Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
uluk7 a écrit:Pourra-t-on acheter les paquets de jeton ou est-t-on forcé d'acheter plein d'autre truc pour avoir un misérable petit sachet de 2 jetons ? Parce que à ce train là, on est pas près de la compléter la collec.
HanSolo a écrit:uluk7 a écrit:Pourra-t-on acheter les paquets de jeton ou est-t-on forcé d'acheter plein d'autre truc pour avoir un misérable petit sachet de 2 jetons ? Parce que à ce train là, on est pas près de la compléter la collec.
Il suffit de faire ses achats regulierement a Leclerc ou acheter des produits "partenaires" pour completer sa collec'
The Negotiator a écrit:Pas de jeton doré ?
Si je tombe sur un jeton doré j'amène 2 personnes du forum avec moi !
Lain-Anksoo a écrit:y a 4 jetons avec le classeur ?
Attrapez les tous !
amidala0602 a écrit:Bonjour Aujourd'hui je suis allé au Leclerc et j'ai gagné 7 paquets contenant 2 jetons de Star Wars , j'aimerais savoir comment peut on faire la différence entre les jetons normaux et les 10 jetons spéciaux
amidala0602 a écrit:Bonjour Aujourd'hui je suis allé au Leclerc et j'ai gagné 7 paquets contenant 2 jetons de Star Wars , j'aimerais savoir comment peut on faire la différence entre les jetons normaux et les 10 jetons spéciaux
avrock45 a écrit:Une super bonne nouvelle !!!!! pour agrandir ma collection mais il y en a combien des vignettes différentes ??
Lain-Anksoo a écrit:on s’échangera du sidious quand on se croisera à paris Bro ^^
jedi-mich a écrit:Oui le topic existait mais pas "spoil postlogie", ce qui est une erreur vue qu'il y des perso de l'Episode VII.
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai importé les autres messages, j'ai perdu ta liste OBI-WAN7
Et j'en suis désolé mais tu peux la remettre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités