Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Calimero a écrit:Y a pas un seul acteur sur tout ceux qui nous ont été dévoilés qui colle je trouve ( et j'aurais été n'importe lequel d'entre eux j'aurai même pas osé passer une tel audition, c'est une blague de vouloir jouer Solo vu la ressemblance.. ), mais genre pas un seul et même de loin.
0B1W4N a écrit:Ewan Mc Gregor ne ressemblait pas à Alec Guiness jeune... Et pourtant quel magnifique Obi Wan !
Kaenrohv a écrit:Comme beaucoup je dirais que le choix des acteurs si on cherche de la ressemblance on est mal barrés, le plus proche étant (dans le choix proposé bien sûr) Nick Robinson. Acteur que je ne connais pas donc je ne jugerai pas.
Calimero a écrit:là Han ont la vu dans l'OT avec la vingtaine et veule faire un nouveau film avec lui à peu près au même age
Calimero a écrit:0B1W4N a écrit:Ewan Mc Gregor ne ressemblait pas à Alec Guiness jeune... Et pourtant quel magnifique Obi Wan !
Certes, mais on avait vu Obi vieux au cinéma, et on ne connaissait pas la tête de Guiness jeune, là Han ont la vu dans l'OT avec la vingtaine et veule faire un nouveau film avec lui à peu près au même age, la ressemble est donc totalement essentiel là ou Mcgregor devait jouer un personnage vingt ans plus jeune.
Yade M'rak a écrit:chandler riggs, tom felton???? ils sont sérieux??? pfff et je ne parle pas des autres... pfff déjà ceux qui ont les yeux bleus ça ne sert à rien de postuler ça colle pas du tout... bref déjà que j'étais contre ce film, ça part très mal. Franchement ça sert à quoi de faire postuler des gens qui ressemblent en rien à Ford?? à moins de leur faire porter des lentilles de couleur, teindre les cheveux, remodeler le visage??? attendez chandler riggs et tom felton ils se sont vraiment vus dans le rôle???
Bryan a écrit:Ce film est vraiment casse gueule de chez casse gueule je le sens vraiment pas.
+1.
Soit il casse la baraque, soit ce sera un flop à la John Carter, avec en prime l'image d'un personnage mythique complètement bafouée.
C'est vraiment le seul film annoncé dont j'en ai rien à br******.
Angedabe a écrit:Il n'y avait pas besoin d'un spin-off sur ce personnage, en aucun cas.
C'est au spectateur de s'imaginer tout ça, c'est la part d'imagination avec laquelle n'importe qui peut s'imaginer n'importe quoi.
Chuck Danver a écrit:Yade M'rak a écrit:chandler riggs, tom felton???? ils sont sérieux??? pfff et je ne parle pas des autres... pfff déjà ceux qui ont les yeux bleus ça ne sert à rien de postuler ça colle pas du tout... bref déjà que j'étais contre ce film, ça part très mal. Franchement ça sert à quoi de faire postuler des gens qui ressemblent en rien à Ford?? à moins de leur faire porter des lentilles de couleur, teindre les cheveux, remodeler le visage??? attendez chandler riggs et tom felton ils se sont vraiment vus dans le rôle???
Franchement, un bon maquillage, des lentilles...etc. Cela peut le faire hein. On a réussi à faire passer Marion Cotillard pour Edith Piaf, je le rappelle.
Dans les acteurs cités, celui que je trouve énorme, c'est Rami Malek. Après c'est clair que niveau ressemblance c'est pas ça. Mais ce gars m'a foutu une claque dans toutes les séries où il est apparu (Pacific, 24, Mr Robot).
The White Knight a écrit:Franchement, si il y a bien un personnage de l'OT dont le passé peut être intéressant, et plaisant à voir et découvrir c'est bien lui je pense.
Mais je comprend la crainte de voir le mythe être écorné si le film est mal fait, ou le personnage mal interprété. C'est un risque qu'ils ont pris. Ce qui me rassure c'est que les gens qui sont aux commandes pour ce film, ont l'air de respecter l'univers, le personnage, d'être des passionnés, et semblent enthousiastes !
Calimero a écrit:De respecter le personnage ? En lui donnant un ex femme dans les nouveau comics canon ? Han ? Une femme ?!Je suis pas aussi sûr que toi qu'ils comprennent ou respectent le personnage comme nous =\.
DoYa a écrit:Je viens de voir The Age of Adaline (que je conseille par ailleurs) et Anthony Ingruber est stupéfiant, au moins pour la ressemblance physique. Pour ce qui est du jeu, il a un petit rôle donc c'est difficile de juger.
En tout cas, ils ont intérêt à bien choisir.
Chuck Danver a écrit:La question est surtout de savoir s'il est bon acteur.
Il est plus facile de prendre un gars qui est un peu moins ressemblant, mais qu'on grimera avec du maquillage, et qui jouera à la perfection. Que le premier sosie du coin, pour le faire passer pour Han Solo.
Car on parle d'un rôle important là, d'un blockbuster qui va coûter plus des dizaines de millions de dollars. Une sacrée pression. Faut que le gars soit très bon.
S'il fallait prendre un simple sosie dans des configurations de ce type, ça se saurait.
Après peut être qu'il est bon, hein, je dis pas. Mais sa ressemblance physique ne doit pas être le seul argument.
HanSolo a écrit:Chuck Danver a écrit:La question est surtout de savoir s'il est bon acteur.
Il est plus facile de prendre un gars qui est un peu moins ressemblant, mais qu'on grimera avec du maquillage, et qui jouera à la perfection. Que le premier sosie du coin, pour le faire passer pour Han Solo.
Car on parle d'un rôle important là, d'un blockbuster qui va coûter plus des dizaines de millions de dollars. Une sacrée pression. Faut que le gars soit très bon.
S'il fallait prendre un simple sosie dans des configurations de ce type, ça se saurait.
Après peut être qu'il est bon, hein, je dis pas. Mais sa ressemblance physique ne doit pas être le seul argument.
Même si le rôle n'est pas extrêmement développé, j'ai trouvé son interprétation TRÈS CONVAINCANTE!
Maintenant, il me semble assez peu probable que Disney l'emploie sur ce film, ils ne semblent pas prêts a prendre des risques sur une telle production (alors que je ne suis pas persuadé qu'un acteur chevronné jouerai mieux ...)
Perso, ça m’étonnerais que j'aille voir ce spin off au cinéma.
"You want someone who isn’t going to be exactly like Harrison, you want someone who suggests him," he said. "It’s like when you adapt a book, and I’ve adapted a couple: You don’t want to adapt it word for word, you want the essence to come through. With Harrison, though, it’s not easy to find someone with those kinds of qualities. He’s like Spencer Tracy, and what does a young Spencer Tracy look like?"
Bryan a écrit:Ce film est vraiment casse gueule de chez casse gueule je le sens vraiment pas.
Dark Gaetus a écrit:Bryan a écrit:Ce film est vraiment casse gueule de chez casse gueule je le sens vraiment pas.
Pareil,
autant Rogue One m'interesse à 200%, mais là par contre. Je ne demande qu'à etre surpris, mais je vois pas comment remplacer H.Ford dans ce role
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité