Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

En Version Française et en 2D
14
25%
En Version Française et en 3D
19
34%
En Version Originale et en 2D
9
16%
En Version Originale et en 3D
14
25%
 
Nombre total de votes : 56

Messagepar Super-Bern » Jeu 12 Nov 2015 - 17:35   Sujet: Re: Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

C'est vrai que c'est fatiguant. Je suis chanceux, les seuls problèmes que j'ai eus étaient des personnes qui se parlaient et riaient pour aucune raison, même pas à propos du film.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Podracers » Jeu 12 Nov 2015 - 18:12   Sujet: Re: Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

Perso, j'irai voir ce film avec beaucoup d'appréhension... et en 3D :transpire:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar ElSnail » Jeu 12 Nov 2015 - 19:13   Sujet: Re: Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

Idéalement ce serait de la VO (2D ou 3D anyway). Tout simplement car cela correspond à l’œuvre originale. :oui:

En VF, je considère l’œuvre comme "altérée", cela peut donner une orientation différente à la personnalité des personnages.

Cependant dans nos campagnes, les petits cinés ne proposent pas souvent de séances en VO, donc pour le Day one je pense que ce sera VF contraint et forcé. :roll:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 19:15   Sujet: Re: Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

C'est dommage que les Pathé ne diffusent pas (ou très peu) de films en VO...

J'ai déjà remarqué que dans l'UGC que je fréquente, les fouteurs de mer** ne sont que rarement dans les salles VO. :lol:
Du coup dès que je le peu, j'évite les VF. :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 13 Nov 2015 - 1:31   Sujet: Re: Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

Angedabe a écrit:J'ai déjà remarqué que dans l'UGC que je fréquente, les fouteurs de mer** ne sont que rarement dans les salles VO. :lol:
Du coup dès que je le peu, j'évite les VF. :jap:


Je suis allée voir Winter Sleep en VO (donc en turc), et il y avait quand même des gens qui n'avaient pas compris qu'on ne peut pas commenter un film à voix haute dans une salle de cinéma... :pfff:

Moi, je place tous mes espoirs dans la combinaison VO+2D+à une heure où les fouteurs de m***e travaillent ou dorment encore...
Que la Force soit avec nous !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Howii » Ven 13 Nov 2015 - 15:50   Sujet: Re: Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

Perso je le regarderai en VOST tranquillement chez moi. Au cinoche, même si je lis vite, j'ai envie de profiter au maximum de l'image... ^^
Alors que chez moi, pas de télé donc je regarde sur mon (très bon tout de même) écran d'ordinateur alors ça me dérange moins de me taper les sous-titres. Donc contrairement à ce que tu dis Blob, c'est vraiment pour profiter au maximum du film et du jeu des acteurs... ;)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Faz » Dim 22 Nov 2015 - 4:52   Sujet: Re: Dans quelle condition allez vous voir l'épisode VII?

En 2D Vostfr MK2 bibliothèque le 16 à11h :love: :love: :love:
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations