Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar GreeGreeGreeDo » Mer 09 Déc 2015 - 23:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

[spoiler="Spin-offs"]Texte[/spoiler]

Attention gros SPOILER la version française du texte d'intro a fuité, à une semaine de la sortie au cinéma...
Fichiers joints
IMG_20151209_225613.jpg
SPOILER Star Wars French Opening Scrawl
GreeGreeGreeDo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Déc 2015
 

Messagepar sparky4 » Jeu 10 Déc 2015 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ça sent le fake , il parle meme pas de premier ordre ... Mais de troupes imperiales qui soutiennent les chevaliers de ren .. fake je pense
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 10 Déc 2015 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Meme sur SW universe on fait mieux!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Blob » Jeu 10 Déc 2015 - 0:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il n'y aura pas de coquilles dans le texte officiel. Et ce truc a clairement été écrit par quelqu'un qui n'a pas lu le scénario de MSW.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Déc 2015 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Y'a juste rien qui tient debout là-dedans. Déjà, normalement le texte d'intro introduit le film, mais de ce qu'on en sait ça ne commence pas du tout avec Leia, mais plus logiquement avec Rey ou Finn. Ensuite la mise en exergue des Chevaliers de Ren en tant que menace ne correspond pas du tout à la promo qui montre le Premier Ordre et enfin leur planète n'est pas du tout à côté de Coruscant (qu'il ne servirait à rien de nommer vu que manifestement elle n'est pas dans le film et, sauf erreur, n'est pas la capitale de la Nouvelle République) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blob » Jeu 10 Déc 2015 - 0:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le texte racontera sûrement qu'un émissaire de la Résistance aura signalé la présence d'un objet critique sur planète déserte de Jakku et que Poe Dameron, un pilote jeune mais très prometteur a été envoyé pour le rencontrer.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Faz » Jeu 10 Déc 2015 - 0:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:On pourra suivre en direct l'arrivée sur le tapis rouge et les interviews de la première de Los Angeles... mais il sera 2h30 du matin chez nous.

http://www.starwars.com/news/watch-the- ... arwars-com


C'est pour quand l'avant première à LA Piccolo ?
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Déc 2015 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark Faz a écrit:
PiccoloJr a écrit:On pourra suivre en direct l'arrivée sur le tapis rouge et les interviews de la première de Los Angeles... mais il sera 2h30 du matin chez nous.

http://www.starwars.com/news/watch-the- ... arwars-com


C'est pour quand l'avant première à LA Piccolo ?


Je ne suis pas Piccolo mais je réponds quand même. :D :cute: c'est le 14.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Jeu 10 Déc 2015 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

GreeGreeGreeDo a écrit:[spoiler="Spin-offs"]Texte[/spoiler]

Attention gros SPOILER la version française du texte d'intro a fuité, à une semaine de la sortie au cinéma...

Haha même le texte déroulant de Lola Fett est plus réussi. :lol:

Non là c'est du fake puissance 1000.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Jeu 10 Déc 2015 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Un nouveau compte qui débarque avec le pseudo texte déroulant français, comprenant des fautes et de grosses erreurs par rapport à ce que l'on sait déjà ... Moui moui moui, très crédible tout ça ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Déc 2015 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je commence a revisionner la saga aujourd'hui. Chaque soir jusqu'au réveil de la force. On y est enfin !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3794
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Ven 11 Déc 2015 - 2:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Blob a écrit:Le texte racontera sûrement qu'un émissaire de la Résistance aura signalé la présence d'un objet critique sur planète déserte de Jakku et que Poe Dameron, un pilote jeune mais très prometteur a été envoyé pour le rencontrer.


Déjà résumé du 6, puis indication sur le sort de Luke et enfin on parlera du nouveau big three :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 11 Déc 2015 - 8:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

rastarapha a écrit:Déjà résumé du 6

Inutile. L'épisode IV ne te fait pas un résumé du III.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2015 - 9:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Indiana Solo a écrit:
rastarapha a écrit:Déjà résumé du 6

Inutile. L'épisode IV ne te fait pas un résumé du III.

Évidemment, ça aurait été un peu difficile :roll: mais mine de rien y'a quand même quelque chose. On parle de Rébellion contre l'Empire et tout et tout...

Après ça prend pas trois paragraphes de résumer le VI en lien avec le VII. Un truc style "après leur cuisant défaite sur Endor, les derniers officiers impériaux loyaux ont reformé en exil le Premier Ordre", c'est suffisant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Ven 11 Déc 2015 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:
Indiana Solo a écrit:Inutile. L'épisode IV ne te fait pas un résumé du III.

Évidemment, ça aurait été un peu difficile :roll:


:paf:

Sinon, oui, un petit résumé en une phrase comme tu viens de faire, c'est juste ce qu'il faut.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Angedabe » Ven 11 Déc 2015 - 10:32   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je vous post ça ici, même si ça vient d'un autre topic.
Normalement ça devrait avoir cette tête (sans être exactement ça) si on suit l'exemple de ses prédécesseurs:

Après la destruction de l'Étoile de la mort
et la chute de l'Empereur, les temps de paix
furent brefs. Un ancien ennemi a fondé
LE PREMIER ORDRE pour asservir
ses opposants et prendre le contrôle absolu.

Les groupes de la Résistance repoussent constamment
les assauts mais finissent par faire
une terrible découverte. Peu d'entre eux peuvent
faire face à ces mystérieux individus,
tout droit sortis d'un bouleversement dans la FORCE.

Loin de ce conflit, sur la planète éloignée Jakku,
une relique depuis longtemps disparue
va semer le trouble et provoquer l'arrivée
imminente d'un danger au pouvoir hors du commun...


Disons que pour moi, les éléments qui devront obligatoirement être cités sont le Premier ordre et Jakku, car dans un premier temps, on doit connaître d'office la menace que vont affronter les protagonistes, et pour Jakku, c'est essentiel pour que les gens de se trompe pas avec Tatooine. Car si les gens pensent que c'est Tatooine, et ils ont totalement raison, dès qu'on parlera de Jakku, ça risque de les perturber.


Autre chose, hier sur M6 ils ont fait un (mini)reportage sur l'avant-première, il y a déjà des gens qui campent devant le cinéma! :shock:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar -THX- » Ven 11 Déc 2015 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ça me dépasse ça : facepalm :
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar ghallium » Ven 11 Déc 2015 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Plus que 5 jours avant la sortie d'un nouveau Star Wars. Sans la myriade de trailers, TV spots et infos ça paraîtrait presque irréel. :love:
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Déc 2015 - 3:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Embargo sur les critiques américaines jusqu'au 16 décembre à 0h01 heure du Pacifique... Ce qui tombe exactement en même temps que chez nous (embargo jusqu'à 9h01).

http://www.thewrap.com/star-wars-the-fo ... lucasfilm/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar -THX- » Sam 12 Déc 2015 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

les toutes premières la bas c'est le 14 ? je vais avoir du mal à regarder aucune critique avant d'y aller..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar sparky4 » Sam 12 Déc 2015 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

c'est assez tard je trouve ... L'embargo est levé le jour de la sortie chez nous , aucun interet
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 12 Déc 2015 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ben l’intérêt c'est d'aller voir un film sans tenir compte des critiques, et de se faire son propre avis... Comme quand on était enfant. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar -THX- » Sam 12 Déc 2015 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

bah c'est juste le moyen qu'ont trouvé les producteurs/distributeurs depuis des années ( sur les films et les jeux videos ) et dicter leur lois aux journalistes pour limiter l'impact d'éventuelles mauvaises critiques et si les mecs désobéissent, ils n'auront plus accès à rien niveau promo/preview .
Dans le cas de SW c'est probablement plus pour empêcher les spoils
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 12 Déc 2015 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ALERTE ROUGE !!!!! 50 min inside reportage 17h30

http://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/vide ... -wars.html

-- Edit (Sam 12 Déc 2015 - 19:02) :

quelques images inédites des entrainements des acteurs et quelques plans furtifs inédits :)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Déc 2015 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 12 Déc 2015 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

reportage star wars sur france 2: journal TV
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 12 Déc 2015 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ils viennent d'en parler sur M6. Star Wars est partout !
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar -THX- » Sam 12 Déc 2015 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

purée j'aurais pas du regarder le replay de 50mn inside j'ai bouffé un max d images que j'avais jamais vues...

fack
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 12 Déc 2015 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

soirée zap de la force sur D17
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Calimero » Sam 12 Déc 2015 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

wow.. et ben Star Wars décide de frapper un gros coup à la télé à quelque jour de la sortie je vois :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rigzc » Sam 12 Déc 2015 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Mouai, pour moi les embargos c'est synonyme de mauvais film ... :/
Rigzc

 
 

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Déc 2015 - 0:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

J'ai du mal à voir en quoi un embargo est synonyme de mauvais film dans l'immédiat.
S'il y a embargo, c'est pour éviter les spoilers presse et surtout pour éviter que les journaleux orientent les avis des foules.
Après, si le film est une merde, que la presse soit là ou pas, les fans déverseront leur mécontentement. Ca c'est indéniable.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Déc 2015 - 0:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Surtout que c'est le genre de film où même les pires critiques du monde n'empêcheraient pas les gens d'aller le voir de toute façon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rigzc » Dim 13 Déc 2015 - 0:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bah c'est juste mon expérience personnelle qui parle... je sais pas le dernier film qui avait un embargo qui a fait parler c'était les 4 fantastiques... Franchement ça me fait vraiment peur. Mais bon faut croire en JJ, il à fait que du bon et du très bon pour moi, je vois pas pourquoi il commencerait maintenant à faire du mauvais.
Bref c'est le stress pré sortie qui parle surement hein
Rigzc

 
 

Messagepar Ltf » Dim 13 Déc 2015 - 16:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Du coup demain avec l'avant-première, tout sera dévoilé sur le film n'est-ce pas ? Il faudra donc fuir SWU pour ne pas se faire entièrement spoilé :(
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3794
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar sparky4 » Dim 13 Déc 2015 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Petite question : l'avant premiere de demain c'est un avp presse ? ou publique ? Et ont ils aussi un embargo ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Dim 13 Déc 2015 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rigzc a écrit:Bah c'est juste mon expérience personnelle qui parle... je sais pas le dernier film qui avait un embargo qui a fait parler c'était les 4 fantastiques... Franchement ça me fait vraiment peur. Mais bon faut croire en JJ, il à fait que du bon et du très bon pour moi, je vois pas pourquoi il commencerait maintenant à faire du mauvais.
Bref c'est le stress pré sortie qui parle surement hein


Les Quatre Fantastiques... le film pourri par la Fox? On comprend pourquoi ils ont mis un embargo sur le film de Trank :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Dim 13 Déc 2015 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La plupart des blockbusters ont un embargo , ce qui sort de l'ordinaire avec celui la , c'est la date tardive a laquelle il est levé
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Déc 2015 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Embargo Escargot
Boba Fett

 
 

Messagepar Haendel » Dim 13 Déc 2015 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vous pensez que le texte d'intro va mentionner explicitement : "Episode VII" ?
Haendel
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Déc 2015
 

Messagepar Grushkov » Dim 13 Déc 2015 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Haendel a écrit:Vous pensez que le texte d'intro va mentionner explicitement : "Episode VII" ?

On le pense pas, ils ont dit que ce serait le cas.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 13 Déc 2015 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Haendel a écrit:Vous pensez que le texte d'intro va mentionner explicitement : "Episode VII" ?


Non, je m'attend plutôt à un "Épisode IV" histoire d'enfoncer le clou dans le prelo-bashing :paf:
Bah officiellement oui, c'est prévu qu'il y ai la mention "Épisode VII" mais on n'est pas à l'abri d'une surprise je pense :sournois:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3794
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 13 Déc 2015 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Embargo ou pas embargo, de toute façon, d'ici 96h, max', on devrait avoir les premières (et nombreuses) critiques de Force Awakens.

Et à mon avis, ça commencera dès Mardi au petit matin, car malgré l'embargo, ça va être difficile de museler les gens après la Première Mondiale.
Je pense que JJ Abrams va vivre sa semaine la plus stressante de sa carrière. Le week end prochaine, soit il acquiera autant de puissance qu'un Nolan ou Spielberg à Hollywood, soit il sera la risée du monde cinématographique. Bon courage à lui. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Déc 2015 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ltf a écrit:
Haendel a écrit:Vous pensez que le texte d'intro va mentionner explicitement : "Episode VII" ?


Non, je m'attend plutôt à un "Épisode IV" histoire d'enfoncer le clou dans le prelo-bashing :paf:
Bah officiellement oui, c'est prévu qu'il y ai la mention "Épisode VII" mais on n'est pas à l'abri d'une surprise je pense :sournois:

En faite si on est à l'abris d'une surprise, ils ont dit qu'il y aurai épisode VII dans le texte d'intro, c'est une info officiel, plusieurs fois répété et sur laquelle ils ne reviendrons pas.
Ce serais aussi stupide que si finalement, il n'y avais pas Luke dans le film alors qu'ils ont dit qu'il y serais. Pourquoi ils mentiraient -___- ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Déc 2015 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Chuck Danver a écrit:. Le week end prochaine, soit il acquiera autant de puissance qu'un Nolan ou Spielberg à Hollywood, soit il sera la risée du monde cinématographique. Bon courage à lui. :D

Ça m'étonnerait qu'on puisse en déduire autant en 1 semaine ...
Si le film est un succès financier énorme, une partie de la poussière d'étoiles lui retombera dessus en termes de puissance au sein d Hollywood
Si le film est "seulement" un grand succès, ça ne changera pas grand chose à sa position au sein d'Hollywood
(James Wan n'a pas décroché d'énormes productions suite à son triomphe financier de l'année)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Déc 2015 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il faut que ce soit un succès financier ET critique pour que la carrière de Abrams change vraiment, il fait déjà des films qui rapporte depuis un moment, si il s'en tient qu'à ça pour SW VII Hollywood le verra pas différemment.

Ce qui est horrible par contre, c'est qu'à l'inverse il suffirait qu'il fasse un bide financier pour que sa carrière soit torpillé et ceux même si la critique apprécie le film ^^.
Bon après on est d'accord, on parle de quelque chose de totalement impossible là ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar HanSolo » Dim 13 Déc 2015 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il est d ores et déjà certain qu'avec ce film, Abrams fera mieux que tous ces autres films ... Peut être meme que le total de gain de l'ensemble de ses films ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 13 Déc 2015 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:On pourra suivre en direct l'arrivée sur le tapis rouge et les interviews de la première de Los Angeles... mais il sera 2h30 du matin chez nous.

http://www.starwars.com/news/watch-the- ... arwars-com


Mardi ou Lundi ? :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Kichnifou » Dim 13 Déc 2015 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Salut tout le monde !

Je me renseigne très peu vis-à-vis de l'épisode 7 pour avoir une surprise totale, et pour le moment je réussis plutôt bien à me contenir.

Pour dire vrai, j'ai découvert cette saga il y a peu, et en terminant la première trilogie, et en entendant les rumeurs comme quoi
Spoiler: Afficher
Luke serait le grand méchant de cette futur trilogie
j'avoue que cela me refroidirait si c'était réellement le cas.

Spoiler: Afficher
Luke résiste au coté obscur jusqu'au bout, et sauve même son père. Alors s'il venait à basculer, je me dirais malheureusement que Disney n'a pas eu assez d'idée pour trouver un scénario plus poussé, et qu'ils auront choisi la facilité.
Modifié en dernier par Kichnifou le Dim 13 Déc 2015 - 21:21, modifié 1 fois.
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Bufotenine » Dim 13 Déc 2015 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Lola Fett a écrit:
PiccoloJr a écrit:On pourra suivre en direct l'arrivée sur le tapis rouge et les interviews de la première de Los Angeles... mais il sera 2h30 du matin chez nous.

http://www.starwars.com/news/watch-the- ... arwars-com


Mardi ou Lundi ? :paf:


Dans la nuit de lundi à mardi. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations