Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
ashlack a écrit:Je vois pas trop ce que ça pourrait être, d'autant plus impliquant directement un producteur.
Après ça peut être aussi juste un petit truc anodin et ils en font tout un foin.
ashlack a écrit:Bon je dois aller pionce, j'ai pas reagrdé jusqu'au bout mais déjà des trucs :
- le chapitre 10 sera dispo le 11 février
- retour de HK-55 comme compagnon pour les abos au 11 janvier (parce que c'était le partenaire favori de KotFE apparemment)
- chapitre bonus pour ce qui seront abo (sans s'arrêter) depuis le chapitre 11 jusqu'au 16 (en août), dans lequel on peut jouer en tant que HK
-oh y a un grave bug dans SWTOR on fait quoi ?
-Bah on le regle la semaine prochaine ?
-Non on doit lancer l'event gree, le patch est déjà prêt et tout, la flemme de le refaire
-On peut faire un patch un autre jour qu'un mardi ?
-AHAHAHAHAH super ta blague, je suis tordu là
- ^^ oui elle était pas mal j'avoue
-Bon on dit dans deux semaines alors ?
-je suis invité chez mon cousin ca va pas le faire
-c'est moche
-oui surtout si tu voyais mon cousin ...
-bon apres y a le film qui sort donc on aura pas le temps
-et noel et jour de l'an qui viennent juste derrière ...
-bon bah mi janvier ?
-on a pas prevu les rackgoul à ce moment ?
- ah oui possible, si on implante ça en meme temps on serait capable de mettre toutes les rackgoule en mode cauchemare et on sera pour le coup obligé de faire une maj un mercredi ou un jeudi
-oula il faut à tout pris éviter ça, hors de question que je vienne travailler un jeudi ...
-Bon on arrive début février ...
-c'est quand on doit sortir le chapitre 9 non ?
-ah ouai je savais qu'on avait un truc de prévu
-Sinon on l'implante en tant que cadeau d'abonné début février !
-trop bonne idée ! les abonnés ils ont les bons loot, les autres peut être oou peut être pas ! Il vont bien casquer comme ça.
-en plus il y a que des abonnés qui font le NIM donc ça ira.
-en effet ! donc c'est réglé !
-oui ! on va donc les prévenir que ça viendra pour la MAJ de février et comme ça ils arrêteront de râler
-ca marche, bon il est 15h je dois rentrer on m'attend sur Battlefront
-oh je peux venir jouer aussi ? y a pas grand chose a faire sur TOR donc du BF ça me tente bien !
-bah ouai viens.
-je ferme les bureaux et j'arrive.
.
.
.
-dis tu crois pas qu'on devrait embaucher un troisième gars pour nous aider quand même ?
-t'es fou on devrait diviser le fric des pack en trois parts !
-pas con, bon on y va ?!
*Le 15 décembre 2015*
-Hey Gégé !
- Tu vois pas que je me fait griller du bacon sur mon bon barbeuc électrique
- Mais t'es c*n t'as débranché Battle Meditation pour le brancher ton barbeuc
- Oh ça va, c'est pas grave... C'est pas comme si ils avaient pas l'habitude
- Oui t'as raison, c'est vraiment des pigeons ces abonnés.
*Enorme bruit dehors*
*Un bref regard d'Eric"
Les abonnés sont en colère Gégé, vite ! Prépare le pack de couleur HK-47 à seulement 5000 Pièces du cartel !
Hey folks!
Even though we had to cancel the maintenance window earlier today, we are still going to work to get 4.1a released sometime today. We have identified the issues with the patch and are going to have QA take a look and make sure they have been resolved. Once they have signed off, we will get the 4.1a show on the road.
I currently don't have any timing available, but I expect it to hit in the next few hours. I will post in this thread and edit this post once I have the exact times.
Thanks for your understanding!
-Tait
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités