Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar super7 » Lun 26 Oct 2015 - 22:54   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

jmvkiki a écrit:pas de fibres ???


Si bien sûr, mais c'est pour plus tard. Maintenant je vais pouvoir modifier l'intérieur :D
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar uramikiro » Mar 27 Oct 2015 - 0:58   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Étant débutant maquettiste je ne peux que rester admiratif devant tant de boulot et de passion que vous dégagez car personnellement, vu mes capacités, mon Faucon Millenium restera tel quel.
Quand je vois tout ce que vous faites je me dis que certains d'entre vous auriez peut être pu faire la maquette de A à Z avec vos petites mains de génies plutôt que prendre Altaya et tout refaire xD
En tout cas GG!
"La planète et moi ne feront qu'un!"
"Soumets toi!"
uramikiro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Oct 2015
 

Messagepar Wanix » Mar 27 Oct 2015 - 12:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Il n'y a rien d'insurmontable. Il suffit de se lancer. Peut-être fais toi la main sur des kits pas trop cher pour t'essayer à la peinture. On trouve (pour rester dans le thème) en grande surface jouet des kits star wars easy kit abordables.
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar jmvkiki » Mar 27 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ayé , num 7 en poche
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar super7 » Mar 27 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Cool pour le n°7 !

ça veut dire que les abonnés vont bientôt recevoir les n°8 à 13 :lol:

On aura le hall presque fini et une partie de la coque inférieur.

Image
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Wanix » Mar 27 Oct 2015 - 13:59   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Moi j'attends encore le premier. Le bantha est en route mais je sais pas si il a un gps pour le suivre.

Parmi ceux qui ont acheté des pièces shapeways, certains se sentiraient de les reproduire en resine?
Parce que pour le prix d'une pièce on en ferait 10 quasiment...
Bon c'est pas bien c'est de la copie...
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar super7 » Mar 27 Oct 2015 - 14:29   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Wanix, je compte en refaire en résine, mais c'est pas pour tout de suite.
Donc patience, ça peut s'envisager...

Image

Image
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Oct 2015 - 21:39   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

jmvkiki a écrit:ayé , num 7 en poche

Idem :)

J'ai reçu les classeurs de DeAgo, ben ... ils sont sympas mais niveau rangement, ils ont tout prévu pour qu'on en achète plusieurs, je m'explique : Chaque classeur est équipé de quelques broches (dont je n'ai pas approfondi encore le mécanisme) où tout au plus on peut mettre 15 à 20 fascicules, alors que vu l'épaisseur du dit classeur, et avec de classiques anneaux, 2 (du dit encore classeur) devrait suffir pour ranger tous nos très fins (toujours plus fin) fascicules. Alors, Question ?

Peut on modifier ce classeur bizarre en classeur classique ? Je n'ai pas de réponse ... si vous en avez, je suis preneur :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Wanix » Mar 27 Oct 2015 - 22:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

C'est génial super7. Je suis pas pressé de toutes façon. Je pense monter ce kit avec mon fiston qui n'a que deux ans donc dans quelques années.
Je trouve que shapeways c'est un peu cher. C'est peut-être a cause de l'impression 3d.
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar rocketbase3 » Mar 27 Oct 2015 - 23:34   Sujet: Le nouveau site internet altaya

Hi all,
le site d'Altaya a été mis a jour. Je ne sais pas si vous vous servez de votre espace client mais je trouvais ça bien pratique pour suivre l'état de la commande. depuis la MàJ du site la page espace client est sur buggé... Est ce que pour vous aussi ?
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar super7 » Mer 28 Oct 2015 - 0:21   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Que la page soit sur "buggé" je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que l'espace client n'est pas à jour. Il faut encore attendre qu'ils aient fini de mettre en place le site. Ca fait déjà une semaine ... :grrr:

-- Edit (Mer 28 Oct 2015 - 11:54) :

Pour ceux qui comme moi ont reçu une boite blanche vide. J'ai reçu un message de DeAgostini ce matin.

Hi Francois,
I have had an update from the Warehouse Team who have informed me that a replacement issue 1 has been allocated to your account and is being dispatched to you as soon as possible.
Thank you for your patience while we addressed this issue. Please accept our apologies for the mix up.
Best Regards,
Calvin

Traduction :

Salut François,
J'ai eu une mise à jour de l'équipe de l'entrepôt qui m'ont informé que l'issue 1 de remplacement a été attribué à votre compte et est expédié vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience pendant le temps que nous avons abordé ce sujet. S'il vous plaît accepter nos excuses pour la confusion.
Cordialement,
Calvin

Donc tout espoir n'est pas perdu si vous avez la force en vous !
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar burnlol » Mer 28 Oct 2015 - 16:24   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Moi j'ai reçu les 2 classeurs aujourd'hui donc j'ai supposé qu'il était en rupture de stock pour le numéro 1.ce que tu viens de confirmer.
burnlol
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Oct 2015
 

Messagepar super7 » Mer 28 Oct 2015 - 16:56   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

burnlol a écrit:Moi j'ai reçu les 2 classeurs aujourd'hui donc j'ai supposé qu'il était en rupture de stock pour le numéro 1.ce que tu viens de confirmer.


Il n'a jamais était question de rupture de stock mais le fait que les ventes sont réservé aux UK.

Vous êtes plusieurs à avoir acheté les classeur chez DeAdostini, mais vous avez bien compris que nous avions les même en France (écrit en fr) et que c'était moins chère chez nous ? Autant je comprend pour le blueprint puisque Altaya à préféré nous offrir le sticker de l'étoile de la mort, mais les classeurs là je ne comprend absolument pas l'intérêt :x
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar burnlol » Mer 28 Oct 2015 - 19:19   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Pour les classeur je pensais qu'avec la promo c'était moins chère.du coup je les ai commandé en même temps que le numéro un . j'ai compris après mon erreur mais c'était trop tard.
burnlol
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Oct 2015 - 20:57   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7 a écrit: Autant je comprend pour le blueprint puisque Altaya à préféré nous offrir le sticker de l'étoile de la mort, mais les classeurs là je ne comprend absolument pas l'intérêt :x

Quitte à faire une commande avec envoi gratuit, j'ai pris les classeurs avec le N°1. Ca ne m'a couté plus chère qu'une commande en France ( Si : 2 Malabars :D ) .
Et vu vos retours sur les expéditions d'Altaya, j'ai pris le risque de faire confiance à DeAgo, et j'ai bien fait :wink: C'est tout.

Après les classeurs, en France ou aux UK, c'est un peu l'arnaque quand même, tout comme le réveil Dark Vador à la noix, le sticker étoile noire et tout le ToinToin fait pour faire raquer un peu plus l'abonné. :grrr:
Je paie 11 euros par numéro, pas plus, j'ai un rapport privilégié avec mon buraliste, je le fais travailler, et ça me convient ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jp19 » Mer 28 Oct 2015 - 21:59   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

bonsoir
bravo super 7 tu as reussi a obtenir une reponse pour le blue print ,de mon coté choux blanc,toujours pareil page blanche quand j arrive a "contact us".bon je fais une croix dessus tant pis.
coté montage si la parution commence des maintenant a etre hebdomadaire on va bientot etre au niveau des abonnés.
il me semble que les fascicules que l on a en france sont different du contenue anglais il nous manque les pages du guide de la galaxie,c est un peu dommage
je vous met un liens,est ce autorisé?pour faire la comparaison entre les deux edition du n°5.http://forum.rebelscum.com/t1108192-32/
a+
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Wanix » Jeu 29 Oct 2015 - 10:47   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

J'ai reçu un mail de colis privé, ce sont eux qui nous livrent?
Peut on demander le depot en point relai?
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar jmvkiki » Jeu 29 Oct 2015 - 10:51   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

oui , c'est colis privé qui livre altaya , si il n'arrivent pas a te livrer ils le mettent automatiquement dans un de leurs points relais prés de chez toi.............
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar 848 » Jeu 29 Oct 2015 - 12:49   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Salut,

Moi aussi j'ai eu la mésaventure du carton blanc vide dans le colis reçu de DeAgostini UK suite à la commande du numéro 1 chez eux. Bien évidemment j'ai fait cette commande pour avoir le blueprint :D

J'ai pu contacter le service client DeAgostini (@mail: customercare@deagostini.co.uk ) et ils m'ont fait un retour au bout de 6 jours:

Dear XXXXXX XXXXXXX,

Thank you for your email.

Order Number: XXXXXX

We are sorry to hear that. A replacement has been logged for issue number 01. Please allow 14 days for delivery.

Please do not hesitate to contact us should you require further assistance.

Yours sincerely,

Bongi

Customer Care


Donc voilà, j'ai le droit à une seconde chance vu qu'ils me le renvoit à priori :jap:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Wanix » Jeu 29 Oct 2015 - 23:34   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Effectivement c'etait bien le faucon qui venait en colis privé.
Donc en rentrant du boulot j'ai ouvert mon colis tout content. Je pense avoir les bonnes pièces (nouveaux moules) mais comment vérifier, si qqn à une tite photo pour me montrer les bonnes...
Petite deception aussi, dans mon colis un blister à été éventré et il manque le tournevis...
Bon un tournevis c'est pas ce qui manque à la maison mais quand même ça fait pas serieux.
J'ai eu le sticker aussi, même si j'aurais préfère un bluprint. Je vais aller voir un imprimeur avec les scans si le résultat est correct je verrai si ça interesse quelqu'un.
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar super7 » Ven 30 Oct 2015 - 0:18   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Un petit test de verrière pour le cockpit en plasticard transparent 0,25mm

Pour ce test elle n'est pas collé, c'est juste pour voir ce que ça donne :wink:
Pour rappel, le cockpit est un test aussi, il sera remplacé par une version final plus tard.

Image
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar rocketbase3 » Ven 30 Oct 2015 - 8:59   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Update a mon message de ce matin :

J'ai moi aussi reçu un carton vide de agostini UK haha. Reclamation.

-- Edit (Ven 30 Oct 2015 - 10:59) :

Wanix a écrit:J'ai reçu un mail de colis privé, ce sont eux qui nous livrent?
Peut on demander le depot en point relai?


Salut Wanix,
Je crois que c est a toi de définir un point relais avec eux ( par tel ou sur leur site semble t il mais j ai as trouvé la rubrique ) si tu n'es pas la pour recevoir le colis. warning : colis privé a tres mauvaise presse.
perso j'ai reçu mon premier tout défoncé, a moitié ouvert. Heureusement tout était dedans et intact.
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar Haemdall » Ven 30 Oct 2015 - 16:05   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

pour wanix : tp 1 corrected

Image

pas de tof de tp2, mais la correction est la meme.
Terminator (85), Aliens (86), Predator (87), Robocop (87) : I was Here !!
Haemdall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 204
Enregistré le: 26 Sep 2015
Localisation: Clermont-ferrand
 

Messagepar Wanix » Ven 30 Oct 2015 - 21:25   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Je pense que j'ai les bonnes alors. Merci.
Pour ce qui est du colis défoncé cité plus haut, je pense qu'on reçoit les invendus de librairie qui sont retournes chez altaya et expédiés aux abonnés. Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas de tournevis. Ce qui m'étonnes c'est qu'ils ne verifient pas les colis avant de les envoyer.
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar Bluevoice » Ven 30 Oct 2015 - 22:56   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

TP1 avec mes corrections, pas parfait (il manque les indentations dessous) mais c'est mieux comme ca. Cherchez les differences.

Image
Bluevoice
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Dark Maxime » Sam 31 Oct 2015 - 1:36   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Salut les gens !
Je vois que vous êtes nombreux à avoir reçu le fameux carton vite pour le nº1 de chez DeAgo (et donc le précieux blueprint)! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me rassure car je pensais être le seul à vivre cette mésaventure ! :(
J'aimerais faire la réclamation mais où faut-il s'adresser pour la faire ? Et que dois-je écrire dans le message ? (surtout que s'il faut l'écrire en anglais ça va être chaud parce que perso je suis une vraie bille en anglais :roll: )

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aiguiller... ^^
- Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?
- Pourquoi pas !
Dark Maxime
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar rocketbase3 » Sam 31 Oct 2015 - 10:36   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Dark Maxime a écrit:Salut les gens !
Je vois que vous êtes nombreux à avoir reçu le fameux carton vite pour le nº1 de chez DeAgo (et donc le précieux blueprint)! Vous ne pouvez pas savoir comme ça me rassure car je pensais être le seul à vivre cette mésaventure ! :(
J'aimerais faire la réclamation mais où faut-il s'adresser pour la faire ? Et que dois-je écrire dans le message ? (surtout que s'il faut l'écrire en anglais ça va être chaud parce que perso je suis une vraie bille en anglais :roll: )

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aiguiller... ^^



Salut Maxime si tu veux que je te rédige ton mail je peux te le faire :

quelques questions :
- quand as tu passé commande ?
- As tu créé un compte pour passer ta commande ou t es tu connecté comme via le bouton" continue as guest " ?
- as tu un numeor de commande ?
- il me faudra tes coordonnées complete en MP.

sinon voici l adresse : customercare@deagostini.co.uk

-- Edit (Sam 31 Oct 2015 - 12:18) :

Je viens d aller voir un commerçant près de chez moi car je cherche un point relais.
lui est" mondial relais" mais il me dit de ne pas être sur d avoir des accords avec altaya
Altaya m'avait dit que c était a moi de choisir un point relais a ma convenance... bref le chien qui
se mort la queue... quelqu'un aurait un éclairage a me donner ?
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar Wanix » Sam 31 Oct 2015 - 20:03   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Je pense qu'il doit faloir se rapprocher de colis privé qui gère nos envois. Leur site est pas clair donc je tente le téléphone lundi. Si j'en sait plus je vous tiens au courant.
Lundi aussi je vais voir un imprimeur avec les scans de blueprint de notre ami. Je vais voir ce qu'ils me disent.
Y'en a que ça interesse?
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar Pascall » Sam 31 Oct 2015 - 22:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Hello tout le monde, je reviens de quelques jours à Londres. Je suis, notamment, allé voir ma boutique la plus préférée du monde "Forbidden Planet".

Ils vendent les "Build the Millenium Falcon" de DeAgostini. J'ai fait la razia dans tous les anciens numéros qu'ils leur restaient. En commencant par le n°7 en 3 exemplaires (vendu en promo pour 0,50 £, me suis pas fait prié).

Maintenant j'ai donc les n° 13, 17, 21, 22, 23, 27, 29, 34 et 39, ceux là à 6,99 £

:hello:
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar rocketbase3 » Sam 31 Oct 2015 - 23:33   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Wanix a écrit:Je pense qu'il doit faloir se rapprocher de colis privé qui gère nos envois. Leur site est pas clair donc je tente le téléphone lundi. Si j'en sait plus je vous tiens au courant.
Lundi aussi je vais voir un imprimeur avec les scans de blueprint de notre ami. Je vais voir ce qu'ils me disent.
Y'en a que ça interesse?


OUI MOI i :lol:
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar numisjo » Dim 01 Nov 2015 - 10:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Moi aussi !!!
numisjo
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar DAKOS » Dim 01 Nov 2015 - 22:21   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

moi aussi je suis interresser
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jmvkiki » Lun 02 Nov 2015 - 9:30   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ayé , le 8 est sorti , donc maintenant ca sort toutes les semaines , il était temps ............... :lol:
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar Wanix » Lun 02 Nov 2015 - 18:48   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

De retour de chez l'imprimeur local... Pas équipé pour imprimer aussi grand. Je vais aller en voir un autre dans la semaine.
A suivre...
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar DarkVasyn » Lun 02 Nov 2015 - 23:41   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Wanix a écrit:Je pense qu'il doit faloir se rapprocher de colis privé qui gère nos envois. Leur site est pas clair donc je tente le téléphone lundi. Si j'en sait plus je vous tiens au courant.
Lundi aussi je vais voir un imprimeur avec les scans de blueprint de notre ami. Je vais voir ce qu'ils me disent.
Y'en a que ça interesse?


moi oui , dit moi comment on peux te joindre pour savoir comment je pourrais un exemplaire !!

-- Edit (Lun 02 Nov 2015 - 22:46) :

j'ai une petite question pour vous les gars,
es t-il possible de commander les classeurs de rangement en presse pour ceux qui ne sont pas abonnés,
et est ce que quelqu'un ce fiche des fascicules et veux bien me vendre le numéro 6 et 7 car j'ai eu un problème de dégats des eaux et ces deux fascicules sont mort ( degouté...) merci d'avance
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar DAKOS » Mar 03 Nov 2015 - 15:55   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DarkVasyn a écrit:
j'ai une petite question pour vous les gars,
es t-il possible de commander les classeurs de rangement en presse pour ceux qui ne sont pas abonnés,
et est ce que quelqu'un ce fiche des fascicules et veux bien me vendre le numéro 6 et 7 car j'ai eu un problème de dégats des eaux et ces deux fascicules sont mort ( degouté...) merci d'avance


moi je vais recevoir le numero 6 en double si tu veu et les classeur je ne sais pas du tout tu a la solution de les commander en angleterre sinon je peu te vendre les mien quand je les resevrai
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 03 Nov 2015 - 17:31   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Pour info le site d'Altaya a l'air de fonctionner normalement maintenant.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkVasyn » Mar 03 Nov 2015 - 19:53   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DAKOS a écrit:
DarkVasyn a écrit:
j'ai une petite question pour vous les gars,
es t-il possible de commander les classeurs de rangement en presse pour ceux qui ne sont pas abonnés,
et est ce que quelqu'un ce fiche des fascicules et veux bien me vendre le numéro 6 et 7 car j'ai eu un problème de dégats des eaux et ces deux fascicules sont mort ( degouté...) merci d'avance


moi je vais recevoir le numero 6 en double si tu veu et les classeur je ne sais pas du tout tu a la solution de les commander en angleterre sinon je peu te vendre les mien quand je les resevrai


oui sa marrangerai beaucoup pour le fascicule n°6 , tu as les classeurs anglais ou ceux francais ? a combien me les ferais tu ?
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar Darkced » Mar 03 Nov 2015 - 19:58   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ObiwanCusset a écrit:Pour info le site d'Altaya a l'air de fonctionner normalement maintenant.


ah ben moi non toujours le premier envoyé et non payé... me soul un peu leur site :x :x
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2083
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar DAKOS » Mer 04 Nov 2015 - 8:39   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DarkVasyn a écrit:
moi je vais recevoir le numero 6 en double si tu veu et les classeur je ne sais pas du tout tu a la solution de les commander en angleterre sinon je peu te vendre les mien quand je les resevrai


oui sa marrangerai beaucoup pour le fascicule n°6 , tu as les classeurs anglais ou ceux francais ? a combien me les ferais tu ?[/quote]

je vais avoir les francais mais je ne sais pas encore quand je vai les recevoir et le numero 6 je dois le recevoir d'ici quelque semaine en meme temps que les numero 8 a 13
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkVasyn » Mer 04 Nov 2015 - 13:17   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DAKOS a écrit:
DarkVasyn a écrit:
moi je vais recevoir le numero 6 en double si tu veu et les classeur je ne sais pas du tout tu a la solution de les commander en angleterre sinon je peu te vendre les mien quand je les resevrai


oui sa marrangerai beaucoup pour le fascicule n°6 , tu as les classeurs anglais ou ceux francais ? a combien me les ferais tu ?


je vais avoir les francais mais je ne sais pas encore quand je vai les recevoir et le numero 6 je dois le recevoir d'ici quelque semaine en meme temps que les numero 8 a 13[/quote]
DAKOS a écrit:
DarkVasyn a écrit:
moi je vais recevoir le numero 6 en double si tu veu et les classeur je ne sais pas du tout tu a la solution de les commander en angleterre sinon je peu te vendre les mien quand je les resevrai


oui sa marrangerai beaucoup pour le fascicule n°6 , tu as les classeurs anglais ou ceux francais ? a combien me les ferais tu ?


je vais avoir les francais mais je ne sais pas encore quand je vai les recevoir et le numero 6 je dois le recevoir d'ici quelque semaine en meme temps que les numero 8 a 13[/quote]

ok pour le fascicule ba je tenvoi un MP de mon adresse mail , je vais voir dans quelque presse si je peux commander des classeurs sinon je passerai par toi , merci d'avance :)
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar jp19 » Mer 04 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

bonsoir

"DarkVasyn" a ecrit

( j'ai une petite question pour vous les gars,
es t-il possible de commander les classeurs de rangement en presse pour ceux qui ne sont pas abonnés,)
et est ce que quelqu'un ce fiche des fascicules et veux bien me vendre le numéro 6 et 7 car j'ai eu un problème de dégats des eaux et ces deux fascicules sont mort ( degouté...) merci d'avance

je rentre j ai pris mon n °8 et il restait un numero 7,si tu es interessé fait moi signe.

j ai aussi recu une reponse de de agostini uk,apres reclamation et d ici 14 jours je devrait recevoir le n°1,wait and see.

quelqun a t il une reponse sur la difference avec les fascicules francais et anglais comme dit plus haut les notres sont plus maigre c est dommage on aura pas la joie de visiter les differents lieux

j ai racheté un n° 3 pour avoir en plus un siege passager a mettre devant la console de la station technique dans la soute,en effet a chaque photo je ne voit que ce siege qui manque et la banquette en deux parties,bon je l ai eu avec deux autres numeros pour meme pas le prix d un donc ca me gene un peu moins

a+
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar DarkVasyn » Mer 04 Nov 2015 - 19:10   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

jp19 a écrit:bonsoir

"DarkVasyn" a ecrit

( j'ai une petite question pour vous les gars,
es t-il possible de commander les classeurs de rangement en presse pour ceux qui ne sont pas abonnés,)
et est ce que quelqu'un ce fiche des fascicules et veux bien me vendre le numéro 6 et 7 car j'ai eu un problème de dégats des eaux et ces deux fascicules sont mort ( degouté...) merci d'avance

je rentre j ai pris mon n °8 et il restait un numero 7,si tu es interessé fait moi signe.

j ai aussi recu une reponse de de agostini uk,apres reclamation et d ici 14 jours je devrait recevoir le n°1,wait and see.

quelqun a t il une reponse sur la difference avec les fascicules francais et anglais comme dit plus haut les notres sont plus maigre c est dommage on aura pas la joie de visiter les differents lieux

j ai racheté un n° 3 pour avoir en plus un siege passager a mettre devant la console de la station technique dans la soute,en effet a chaque photo je ne voit que ce siege qui manque et la banquette en deux parties,bon je l ai eu avec deux autres numeros pour meme pas le prix d un donc ca me gene un peu moins

a+


salut,

je fais un rappel , ce nest pas le numéro entier que je veux c'est juste le fascicule, les pièces je n'en n'ai pas besoin jai juste besoin du "magazine" n° 6 et 7 donc si c'est bien cela MP moi pour qu'on puisse voir pour ton prix et mon adresse
Merci d'avance
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar jp19 » Mer 04 Nov 2015 - 19:44   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

c est le numero complet,pices et fascicule qui reste chez mon buraliste
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar DarkVasyn » Mer 04 Nov 2015 - 20:03   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

nn moi ce qu'il m'interesse c'est juste le "magazine" de quelqu'un qui prendrais en double le numéro 7 ou qui ne souhaite pas garder le "magazine" mais merci quand meme mec :)
DarkVasyn
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2015
 

Messagepar jp19 » Mer 04 Nov 2015 - 20:18   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

de rien
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar super7 » Jeu 05 Nov 2015 - 16:16   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ObiwanCusset a écrit:Pour info le site d'Altaya a l'air de fonctionner normalement maintenant.


Oui de mon coté les commandes sont à jours. Même si je ne peut pas changer mon adresse dans mon profil.

Par contre je suis surpris qu'il n'y ai pas d'envois pour les abonnés alors que le n°8 est sorti en kiosque.
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DAKOS » Jeu 05 Nov 2015 - 16:57   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Moi aussi le site est a jour maintenant mais toujours le colis n°3 en attente de payement je pense que le 4 éme seras pour la semaine pro car sa feras 6 semaine pour ma part !!!

-- Edit (Jeu 05 Nov 2015 - 16:04) :

DarkVasyn a écrit:nn moi ce qu'il m'interesse c'est juste le "magazine" de quelqu'un qui prendrais en double le numéro 7 ou qui ne souhaite pas garder le "magazine" mais merci quand meme mec :)


JE t'est envoye un MP pour le n°6
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Wanix » Jeu 05 Nov 2015 - 18:55   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

J'ai fait un saut chez l'imprimeur...
Option a oublier. La madame me dit que c'est pas cher et me propose de passer le prendre plus tard, ce que je fait. A mon retour j'ai un blueprint sur deux pages (pas de recto verso) avec une impression moyenne. Ensuite elle me reclame près de 15 euros et comme elle l'a déjà imprimé je suis coincé.
Dégoûté.
Je vais faire comme les copains et commander chez deago tant qu'il y en a. C'est bien le numero 1 qu'il faut prendre?
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar DAKOS » Jeu 05 Nov 2015 - 19:10   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Wanix a écrit:J'ai fait un saut chez l'imprimeur...
Option a oublier. La madame me dit que c'est pas cher et me propose de passer le prendre plus tard, ce que je fait. A mon retour j'ai un blueprint sur deux pages (pas de recto verso) avec une impression moyenne. Ensuite elle me reclame près de 15 euros et comme elle l'a déjà imprimé je suis coincé.
Dégoûté.
Je vais faire comme les copains et commander chez deago tant qu'il y en a. C'est bien le numero 1 qu'il faut prendre?


est ce que tu pourais m'envoyer les fichier du blueprint je vais aller voir vers chez moi
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations