Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Nov 2015 - 1:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:http://www.starwars-universe.com/dossier-page-183-1156-tout-sur-le-reveil-de-la-force-le-scenario-selon-les-rumeurs.html#2


Merci beaucoup. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Jeu 05 Nov 2015 - 12:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Je trouve que JJ va loin quand même. Un sabre se baladant dans l'espace, pourquoi pas. C'est fou, mais si c'est bien emmené...
Mais ce même sabre qui fini dans un gâteau de chez Brossard, franchement...


Cette blague devrait être passible de la peine capitale! x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai pensé à un truc, Boyega dit comme quoi son blouson est important, qu'il pourrait révéler l'histoire.

Je me suis dit: au début c'est Poe qui le porte, et sachant que Poe et Leia (d'après les rumeurs) sont assez proche dans le sens où ils se font confiance et qu'il semble être son petit protégé, lui a-t-elle confié, par affection, le blouson de son fils qui n'est autre que Kylo?

Je suppose que pour qu'il garde le secret à son sujet (le blouson), il doit quand même y avoir une grosse révélation à ce sujet. :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 05 Nov 2015 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense que c'est de la com'.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 12:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mouais, ça pourrait, mais venant d'un acteur qui n'a pas beaucoup d'expérience avec les médias, je suis prêt à parier qu'il cache quelque chose.
Modifié en dernier par Angedabe le Jeu 05 Nov 2015 - 12:48, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark 1Mpact » Jeu 05 Nov 2015 - 12:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense même qu'il ne devait pas forcément dire ce genre de propos et qu'il s'est fait taper sur les doigts. C'est comme quand tu regarde un film que tu as déjà vu avec un ami et qu'il te demande si tels ou tels passage à un rapport avec une intrigue et que tu réponds " Bah regarde bien le blouson du gars lors de ce passage". Enfin vous voyais ce que je veux dire?

C'est comme qui dirais une petite bourde qui finalement dois surement avoir un rapport.
Dark 1Mpact
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Nov 2015 - 12:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chaque vidéo est décortiquée par les fans... On savait déjà que Poe portait la même veste (depuis la Comic-Con https://www.youtube.com/watch?v=CTNJ51ghzdY)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Chaque vidéo est décortiquée par les fans... On savait déjà que Poe portait la même veste (depuis la Comic-Con https://www.youtube.com/watch?v=CTNJ51ghzdY)

Je savais aussi qu'il la portait, mais du coup, au vu de la réponse de Boyega, je me dis que ce blouson pourrait avoir une histoire avant lui.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Nov 2015 - 13:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:J'ai pensé à un truc, Boyega dit comme quoi son blouson est important, qu'il pourrait révéler l'histoire.

Je me suis dit: au début c'est Poe qui le porte, et sachant que Poe et Leia (d'après les rumeurs) sont assez proche dans le sens où ils se font confiance et qu'il semble être son petit protégé, lui a-t-elle confié, par affection, le blouson de son fils qui n'est autre que Kylo?

Je suppose que pour qu'il garde le secret à son sujet (le blouson), il doit quand même y avoir une grosse révélation à ce sujet. :neutre:


Très intéressant ce que tu avances la. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Angedabe a écrit:J'ai pensé à un truc, Boyega dit comme quoi son blouson est important, qu'il pourrait révéler l'histoire.

Je me suis dit: au début c'est Poe qui le porte, et sachant que Poe et Leia (d'après les rumeurs) sont assez proche dans le sens où ils se font confiance et qu'il semble être son petit protégé, lui a-t-elle confié, par affection, le blouson de son fils qui n'est autre que Kylo?

Je suppose que pour qu'il garde le secret à son sujet (le blouson), il doit quand même y avoir une grosse révélation à ce sujet. :neutre:


Très intéressant ce que tu avances la. :sournois:

Disons que pour moi, ça semblerait tout à fait logique en fait, mais encore une fois, seulement si on suit les rumeurs et hypothèses.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jourgensen » Jeu 05 Nov 2015 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou alors c'est un vieux blouson de han solo.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est tout à fait possible.
Mais comme Boyega a dit que ça "spoilerait le film", ça m'étonnerait que ce soit une chose aussi basique. :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Starling » Ven 06 Nov 2015 - 0:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis entrain de pensé à une chose, Leia a pu "sentir" Luke grâce à la Force dans l'Empire contre attaque et le Retour du Jedi, a senti qu'il était en danger, ou sain et sauf.. Alors si Luke est en exil, ne pourrait t'elle pas le sentir grâce son pouvoir ? Certes, il doit être beaucoup plus éloigné dans la galaxie par rapport à elle que les exemples cités plus haut, mais elle pourrait savoir grâce a la connexion avec son frère si il n'est pas en danger par exemple.

Dans le cas contraire cela laisse à penser que Luke ne lui a jamais appris a se servir de la force, qu'elle aurait pu exploiter dans ce domaine précisément.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Faz » Ven 06 Nov 2015 - 0:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le blouson à des aires de celui porté par Luke lors de la célébration dans ANH, mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Darth Robert » Ven 06 Nov 2015 - 6:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vous avez tout faux. En faite Leïa à glissé un mot d'amour dans la poche de la veste de Poe !!! Imaginez le drame si Han le découvre :D
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 07 Nov 2015 - 1:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'autres répliques de Rey, dévoilées par... une poupée parlante

What’s your hurry, thief?

How would I know? I’m just a scavenger.

The droid is not for sale.

Let go!


http://makingstarwars.net/2015/11/new-l ... pretation/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Sam 07 Nov 2015 - 2:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Confirmation pour moi sur le fait que Kylo connait pas mal de chose sur le cas de Rey :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 09 Nov 2015 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais non c'est juste une veste magique qui permet d'octroyer des pouvoirs de la force à celui qui la porte.
Bienvenu dans le monde de Disney...
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar yoannc » Lun 09 Nov 2015 - 12:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Amazon viendrait-il de lâcher un spoiler ?
Finn serait le fils de lando Calrissian. vrai, argument marketing, ou simple erreur ?

http://www.amazon.com/COLLECTIBLE-Episo ... 0153YLTIY/
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Louve » Lun 09 Nov 2015 - 12:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

yoannc a écrit:Amazon viendrait-il de lâcher un spoiler ?
Finn serait le fils de lando Calrissian. vrai, argument marketing, ou simple erreur ?

http://www.amazon.com/COLLECTIBLE-Episo ... 0153YLTIY/


http://makingstarwars.net/2015/11/about ... its-false/
:siffle:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1138
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 13:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Quand même abusé le spoil s'il se confirme! :shock: :shock: :shock: :shock:
Ensuite ça peut être un plan pour dérouter les spectateurs...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Louve » Lun 09 Nov 2015 - 13:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non, c'est juste un plan pour vendre plus cher le fameux puzzle. Tu as vu le prix qui va avec ? Ce n'est pas Amazon qui vend, mais "DZ Market Place".
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1138
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 13:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Possible en effet, une fausse info pour justifier le prix.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Nov 2015 - 13:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Comme dit sur un autre topic, c'est un objet vendeur - ça veut dire que c'est le vendeur qui a donné le nom et la description qu'il voulait à l'article. C'est donc du gros fake juste pour faire parler. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Nov 2015 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 16:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:http://imgur.com/Gqj5ka5
Même scène :?

Ah oui je n'avais pas fait le rapprochement, j'en ai bien l'impression! Ce doit être à la fin, quand Chewie, Rey et Finn fuient de la base Starkiller et que celle-ci explose.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yorkman » Lun 09 Nov 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:http://imgur.com/Gqj5ka5
Même scène :?

Eh ben si c'est le cas je doute que Kylo Ren survive au film... Dommage. :(
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 09 Nov 2015 - 23:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

A la fin Kylo s’enfuit après avoir mis la raclé aux héros.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne pense pas que ce soit la même scène. Dans le trailer, le ciel est rouge également dans le plan avec Kylo dans le StarDestroyer observant ce qui semble être un tir.
À mon avis, la forêt qui explose sous un ciel rouge, c'est la destruction du château de Maz. Car même sans se fier à MSW, on a vu des décombres de ce château.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 09 Nov 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Abrams aurait utilisé 2 plans de foret identique pour deux scènes totalement différente ? :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Yorkman » Lun 09 Nov 2015 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je ne pense pas que ce soit la même scène. Dans le trailer, le ciel est rouge également dans le plan avec Kylo dans le StarDestroyer observant ce qui semble être un tir.
À mon avis, la forêt qui explose sous un ciel rouge, c'est la destruction du château de Maz. Car même sans se fier à MSW, on a vu des décombres de ce château.

Si la forêt autour du château de Maz est rasée par Starkiller (ou par une autre arme), mais alors dans quelle forêt Rey fait-elle face à Kylo Ren ? :D

Bon, admettons que Kylo ait eu le temps de s'enfuir après son combat contre Finn/Rey (déjà, pourquoi ? il ne faisait déjà pas le poids contre elle ?) et de rejoindre un vaisseau, le ciel deviendrait rouge au moment de l'explosion de Starkiller et Kylo en serait témoin depuis le pont de son Star Destroyer. La lueur rouge provenant de la déflagration.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Foxtr:
Je ne sais pas comment tu arrives à voir deux forêts identiques étant donné que celle avec le ciel rouge est en train d'exploser complètement et qu'on ne la voit pas juste avant l'explosion.
@ Yorky:
Ils sont dans une forêt enneigée, donc sur la planète arme Starkiller, c'est d'ailleurs ce que dit MSW.
Édit: Ah non pardon tu parles des dernières images où on les voit dans une forêt le jour, ok, bon je sais pas.... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 10 Nov 2015 - 0:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Bon, admettons que Kylo ait eu le temps de s'enfuir après son combat contre Finn/Rey (déjà, pourquoi ? il ne faisait déjà pas le poids contre elle ?)

Kylo parvient à s'enfuir car Han et Chewie on placés des explosifs à des endroits stratégique et que la terre s'est mise à trembler (même à s’effondrer).

Jedi Croate a écrit:@Foxtr:
Je ne sais pas comment tu arrives à voir deux forêts identiques étant donné que celle avec le ciel rouge est en train d'exploser complètement et qu'on ne la voit pas juste avant l'explosion.

La position de la caméra par rapport aux arbres et le type d'arbre qui sont des sapins je crois. on dirait bien le même décors pour les deux séquences. Celle avec le faucon et celle avec l'explosion.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Nov 2015 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non justement la caméra est beaucoup plus proche de la forêt dans le plan avec l'explosion. Elle semble même être au dessus des arbres.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Mar 10 Nov 2015 - 0:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personnellement, je suis se l'avis de foxtr ulder, on dirait bien les mêmes forêts car la forêt autour de chez Maz devrait être complètement brûlée, contrairement à ce qu'on voit...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 10 Nov 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le recadrage ça existe aussi. Je te dis que c'est la même foret. :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar TyJaak » Mar 10 Nov 2015 - 10:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je trainais sur Reddit et je suis tombé sur un topic plutot intéréssant: https://m.reddit.com/r/starwarsspeculat ... seriously/

En résumé, le gars dit que Kylo est persuadé d'être le fils de Luke et qu'il aurait donc été abandonné. Snoke fait en sorte qu'il continue de le croire et l'incite à trouver et détruire Luke.
Ensuite il confirme la rumeur de MSW concernant les flashback de Kylo quand il rentre dans le faucon millenium avec notamment un flashback de Luke entrain de l'enseigner et de ses parents (han et leia).

Ensuite pendant le combat Rey/Finn VS Kylo , Rey et Finn essayent de lui dire la vérité mais Kylo ne les croit pas jusqu'à ce que Han arrive et qu'il le reconaisse.
Ensuite la terre se met à trembler et Kylo finit par sauver Rey et Finn mais n'arrive pas à sauver Han, plus tard il est révélé que c'est snoke qui aurait provoqué ces tremblements de terre et donc la possible mort de Han.

Pour finir il précise :
- Kylo Ren débute donc une rédemption vers la lumière
- l'image de driver sans son casque aurait lieu après le combat et donc la mort supposé de Han solo alors qu'il marche vers le faucon
- Finn et Rey ne font toujours pas confiance à Kylo après le combat
- Luke révèle qui est snoke et Kylo n'en revient pas
- un des gentils Finn, Rey ou Poe serait contacté par Snoke à la fin de du film.


D'habitude je n'accorde pas beaucoup de crédit aux infos de mecs trouvés sur reddit, mais celle ci me semble un peu plus cohérente.
Notamment la mort de Han, je ne pense pas que Kylo le tue de sang froid comme le dis MSW.
Puis je pense que Kylo ne sera pas un vilain dans l'épisode VIII, avec notamment le casting de benicio del toro et la recherche de rôles féminin majeurs supposé pour être un vilain aussi ajouté à snoke, j'ai le sentiment que Kylo pourrait nous faire une anakin inversé.

Voilà, ça reste une rumeur reddit et au final ce sera sûrement faux, mais ça reste une piste de réflexion intéressante selon moi.
TyJaak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar catarria » Mar 10 Nov 2015 - 11:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

en lisant tous ses spoilers j'ai de plus en plus peur que JJ abrams est pourri le film .
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de flashback ce n'est jamais bon signe d'un point de vue scénaristique et ce n'est pas dans l'esprit de Star Wars. De plus les flashback sont des moments qui casseront le rythme d'un film nous ne sommes pas dans lost !
catarria
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 10 Nov 2015 - 11:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rester constamment dans les mêmes codes dans une saga, ça devient lassant. Des flashbacks? Pourquoi pas. On a bien des flashforward dans La Revanche des Sith.
C'est aussi bien de varier, et puis je pense, au vu de ce que l'on sait, que ces flashbacks seront trèèèèès utiles à la narration et la compréhension du récit et de la situation.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar TyJaak » Mar 10 Nov 2015 - 11:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Etant donné que les évènements majeurs entre ROTJ et TFA seront sûrement raconté après la sortie de l'épisode VII dans un format encore inconnu ( série TV, livres, jeux vidéo ?) je pense que pour la compréhension du film par le spectateur certains flashbacks seront nécéssaires. Puis même si les flashbacks ne font pas vraiment partie des codes de star wars, si ils sont bien fait je ne vois pas trop le problème :neutre: .
TyJaak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 10 Nov 2015 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TyJaak a écrit:Je trainais sur Reddit et je suis tombé sur un topic plutot intéréssant: https://m.reddit.com/r/starwarsspeculat ... seriously/

En résumé, le gars dit que Kylo est persuadé d'être le fils de Luke et qu'il aurait donc été abandonné. Snoke fait en sorte qu'il continue de le croire et l'incite à trouver et détruire Luke.
Ensuite il confirme la rumeur de MSW concernant les flashback de Kylo quand il rentre dans le faucon millenium avec notamment un flashback de Luke entrain de l'enseigner et de ses parents (han et leia).

Ensuite pendant le combat Rey/Finn VS Kylo , Rey et Finn essayent de lui dire la vérité mais Kylo ne les croit pas jusqu'à ce que Han arrive et qu'il le reconaisse.
Ensuite la terre se met à trembler et Kylo finit par sauver Rey et Finn mais n'arrive pas à sauver Han, plus tard il est révélé que c'est snoke qui aurait provoqué ces tremblements de terre et donc la possible mort de Han.

Pour finir il précise :
- Kylo Ren débute donc une rédemption vers la lumière
- l'image de driver sans son casque aurait lieu après le combat et donc la mort supposé de Han solo alors qu'il marche vers le faucon
- Finn et Rey ne font toujours pas confiance à Kylo après le combat
- Luke révèle qui est snoke et Kylo n'en revient pas
- un des gentils Finn, Rey ou Poe serait contacté par Snoke à la fin de du film.


D'habitude je n'accorde pas beaucoup de crédit aux infos de mecs trouvés sur reddit, mais celle ci me semble un peu plus cohérente.
Notamment la mort de Han, je ne pense pas que Kylo le tue de sang froid comme le dis MSW.
Puis je pense que Kylo ne sera pas un vilain dans l'épisode VIII, avec notamment le casting de benicio del toro et la recherche de rôles féminin majeurs supposé pour être un vilain aussi ajouté à snoke, j'ai le sentiment que Kylo pourrait nous faire une anakin inversé.

Voilà, ça reste une rumeur reddit et au final ce sera sûrement faux, mais ça reste une piste de réflexion intéressante selon moi.

Encore une fois je n’accorde aucun crédit à cette description de Reddit, pour moi elle est fausse sur toute la ligne. Je crois beaucoup plus en MSW. Notamment avec les dernières images des Trailers qui confirme que MSW avait encore raison. Le faucon qui s’écrase en percutant des arbres, Chewie qui appuit sur un détonateur, Kylo qui capture Rey dans les bois etc…
Donc pour revenir à cette description.
Pour moi faire croire à Kylo qu’il est le fils de Luke c’est du n’importe quoi.
Han se fait tuer avant le combat entre kylo et Rey/Finn. Et ça m’étonnerait que Kylo essai de sauver ses deux ennemis. Ce n’est pas une attitude de méchant de faire ça mais de gentils.
Les tremblements de terre ce sont les explosifs de Han et Chewie qui les provoquent (Cf le plan du trailer ou Chewie active un détonateur). Ça m’étonnerait que ça soit Snoke.
L’image de Kylo sans son casque ne peut pas être après le combat puisque dans le trailer il active son sabre à ce moment et on le voit frapper Finn. C’est encore du n’importe quoi.
Luke ne peut pas être Snoke puisque ce ne sont pas les mêmes acteurs.
Et faire basculer Kylo vers la lumière à la fin du film c’est peu probable car il y a encore deux suites. Kylo en méchant est un personnage bien trop fort qui va être exploité sur toute la Trilogie comme Vador.
Pour moi Reddit redit encore et toujours de la merde.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar TyJaak » Mar 10 Nov 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

IL dis que Luke révèle qui est Snoke, pas qu'il est Snoke.
Ces informations ne sont pas incompatibles avec MSW, et MSW n'a surement pas bon sur la ligne, il s'est d'ailleurs trompé plusieurs fois.

Concernant Kylo, je pense qu'il est très différent d'un Dark Vador, et ça m'étonnerait qu'il fasse toute la postlogie en tant que méchant, surtout si c'est un skywalker, d'ailleurs JJ abrams lui même le décrit comme un personnage complexe et pas comme un simple méchant badass.
Puis ce leaker a au moins le mérite d'évoquer des scènes avec Snoke au contraire de MSW. :D

Réponse le 16 décembre :jap:
TyJaak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 10 Nov 2015 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TyJaak a écrit:Concernant Kylo, je pense qu'il est très différent d'un Dark Vador, et ça m'étonnerait qu'il fasse toute la postlogie en tant que méchant, surtout si c'est un skywalker, d'ailleurs JJ abrams lui même le décrit comme un personnage complexe et pas comme un simple méchant badass.
Puis ce leaker a au moins le mérite d'évoquer des scènes avec Snoke au contraire de MSW.

Je mise sur une rédemption de Kylo Ren, à part les quelques minutes de Vador, on n'a pas encore eu un personnage revenir vers le côté lumineux puis se battre contre le Côté obscur.
Perso j'adore cette idée.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ltf » Mar 10 Nov 2015 - 15:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi j'aime bien cette rumeur de Reddit, beaucoup plus que celle de MSW. J'ai toujours pensé que MSW n'a aucune crédibilité sur ses descriptions des grandes intrigues du scénario. On verra le 16 décembre..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3794
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 10 Nov 2015 - 15:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso je vois plus Kylo obtenir une redemption dans le VIII, en dénotant une pointe d'humanité ici. Pourquoi pas en refusant d'achever Rey ?

Je vois ce personnage être complètement torturé dans le VIII entre ses croyances déchus, et une redemption bien que tardive.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Mar 10 Nov 2015 - 16:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Perso je vois plus Kylo obtenir une redemption dans le VIII, en dénotant une pointe d'humanité ici. Pourquoi pas en refusant d'achever Rey ?

Je vois ce personnage être complètement torturé dans le VIII entre ses croyances déchus, et une redemption bien que tardive.

Oui pareil, pas de rédemption dans le 7, mais dans le 8 voire le 9.
Oui ça doit être un gars qui a été endoctriné à mort dans Le Réveil de la force.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Nov 2015 - 20:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Issu de l'interview d'Abrams
Spoiler: Afficher
Maintenant je sais que quand je vois le Faucon avec une antenne rectangulaire, on est au moment où il a changé de mains.

On savait qu'on ne les prenait pas que pour un film ; on les prenait pour au moins trois films. Pour moi, c'était le plus grand défi. Quand on a rencontré Daisy Ridley, quand on a trouvé John Boyega, et quand Oscar Isaac et Adam Driver nous ont rejoint, on était très enthousiastes.


C'est moi ou on a là deux infos assez importante glissé là de manière anodine... :siffle: Enfin la deuxième j'extrapole peut-être un peu mais..
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Nov 2015 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, même si c'était déjà insinué ("On est à la maison", le nouveau big three et le nouveau Vador)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mar 10 Nov 2015 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Issu de l'interview d'Abrams
Spoiler: Afficher
Maintenant je sais que quand je vois le Faucon avec une antenne rectangulaire, on est au moment où il a changé de mains.

On savait qu'on ne les prenait pas que pour un film ; on les prenait pour au moins trois films. Pour moi, c'était le plus grand défi. Quand on a rencontré Daisy Ridley, quand on a trouvé John Boyega, et quand Oscar Isaac et Adam Driver nous ont rejoint, on était très enthousiastes.


C'est moi ou on a là deux infos assez importante glissé là de manière anodine... :siffle: Enfin la deuxième j'extrapole peut-être un peu mais..


Ce que j'ai trouvé de plus intéressant est ceci en ce qui me concerne :

Spoiler: Afficher
Comme quand on voit la douceur entre Han et Rey, ou la tension et la comédie entre Han et Finn.
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Nov 2015 - 21:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Daisy Ridley : "[Rey] est seule depuis longtemps. Lorsqu'un évènement arrive et qu'on a cinq ans, on sait ce qui s'est passé mais on n'en comprend pas les raisons. Elle est optimiste pour l'avenir, que cela implique le passé ou non."


Ca me rappelle une discussion qu'on avait eu il y a quelques semaines sur le topic :

http://www.starwars-universe.com/forum/post868678.html?sid=28f79df0de4bbbd09f6fdb616218231b&sid=28f79df0de4bbbd09f6fdb616218231b#p868678

Jedi Croate a écrit: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de rajouter un argument concernant l'identité de Rey et le fait qu'il y'ai très peu de chances qu'elle soit la fille de Luke.
Dans le trailer, on voit Kylo et les Ren entourés de cadavres, et cette scène est très probablement celle décrite par MSW: le flashback du massacre de l'académie de Luke.
Or, si Kylo est présent, cette scène n'a pas pu se dérouler extrêmement longtemps avant TFA, au maximum une dizaine d'années ( je ne pense pas que Kylo pourrait avoir moins de 18 ans dans cette scène ) donc Luke est parti en exil bien après la naissance de Rey...

Comment Rey pourrait ne connaître les Jedi que sous forme de légendes si Luke était son père et qu'il était présent pendant son enfance ?




Boba Fett a écrit:J'ai lu que le film se déroulait 35 ans après les évènements de ROTJ (j'ai un doute donc si quelqu'un en sait plus...). En admettant que ça soit l'âge de Kylo, et que Rey ait entre 17 et 18 ans (comme l'indiquait l'annonce du casting pour son personnage) ça ferait environ une différence d'âge de 18 ans.

Toujours en admettant, que Ren ait 18 ans durant le massacre ça nous donnerait 0 pour Rey.

Donc ça fonctionne.


Bien que je suis plus favorable à l'idée qu'elle soit issue de l'union entre Solo et Leia, plutôt que Luke et une hypothétique femelle...



Boba Fett a écrit:30 ans serait apparemment le bon nombre... Donc ça donnerait 5 ans pour Rey au lieu de 0 (en admettant que Ren en ait 18 lors du massacre).



:siffle:
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations