Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Hommage à Daniel Fleetwood

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Playful Monkey » Mar 10 Nov 2015 - 16:44   Sujet: Hommage à Daniel Fleetwood

Je sais pas si vous avez vu, mais Daniel Fleetwood vient de décédé... Pour rappel, c'est l'homme atteint d'un cancer en phase terminale qui a pu voir Star Wars The Force Awakens, après une énorme vague de solidarité !

Je trouve très beau qu'il est tenu jusqu'à voir l'épisode 7, mais un peu triste (déjà pour son décès) mais aussi parce qu'il ne pourra pas voir la suite :/ En tout cas c'est très émouvant qu'il soit mort à peine quelques jours le visionnage de TFA, comme si il était comblé et qu'il pouvait partir après son vœu exaucé. C'est beau :ange:

May the Force be with you Daniel

Edit : Je viens de voir la news, désolé du doublon donc, enfin, je pense que ce sujet peut rester rien que pour en parler.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mar 10 Nov 2015 - 16:57   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

Je me suis fait la même réflexion que toi : c'est beau de voir qu'il a dépassé l'espérance de vie que lui donnait les médecins, juste assez pour pouvoir voir le film... et probablement mourir comblé. Qu'il reste en paix, lui qui ne fait maintenant plus qu'un avec la Force ! :ange:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Nov 2015 - 17:00   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

Playful Monkey a écrit:Edit : Je viens de voir la news, désolé du doublon donc, enfin, je pense que ce sujet peut rester rien que pour en parler.

Il n'y a pas de doublon :wink:
ici c'es tel forum, la news c'est le site.
Donc bien au contraire ce topic permet de discuter à propos de la news. :wink:

C'est bien triste mais il a vu l'Episode VII avant de partir, il a donc dû passé une excellent moment.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30483
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 10 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

Très triste mais bon il a pu exaucer son rêve avant de partir repose en paix :jap: Daniel
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Nov 2015 - 18:07   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

Quand la réalité dépasse la fiction : une belle aventure humaine qui rappelle le film Fanboys. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 10 Nov 2015 - 18:12   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

Je ne sais pas si j'aurais voulu voir le film avant de mourir...et rester sur un cliffhanger de fin... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mar 10 Nov 2015 - 20:51   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

darkfunifuteur a écrit:Quand la réalité dépasse la fiction : une belle aventure humaine qui rappelle le film Fanboys. :)


Ouf, quelqu'un d'autre le pense! Je n'ai vu aucune référence à Fanboys au cours de cette affaire.
C'est bien qu'il ait pu réaliser son rêve avant de partir. Maintenant, c'est la famille qui va avoir besoin de nos pensées :(
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar Kessel » Mar 10 Nov 2015 - 21:49   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

" Fait Chier " :pfff: :pfff: :pfff: Ce fut ma première pensée à cette annonce.

RIP l'ami . Que La famille SW t'accompagne ... Toujours :(
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2807
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Nov 2015 - 22:03   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

Ouf, quelqu'un d'autre le pense! Je n'ai vu aucune référence à Fanboys au cours de cette affaire.

J'ai vu des commentaires sur facebook avait qui allait dans ce sens. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Maverick » Mer 11 Nov 2015 - 11:08   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

A la fois triste et content... Triste évidemment de voir un homme aussi jeune être emporté par cette p... de maladie
Content aussi qu'il ait pu réaliser un dernier rêve qui nous touche tous ici puisqu'il est lié à notre passion pour Star Wars !
De part mon métier (je suis infirmier) je vois souvent des personnes en fin de vie qui, contre toute attente, ne partent pas tant qu'ils n'ont pas réalisé une dernière chose qui leur est chère... Revoir un de leurs proches, boucler une affaire pour ne pas la laisser à leur conjoint, connaitre le dénouement de quelque chose... Bref, pour cet homme, sa passion lui aura permis de vivre quelques émotions qui pourraient paraitre bien futiles pour beaucoup mais qui pour lui sont la preuve incontestable de ce que Star Wars représentait dans sa vie... Ce dernier opus pour lui aura été une source de force pour résister un peu plus à la maladie avant qu'elle ne l'emporte, le voir lui aura procuré bien du plaisir et ce but atteint il aura pu partir aussi paisiblement que possible... outre la tristesse, je retiendrai cette forme de beauté là à cette histoire qui du coup permets aussi à son épouse et ses proches de probablement d'alléger un petit peu leurs peines en sachant qu'il aura réalisé un de ses derniers rêves

RIP M. FLEETWOOD ! :-(
Maverick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Avr 2015
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 12 Nov 2015 - 23:48   Sujet: Re: Hommage à Daniel Fleetwood

J'ai suivi l'histoire via internet également et c'est vraiment triste. En tout cas c'est gentil de la part de Disney, mais aussi de la part des acteurs (le casting entier, par entier je parle des acteurs/actrices principaux) qui ont transmis l'information. Il a vu le film (d'ailleurs j'étais consterné de voir les messages de certaines personnes sur twitter qui demandaient pourquoi eux ne pouvaient pas le voir en avance. C'est d'un consternant.) et a véçu un très bon moment. C'est triste qu'il ne soit plus parmi nous, mais j'espère en tout cas que désormais il est en paix. Comme le dit Master Yoda "Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute." En tout cas c'est bien triste.

Mes pensées l'accompagnent ou qu'il soit. May the Force be with you Daniel

:(
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations