Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Boba Fett a écrit:Leia a gardé la tristesse de sa mère en mémoire et Luke la phrase de Padmé comme quoi il y avait encore du bon en lui (Vador), conviction qui lui a permis de triompher du méchant Palpatine et de la rédemption de son père.
C'est beau.
Ltf a écrit:Franchement, qu'est ce Luke en a à faire de la mère adoptive de Leia ? Il lui demande si elle se souvient de sa mère, puis répète et précise juste après : "votre vraie mère". Si il pose cette question, c'est qu'il a en tête que la mère de Leia est sa mère et il cherche a travers Leia des informations sur elle.
Ltf a écrit:Puis restons dans l'esprit de la saga, le film s'adresse au grand public.
Uttini a écrit:J'ai un peu le sentiment que ce sujet aurait plus sa place en section Saga, on déborde largement de la Prélo depuis quelques temps. Non ?
Dark Minos a écrit:on chercher à expliquer la seule scène de la saga où Leia évoque sa mère (que ce soit Padmé ou sa mère adoptive )
Dark Minos a écrit:Boba Fett a écrit:Leia a gardé la tristesse de sa mère en mémoire et Luke la phrase de Padmé comme quoi il y avait encore du bon en lui (Vador), conviction qui lui a permis de triompher du méchant Palpatine et de la rédemption de son père.
C'est beau.
Oui c'est vrai que c'est beau. Et aussi très bien réfléchi
north-america a écrit:Dark Minos a écrit:Oui c'est vrai que c'est beau. Et aussi très bien réfléchi
Tu te contredis un peu Minos, en janvier quand j'avais expliqué le post de Boba Fett tu te disais pas convaincu par cette théorie
Avangion a écrit:Je débarque comme un cheveu sur la soupe mais a mon avis vous cherchez à trop rationaliser une saga a été écrite sur plus de deux décennies. Tout n'est pas parfaitement raccord.
Bubu01 a écrit:Il est également possible qu'elle sache qu'elle a été adopté.
Pour les souvenirs, Padmé a été une des sénatrice les plus célèbre de la guerre des clones, il a été facile pour Organa de trouver un hologramme de l'ancienne reine de Naboo.
To protect you both from the Emperor, you were hidden from your father when you were born. The Emperor knew, as I did, if Anakin were to have any offspring, they would be a threat to him.
Jedibillet a écrit:Mais justement, ce qui enlève le côté bancal, c'est ce que dit Leia à Luke quand il lui apprend qu'elle est sa soeur (dans ROTJ avant même la prélogie!) : "Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai toujours su!". On sait donc dès ROTJ qu'elle garde des souvenirs, des impressions,...dans la Force.
Jim-my a écrit:Un contact plus prolongé que Luke...alors qu'il sont jumeau ? C'est la trilo qui est incohérente.
il y a 6 pages d'arguments (que j'ai lut ) et globalement tout ce que je dis, l'a déjà été mais globalement les petits trucs comme se résout pas un :Uttini a écrit:déjà traité très très longuement
yahiko a écrit:Spoiler: Afficher
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités