Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The Negotiator a écrit: le Jediisme (rare que ça soit pris au sérieux)
Nostarondil Tiliwe a écrit:Il vaut mieux les regarder dans l'ordre ou ça a peu d'importance?
Sokraw a écrit:The Negotiator a écrit: le Jediisme (rare que ça soit pris au sérieux)
et c'est un peu normal, non?
On parle d'un truc inventé pour un film, que certains voudrait prendre comme existant dans notre monde... que SW influence nos vies et ait une importance énorme, c'est un fait si on est fan, mais de là à bâtir une religion là dessus...
jedi-mich a écrit:Nostarondil Tiliwe a écrit:Il vaut mieux les regarder dans l'ordre ou ça a peu d'importance?
Ca n'a pas d'importance car chaque émission se focalise sur un thème précis.
Il n'y a pas de liens entre les épisodes
baron_tagge a écrit:Je me le suis acheté également. Chewbacca (et R2!) qui parlent le basic, c'est assez WTF (bien que je me rappelle d'un Wookiee avec un défaut de prononciation dans L'Héritier de l'Empire qui pouvait s'exprimer en basic).
baron_tagge a écrit:Mais en dehors de ça, je trouve le bouquin bien fichu. Pourriol aime la saga et ça se voit. Le bouquin vaut surtout pour son étude approfondie des philosophies Jedi et SIth, ce qui les sépare...mais aussi ce qui les unit.
Et en prime, l'auteur a imaginé un discours d'investiture de l'Empereur Palpatine plutôt bien pensé.
Bref, ça vaut mille fois mieux comme cadeau qu'un album à colorier.
baron_tagge a écrit:Sinon, l'émission de hier restait très grand public et ne présentait rien de neuf, mais se laissait écouter. Les interventions de Pourriol et Werber étaient plutôt intéressantes. Djoumi a fait du Djoumi et puis il y avait la traditionnelle nana en candide qui n'a jamais vu les films (mais se demandait néanmoins pourquoi le sexe y était autant absent ).
baron_tagge a écrit:(mais se demandait néanmoins pourquoi le sexe y était autant absent ).
DarkNeo a écrit:baron_tagge a écrit:Je me le suis acheté également. Chewbacca (et R2!) qui parlent le basic, c'est assez WTF (bien que je me rappelle d'un Wookiee avec un défaut de prononciation dans L'Héritier de l'Empire qui pouvait s'exprimer en basic).
Un bon procédé littéraire pour pouvoir faire intervenir des personnages secondaires et montrer leur intelligence et surtout philosopher sur l'intelligence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités