Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Maxime » Jeu 05 Nov 2015 - 20:00   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

rocketbase3 a écrit:
Dark Maxime a écrit:Salut les gens !
Je vois que vous êtes nombreux à avoir reçu le fameux carton vite pour le nº1 de chez DeAgo (et donc le précieux blueprint)! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me rassure car je pensais être le seul à vivre cette mésaventure ! :(
J'aimerais faire la réclamation mais où faut-il s'adresser pour la faire ? Et que dois-je écrire dans le message ? (surtout que s'il faut l'écrire en anglais ça va être chaud parce que perso je suis une vraie bille en anglais :roll: )

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aiguiller... ^^



Salut Maxime si tu veux que je te rédige ton mail je peux te le faire :

quelques questions :
- quand as tu passé commande ?
- As tu créé un compte pour passer ta commande ou t es tu connecté comme via le bouton" continue as guest " ?
- as tu un numeor de commande ?
- il me faudra tes coordonnées complete en MP.

sinon voici l adresse : customercare@deagostini.co.uk

-- Edit (Sam 31 Oct 2015 - 12:18) :

Je viens d aller voir un commerçant près de chez moi car je cherche un point relais.
lui est" mondial relais" mais il me dit de ne pas être sur d avoir des accords avec altaya
Altaya m'avait dit que c était a moi de choisir un point relais a ma convenance... bref le chien qui
se mort la queue... quelqu'un aurait un éclairage a me donner ?

Salut et merci beaucoup pour ton aide, mais du coup c'est bon j'ai pu envoyé le mail moi-même ;)
Plus qu'à attendre la réponse maintenant :p

Merci encore Rocket !
- Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?
- Pourquoi pas !
Dark Maxime
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Kessel » Jeu 05 Nov 2015 - 20:57   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Wanix a écrit:Je vais faire comme les copains et commander chez deago tant qu'il y en a. C'est bien le numero 1 qu'il faut prendre?

Oui Oui (pas le petit bonhomme au bonnet à clochettes hein :D ), c'est bien le N°1 ... mais vu le nombre de gens qui commande ce N°, j'ai peur que le Blue ne soit plus inclus, ils pourraient croire que les gens veulent les pièces et le fascicule ... A voir :( En tout cas je vous souhaite le meilleur.

J'ai acheté le N°8 chez ma Buraliste préférée (+ la BD Panini 004 + le N° spécial du Point) ... ouverture, lecture en travers, et mis de coté ... en attendant le N° 80 pour m'y coller tranquillou :D grâce à vos astuces :wink: .

Je vais me faire un récap d'ailleurs (copier/coller) de tout ce qui concerne le montage et astuces, et si vous êtes sages, je le mettrais en ligne :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar rocketbase3 » Jeu 05 Nov 2015 - 23:09   Sujet: Concernant le blue print

La réponse d'Altaya
suite a ma reclamation.
pour rappel, j'avais commandé le numero 1 sur le site anglais il y' a un mois environ
et avais reçu une boite vide...
apres quelques reclamations mon blue print est donc en cours de route !!




Dear Jean Philippe Serres,

Thank you for your email.

Order Number: G9008185

Your parcel for issue number 01 is currently in transit. Please allow 14 days or soonest for delivery.

Please do not hesitate to contact us should you require further assistance.

Yours sincerely,

Bongi

Customer Care
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar DarkVasyn » Jeu 05 Nov 2015 - 23:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

qui pourrais menvoyer le fichier du blue print jai un imprimeur a 2min a pied de chez moi je pourrais allez faire un tour pour vous les gars !
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar Wanix » Ven 06 Nov 2015 - 0:53   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Tu les a ici les fichiers. C'est a la page 15.
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar super7 » Ven 06 Nov 2015 - 3:00   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Voici 2 nouveaux scratchs : Le puits de maintenance et le panneau derrière la console.

Image

Image

Image

Image

Image
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Nov 2015 - 14:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7, c'est du superbe boulot. Pas à la portée de la plupart mais du bon boulot. Un grand bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 06 Nov 2015 - 17:46   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Super 7 j'espère me tromper mais j'ai l'impression que ton puits de maintenance est trop profond par rapport à la place maximale sous le plancher intérieur. J'avais lu quelque chose à ce sujet sur un forum anglais.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar super7 » Ven 06 Nov 2015 - 18:21   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ObiwanCusset a écrit:Super 7 j'espère me tromper mais j'ai l'impression que ton puits de maintenance est trop profond par rapport à la place maximale sous le plancher intérieur. J'avais lu quelque chose à ce sujet sur un forum anglais.


Voilà comment j'ai déterminé la profondeur du puis :

Image

Mon puits fait 21mm sous planché donc il y aura une recoupe à faire c'est sûr. Mais j'attend de voir la place réel avant de recouper. :wink:
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Linoar » Ven 06 Nov 2015 - 21:40   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Il me semble que l'ellipse basse du faucon est moins prononcée que l'ellipse haute, à voir quand on aura les pièces du bas du faucon. En tout cas comme d'habitude, c'est du très bon travail, super7. J'ai commencé à faire du scratch moi aussi à base de carte plastique grâce à tes précieux conseils, j'espère que tu continueras à poster des photos de ton travail qui est très inspirant !

Des abonnés auraient-ils reçus les paquets suivants ? Je crois que maintenant on les reçoit par 6, non ?
Linoar
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 18 Sep 2015
 

Messagepar DarkVasyn » Ven 06 Nov 2015 - 23:28   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

les gars une ptite questions , le blueprint du faucon il es de quelle format c'est du A0 ou du A1 , et si c pas sa cest quoi les vrai dimension ?
merci d'avance
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar super7 » Sam 07 Nov 2015 - 3:02   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DarkVasyn a écrit:les gars une ptite questions , le blueprint du faucon il es de quelle format c'est du A0 ou du A1 , et si c pas sa cest quoi les vrai dimension ?
merci d'avance


Le scan fait 63cm de large et 86cm de long :wink:
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkVasyn » Sam 07 Nov 2015 - 4:58   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7 a écrit:
DarkVasyn a écrit:les gars une ptite questions , le blueprint du faucon il es de quelle format c'est du A0 ou du A1 , et si c pas sa cest quoi les vrai dimension ?
merci d'avance


Le scan fait 63cm de large et 86cm de long :wink:


oui sa javais compris quil etait a léchelle 1:1 mais la format de la feuille en elle meme ?
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar Pascall » Sam 07 Nov 2015 - 9:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DarkVasyn a écrit:les gars une ptite questions , le blueprint du faucon il es de quelle format c'est du A0 ou du A1 , et si c pas sa cest quoi les vrai dimension ?
merci d'avance
[/quote]

C'est un format anglais, ils font rien comme tout le monde. Le blue print se rapproche plus de l'A1 - 59,4 x 84 cm. A2 trop petit et A0 trop grand
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar rocketbase3 » Sam 07 Nov 2015 - 14:53   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Salutation Dark maxim.
je ne sais pas ou tu en es de mon coté mon colis est en cours d'acheminement :
Thank you for your email.

Order Number: G9008185


Kindly be advised that the parcel in transit contains two issues 1 and the blue print x2

Please do not hesitate to contact us should you require further assistance.

Yours sincerely,
Reeno
Customer Care


J'ai trouvé le support de de agostini UK vraiment efficace
Visiblement le tricks pour commander le blue print fonctionne :lol:
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar DarkVasyn » Sam 07 Nov 2015 - 17:31   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

j'ai pas très bien compris votre technique pour avoir le blueprint de DeAgonisti, vous commandez le numero 1 et quand vous le recevez vous vous plaignez que vous n'avez pas le blueprint dedans c"est sa?
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar super7 » Sam 07 Nov 2015 - 18:20   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DarkVasyn a écrit:j'ai pas très bien compris votre technique pour avoir le blueprint de DeAgonisti, vous commandez le numero 1 et quand vous le recevez vous vous plaignez que vous n'avez pas le blueprint dedans c"est sa?


Faut lire un peu..

Pendant une semaine certain ont reçu une boite vide sans le n°1 et donc sans blueprint. Mais tout semble être rentré dans l'ordre.
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar anakin_skywalker » Sam 07 Nov 2015 - 18:56   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

pour ceux qui ont peur de jamais recevoir le blue print, voulai vous que je vous scane les 18 pages avec mon imprimante, c'est une recentee donc la qualité sera pas médiocre.


le format est 9 pages a1 on va dire a peu pret.


ps je doit vous informer de vous mefier des appel soit disant d'altaya que vous devez payer votre colis numero 1, des arnaques circulent en ce moment faisant croire que c'est altaya et que sa part au contetieux et quil faut mettre vos cordonnées bancaire avec un site dso interactive.

j'ai reçu un appel de ce genre ya lundi pour vous dire que mon compte était parti chez le contentieux et altaya ma bien précisé que ce numéro venait pas de chez eux.

numero de téléphone a ce méfier : 0426830032 il se font passez pour altaya.
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar super7 » Sam 07 Nov 2015 - 22:07   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

les deux fichiers ont été scannés.

jmevrd a écrit:Bonjour à tous,

Ayant eu la chance de recevoir le blueprint, malgré un tube en carton ouvert aux 2 extrémités :shock:
J'ai décidé d'en faire profiter tous ceux qui n'ont pas pu l'obtenir. J'ai utilisé un scanner grand format du boulot pour scanner les 2 faces du blueprint.

Voici les liens pour télécharger les 2 fichiers (une vingtaine de Mo chacun...)

https://1fichier.com/?c36fddkhwj
https://1fichier.com/?vne9e5jndv

Après, libre à vous de les imprimer chez vous et de les assembler ou de vous adresser à un imprimeur.

Tchao.
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar anakin_skywalker » Dim 08 Nov 2015 - 1:35   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

profitez en les malchanceux alors, pour ma aprt le blueprint est cjez moi bien protégé, jattend davoir suffisamment de pieces pour debuter le montage.
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar vincent73 » Dim 08 Nov 2015 - 9:24   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ca me demande de m abonne (payant) quand je clic sur tes liens :(
que la force soit avec vous

amicalement vincent
vincent73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar Wanix » Dim 08 Nov 2015 - 10:13   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

vincent73 a écrit:ca me demande de m abonne (payant) quand je clic sur tes liens :(


Non t'es pas obligé. Va tout en bas de la page pour telecharger.

Moi j'ai testé de l'imprimer je suis déçu. Mais si on peut faire mieux je suis prenneur si bien sûr ça n'est pas plus cher que de commander l'original.
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar vincent73 » Dim 08 Nov 2015 - 10:47   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ok merci

j ai tente de l imprime mais ca va pas du tout il me l imprime en A4 donc pas a l echele comment faire meme si je doit coler les feuille apres

voici ce que ca me donne

Image

-- Edit (Dim 08 Nov 2015 - 12:49) :

super7 a écrit:Salut rocketbase3 :hello:


Bon le cockpit modifié avance bien, voici quelques photos.

Image

Image

Image

Image




c est l eclairage fourni ou un perso ???
que la force soit avec vous

amicalement vincent
vincent73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar DAKOS » Dim 08 Nov 2015 - 14:25   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

il y a que moi qui est collection suspendu sur le site altaya?
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jmvkiki » Dim 08 Nov 2015 - 14:28   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

8 en poche!!
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar DarkVasyn » Dim 08 Nov 2015 - 15:18   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

les gars je voudrais commander le numero 1 directement chez DeAgo mais pas en guest hors quand je veux me connecté sur mon compte que j'ai creer sa me fais HTTP STATUT 404 .
quelqun était dans la meme galere que moi?
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar DAKOS » Dim 08 Nov 2015 - 16:15   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

vincent73 a écrit:ok merci

j ai tente de l imprime mais ca va pas du tout il me l imprime en A4 donc pas a l echele comment faire meme si je doit coler les feuille apres

voici ce que ca me donne

Image


Si tu regarde dans les message d'avant il ya un fichier ou tu peu imprimer le blueprint en plusieur page a coller
Sinon utilise un logiciel genre excel je viens de le faire pour la taille exacte du blueprint il faut conter 12pages
Modifié en dernier par DAKOS le Dim 08 Nov 2015 - 16:38, modifié 1 fois.
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vincent73 » Dim 08 Nov 2015 - 16:38   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7 a écrit:les deux fichiers ont été scannés.

jmevrd a écrit:Bonjour à tous,

Ayant eu la chance de recevoir le blueprint, malgré un tube en carton ouvert aux 2 extrémités :shock:
J'ai décidé d'en faire profiter tous ceux qui n'ont pas pu l'obtenir. J'ai utilisé un scanner grand format du boulot pour scanner les 2 faces du blueprint.

Voici les liens pour télécharger les 2 fichiers (une vingtaine de Mo chacun...)

https://1fichier.com/?c36fddkhwj
https://1fichier.com/?vne9e5jndv

Après, libre à vous de les imprimer chez vous et de les assembler ou de vous adresser à un imprimeur.

Tchao.

7


ici c est celui que j ai prit
que la force soit avec vous

amicalement vincent
vincent73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar DarkVasyn » Dim 08 Nov 2015 - 17:04   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Bonjour , bon impossible de me connecté sur le site de DeAgonisti pour commander , si quelqu'un compte commander quelques chose sur le site de DeAgo qu'il me MP pour savoir si il peux me commander le numero 1 pour le blueprint.
Merci d'avance les gars
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar super7 » Dim 08 Nov 2015 - 19:58   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Vincent, comme dit plus haut colle le blueprint dans excel ;)
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar anakin_skywalker » Dim 08 Nov 2015 - 20:59   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar super7 » Dim 08 Nov 2015 - 22:49   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

vincent73 a écrit:ok merci

Image

c est l eclairage fourni ou un perso ???


C'est un éclairage perso qui va me permettre d'ouvrir la porte pour voir le couloir.
c'est du papier luminescent que l'on peut découper comme on veut et qui fait 0,23mm d'épaisseur.
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkVasyn » Dim 08 Nov 2015 - 23:16   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

anakin tu pourrais mettre le verso dans le meme style stp
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar anakin_skywalker » Dim 08 Nov 2015 - 23:32   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

le verso c'est du scale 1-2 pas a lechelle 1-1 tu les veux quand meme
anakin_skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 21 Aoû 2015
 

Messagepar numisjo » Lun 09 Nov 2015 - 12:47   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

J'ai également reçu le n°1 de chez DEAGOSTINI avec le blueprint, après une réclamation il y a 5 jours le miracle !!!! :)
numisjo
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar super7 » Lun 09 Nov 2015 - 19:13   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

numisjo a écrit:J'ai également reçu le n°1 de chez DEAGOSTINI avec le blueprint, après une réclamation il y a 5 jours le miracle !!!! :)


Reçu aujourd'hui ! :)
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar yo60 » Lun 09 Nov 2015 - 20:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

J'ai reçu le numéro 1 mais tout seul :)

Dans un emballage noire comme quand on reçoit un abonnement à un magazine :) (ou avant quand on recevait le magazine canal pour ceux qui connaisse
yo60
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 09 Aoû 2015
 

Messagepar rocketbase3 » Lun 09 Nov 2015 - 21:22   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

REcu aujourd hui d'Angleterre mon N°1 et le précieux blue print ! :lol: le tout sous 5 ou 6 jours depuis ma dernière reclamation
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar Pascall » Mar 10 Nov 2015 - 9:23   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Et le n°9 est également sorti, avec ce n° on a la batterie pour le fonctionnement des LED du cockpit.
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Netrakyram » Mar 10 Nov 2015 - 12:59   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Allez un petit jeu des 7 erreurs avec mon cockpit saccagé personnalisé :

IMGP3660.JPG


IMGP3661.JPG


IMGP3662.JPG


Je suis loin d'être un pro mais ce j'ai fait c'est du bon boulot par rapport à mes capacités. :siffle:

Edit : et j'ai aussi modifié un peu la table d'holojeu

IMGP3663.JPG
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar super7 » Mar 10 Nov 2015 - 13:25   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Netrakyram, c'est très sympa :wink:

ça fait plaisir de voir un membre présenté sont travail. Si tout le monde pouvez faire comme toi...
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vincent73 » Mar 10 Nov 2015 - 14:30   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

il me semble que il y ai des chose qui on dans la version anglaise que nous avons pas la rampe est illumine et motorise sur la version anglaise et pas sur la version France
que la force soit avec vous

amicalement vincent
vincent73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar super7 » Mar 10 Nov 2015 - 16:40   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

vincent73 a écrit:il me semble que il y ai des chose qui on dans la version anglaise que nous avons pas la rampe est illumine et motorise sur la version anglaise et pas sur la version France


et pourquoi ça serai différant pour nous ?
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar vincent73 » Mar 10 Nov 2015 - 18:26   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

il en ont parle nul part et déjà la 1er diference ces le plan bleu
que la force soit avec vous

amicalement vincent
vincent73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar antwanrc » Mar 10 Nov 2015 - 18:37   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Hello, voici ma version du cockpit avec quelques améliorations de peinture, rien de très original vous me direz mais satisfaisant pour un novice comme moi !
Image
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar super7 » Mar 10 Nov 2015 - 18:40   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Tu confonds les cadeaux donnés avec le faucon et le faucon lui-même. C'est exactement le même et la rampe motorisé est prévu pour tout le monde. :wink: Pour les cadeaux c'est différant !

-- Edit (Mar 10 Nov 2015 - 17:43) :

Antwanrc, c'est nickel :wink: juste peut être peindre le blanc des sièges en maron cuir :D
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkVasyn » Mar 10 Nov 2015 - 18:46   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Les personnes qui ont commander le n°1 de chez DeAgonisti vou avez recu le blueprint du premier coup , et vous avez commander en temps qu'invité ou vous avez réussi a créer un compte parceque moi j'ai créer mon compte mais jpeu pas me connecter sur leurs site pour faire la commande ... qui peux maider svp... :(
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar antwanrc » Mar 10 Nov 2015 - 19:26   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7 a écrit:Tu confonds les cadeaux donnés avec le faucon et le faucon lui-même. C'est exactement le même et la rampe motorisé est prévu pour tout le monde. :wink: Pour les cadeaux c'est différant !

-- Edit (Mar 10 Nov 2015 - 17:43) :

Antwanrc, c'est nickel :wink: juste peut être peindre le blanc des sièges en maron cuir :D

Oui j'avoue que mes fauteuils arrières ne sont pas top ( me suis pas trop foulé) mais quand on regarde le print écran ci dessous on se rend compte que les couleurs des fauteuils ne sont pas du tout homogène. Image
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar super7 » Mar 10 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

C'est surtout que cette image est sur-exposé donc les couleurs ne sont pas les bonnes :wink:
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Mar 10 Nov 2015 - 20:04   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

yo60 a écrit:J'ai reçu le numéro 1 mais tout seul :)

Pas avec le Blue ? :shock:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations