Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
rémi kenobi a écrit:Et les chevaliers de Ren sont-ils directement lié au premier ordre ou sont-ils juste avec eux pour cause commune ? Et d'après ce que j'ai compris, la Nouvelle République ne possède pas d'armée pour se défendre d'éventuelles attaques du PO ?
À ce stade de l'histoire, les héros de la Guerre Civile se sont séparés. Luke se rendit sur la planète Devaron avec l'intention d'apprendre les voies de la Force et d’y rétablir un Temple Jedi.
De son côté, Leia a pris position en tant que général dans la Nouvelle République, commandant des armées aux côtés de l’Amiral Ackbar. A un moment indéterminé, Leia a discuté de sa mère Padmé avec Mon Mothma. Leia a eu beaucoup à faire en tant que politicienne, chef d'armée, et la découverte sur l'identité de son père.
Pendant ce temps, Han Solo et Chewbacca sont partis de leur propre chef, à l’origine sur une mission pour enquêter sur les réseaux de contrebande. Mais à la place, les deux comparses se dirigèrent vers Kashyyyk, occupée par l’Empire, et tenter de libérer le monde natal des Wookiees une fois pour toutes.
Fabien Lyraud a écrit:À ce stade de l'histoire, les héros de la Guerre Civile se sont séparés. Luke se rendit sur la planète Devaron avec l'intention d'apprendre les voies de la Force et d’y rétablir un Temple Jedi.
De son côté, Leia a pris position en tant que général dans la Nouvelle République, commandant des armées aux côtés de l’Amiral Ackbar. A un moment indéterminé, Leia a discuté de sa mère Padmé avec Mon Mothma. Leia a eu beaucoup à faire en tant que politicienne, chef d'armée, et la découverte sur l'identité de son père.
Pendant ce temps, Han Solo et Chewbacca sont partis de leur propre chef, à l’origine sur une mission pour enquêter sur les réseaux de contrebande. Mais à la place, les deux comparses se dirigèrent vers Kashyyyk, occupée par l’Empire, et tenter de libérer le monde natal des Wookiees une fois pour toutes.
Et Lando, il devient quoi ?
Jedi Croate a écrit:@ Tiinlenva:
Donc c'est officiel, Luke a bien tenté de fonder un nouvel ordre Jedi!
Et c'est sur Devaron ? Pourquoi cette planète ? Est- ce qu'on sait pourquoi celle-ci a été choisie par Luke ?
Et Han et Chewie, quand tu dis qu'ils sont partis de leur propre chef, qu'est ce que ça signifie exactement? Ils ont quitté Leia et leurs amis pour de bon, ou ils sont juste partis en mission sur Kashyyk ?
Jedi Croate a écrit:Merci pour ces précisions
Étonnant que ce soit un temple aperçu dans TCW qui a été choisi pour illustrer un point aussi important du nouvel UE ( voire même de la postlo puisque logiquement, c'est ce temple qu'on risque de voir dans les flashbacks de Maz ).
Ton hypothèse sur Snoke tient parfaitement la route, cela dit ça n'explique pas qui il est, pourquoi est- il aussi puissant...etc...
J'espère juste qu'on ne va pas simplement nous dire que c'est un méchant très puissant qui vient de l'espace inexploré et qui veut dominer la galaxie, il lui faut un vrai background.
On nous parle de " source du côté obscur ", je me demande si il n'existe pas dans le même ordre d'idées une "source de la lumière" ?
Luke est parti en exil sur une planète mystérieuse, ça fait pas mal de temps que je pense qu'il est possible que ce lieu représente le Paradis de la Genèse. Les Jedi étant les représentants du bien dans la saga, ce lieu pourrait donc avoir vu naître l'Ordre Jedi des milliers d'années auparavant.
Est- ce que Luke n'aurait pas rejoint un être qui serait en qqsorte un Snoke inversé? Un être de pure lumière, une sorte de Dieu, celui qui aurait permis aux mortels de prendre connaissance de la Force par exemple.
Snoke lui, serait donc à l'origine du premier schisme de l'Ordre, car il aurait enseigné le CO à des Jedi qui ensuite auraient fondé l'Ordre Sith.
Désormais les Sith ont été vaincus, alors Snoke décide de s'occuper lui-même de la "survie" du CO dans la galaxie en qqsorte, en propageant la terreur et en provoquant une guerre galactique.
Jedi Croate a écrit:Ton hypothèse sur Snoke tient parfaitement la route, cela dit ça n'explique pas qui il est, pourquoi est- il aussi puissant...etc...
J'espère juste qu'on ne va pas simplement nous dire que c'est un méchant très puissant qui vient de l'espace inexploré et qui veut dominer la galaxie, il lui faut un vrai background.
Angedabe a écrit:L'idée d'un Snoke très puissant ayant vécu des millénaires dans un coin extrêmement lointain de la galaxie me vend du rêve, sincèrement.
Maintenant, espérons qu'ils ne vont pas en faire un méchant qui n'est méchant qu'en surface. Mais bon, ils ont trois films pour le développer, donc j'ai confiance.
Angedabe a écrit:
Vous parlez comme quoi Palpatine aurait senti cette puissance, c'est dans un livre? Je suis curieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités