mildiou51 a écrit:? Le fait de voir que le héros principal devienne plus tard un jedi fait qu'une série (qui est ma préférée de l'UE personnellement) est un beau bordel ?
J'ai du rater un épisode.
je faisais une simple boutade, je ne critique pas

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
mildiou51 a écrit:? Le fait de voir que le héros principal devienne plus tard un jedi fait qu'une série (qui est ma préférée de l'UE personnellement) est un beau bordel ?
J'ai du rater un épisode.
superbuy a écrit:Si on m'avait dit lorsque j'ai commencé de lire des romans Star Wars (il y a 1 an et 1/2) que je me ferais les 4 1ers X-wings à la suite...
Pauleta a écrit:Je viens de lire le tome 7, Requiem pour un Pilote et j'ai noté une nette amélioration dans les dessins qui fait plaisir à voir. Sinon une bonne histoire, mais le savant fou qui peut contrôler des Chasseurs Tie ou Interceptors est bizarre.
Gilad Pellaeon a écrit:Autrement dit... Jag Fel est très certainement le grand-père de Roan Fel.
Tous les récits ne se valent pas mais l'ambiance demeure sur l'ensemble de la série du fait de la période et des personnages.gus a écrit:Me suis rendu chez mon libraire
avec l'intention d'acheter X-Wing 8 suite à vos conseils avisés
Ai pris le temps de feuilleter la BD
Etc'est plutôt moyen niveau dessins à l'intérieur, rien à voir avec les 4 sublimes couvertures de cet arc.
Repars les mains vides avec un gros doute.
Est ce que le contenu vaut vraiment le coup pour que je me tape autant de page de médiocres dessins.
Pas vraiment moche mais très quelconquenon ?
Darkchap a écrit:Tous les récits ne se valent pas mais l'ambiance demeure sur l'ensemble de la série du fait de la période et des personnages.gus a écrit:Me suis rendu chez mon libraire
avec l'intention d'acheter X-Wing 8 suite à vos conseils avisés
Ai pris le temps de feuilleter la BD
Etc'est plutôt moyen niveau dessins à l'intérieur, rien à voir avec les 4 sublimes couvertures de cet arc.
Repars les mains vides avec un gros doute.
Est ce que le contenu vaut vraiment le coup pour que je me tape autant de page de médiocres dessins.
Pas vraiment moche mais très quelconquenon ?
Si tu n'en a aucun, je me permets de te conseiller les Omnibus Dark Horse qui te reviendront bien moins cher.
C'est toujours une option très pratique pour ceux qui ne parlent pas bien anglais mais dans le cas contraire, il y a de moins en moins de raison d'acheter de la VF, avec la sortie de ces Omnibus Dark Horse en particulier.Gorkh a écrit:Darkchap ou l'homme qui veut que Delcourt lache la licence SW faute d'acheteurs
Onimi a écrit:Si y'a Fel dedans, c'est sans doute la BD la plus importantes des X-Wing.
Soontir Fel est un perso de qui découle pas mal de chose à partir de la duologie "la main de Thrawn" et ce jusqu'à Legacy en passant bien entendu par le NOJ et LOTF. Connaître son passé me parait judicieux, et ne pas le connaître juste pour quelques dessins mal fichus ne me le parait pas
Lain-Anksoo a écrit:Ça doit faire parti de leur programme de réédition donc ça viendra petit a petit.
Jagen Eripsa a écrit:C'est bizarre qu'ils rééditent sans faire d'annonce.
Commodore Faro a écrit:Je viens de finir cette série est dans l'ensemble c'est bien même si Dlrr meurt inutilement le seul défaut selon moi c'est que la série est un ensemble d'histoires reliées par quelques éléments il manque une partie de l'histoire la conclusion sur la femme de Fel par exemple
A lire quand même !
darkfunifuteur a écrit:Commodore Faro a écrit:Je viens de finir cette série est dans l'ensemble c'est bien même si Dlrr meurt inutilement le seul défaut selon moi c'est que la série est un ensemble d'histoires reliées par quelques éléments il manque une partie de l'histoire la conclusion sur la femme de Fel par exemple
A lire quand même !
y a des éléments dans des romans![]()
je suis aussi en train de les relire
et la traduction est catastrophique![]()
et le gros fail : Mia était la fiancé de Tycho dans un tome puis gros retcon dans le suivant : c'était sa sœur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités