qu'il n'y a pas de rapport en fait.
darth malgius a écrit:
Bien sur qu'y a pas de rapport, j'avais juste envie de faire au moins une foi comme ces "sith" qui annoncent à tir larigot tout et n'importe quoi en montrant des images floutées de soit disant esquisses de personnages. Sur le coup la dernière que j'ai vu une représentation soit disant de SNOKE ça m'a fait penser au peintre Norvégien c'est pour ça que ça m'a fait rire de faire une foi comme eux en montant une théorie abracadabrantesque en partant de rien...
Mais en comparant avec mon speudo scénario ridicule les dialogues et personnages ça le ferait presque Et de plus en illustrant plegeuis le sage et Lord Sidius sur une musique de Williams ah non Pink Floid en fait... Et ces dialogues sur la peur de la mort et le ridicule de l'aspect du personnage du "cri" alias Snoke dans ma théorie dansant me dit que je pourrais travailler pour ces sites d'information où plutôt de désinformation en fait se moquant des fans comme nous
Jedi Croate a écrit:Non c'est une statue d'Albert Kanata, le cousin de Maz... Mais Malgius t'en parlera mieux que moi.
Dark Faz a écrit:Je verrais peut etre Kylo Ren dans l'épisode 2
Jedi Croate a écrit:Oh tu sais, y'en a certains qui entendent des références à Snoke dans l'épisode 3...
Dark Faz a écrit:Ok je viens de comprend ton allussion au post de malguis mdrr.
Je pense également que c'est un hasard mais je t'avoue que j'ai sursauté en voyant cette petite statue, ça doit être mon impatience qui me joue des tours.
Je verrais peut etre Kylo Ren dans l'épisode 2
Ltf a écrit:Personnellement, je suis certain d'avoir vu les drapeaux qui ornent le château de Maz dans l'épisode 1
Presidentgg a écrit:Déjà, les deux ne sont pas identiques visiblement, il s'agit de deux versions différentes !
Enfin, ce n'est pas parce que ce n'est pas un Munn qu'il ne s'agit pas de Plagueis ! Rien n'indique que dans le nouveau canon, il s'appelle Hego Damask et soit un Muun !
Le fait qu'on ai à faire à un dark-sider extrêmement puissant et ancien, qui pour autant semble clairement avoir subit de lourdes blessures, à plutôt tendance pour ma part à me conforter dans cette idée !!
Enfin, si il sont bien allé dans cette voie là, que ce soit le design de droite ou de gauche, ça me plait beaucoup et est assez terrifiant !
Milica01 a écrit:Mais ce qui est étrange c'est que ça ne colle pas avec ce qu'a dit Andy serkis en interview : Il disait que le physique de snoke n'était aucunement réalisable avec des prothèses et qu'il fallait nécessairement faire appel aux cgi. Là ces deux visages me semblent facilement réalisables en prothèses non ?
Double H a écrit:Milica01 a écrit:Mais ce qui est étrange c'est que ça ne colle pas avec ce qu'a dit Andy serkis en interview : Il disait que le physique de snoke n'était aucunement réalisable avec des prothèses et qu'il fallait nécessairement faire appel aux cgi. Là ces deux visages me semblent facilement réalisables en prothèses non ?
Pas vraiment, il a quand même une gueule cassée digne des poilus de la première guerre mondiale
Double H a écrit: Plagueis pas un Muun pas con. Mais très peu probable
Kregwitch a écrit:Perso, je préfère celle de gauche, il est à la fois beau et difforme, ce qui a quelque chose de fascinant. Tandis que la seconde forme c'est juste un palpy déformé.
AloBrickfilm a écrit:Dites moi, comment il a pu séduire des sénateurs avec cette tronche?
Kregwitch a écrit:Perso, je préfère celle de gauche, il est à la fois beau et difforme, ce qui a quelque chose de fascinant. Tandis que la seconde forme c'est juste un palpy déformé.
Milica01 a écrit:Un disciple de palpy ?
Un apprenti de vador ?
Une personnification du CO ?
Plagueis revenus des morts ?
Double H a écrit:La seule question que je me pose c'est qu'est ce qu'il foutait quand palpy était au pouvoir
Milica01 a écrit:Un disciple de palpy ?
Un apprenti de vador ?
Une personnification du CO ?
Plagueis revenus des morts ?
TiinLènVa a écrit: Plutôt une personnification du côté obscur. En tout cas le roman Aftermath a lancé une piste qui pourrait peut-être mener à ça.
Presidentgg a écrit:Et au fait, quelle est ta source Double H ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités