Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Sam 24 Oct 2015 - 14:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés :
Empire contre attauqe (ca devient redondant la non ???), et un Nouvel espoir, car a remettre dans le contexte d'époque, la claque !

+1 :wink:

Bienvenue :hello:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2807
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 24 Oct 2015 - 17:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux, au plaisir de se croiser sur différentes partie de ce forum !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4526
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Anakin Boy » Lun 26 Oct 2015 - 2:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Robin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
8 octobre 95

4 Lieu de résidence :
Paris

5 Profession ou niveau scolaire :
Etudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Harry Potter, Blue Jasmine, The Great Gatsby, Salt et la liste peut continuer encore et encore jusqu'à être trop longue...

7 Livres préférés :
Harry Potter, Oedipe roi, Le ver à soie, les Stephen King

8 Partie de StarWars préférée :
La fin de l'épisode III avec le début de Dark Vador et la mort de Padmé

9 Livre(s) StarWars préférés :
Pour être honnête je n'en ai lu aucun, je ne suis pas un fan de Star Wars (je sais étrange :D mais je suis un fan en devenir, je pense avoir vu tout les films mais là je m'y replonge et surtout dans l'ordre, et je commence à adorer !)

10 Film(s) StarWars Préférés :
L'épisode III pour le moment, je me rappel pas assez bien de la Trilogie, je m'y remets la semaine prochaine donc pour le moment c'est bien le III :ange:

11 Nourriture préférée :
Tout ce qui est à base de pommes de terres et boeuf bourguignon !

12 Occupations :
J'adore la musique, le cinéma, les séries... Je lis quelques livres par-ci par là, sinon je fais du Théâtre et du Piano

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
J'ai déjà enregistré trois CDs et fait plusieurs tournées un peu partout en France :lol: Bon c'était avec une chorale, mais j'en faisais parti !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Bonsoir

15 Phrase, citation préférée :
"The hardest thing in this world is to live in it"

16 Film de George Lucas préferé :
Star Wars Episode III

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai regardé les MTV EMAs et c'était vraiment inintéressant, alors que j'adore ce genre de cérémonies...

18 Que pensez vous de ce forum ?
Il m'a l'air convivial, complet et garnis !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

C'est bien ça :D

20 Pourquoi ce pseudo ?
Alors, tout d'abord je voulais un pseudo en lien avec Anakin Skywalker parce que j'adore vraiment ce personnage, donc je ne me suis pas cassé la tête et j'ai mis Anakin :roll: puis comme il fallait rajouter autre chose bah.. j'ai mis quasi ce qui me passait par la tête à ce moment là !

21 Pourquoi cette signature ?
Je n'en ai pas encore mais je ne pense pas en mettre non plus, j'ai jamais trop d'idée pour la signature ahah

22 Pourquoi cet avatar ?
Parce qu'il s'agit d'Anakin et que je trouve qu'il représente bien la complexité du personnage, entre le bien et le mal

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Quel est votre chanson préférée ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Marry The Night !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
J'aimerais bien découvrir davantage sur l'univers Star Wars alors j'aimerais bien que vous me conseillez d'autres oeuvres sur la saga, du genre Comics, Série télé... ce que je devrais voir mais surtout ce que vous avez aimé !

Merci d'avance !
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Super-Bern » Lun 26 Oct 2015 - 3:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Anakin Boy a écrit:J'aimerais bien découvrir davantage sur l'univers Star Wars alors j'aimerais bien que vous me conseillez d'autres oeuvres sur la saga, du genre Comics, Série télé... ce que je devrais voir mais surtout ce que vous avez aimé !

Comme séries télé, il y a Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels, si tu ne connais pas, qui sont dans le canon principal de Star Wars. Sinon, comme livres, il y en a BEAUCOUP! Personnellement, j'ai apprécié les biographies (Dark Maul, Dark Vador, Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi), qui racontent la vie de ces quatre personnages. Je laisse le soin aux Jedi de te souhaiter la bienvenue, car après tout, je ne suis qu'un Padawan! :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Oct 2015 - 11:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU!

Cela dépend surtout ce qui t'intéresse. Dans l'UE officiel, les series animées TCW et Rebels, et y a quelques comics sympa plus ou moins intéressant ^^

Dans l'UE legend, je te conseille vivement dark plagueis, la trilogie sur dark bane, vent de trahison. Tous ces livres se deroulent avant l'épisode 1. Il ya aussi certains bouquins après l'épisode 6 comme la trilo sur la croisade noire du jedi fou. En comics il y a l'incontournable serie clone wars, en 10 tomes et en cours de réédition chez Delcourt.

Voilà yen a plein d'autres mais ce sont certains de mes coups de coeur!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 26 Oct 2015 - 12:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jayson2048 » Lun 26 Oct 2015 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue mon ami :D
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 26 Oct 2015 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello et bienvenu sur SWU !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4526
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Xstein » Lun 26 Oct 2015 - 21:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ner'vod! (Même si toi t'es pas un Mandalorien :D)
Xstein

 
 

Messagepar Anakin Boy » Lun 26 Oct 2015 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous ! :D

Je commence la série Rebels, je la trouve plutôt sympathique donc quand je l'aurais fini je me mettrais sûrement à The Clone Wars (oui j'ai pris la plus récente ahah) !

Pour les comics je ne pense pas m'y lancer, ceux de Buffy me coutent déjà bien assez cher :transpire: Merci pour toutes vos recommandations en tout cas !
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 26 Oct 2015 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Tu fais bien, elle est bien meilleure :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar MharryPotter » Mar 27 Oct 2015 - 13:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous. Je suis déjà venue plusieurs fois sur le site pour trouver des infos et je prends enfin le temps de m'inscrire.

2 Prénom :
Marie

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
14/11/1984

4 Lieu de résidence :
Pas-de-Calais.

5 Profession ou niveau scolaire :
Mère au foyer.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Harry Potter, Star Wars, Edward aux mains d'argent et les films de Terry Gilliam.

7 Livres préférés
Harry Potter, Martyrs (Olivier Peru), H2G2)

8 Partie de StarWars préférée :
Les moments entre Jango et Boba Fett.

9 Livre(s) StarWars préférés :
J'aime bien le comics Dark Vador qui est en kiosque actuellement et j'attends avec impatience la version française de Kanan.

10 Film(s) StarWars Préférés :
Le Retour du Jedi.

11 Nourriture préférée :
Chocolat.

12 Occupations :
Beaucoup de temps consacré à mes filles, sinon lecture et séries télé.

15 Phrase, citation préférée :
"Je suis trop vieux pour ces conneries"

16 Film de George Lucas préferé :
Star Wars IV

22 Pourquoi cet avatar ?
C'est mon personnage préféré.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Pourquoi avez-vous sauté pleins de questions ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Je ne trouvais pas de réponses ^^

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Merci pour tout le boulot que vous faîtes ici pour recenser toutes les infos !
MharryPotter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 27 Oct 2015 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Mharry Potter. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 13:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello: Amuse-toi bien sur le forum :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar TyJaak » Mar 27 Oct 2015 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois à suivre les actus et à vous lire sur le forum j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Voilà donc ma présentation rapide, Thomas, Breton de 23 ans et passionné de Star Wars depuis mes 6 ans. J'apprécie tout autant la prélogie que la Trilogie et je suis aussi un grand fan de l'UE désormais legends. Mes livres préférés de l'UE sont la trilogie Dark Bane et à peu près toutes les oeuvres de Zahn.

J'aime également beaucoup les jeux vidéo donc inutile de préciser que je compte bien saigner Battlefront dès sa sortie (sur ps4).

Concernant l'épisode 7, je n'ai pas pu résister aux spoilers et je suis vraiment optimiste quant à la qualité du film. De passage à Paris en décembre j'ai d'ailleurs réservé ma place pour la séance de 10h au grand rex le 16/12 pour l'occasion :lol: .

Voilà c'est tout pour moi :wink:
TyJaak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Oct 2015 - 16:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue TyJaak :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Oct 2015 - 16:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi moi aussi pour Battlefront je suis sur PS4 on feras des petites partie alors :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 27 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux :wink: :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 27 Oct 2015 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

oh mais j'ai raté du monde moi
bienvenue au derniers arrivants :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 23:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne sais pas où le demander, alors je le fais ici. Simple question sans contexte parce que je suis curieux: - Deux Sith aux pouvoirs égaux et avec la même notoriété s'étranglent avec la Force et se soulèvent dans les airs, ils forcent de plus en plus comme s'ils disaient chacun à l'autre «lâche-moi sinon je te tue», mais aucun ne lâche jusqu'à... - Est-ce que c'est mieux que les deux meurent ou seulement l'un des deux? Je pense entre autres à Star Wars: Knight of the Fallen Empire où les jumeaux sont égaux, mais l'un finit par avoir l'avantage sur l'autre.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Xstein » Mar 27 Oct 2015 - 23:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TyJaak a écrit:Bonjour à tous,

Après plusieurs mois à suivre les actus et à vous lire sur le forum j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Voilà donc ma présentation rapide, Thomas, Breton de 23 ans et passionné de Star Wars depuis mes 6 ans. J'apprécie tout autant la prélogie que la Trilogie et je suis aussi un grand fan de l'UE désormais legends. Mes livres préférés de l'UE sont la trilogie Dark Bane et à peu près toutes les oeuvres de Zahn.

J'aime également beaucoup les jeux vidéo donc inutile de préciser que je compte bien saigner Battlefront dès sa sortie (sur ps4).

Concernant l'épisode 7, je n'ai pas pu résister aux spoilers et je suis vraiment optimiste quant à la qualité du film. De passage à Paris en décembre j'ai d'ailleurs réservé ma place pour la séance de 10h au grand rex le 16/12 pour l'occasion :lol: .

Voilà c'est tout pour moi :wink:


Bievenue ner'vod! :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Oct 2015 - 20:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous, surtout à Marie, ça fait plaisir d'avoir des Fans féminines, ça manque cruellement :D :wink:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2807
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark tehis » Mer 28 Oct 2015 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a toutes et a tous
Bin voilà c est pour me présenter, je m appelle dark tehis , j ai 37 ans et 3 beaux enfants, je suis un fan inconditionnel de star wars et puis......
VIVEMENT LE 16 DÉCEMBRE !!!!!!
Dark tehis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Oct 2015 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dark tehis :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 28 Oct 2015 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso Dark tehis. . Amuse toi bien avec nous. :hello:

Un sith de plus camarade :diable:
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 28 Oct 2015 - 22:16, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 28 Oct 2015 - 22:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark tehis » Jeu 29 Oct 2015 - 9:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour cet acceuil chaleureux!!!
Dark tehis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Oct 2015
 

Messagepar anakin974 » Jeu 29 Oct 2015 - 9:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

hello à tous, je m'appelle mickael, je viens de l'ile de la réunion, j'ai 24 ans. Je suis fan de star wars depuis peu :D . A vrai dire, j'avais un professeur de droit constitutionnel qui était fan de star wars et tout les étudiants de droit en parlaient, du coup j'ai commencé à m'y intéressé.
Finalement, je me suis rendu compte que ce n'était pas les batailles aux sabres laser qui m'intéressaient, mais plutôt, les enjeux politiques entre la république d'un côté et l'empire de l'autre. Je pense que je devrais être un ovni sur ce forum, puisque rien qu'à voir mes amis passionné de star wars ce sont les batailles à sabre laser qui les intéressent :D . En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance sur ce forum et je suis sur que je m'y plairai 8)
anakin974
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Jeu 29 Oct 2015 - 9:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello: Et non tu n'es pas un onvi, les conflits politiques restent pour certains centraux dans leur intérêt pour la prélogie (ça et les combats au sabre bien sûr :transpire: ). En tout cas amuse-toi bien sur le forum !
Du droit constit ? mon Dieu je suis en plein dedans moi aussi mais la prof est pas fan de Star Wars :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Oct 2015 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU collègue juriste ! :D :hello:
Les conflits politiques font aussi partit de l'histoire star wars, sans eux il n'y aurai pas de star wars. C'est moins spectaculaire, mais très important dans l'intrigue des films à mon avis. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anakin974 » Jeu 29 Oct 2015 - 10:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit:Du droit constit ? mon Dieu je suis en plein dedans moi aussi mais la prof est pas fan de Star Wars :(


Merci pour votre acceuil :) à ce que je vois ce forum regorge de juristes :D, le droit constitutionnel c'est ce que j'aime le plus, il est vrai que j'avais l'un meilleurs professeur de droit constitutionnel français, donc ça aide à aimer la matière 8)
anakin974
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Oct 2015 - 10:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU et non tu n'es pas seul à t'intéresser à la politique dans Star Wars ici,moi j'aime beaucoup aussi je trouve que c'est fascinant même si j'aime aussi les batailles spatiales et les sabres laser :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Jeu 29 Oct 2015 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

anakin974 a écrit:Merci pour votre acceuil :) à ce que je vois ce forum regorge de juristes :D, le droit constitutionnel c'est ce que j'aime le plus, il est vrai que j'avais l'un meilleurs professeur de droit constitutionnel français, donc ça aide à aimer la matière 8)

En fait je suis pas vraiment dans le droit. Je suis étudiant en Histoire avec spécialité Lettres et Administration donc le Droit Constit fait partie de mes cours. Mais j'adore ça aussi :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 29 Oct 2015 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux petits derniers! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 29 Oct 2015 - 12:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai loupé plein de monde, moi ! Bon alors... dites moi si j'en oublie.
Bienvenue à : MattofRen, Super-Bern, B3Clement, Serpillo, Master Gunson Mediux, ImmersionStudioEvents, Skywalker013, elmaestro, VDPLATINE, Goran Skarr, Anakin Boy, MharryPotter, TyJaak, Dark tehis, anakin974.

@Super-Bern : Personnellement, je trouve les biographies très mal écrites. Pas inintéressantes, mais mal écrites.
@Anakin Boy : Alors dans le Nouveau Canon, tu as The Clone Wars (je trouve les trois premières saisons sympa, mais les trois suivantes ne correspondent pas à l'idée que je me fait de SW (avis perso)), Star Wars Rebels. En romans, il y a Tarkin et Lords of the Sith et en comics, Dark Vador et Skywalker passe à l'attaque. Dans l'univers Legends, il y a Dark Plagueis, Point de rupture, Crucible et tous les Nouvel Ordre Jedi, Héritage de la Force et Destin des Jedi (en romans), le Manuel du Jedi et le Livre des Sith (en beaux-livres), Legacy, Chevaliers de l'Ancienne République et Clone Wars (en comics). Voili voilou...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 29 Oct 2015 - 13:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

plein de nouveaux, ça fait plaisir
bienvenue a tous :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Laayla » Jeu 29 Oct 2015 - 14:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenues à tout le monde, amusez-vous bien ici :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 29 Oct 2015 - 14:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oi, eh beh

Bienvenue à tous les nouveaux !! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 29 Oct 2015 - 15:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu tout le monde !! Et bienvenu ici !

anakin974 a écrit:Finalement, je me suis rendu compte que ce n'était pas les batailles aux sabres laser qui m'intéressaient, mais plutôt, les enjeux politiques entre la république d'un côté et l'empire de l'autre. Je pense que je devrais être un ovni sur ce forum, puisque rien qu'à voir mes amis passionné de star wars ce sont les batailles à sabre laser qui les intéressent :D . En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance sur ce forum et je suis sur que je m'y plairai 8)


les intrigues politiques sont assez énormes, surtout quand les sith sont derrière !! Donc ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu sois tout seul !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4526
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 29 Oct 2015 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:@Super-Bern : Personnellement, je trouve les biographies très mal écrites. Pas inintéressantes, mais mal écrites.

Moi aussi, les dialogues sont différents des films et, en plus, ils se contredisent entre eux. Mais je trouve quand même que c'est intéressant de lire une petite histoire officielle qui raconte la vie d'un personnage entre les films et ses pensées.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 29 Oct 2015 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

après de nombreuses heures passées à parcourir le site depuis quelques années je me décide à m'inscrire.
J'ai 31 ans et habite le nord de la France.
Fan depuis l'enfance, j’apprécie chacun des six premiers épisodes de la saga comme étant une partie d'un seul et même film. Découvrir "La Menace Fantôme" dans les salles obscures reste mon plus grand souvenir de cinéma (je me souviens encore des bousculades et du pauvre agent de sécurité emporté par la foule pressée d'aller s'installer).
L'âge n'y faisant rien j'ai bien entendu actualisé frénétiquement la page de mon cinéma jusqu'à ce que les places du "Réveil de la Force" soient en vente...
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Oct 2015 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 29 Oct 2015 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Jeu 29 Oct 2015 - 21:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

anakin974 a écrit:'à voir mes amis passionné de star wars ce sont les batailles à sabre laser qui les intéressent :D . En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance sur ce forum et je suis sur que je m'y plairai 8)

Salut et bienvenue ... :hello:

Il y'a plusieurs lectures dans notre Saga ... Ceci dit :

Quant on a 10 ans en 1977 et que la princesse dit qu'elle est un membre du Sénat, ça passe bien et ça fait super sérieux sans être gonflant, et on est avide de batailles à cet âge :D

Quant on est en 1999, et qu'on a 32 ans, donc logiquement mature : on peut (déjà) être désabusé de tout ce qui touche à la politique ... donc les blocus économiques surtout sur des systèmes spatiaux (faut pas abuser, y'a quand meme moyen de passer quelque part, on ne parle pas de passer d'un pays à l'autre), ça peut devenir gonflant.

BREF, vive la république et les combats manichéens :D

Encore bienvenue à tous :hello:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2807
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar angesansaile » Ven 30 Oct 2015 - 0:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

coucou, voici ma présentation.

1 pseudo : angesansaile, issu à la fois de la trilogie matrix mais aussi avec une référence aux livres de bernard werber

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): vincent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14/12/1982

4 Lieu de résidence : près de Quimper

5 Profession ou niveau scolaire : infirmier

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : tout ce qui touche de près ou de loin à la SF

7 Livres préférés : les livres de bernard WERBER, je ne lis que ça

8 Partie de StarWars préférée : les bataille ou vols spatiaux

10 Film(s) StarWars Préférés : peut être l'épisode 3

11 Nourriture préférée : les frites une fois

12 Occupations : tout plein je ne sais pas resté inactif

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j’essaie d'intégré des pièces futuriste dans la déco

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : le but de ma venue sur le forum

15 Phrase, citation préférée : théoriquement / 12

16 Film de George Lucas préferé : un peu tous

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : acheter des essuie glace

18 Que pensez vous de ce forum ? on verra bien lol

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? pas si beau ni si intelligent que cela mais on fait de son mieux.

20 Pourquoi ce pseudo ? déjà mis en n°1

21 Pourquoi cette signature ? quel signature lol

22 Pourquoi cet avatar ? j'ai pas encore mis

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi t'est là ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? je vient trouvé du monde pour participé au réveil des fans que je vais tenté d'organiser sur Quimper

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : bin je vais créer un topic pour le but de ma venue, sinon j'ai créer une page, même si je ne suis pas très doué avec les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/reveildesfansQuimper16/
venez m'aider
restons a jamais imaginatif.
angesansaile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Oct 2015 - 0:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue 0B1W4N et angesansaile ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Ven 30 Oct 2015 - 0:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupé !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Rocket » Ven 30 Oct 2015 - 0:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue tout le monde :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Xstein » Ven 30 Oct 2015 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux coupains :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 30 Oct 2015 - 9:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux : OB1W4N et angesansaile.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations