Sokraw a écrit:comme Tarkin dans ANH par exemple?
oui oui je sais (je savais que quelqu'un aller me sortir cette référence ), mais justement j'ai toujours trouvé ça bizarre.
enfin merde c'est Vador quoi !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:comme Tarkin dans ANH par exemple?
The White Knight a écrit: Je sais pas si la variant edition est plus rare, en tout cas je l'ai !
L2-D2 a écrit:EDIT : Ah oui, directement la FAQ, ce n'est pas plus mal !
Gous Vador a écrit:Mais 3 numéros de mag c'est toujours moins cher que 2 BDs.... hein?
Mieux vaut-il une belle collection de magazine ou bien une belle collection de BDs?
Gous Vador a écrit:Donc en gros si je veux me faire les 3 premiers numéros du magazine, il vaut mieux que j'achète les Tome 1 de Star Wars et Darth Vader et j'aurais tout en une lignée.
Mais 3 numéros de mag c'est toujours moins cher que 2 BDs.... hein?
Mieux vaut-il une belle collection de magazine ou bien une belle collection de BDs?
Gous Vador a écrit:Je suis tombé d'ailleurs pendant mes recherches sur cette page de Hachette Collection :
http://www.hachette-collections.com/liv ... ection.htm
ça à l'air plutôt cool tout ceci, quelqu'un est-il abonné?
Gous Vador a écrit:Bon bien voilà, j'ai choisi d'acquérir les 3 premiers numéros et j'ai beaucoup fouiné pour les avoir à prix raisonnable!
Le 1er numéro était en stock pour plusieurs couvertures, le 2e était le plus cher et d'occaz et le 3e d'occaz aussi mais peu cher. 25€ pour les 3 mais au moins c'est fait et je pourrais continuer ma première collection tranquillement quand les prochains numéros sortiront
Merci pour vos infos en tout cas!
Gous Vador a écrit:Bon bien voilà, j'ai choisi d'acquérir les 3 premiers numéros et j'ai beaucoup fouiné pour les avoir à prix raisonnable!
Le 1er numéro était en stock pour plusieurs couvertures, le 2e était le plus cher et d'occaz et le 3e d'occaz aussi mais peu cher. 25€ pour les 3 mais au moins c'est fait et je pourrais continuer ma première collection tranquillement quand les prochains numéros sortiront
Merci pour vos infos en tout cas!
Gous Vador a écrit:Je suis tombé d'ailleurs pendant mes recherches sur cette page de Hachette Collection :
http://www.hachette-collections.com/liv ... ection.htm
ça à l'air plutôt cool tout ceci, quelqu'un est-il abonné?
irondada a écrit:Je ne suis pas pour ce genre de collection qui peu se finir prématurément si elle ne rencontre pas suffisement de succès. De plus, tu ne choisi pas tes séries, alors même si c'est plus économique, tu es obligé d'acheter des titre que tu n'aimeras pas ... Quel est le gain au final ? Tout dépend à quel point tu veux collectionner du "légendes". Mais bon, c'est un autre sujet, dans un autre topic :p
Dessel Damask a écrit:Aldorande (oups faute de frappe) Tu m'as tué...
C'est fait. Merci pour ce concours.
le dieu jedi a écrit:Perso pour la VF j’achète des pochettes transparentes "crystal" à carrefour ou Cora.
C'est bienp moins et cher et beaucoup plus résistant
anakine31 a écrit:Moi j'ai bien aimé la nouvelle sur ventress mais faut peut être que je regarde ce qui c'est passé dans TCW à la fin pour elle car je ne comprenais quasiment rien . Et j'ai pris le HS de linsider qui est assez bien dans le fond pour l'interview et surtout l'affiche . Mais avant pour le Lucasfilm magasine est ce que les HS était mieux ?? Car je crois que plus de photos du film m'aurait plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités