Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anaccronisme a écrit:Rah j'ai trop attendu, les boules
J'ai pris des places pour le dimanche du coup, j'espère qu'ils en remettront quelques une pour le vendredi ou le samedi…
Bryan a écrit:J'ai trop attendu aussi dommage.... pourtant la celebration est loin... très loin...
J'espère aussi qu'ils remettront des places en vente en ligne.
jedi-mich a écrit:Non,
Pour Celui de 2007 (Londres) et 2013 (Essen), je m'étais occupé des billets en janvier-février avant l'événement.
Stella Secura a écrit:jedi-mich a écrit:Non,
Pour Celui de 2007 (Londres) et 2013 (Essen), je m'étais occupé des billets en janvier-février avant l'événement.
Et moi encore plus tard, en avril je crois !
Pour les places, je pense que ça vaudra le coup de visiter les forums quelques mois avant. On les a prises tellement à l'avance qu'on ne peut pas être sûrs à 100% d'être dipos. Par exemple, moi j'ai un pass 3 jours mais il se peut que je joue à Avignon en juillet... Bref je ferai tout pour y aller mais promis si je ne peux pas je le revendrai au prix acheté à un jedi SWU
Kharn9 a écrit:C'est potentiellement risqué de les acheter aussi, ce serait dommage de pas pouvoir les récupérer une fois arrivé là bas.
jedi-mich a écrit:Tout événement ne peut pas vendre que par "pré-vente" via un site internet, on doit avoir obligatoirement des places disponibles au guichet.
jedi-mich a écrit:Mais nooooon, les billets "sur place" ne sont pas dispo en pré-vente mais il y en aura sur place avec une énorme queue.
Si vous vous rappelez bien, les billets "sur place" étaient déjà marqués comme sold out dès l'ouverture de la billetterie.
Tout événement ne peut pas vendre que par "pré-vente" via un site internet, on doit avoir obligatoirement des places disponibles au guichet.Kharn9 a écrit:C'est potentiellement risqué de les acheter aussi, ce serait dommage de pas pouvoir les récupérer une fois arrivé là bas.
Je suis d'accord.
Mais en ce qui me concerne, j'étais allé cherché mon badge la veille et je ne me rappelle pas qu'on m'ait demandé ma carte d'identité (à confirmer avec les autres qui sont allés en Angleterre et en Allemagne).
C'est peut-être selon sur qui on tombe au guichet.
DarkYun a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai trouvé un logement
Tu as pris quoi comme logement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités