Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ysalamiri a écrit:et aussi padawan (je l'ai vu hier celui là).
The Negotiator a écrit:Ysalamiri a écrit:et aussi padawan (je l'ai vu hier celui là).
Jamais vu. C'est de la même veine que le manuel du Jedi, le livre des Sith etc ... ?
Jamais vu. C'est de la même veine que le manuel du Jedi, le livre des Sith etc ... ?
darkfunifuteur a écrit:Jamais vu. C'est de la même veine que le manuel du Jedi, le livre des Sith etc ... ?
DarkNeo qui en possède un exemplaire me disait que c'était plus un livre de quizz et de jeux qu'une source de documentation "in universe".
Ysalamiri a écrit:Dans la nouvelle continuité tu as
La cavale du contrebandier
L'arme du jedi
Cible Mouvante
Ils se passant pendant la prélo mais ont un rapport avec l'épisode VII. Voir la postlogie entière.
Ensuite il y a Aftermath, qui sort en février je crois (je ne sais plus le titre fr) qui démarre une trilo se passant entre le VI et le VII
Puis tu as Les étoiles perdues qui retracent l'histoire de la saga à partir de la période un peu avant l'étoile noir à travers le point de vue de deux personnages .
Ensuite il y a le comic les ruines de l'empire, où on apprend des choses entre le VI et VII.
De nouveau romans sont encore à prévoir dont un par la même auteur que les étoiles perdues.
dark_tyrannus_csi a écrit:Alors j'ai une question concernant l'ensemble du nouvel UE post ROTJ donc pré-TFA:
J'ai très envie de le dévorer après avoir vu TFA étant donné le grand nombre de questions qu'il laisse en suspend
MAIS
et là je m'adresse surtout à ceux qui ont lu les livres et qui ont déjà des spoil (que je ne veux pas connaître) concernant la suite de la postlogie: est-ce que les informations contenues dans les livres spoil la suite de la saga?
Parce que si dans SWVIII on nous explique plein de choses vues dans SWVII je préfèrerais avoir la surprise au cinéma plutôt que de tout savoir avant dans un livre (par exemple je caricature savoir qui est Snoke)
Et sans me spoiler, en quoi des livres sur la prélo donnent des infos sur la postlogie?
darkfunifuteur a écrit:Tu as connu l'arrivé de LMF et de l'UE prélogique ?
Faut s'attendre à un développement similaire des documents de la NC : l'UE prélogique de 1998(?) ( je me rend compte que je ne sais même pas quel est le tout premier document publié dérivé du contexte introduit pa l’Épisode I )-2002 partait surtout sur les événements se passant avant le film, y a quand même eu Planète Rebelle en mai 2000 : savait-on déjà à l'époque qu'on aurait une ellipse temporelle de 10 ans ?Et sans me spoiler, en quoi des livres sur la prélo donnent des infos sur la postlogie?
Des livres prélogiques ? pour ce que j'en sais y a encore rien eu de prélogique (du moins de documents majeurs ) dans la NC
L'arme du jedi
Cible Mouvante
Ils se passant pendant la prélo mais ont un rapport avec l'épisode VII. Voir la postlogie entière.
link224 a écrit:Mouais. Rattrape-toi comme tu peux
L'arme du jedi
Cible Mouvante
Ils se passant pendant la trilo mais ont un rapport avec l'épisode VII. Voir la postlogie entière.
Ensuite il y a Aftermath, qui sort en février je crois (je ne sais plus le titre fr) qui démarre une trilo se passant entre le VI et le VII
Puis tu as Les étoiles perdues qui retracent l'histoire de la saga à partir de la période un peu avant l'étoile noir à travers le point de vue de deux personnages .
Ensuite il y a le comic les ruines de l'empire, où on apprend des choses entre le VI et VII.
De nouveau romans sont encore à prévoir dont un par la même auteur que les étoiles perdues.
link224 a écrit:Ah, tu nous apprends un truc alors. Parce que pour Before the Awakening on n'en sait rien
Du coup il est prévu pour quand ?
Cloud a écrit:
Merci pour cette liste. Y-a-t'il plusieurs éditeurs en France ? Notamment un qui ferait un format plus grand que les formats de poche ? Y-a-t'il un éditeur qui sort tout les bouquins ?
Et dans ceux sortis actuellement, y'a t'il des indispensables selon vous ? Ou juste du sympa sans plus ?
dark_tyrannus_csi a écrit:link224 a écrit:Ah, tu nous apprends un truc alors. Parce que pour Before the Awakening on n'en sait rien
Du coup il est prévu pour quand ?
Mais je croyais que vous aviez dit qu'il sortirait en vf en février
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités