Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ZeenemSalik » Mer 25 Fév 2004 - 21:36   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

ZeenemSalik, alais Zeen alias, BF34, Nicolas, M(pas possible), 18, lycéen en Terminal S.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Tigriss » Mer 25 Fév 2004 - 23:42   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

bonbonbonbon....

Tigriss, Mathieu, M, 18 (depuis presque un mois), lycéen (qui espere passer son bac FR sans pb :D )...
Et les sorties SWU :D (rahh, personne l'a dit celui la !!)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 26 Fév 2004 - 3:18   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

parce que c'était pas demandé :p on a un peu dériver et le topic est devenu un faux "présentez-vous"
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar badnakin » Jeu 26 Fév 2004 - 3:29   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

mec
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 26 Fév 2004 - 8:51   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo : Darkmatt Sith Lord --> vous pouvez m'appeler Darkmatt , ou DSL .....
Prénom : Matthieu (et oui !)
Age : bientôt 17
Sexe : [spoiler]fonctionne très bien[spoiler] ..... whahahahahah mdr ......... ceci n'était pas un message destiné à choquer ......
et puis je suis étudiant à mes heures (perdues lol)

Darkmatt Sith Lord

pour le coup du "fonctionne très bien" , les gens qui ont suivis avec attention la série "La Vie de Famille" comprendront .......
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 26 Fév 2004 - 18:19   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo : Starkeeper, adoubé Chevalier Ragnard, auto-proclamé Darth Recensor
Prénom : Samuel
Sexe : Masculin
Quoiqu'je fais : Etudiant en informatique
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dlsmovie » Jeu 26 Fév 2004 - 21:33   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
Pseudo : Darkmatt Sith Lord --> vous pouvez m'appeler Darkmatt , ou [b]DSL .....
Wouhaaa nan on pourrait confondre avec moi :D Mmmh sinon je suis toujours le plus vieux?
Achille Talon VS Hilarion Lefuneste au sabre laser, s'il vous plait
dlsmovie
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar kevlar » Sam 28 Fév 2004 - 5:48   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

kevlar, dieu entre les dieu , et pas peu fier de lui...
:D :D etudian en cinéma et arts appliqués , 16 ans , splendide representant de ce que l'evolution humaine a fait de meilleurs ,, de plus parfait , ...les hommes bien sur :D
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mar 2004 - 2:36   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

DarkNeo alias Arnaud (ca rime ^^)
18 ans , fan de SW (non sans déc), Jedi (lol) , va planter son bac s'il continue a passer sa vie sur le forum SWU
habite a REIMS , cherche desesperement a créer communauté SW , et cherche aussi ptite amie (et plus si affinité ^^)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17887
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar maitre fett » Lun 01 Mar 2004 - 2:41   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo :maitre fett
Prénom : julien
Age : 15
Sexe : hein homme viril :D
et je suis collégien (3eme)
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 01 Mar 2004 - 19:24   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo Sloani Skyweek (sans déconner! :D
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Agnes » Mar 02 Mar 2004 - 0:47   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Bon alors c'est à moi je crois...
*s'avance toute intimidée*

Pseudo : Padmekenobi (quelle découverte !)
Vrai prénom : Agnès (là déjà ça se gâte)
Sexe : Neutre (non je plaaaaaaaaaaaaisante chuis une ffffffffiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee !)
Age : On va dire que j'ai 16 ans puisque en fait je les ai dans 15 jours (vous avez pas interêt à oublier !! :D
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mar 02 Mar 2004 - 3:27   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo : OBI-WAN7
Vrai prénom : Nicolas
Sexe : Masculin
Age : 14 ans
Profession : aucune mdrrr
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 02 Mar 2004 - 5:52   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Et bien dites donc il marche ce topic ! :)

Pseudo : Lord Sarmor, Lord, ou Sarmor tout court ... enfin Sarmor, pas Sarmor-tout-court ... :o

Prénom : Han ... enfin Yann

Sexe : Euh attendez faut que je demandes ... on me dit que je suis un homme ! :p ... et surtout : Staffeur sur SWU le site numéro 1 sur le net dans la section Collection

Allez les filles on se montre ... j'espére que vous étes quand même plus nombreuses ! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Max Katarn » Mer 03 Mar 2004 - 19:10   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Tiens, tiens, tiens, je vais pouvoir parler de choses interressantes, c'est à dire... de moi :D !
Donc pseudo : Max Katarn
Prénom : Maxime (c'etait pas dur)
Occupation : Etudiant en informatique
Age : 20 ans
Sexe : Masculin, c'est pas evident ?
Alors, on veut voir le Côté féminin de SWU, allez les filles !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar llanis » Mer 03 Mar 2004 - 23:43   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Bon au lieu de rééditer mon message, je vais le corriger ici même, donc moi c'est Benjamin, je suis étudiant en AES (License 2), j'ai 21 ans mais je vais vers mes 22, et j'habite un coin paumé dans le Loir-et-Cher où je ne peux même pas avoir l'ADSL (rraaaaahhhh !!) :D :eek:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 04 Mar 2004 - 2:14   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Faut pas trop demander non plus! :o
lol
On est déjà (je crois) huit filles à être passées par là! :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 04 Mar 2004 - 2:44   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

EminE, M
Lose yourself. OK, je retourne en centr-ville.

Pseudo : Kyle Katarn, Jacen Katarn, Jacen2, Kitsch the yubyubfucker, B@rBiE P$yChop@tHe...et j'en passe et des pas mûres.
Nom réel : Tom (ou Thomas ou ce que vous voulez ça m'est complétement égal, même Louis-Philibert de Tressigny-sous-Bois si vous voulez! )
âge : 13 (bébé du site, mais attendez un peu que Saccagator arrive...)
Sexe : masculin mais c'est tout juste (j'ai failli le rater!)
Profession : j'hésite entre Ewok et serial killer. Vous me direz, c'est la même chose, mais...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Bastilla » Jeu 04 Mar 2004 - 2:54   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo : Bastilla, avec deux LL ...
Prénom : Coralie
Sexe : Je suis une femme, vous en vouliez, en voilà ;)
Occupation : EtudiantE en informatique (et oui, c'est rare mais ca arrive)
Age : 19 ans
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar necronwalker » Jeu 04 Mar 2004 - 4:56   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Je suis une femme, vous en vouliez, en voilà
Yes! Bienvenue a toi! :D )
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Mar 2004 - 5:52   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pseudo : Dolarn Sarkan ou Sayin
Prénom : Franck
Age : 20 ans
Sexe : Enorme... :langue:
Passe-temps : Etudiant en histoire de l'art ( me demandez rien, 'suis en première année :langue: )
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Bastilla » Jeu 04 Mar 2004 - 6:20   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par necronwalker:
[b] Yes! Bienvenue a toi! :D )
Pas vraiment, mais je pense que je pourrais lui faire concurrence :D Et en plus ils sont obsedes par la taille de leur organe !
Enfin, c bon de se sentir desiree ... :rougir:
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar necronwalker » Jeu 04 Mar 2004 - 7:00   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Pas vraiment, mais je pense que je pourrais lui faire concurrence . Les males de ce forum sont tous en rut ? Et en plus ils sont obsedes par la taille de leur organe !
Enfin, c bon de se sentir desiree ...
Oui tu as raison! :D Tu m'en veut pas j'espere... :D

[Mode Invisibilité / Delire ON]
c quoi ton num de pb? :D
[Mode Invisibilité / Delire OFF]
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 04 Mar 2004 - 7:17   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Oula, mais j'ai failli louper quelque chose ... ca devient sympathique les rencontres qu'on fait sur SWU ...
Ma petite Bastilla, tu vas vite attirer l'attention sur toi... et Coralie c tres joli comme prenom ! :love:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar necronwalker » Jeu 04 Mar 2004 - 7:23   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

oups! Dsl Bastilla on dirait que je ne suis pas le seul! :D
Comme ca ton arrivée chez nous se sera fait un peu remarquée et j'espere qu'elle se sera bien passée? ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Bastilla » Jeu 04 Mar 2004 - 7:34   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Et bien pour une padawan je suis servie... et agreablement surprise ;) !
Max et Necron, ne vous battez pas pour moi quand meme ! :love:
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 04 Mar 2004 - 7:36   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Quoi les mâles sont tous en rut ... c'est pas vrai !

FIFILLE .... AAAHHH ! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Bastilla » Jeu 04 Mar 2004 - 7:42   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

C'est pas vrai, mais que se passe-t-il ? Messieurs, je ne vais pas me jeter sur vous des le 1er jour...

... mais peut etre le 2eme ! :D
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 04 Mar 2004 - 7:47   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Bon, zut, ils sont trop sur le coup ... Bastilla/Coralie, on continuera ca par mp ;) , sur ce bonne soiree, et soyez sages les autres !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 04 Mar 2004 - 7:49   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Euh... moi suis d'jà pris...désolé Bastilla, une autre fois peut-être :cool:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 04 Mar 2004 - 23:27   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Bin moi c'est bon : Bastilla je t'attends avec plaisir ! :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Zethoun » Ven 05 Mar 2004 - 0:15   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

dommge pour Ces', mais il est au "regime strict" en ce moment :cool: , j'ai des photos et temoins à l'appuis (cf sortie Star Bars )(si si, je suis modeste :ange: ).

bienvenue à toi en tout cas, et si tu habite en region parisienne, n'hesite pas a faire un tour sur ce topic et rajouter ton nom sur la liste :genial:

PS: non Ma'ra, pas la tête ... *aïe*
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar necronwalker » Ven 05 Mar 2004 - 2:15   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

je crois bien que g fait partir ce topic en live :) mince alors! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 3:31   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Bin moi c'est bon : Bastilla je t'attends avec plaisir ! :D
Rahlala, de la part d'un staffeur en plus ! Ils sont beaux les swoo tient ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Ven 05 Mar 2004 - 3:41   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

pas toutes : moi on ma pas sauté dessus :(

sinon aller les filles y faut suivre l'exemple de Bastilla :D parce que pour le moment les garçons surpassent largement(façon de parler: prener pas la grosse tête :debile: )les filles!
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 3:48   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Roh, faut pas être triste comme ça !
Allez, un bon coup de trompe et tu sèche tes larmes, d'accord ma grande ? :D :eek: :debile: )
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 05 Mar 2004 - 3:59   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

léia, ya une façon qui marche beaucoup mieux

c'est à toi de sauter sur les gars :langue:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar leila » Ven 05 Mar 2004 - 4:04   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

ouais mais y a un prob: j'ose pas :rougir: !
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 4:11   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

N'ai pas peur : au pire, si tu te fait recaller la première fois, t'as encore plein de chance vu le nombre de mecs qu'il y a sur swu ! :cool:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 4:21   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

mdr ce topic est en train de partir en live total ..... ça va se finir en SWU : agence matrimoniale pour fan célibartaires ..... LOL ...... d'ailleurs ça me fait penser que moi-même je suis célib' ...... faudrait que je me décide quand même ....... mais how should I say it to her ???? I'm totally lost about my feelings !! .... argllp je suis encore parti dans un trip anglo-saxon ...... si ça continue je vais finir par plus penser en anglais qu'en français lol

au fait allez voir ce topic on a extrêmement besoin de joueurs ..... venez faire un tour .... c'est plutot tranquille comme jeux ....

Darkmatt Sith Lord

je compatis avec toi Léia14 .... je sais ce que c'est d'être timide ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 4:25   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Ouias, t'as raison, faut qu'on arrête là, sinon, on va tous se faire roussir la gueule par les modos !

Alors, mes chers enfants, qui êtes vous ? Venez le dire !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Ven 05 Mar 2004 - 4:29   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

enfin quelqu'un qui me comprends: je commencer à désepéré(désolée pour l'orthographe)


[quote]Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] N'ai pas peur : au pire, si tu te fait recaller la première fois, t'as encore plein de chance vu le nombre de mecs qu'il y a sur swu ! :D :debile: (lol)

[EDIT]
dsl pas vu ton message avant:ok ok j'arrête
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 05 Mar 2004 - 4:53   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

he les swoo mâles, il ne faut pas abuser des bonbons bleu! (ok c'est pas drôle)
Je sais que c'est bientôt le printemps, il faut se calmer là. :D

Bon les filles venez quand même vous présenter, les mecs ne vont pas vous manger (les gars peuvent aussi venir ici, surtout s'ils ressemblent à un certain hayden... Non il faut que je me calme là! :langue: )
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Alcatel » Ven 05 Mar 2004 - 5:15   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Ils sont tous tout seuls ici... :p
C'est malheureux quand même !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Bastilla » Ven 05 Mar 2004 - 5:44   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Et bien moi je pensais que ce topic servait justement a rencontrer l'ame soeur...
Enfin bon, comme vous dites, je vais eviter de m'attirer les foudres des modos en chauffant la gente masculine... ;)
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Cesba » Ven 05 Mar 2004 - 6:06   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

*Agite son fouet*
C'est moi :D

Un modo justement... impressionant hein ?

Ouais, je sais... enfin bon, désolé, mais j'ai très peu de temps à accorder. En effet, je passe mon temps dans les refuges de la croix rouge, offrant mes talents de chirurgiens en Afrique centrale... tant pis.

*pose un doigts sur les lèvres*

Non, ne dis rien, c'est mieux ainsi. Adieu.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Ven 05 Mar 2004 - 6:10   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Voilà, c'est lui Cesba :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Hobbie » Ven 05 Mar 2004 - 6:12   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Voilà... tu viens de faire la connaissance de l'Amiral :D

...hein? Oui, chef, je retourne récurer les gogues à la brosse à dents... :pleurs:
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Bastilla » Ven 05 Mar 2004 - 6:22   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Cesba:
[b] *Agite son fouet*
C'est moi :D
Un modo justement... impressionant hein ?
Ouah, un homme un vrai ! Mais pourquoi part-il ? Ah bah zut, il avait l'air mâle celui là !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Mar 2004 - 6:33   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

je sens qu'il y en a qui vont se sentir obligé de sortir leur pack de testostérones face à cette attaque :D ) ce sera avec plaisir, c'est tellement rare les filles qui aiment Starwars.

Message à l'attention de la gente féminine de ce forum : mon allusion ne s'applique pas à vous...pour le simple fait que vous êtes sur ce forum ;)

Sinon, comme l'a dit Zethoun il me semble, si jamais tu es sur Paris le 13 mars... :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations