Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 11:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Plutôt mourir que de revoir un Jar Jar Binks bis dans ce film! :paf:

C'est pas sympas pour celui qu'est punis :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar rastarapha » Jeu 22 Oct 2015 - 11:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dessel Damask a écrit:C'est ce que j'ai dis par rapport ce trailer. Moi ce qui me dérange, et ça me dérange, c'est que le film a l'air sombre, triste et sans beaucoup d'humour.

Alors ce n'est qu'une bande annonce donc ce sera surement pas comme ça dans le film, mais pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir cet humour star wars.

Je veux pas d'un film sombre, je veux du star wars. Que ça se rapproche de ROTS ou ESB OK, mais pour moi ce ne sont pas des films sombres.

Mais je répète que ce n'est qu'une BA, donc on verra...


Perso quand j'ai vu ce plan http://www.starwars-universe.com/images ... er/61_.png
Je me suis bien marrer :paf: , j'ai cru que l'antenne et tous le reste aller partir à la R4 :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 11:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 22 Oct 2015 - 11:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Han a l'air moins fun et bigarré que dans sa jeunesse... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 22 Oct 2015 - 11:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense qu'il y'aura de l'humour.
Seulement, c'est pas forcément ce que l'on met en avant dans les bandes annonces de ce type de films. Je pense que la relation Finn/Poe sera assez fun, par exemple.
Finn a un côté "loser magnifique", je trouve :D . Je pense que le gars va se foirer dans à peu près tout, mais dans un courage, un panache, et une gentillesse véritable.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 22 Oct 2015 - 12:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tomas Gillespee a écrit:Quand j'ai vu le trailer j'ai eu un goût de NOJ dans la bouche. Tu sais ce goût métallique de sang... :diable:


C'est clair. Entre la musique et certaines des images, ça pourrait presque passer pour le trailer de Star by Star. :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Phil Solo » Jeu 22 Oct 2015 - 12:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ripley350z a écrit: Sinon j'ai de nouveau regardé le trailer.

Chewbacca ne porte pas de cuir, Finn a une étiquette rouge mais pas du tout au même endroit, de plus son cuir est raid sur les coté avec une bandelette inexistante sur l'image ou Rey pleure. Seul celui de han Solo correspond. Ce n'est que mon avis ;)
Certains pensent à Chewbacca en pensant voir l'armure de Chewbacca, mais c'est pas son armure sur la droite, c'est le dos d'une tête dans la neige, effet visuel trompeur.

Image



Ce que tu as encadré en vert sur la photo est en fait une main posée. On le voit bien si on s'amuse à modifier les "Niveaux" dans Photoshop.
Hypothèse : quelqu'un qui se tiendrait l'autre bras (car vu la position, je ne pense pas que ce soit la main de Rey) tout en étant couché sur le côté (donc tête à droite, couchée également). Donc, pas forcément un cadavre, mais plutôt un blessé (la ptite Rey est peut-être hyper-émotive ?). Mais ce n'est qu'une supposition de ma part… pour le blessé, pas pour Rey : c'est de l'humour à deux balles ! :x

-- Edit (Jeu 22 Oct 2015 - 12:22) :

Désolé si ça a déjà été mentionné avant dans le sujet, mais quelqu'un a-t-il remarqué dans la BA qu'au moment où le "côté obscur" (obscu, merci la VF !) est mentionné, on voit d'abord les Stormtroopers, puis Poe Dameron - avec un regard en coin un peu étrange - avant d'entendre parler de "Jedi" qui arrive sur Finn ?
Peut-être une simple coïncidence ou un moyen de détourner l'attention… ou peut-être pas.
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar Serpillo » Jeu 22 Oct 2015 - 12:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Phil Solo a écrit:
Ripley350z a écrit: Sinon j'ai de nouveau regardé le trailer.

Chewbacca ne porte pas de cuir, Finn a une étiquette rouge mais pas du tout au même endroit, de plus son cuir est raid sur les coté avec une bandelette inexistante sur l'image ou Rey pleure. Seul celui de han Solo correspond. Ce n'est que mon avis ;)
Certains pensent à Chewbacca en pensant voir l'armure de Chewbacca, mais c'est pas son armure sur la droite, c'est le dos d'une tête dans la neige, effet visuel trompeur.

Image



Ce que tu as encadré en vert sur la photo est en fait une main posée. On le voit bien si on s'amuse à modifier les "Niveaux" dans Photoshop.
Hypothèse : quelqu'un qui se tiendrait l'autre bras (car vu la position, je ne pense pas que ce soit la main de Rey) tout en étant couché sur le côté (donc tête à droite, couchée également). Donc, pas forcément un cadavre, mais plutôt un blessé (la ptite Rey est peut-être hyper-émotive ?). Mais ce n'est qu'une supposition de ma part… pour le blessé, pas pour Rey : c'est de l'humour à deux balles ! :x


Je pense egalement que ce n'est pas un cadavre. Enfin bon on ne sait jamais hein...
Pour qu'elle chiale comme ça, ça doit être quelqu'un qu'elle connaît bien. Peut être un des héros de la Nouvelle saga ? Si tel est le cas, ils ne le feront pas mourir au premier épisode...
Cela pourrait être également sa mère/père (on ne sait pas qui c'est non :? ), mais que l'on ne voit pas beaucoup, comme dans avec les Owens dzns l'épisode IV...

Que de suppositions :o l'attente est insupportable. Mais j'espère effectivement que ce n'est qu'un blessé, qu'on ne se retrouve pas à un mort au bout de 15 min de film :transpire:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 22 Oct 2015 - 12:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

EN voyant la BA, je ne pense plus du tout que Rey est la fille de Han et Leia. Elle lui dit "on raconte toutes sortes d'histoires" comme si elle le rencontrait pour la première fois, en mode "Vous êtes Han Solo ? Ravi de vous rencontrer, on raconte toutes sortes d'histoires sur vous et vos aventures". Exactement comme Luke rencontrant Obi-Wan, en lui posant des tonnes de questions sur son passé. D'ailleurs, avec le montage sonore, on nous fait croire que "Tout est vrai " est à propos du côté obscur, des Jedi. Mais si ça se trouve, vu l'air dépité de Rey, ça peut porter sur Kylo Ren.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 22 Oct 2015 - 12:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pourquoi vouloir à tout prix qu'il soit mort ? Laissez-lui une chance :transpire:
De toutes façons le scénario de MSW indique que ce passage implique un blessé seulement, le mort c'est ailleurs.
SolidSnoke

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 22 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Si la tradition est respectée, c'est un mentor qui devrait mourir.
Donc, je vois : Luke, Han ou Léia à la limite.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 12:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:Pourquoi vouloir à tout prix qu'il soit mort ? Laissez-lui une chance :transpire:

C'est vrai laissez le tranquille :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alo » Jeu 22 Oct 2015 - 13:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Image

Ça n'interpelle personne ce casque de Mandalorien?!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Eidokun » Jeu 22 Oct 2015 - 13:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pas uniquement que le casque d'ailleurs ! :shock:
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Jeu 22 Oct 2015 - 13:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Quoi d'autre?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kaenrohv » Jeu 22 Oct 2015 - 13:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Image

Ça n'interpelle personne ce casque de Mandalorien?!


Effectivement je ne m'étais pas embêté à retouché l'image pour vérifier mais il me semblait avoir vu un casque qui aurait pu être Mandalorien. Si l'idée de Kylo est de finir la purge Jedi, la présence d'un Mandalorien bien connu serait de rigueur dans les chevaliers de Ren. Après tout on ne voit pas Boba mourir dans l'épisode VI. Et niveau ressource les mandaloriens lâchent rien. Après ça pourrait également être son fils ou tout simplement un autre Mandalorien (mais ce dernier choix me décevrait...)
Modifié en dernier par Kaenrohv le Jeu 22 Oct 2015 - 16:53, modifié 1 fois.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar vos661 » Jeu 22 Oct 2015 - 13:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est un fake je crois :wink: La tête du mec a été retouchée de façon à ce qu'on reconnaisse un casque mando, mais dans le trailer on ne voit strictement rien :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 22 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Attendez, je vais essayer de faire jouer les luminosités avec mes logiciels pour voir :p

EDIT: m'a bien l'air d'être un fake... Dommage, avec la rumeurs de Del Toro en Mando dans le VIII, ça m'aurait bien plus :(
Modifié en dernier par Alo le Jeu 22 Oct 2015 - 13:37, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui c''est un fake. Prenez des captures d'écran à n'importe quel millième de seconde, on ne voit jamais ça
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 22 Oct 2015 - 13:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Phil Solo a écrit:
Désolé si ça a déjà été mentionné avant dans le sujet, mais quelqu'un a-t-il remarqué dans la BA qu'au moment où le "côté obscur" (obscu, merci la VF !)

les bugs de sons ont été corrigés sur la BA VF, hier je crois: moi aussi ça m'avait déçu d'entendre "le coté obsCU" et les "jeDA", merci à l'internaute qui a posté sur le forum hier: https://www.youtube.com/watch?v=mH9Ygfs5avo
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 14:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Fake mais ce serait intéressant de voir des Mandos dans les nouveaux films :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ripley350z » Jeu 22 Oct 2015 - 14:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Image

Ça n'interpelle personne ce casque de Mandalorien?!


Edit , me suis trompé je pense ^^
Modifié en dernier par Ripley350z le Jeu 22 Oct 2015 - 14:33, modifié 1 fois.
Ripley350z
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Blob » Jeu 22 Oct 2015 - 14:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne sais pas si ça a été noté, mais c'est un signe mandalorien ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/44891 ... 142524.png
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Phil Solo » Jeu 22 Oct 2015 - 14:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
Phil Solo a écrit:
Désolé si ça a déjà été mentionné avant dans le sujet, mais quelqu'un a-t-il remarqué dans la BA qu'au moment où le "côté obscur" (obscu, merci la VF !)

les bugs de sons ont été corrigés sur la BA VF, hier je crois: moi aussi ça m'avait déçu d'entendre "le coté obsCU" et les "jeDA", merci à l'internaute qui a posté sur le forum hier: https://www.youtube.com/watch?v=mH9Ygfs5avo


Merci pour l'info ! Et content d'apprendre que ça a été corrigé. :-)

Par contre, que ce soit dans la VF ou la VO, "The dark side" / "Le côté obscur" va bien jusqu'au moment où Finn apparaît pour passer à ce moment très précis à "The jedi". Je trouve curieux que Poe Dameron soit entre ces deux mentions ("dark side" / "Jedi"), comme s'il n'avait pas encore choisi définitivement son camp… :perplexe:
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar Huaka » Jeu 22 Oct 2015 - 14:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour Kylo Ren qui va finir ce que quelqu'un a commencé, peut être qu'il ne s'adressera pas à Vader dans la film, une bande annonce c'est fait pour truander :transpire:

Peut être qu'il s'adresse à Snoke ou a quelqu'un d'autre :o
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 14:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui peut-être :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rochambeau » Jeu 22 Oct 2015 - 15:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non mais vous vous doutez bien que JJ Abrams est bien conscient que les fans les plus aguerris allaient sans le moindre doute faire des captures d'écran et ratisser en long et en large la bande-annonce.
Le débat sur Rey qui pleure sur un proche, ils s'en doutaient, de même que la question des drapeaux et des références, etc.
De là à dire qu'ils ont laissé sciemment des indices pour faire cogiter les fans, c'est certain. Qu'ils aient laissé un spoiler, certainement pas.
Edit : JJ Abrams ET l'équipe marketing évidemment. Mais ça ne change rien ceci-dit.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 22 Oct 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai ri en voyant le chevalier de Ren retouché en mandalorien... Sérieusement comment certains ont pu y croire ? :transpire:
Boba Fett

 
 

Messagepar elmaestro » Jeu 22 Oct 2015 - 16:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tout le monde a des théories bien intéressantes sur cet episode VII et j'espère qu'on sera surprit malgré tout !
Je m'attend à un vrai renouveau de la saga, tout en gardant les bases, surtout la force et le coté obscur, c'est ce qui était bien dans la prélogie et les comics légendes. Je ne me fais pas trop de soucis en voyant le dernier trailer, si l'héritage des skywalker est encore au centre du film
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 16:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:J'ai ri en voyant le chevalier de Ren retouché en mandalorien... Sérieusement comment certains ont pu y croire ? :transpire:

Moi au début j'y ait crus car je ne l'ais pas regardé beaucoup ce trailer mais je trouvais ça bizarre un mando au beaux milieux des chevaliers de Ren :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Jeu 22 Oct 2015 - 22:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rochambeau a écrit:Non mais vous vous doutez bien que JJ Abrams est bien conscient que les fans les plus aguerris allaient sans le moindre doute faire des captures d'écran et ratisser en long et en large la bande-annonce.
Le débat sur Rey qui pleure sur un proche, ils s'en doutaient, de même que la question des drapeaux et des références, etc.
De là à dire qu'ils ont laissé sciemment des indices pour faire cogiter les fans, c'est certain. Qu'ils aient laissé un spoiler, certainement pas.
Edit : JJ Abrams ET l'équipe marketing évidemment. Mais ça ne change rien ceci-dit.


Je suis tout à fait d'accord ! TOUT a du être pesé, pensé... Je vois mal une erreur du genre: " Mince, on a laissé passer un énorme spoiler ! "

Pour ma part , je suis assez content qu'on ne sache officiellement presque rien sur l'histoire ( je pense qu'ils nous ménagent de GROSSES surprises )

Je viens d'apprendre que la musique de la bande-annonce n'est pas de John Williams !! Voila une information qui me soulage et qui ne m'étonne pas car je trouvais que cette musique au début ne lui correspondait pas ( j'ai du mal à l'expliquer... )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Oct 2015 - 22:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer a fait 37 millions de vues sur Youtube en 24 heures, soit un million de moins que ce qu'avait fait le deuxième teaser. Ca reste tout de même le 2ème score de l'année.

Par contre il est premier toutes plates-formes confondues, faisant deux mois mieux que Suicide Squad et Batman v. Superman;

https://variety.com/2015/digital/news/s ... 201623109/

-- Edit (Ven 23 Oct 2015 - 18:40) :

D'après Lucasfilm, le trailer a été vu 112 millions de fois en 24 heures

http://www.starwars.com/news/thank-you- ... d=18204558
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 23 Oct 2015 - 19:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je vois qu'il y a des gens qui ont soulevé que la musique n'était pas de Williams. Et bah j'ai pas de complexe à le dire, la musique de ce trailer m'a donné des putains de frissons. Que ce soit le thème Han/Princesse ou le thème de la Force, ils ont été parfaitement revisités et placées. Ca me rassurent qu'ils y a des gens qui pourront prendre la relève de Williams. Les musiques de ce trailer m'ont même décroché une larme.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 19:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Clonedroïd92 a écrit:Je vois qu'il y a des gens qui ont soulevé que la musique n'était pas de Williams. Et bah j'ai pas de complexe à le dire, la musique de ce trailer m'a donné des putains de frissons. Que ce soit le thème Han/Princesse ou le thème de la Force, ils ont été parfaitement revisités et placées. Ca me rassurent qu'ils y a des gens qui pourront prendre la relève de Williams. Les musiques de ce trailer m'ont même décroché une larme.

Moi aussi ça ne m'as pas dérangé que ce ne soit pas Williams car comme tu dit moi aussi ça ma décroché une larme et pour les 112 millions de vue en 24 heures je dis bravo :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rochambeau » Ven 23 Oct 2015 - 20:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit: -- Edit (Ven 23 Oct 2015 - 18:40) :

D'après Lucasfilm, le trailer a été vu 112 millions de fois en 24 heures

http://www.starwars.com/news/thank-you- ... d=18204558


Eh bien voilà, cela laisse pantois les pauvres Suicide Squad et les deux héros en collants au niveau des vues !
Tout est bien qui finit bien...
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar hatakdera » Ven 23 Oct 2015 - 21:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rochambeau a écrit:
PiccoloJr a écrit: -- Edit (Ven 23 Oct 2015 - 18:40) :

D'après Lucasfilm, le trailer a été vu 112 millions de fois en 24 heures

http://www.starwars.com/news/thank-you- ... d=18204558


Eh bien voilà, cela laisse pantois les pauvres Suicide Squad et les deux héros en collants au niveau des vues !
Tout est bien qui finit bien...


Ça ne veut pas dire que ce film fera plus de BO que Sucide Squad ou BvS, comment peut on sous estimer un film avec ces deux personnages?!!

Déjà sur la fin 2015 on verra comment se débrouillera TFA face à Spectre en terme de BO bien qu'ils ne sortent pas en même temps. Il y a trop d'attente sur ce film, la déception pourrait être tres tres grande.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 23 Oct 2015 - 21:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

hatakdera a écrit:
Ça ne veut pas dire que ce film fera plus de BO que Sucide Squad ou BvS, comment peut on sous estimer un film avec ces deux personnages?!!

Déjà sur la fin 2015 on verra comment se débrouillera TFA face à Spectre en terme de BO bien qu'ils ne sortent pas en même temps. Il y a trop d'attente sur ce film, la déception pourrait être tres tres grande.


Y'a des James Bond assez régulièrement au ciné, un Star Wars, y'en a pas eu depuis The clone wars, qui n'a pas attiré grand monde en salle et c'est normal d'ailleurs.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Rochambeau » Ven 23 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

hatakdera a écrit:Ça ne veut pas dire que ce film fera plus de BO que Sucide Squad ou BvS, comment peut on sous estimer un film avec ces deux personnages?!!

Déjà sur la fin 2015 on verra comment se débrouillera TFA face à Spectre en terme de BO bien qu'ils ne sortent pas en même temps. Il y a trop d'attente sur ce film, la déception pourrait être tres tres grande.


Ah, il faut m'excuser, je digère de moins en moins la présence répétée et pénible des saltimbanques en collant.
Pour autant, comme le dit l'utilisateur au-dessus de moi, Star Wars revient avec un épisode canonique, une attente assez forte et qui définira très probablement l'attente pour les suivants (VIII et IX).
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar Grushkov » Ven 23 Oct 2015 - 21:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est très simple, ce Star Wars 7 c'est un gros gros évènement. Bien plus que pour tous les autres blockbusters qui sont sortis et sortiront cette année et l'année prochaine, même Jurassic World. Moi par exemple c'est le seul film qui me fera aller au cinéma depuis un bout de temps.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Bryan » Ven 23 Oct 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Cela ne veut rien dire en effet. Le film est très attendu, mais il peut déecevoir
(perso je pense pas, mais sait on jamais)

Après, concernant les autres films cités, je vois pas pourquoi autant de méchanceté envers ces films. J'attends avec une grande impatience Batman v Superman et Suicide Squad, qui dont deux films très prometteurs (mais qui peuvent décevoir aussi à leur sortie).

J'attends Spectre avec tout autant d'impatience :D Ayant adorer Skyfall !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar hatakdera » Ven 23 Oct 2015 - 22:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Guiis Becom a écrit:Y'a des James Bond assez régulièrement au ciné, un Star Wars, y'en a pas eu depuis The clone wars, qui n'a pas attiré grand monde en salle et c'est normal d'ailleurs.


Oui mais du James Bond qui commence a dépasser le milliard et le retour (probable) du Spectre c'est quelque chose.

Rochambeau a écrit:Ah, il faut m'excuser, je digère de moins en moins la présence répétée et pénible des saltimbanques en collant.
Pour autant, comme le dit l'utilisateur au-dessus de moi, Star Wars revient avec un épisode canonique, une attente assez forte et qui définira très probablement l'attente pour les suivants (VIII et IX).


Grushkov a écrit:C'est très simple, ce Star Wars 7 c'est un gros gros évènement. Bien plus que pour tous les autres blockbusters qui sont sortis et sortiront cette année et l'année prochaine, même Jurassic World. Moi par exemple c'est le seul film qui me fera aller au cinéma depuis un bout de temps.


Certes mais Star wars n'est pas aimé par beaucoup de gens (ceux qui n'aiment pas la sf ou ne comprennent pas), Superman et Batman dans le même film ça provoquera beaucoup de curiosité. Jurassic World fait parti d'une saga qui plait a in public plus diversifié que celui de Star Wars.

En bref, il y a quelques films qui vont sortir dans les 3 ou 4 prochaines années qui peuvent parfaitement rivaliser ou battre les nouveaux Star Wars au BO même si certains sont des suites de mauvais films (de mon point de vue).

Bryan a écrit:Cela ne veut rien dire en effet. Le film est très attendu, mais il peut déecevoir
(perso je pense pas, mais sait on jamais)

Après, concernant les autres films cités, je vois pas pourquoi autant de méchanceté envers ces films. J'attends avec une grande impatience Batman v Superman et Suicide Squad, qui dont deux films très prometteurs (mais qui peuvent décevoir aussi à leur sortie).

J'attends Spectre avec tout autant d'impatience Ayant adorer Skyfall !!


Oui, j'attends beaucoup de BvS et Spectre mais pas de TFA ..........Franchement méfiez vous de JJ Abarams, sa façon de faire, les scénarios qu'il met en image et meme de son traitement des "méchants". Car si Kylo Ren ou Snoke sont comme Nero ou son Khan voire aussi peu charismatiques que le militaire de Super 8 ........ :( :non: :pfff:
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Oct 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

hatakdera a écrit:Oui, j'attends beaucoup de BvS et Spectre mais pas de TFA ..........Franchement méfiez vous de JJ Abarams, sa façon de faire, les scénarios qu'il met en image et meme de son traitement des "méchants". Car si Kylo Ren ou Snoke sont comme Nero ou son Khan voire aussi peu charismatiques que le militaire de Super 8 ........ :( :non: :pfff:


Le Khan de Abrams pas charismatique... qu'est ce qu'il faut pas lire. :roll:
Il a 1000 fois plus de charisme que l'autre cornu rouge et noire à double sabre.
A la limite, je veux bien être d'accord sur Nero qui en plus n'est pas spécialement bien traité. Mais Benedict Cumberbatch pas charismatique...
Enfin bref... :whistle:

Je pense que les gens ont déjà vu des films d'Abrams ici. Donc inutile de leur dire de se méfier. Encore une fois, si tu n'aimes pas Abrams, c'est ton choix, mais ses films sont tous globalement bons. :neutre:
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 23 Oct 2015 - 23:42, modifié 1 fois.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ratonski » Ven 23 Oct 2015 - 23:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DarkNeo a écrit:
hatakdera a écrit:Oui, j'attends beaucoup de BvS et Spectre mais pas de TFA ..........Franchement méfiez vous de JJ Abarams, sa façon de faire, les scénarios qu'il met en image et meme de son traitement des "méchants". Car si Kylo Ren ou Snoke sont comme Nero ou son Khan voire aussi peu charismatiques que le militaire de Super 8 ........ :( :non: :pfff:


Le Khan de Abrams pas charismatique... qu'est ce qu'il faut pas lire. :roll:
Il a 1000 fois plus de charisme que l'autre cornu rouge et noire à double sabre.
A la limite, je veux bien être d'accord sur Nero qui en plus n'est spécialement bien traité. Mais Benedict Cumberbatch pas charismatique...
Enfin bref... :whistle:

Je pense que les gens ont déjà vu des films d'Abrams ici. Donc inutile de leur dire de se méfier. Encore une fois, si tu n'aimes pas Abrams, c'est ton choix, mais ses films sont tous globalement bons. :neutre:


De plus, dans Mission Impossible 3, on a aussi le droit a une méchant charismatique joué par Philip Seymour Hoffman.
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar hatakdera » Sam 24 Oct 2015 - 0:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DarkNeo a écrit:Le Khan de Abrams pas charismatique... qu'est ce qu'il faut pas lire.
Il a 1000 fois plus de charisme que l'autre cornu rouge et noire à double sabre.
A la limite, je veux bien être d'accord sur Nero qui en plus n'est spécialement bien traité. Mais Benedict Cumberbatch pas charismatique...
Enfin bref...

Je pense que les gens ont déjà vu des films d'Abrams ici. Donc inutile de leur dire de se méfier. Encore une fois, si tu n'aimes pas Abrams, c'est ton choix, mais ses films sont tous globalement bons.


Je n'ai jamais dit que le khan n'etait pas charismatique, je parle du militaire de Super 8. Par contre je ne trouve pas Cumberbatch bon en méchant. Je trouve qu'il en fait trop, meme le personnage de Khan version ST 2 est trop grandiloquent, Khan n'est pas un bon méchant en fait. Il me semble plus sobre dans la série d'origine.

Ratonski a écrit:De plus, dans Mission Impossible 3, on a aussi le droit a une méchant charismatique joué par Philip Seymour Hoffman.


Je n'ai pas parlé de MI 3 car Hoffman joue bien le role de méchant. De meme que Peter Weller en amiral Marcus,il est bien mieux que Cumberbatch (bien que son plan soit du n'importe quoi).

Et oui je pense qu'Abrams est un mauvais réalisateur qui n'est jamais critiqué sur certaines choses alors que d'autres prennent cher. Sur les incohérences par exemple en 2013, j'ai vu des critiques séveres a ce sujet sur Man of Steel et Pacific Rim. Snyder et Del Toro ont été bien critiqués à l'epoque. Alors que ces memes personnes etaient bien plus conciliantes avec ST 12 et Abrams. C'est incompréhensible.

Ce trailer me fait trop penser a ses Star Trek.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 24 Oct 2015 - 0:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Vive JJ Abrams, vive ses séries, vive ses films, vive son livre "S" vive star wars... Oui je suis fan du bonhomme. :siffle: :P
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Oct 2015 - 1:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est marrant parce que moi j'ai au contraire l'impression qu'il est de bon ton de critiquer Abrams depuis Star Trek, voire même un peu avant vu que ça a commencé dès Lost et Cloverfield. Je sais pas où tu as vu que les gens sont super indulgents envers Abrams, mais tu fabules complètement là - suffit d'aller sur n'importe quel forum à tendance geek pour voir à quel point son second Star Trek se fait complètement défoncer de partout, et souvent avec moult mauvaise foi au compteur. Ca m'amuse d'ailleurs que tu oses sortir Pacific Rim, parce que là Del Toro on est par contre totalement devant un réalisateur limite intouchable dont il faut tout aimer (et je dis ça en ayant adoré Pacific Rim), alors que ça n'a jamais été le cas pour Abrams.

Abrams est au contraire un réalisateur très sous-estimé et qu'on a tendance à associer à des projets qu'il n'a pas dirigé et à critiquer pour des choses qui ne sont pas de son fait (cf. Lost, Cloverfield...) et il a bien plu de détracteurs que peut en avoir un Guillermo Del Toro !

Dès Alias à la télévision, il avait prouvé ses talents de metteur en scène avec un sens du cadrage et du montage tout à fait fantastiques cumulé à une excellente écriture. Ce n'est pas du tout un hasard si la qualité de la série s'est effondrée quand il a arrêté d'en être le showrunner après la saison 2.

Et ses Star Trek ? C'est tout simplement de la maestria de mise en scène qui ridiculise tout ce qui avait été fait en salle sur cette licence depuis très longtemps. Il y a d'autres défauts effectivement sur le plan scénaristique... mais Abrams n'en était pas le scénariste. :non:

Non Abrams est un excellent réalisateur et un excellent scénariste. Le fait qu'il assure les deux rôle sur Star Wars (cumulé en plus à Kasdan au scénario) est donc une excellente chose. A la rigueur la seule méfiance à avoir c'est le risque qu'il soit aveuglé par le fan en lui et singe trop l'OT - mais certainement pas ses talents de metteur en scène et de scénaristes où là n'en déplaise aux détracteurs, il n'a rien à prouver.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Sam 24 Oct 2015 - 2:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je suis d'accord avec Sergorn à propos d'Abrams scénariste, mais coté réalisation je suis un peu plus dubitatif.

J'ai vu Mission Impossible 3 et Super 8, et je trouve la réalisation très/trop nerveuse, avec la caméra en mode shaky cam, qui est devenue assez banale sur les films à gros budgets de ces 15 dernières années. Et sa mise en scène fait beaucoup trop télévisuelle, avec des gros plans - quand j'ai vu MI3 à des moments j'avais plus l'impression de voir un épisode de série TV qu'un film. Et c'est là le problème : la mise en scène Lucas avec ses plans larges et son coté un peu académique est très agréable à regarder et est 100% cinématographique/intemporelle. Or je crains que le style d'Abrams soit complètement dépassé dans les 10 prochaines années.

Après je n'ai rien contre la mise en scène des blockbusters des années 2000, mais je trouve que ça collerai mal au style de Star Wars.
Modifié en dernier par north-america le Sam 24 Oct 2015 - 6:11, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar HanSolo » Sam 24 Oct 2015 - 4:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:Et ses Star Trek ? C'est tout simplement de la maestria de mise en scène qui ridiculise tout ce qui avait été fait en salle sur cette licence depuis très longtemps. Il y a d'autres défauts effectivement sur le plan scénaristique... mais Abrams n'en était pas le scénariste. :non:

Non Abrams est un excellent réalisateur et un excellent scénariste. Le fait qu'il assure les deux rôle sur Star Wars (cumulé en plus à Kasdan au scénario) est donc une excellente chose. A la rigueur la seule méfiance à avoir c'est le risque qu'il soit aveuglé par le fan en lui et singe trop l'OT - mais certainement pas ses talents de metteur en scène et de scénaristes où là n'en déplaise aux détracteurs, il n'a rien à prouver.

-Sergorn


C'est ton point de vue.
Perso je n'ai apprécié aucun de ses films mis en scène, à la rigueur une partie de son Super 8.
Pour M:I 3 je prefere oublier que je l'ai vu (même s'il y a 2/3 scènes sympa, mais ça ne sauve pas le film a mes yeux)
Pour les 2 Star Trek je n'ai pas pu entrer dans le premier film et j'ai vu une partie du 2e volet, maintenant c'est peut etre plus lié a ma difficulté d'appréhender cette saga au cinéma, j'ai apprécié certains films de la saga mais je prefere amplement les séries TV originelles. Et j'ai beaucoup de mal avec les acteurs et la mise en scène du reboot.

A contrario j'apprécie beaucoup le producteur et scénariste: A propos d'Henry est un très beau film (malheureusement méconnu), Forever young idem.
Et j'ai passé un bon moment devant M:I 4 et Cloverfield.

Bref j’espère que SW VII sera digne de ses productions et scénarios; si c'est le cas ça me va!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10943
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Fichtr » Sam 24 Oct 2015 - 9:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

De toute si vous vouliez avoir une image léchée et des plans à la lucas , il fallait engager David Fincher...

Personnellement Abrams et la meilleure idée pour relancer star wars , car finalement non relance une saga quand même, nouvelle façon de réaliser, bon oui ça ne va pas être du tout la même chose , ça va être plus en mouvement, plus colorée, des lens flare hahaha. Il réalise bien, il peut faire du soft comme dans Super 8 ou être à fond comme dans les star trek , je pense qu'il saura se maitriser.

Au niveau scénario je suis au contraire un peu plus dubitatif quand à ses capacités mais bon il n'est pas le seul sur le scénario quand même.

J'ai confiance mais si j'ai peur du remake déguisé pour relancer la franchise.
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 24 Oct 2015 - 9:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense qu' Abrams est un assez grand réalisateur pour ne pas nous faire un remake et nous faire un super star wars :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations