Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Oct 2015 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Aux USA, Fox va finalement sortir Alvin et les Chipmunks 4 le même jour que Star Wars... !

http://www.hollywoodreporter.com/news/a ... pen-832183

Le Hollywood Reporter prétend que Le Réveil de la Force sera PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans) là-bas, comme l'Episode III.

-- Edit (Jeu 15 Oct 2015 - 0:18) :

Dans les cinémas anglais aussi, la vente des tickets démarre lundi.

https://twitter.com/StarWarsJunk/status ... 12/photo/1

-- Edit (Jeu 15 Oct 2015 - 0:44) :

D'après ScreenCrush, une annonce officielle aura lieu aujourd'hui pour la vente des places. Lucasfilm organiserait avec les cinémas américains un marathon Star Wars (du I au VI) le 17 décembre.

http://screencrush.com/star-wars-force- ... pre-sales/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 15 Oct 2015 - 13:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Question technique, est-ce que le film sortira en Dolby Atmos ? (IMDb affirme que oui, le site officiel de Dolby Atmos n'indique rien)
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Oct 2015 - 15:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il y a déjà les horaires des séances pour les Kinepolis de Nîmes

http://kinepolis.fr/films/star-wars-epi ... #showtimes
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Nightmare » Ven 16 Oct 2015 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Il y a déjà les horaires des séances pour les Kinepolis de Nîmes

http://kinepolis.fr/films/star-wars-epi ... #showtimes


Tu es de Nîmes ? :) Moi je suis sur Alès, j'espère que le multiplexe sera ouvert justement avant la sortie du film pour éviter d'aller le voir à Nîmes comme d'habitude.
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Rocket » Ven 16 Oct 2015 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rien encore pour le Ciné Dome de Clermont Ferrand. Je vais essayer de checker un peu tous les jours voir si je peux réserver des places.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Oct 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Honnêtement, à part dans le cadre d'une avant-première exceptionnelle, je n'ai jamais compris l'intérêt de réserver une place de ciné des mois en avance. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24404
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Oct 2015 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Honnêtement, à part dans le cadre d'une avant-première exceptionnelle, je n'ai jamais compris l'intérêt de réserver une place de ciné des mois en avance. :neutre:

-Sergorn

+1000
À la rigueur si on veut a tout pris le voir dans une salle dans la semaine qui suit la sortie ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10934
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sergorn a écrit:Honnêtement, à part dans le cadre d'une avant-première exceptionnelle, je n'ai jamais compris l'intérêt de réserver une place de ciné des mois en avance. :neutre:

-Sergorn


Moi de même. A Paris ça peut se comprendre, j'imagine qu'au Grand Rex, faut pas s'y prendre à la dernière minute pour voir un nouveau SW.
En province je sais pas si c'est vraiment nécessaire.

Moi ma peur c'est que les cinémas privilégient la diffusion de la version 3D. :chut:
Le seul complexe ciné digne de ce nom près de chez moi, ne va a priori que diffuser la version 3D de "Seul sur Mars"... :pfff: J'espère que c'est de la bonne 3D si j'ai pas le choix... :neutre:
Mais pourvu qu'on puisse voir SW en 2D et dans la plus grande salle ! :o :(
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une amie ne supporte pas la 3D (ça lui donne la migraine) et là, sur les pages de vente de tickets (en Belgique en tous cas), je ne vois que des séances 3D.
Il y a des infos sur une version 2D du film?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Une amie ne supporte pas la 3D (ça lui donne la migraine) et là, sur les pages de vente de tickets (en Belgique en tous cas), je ne vois que des séances 3D.
Il y a des infos sur une version 2D du film?

à partir de 23 décembre peut être
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 9:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

maitreikrit a écrit:à partir de 23 décembre peut être


Des raisons pour cette date?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 10:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Des raisons pour cette date?

je disais ça pour déconner :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 10:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est malin!

Espèce de bachibouzouk. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

maitreikrit, merci pour ma mini crise cardiaque :paf: :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi rien de mon coté Mon CGR vitrolle ne les proposes pas et pas encore de séance prévue :neutre: je vais regarder pathé Plan de Campagne
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Oct 2015 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'après le site du cinéma d'Agen, le film dure 2h16. Je sais que vous aviez parlé de la durée du film, mais je ne sais plus si c'était officiel, donc apparemment c'est bel et bien la durée du film.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rien d'officiel pour l'instant, et je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux sites des cinémas (qui confondent parfois rumeurs et infos)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Rien d'officiel pour l'instant, et je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux sites des cinémas (qui confondent parfois rumeurs et infos)

Je suis d'accord avec toi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar maitreikrit » Mar 20 Oct 2015 - 8:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

on est tous des frapadingues dans le monde http://deadline.com/2015/10/demand-for- ... 201588246/
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 8:52   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Les pauvres moi en tout cas je l'ai eu :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 20 Oct 2015 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

D'après allociné, la durée est de 2h16. Après, je ne sais pas si c'est Disney France qui leurs ont donner cette information ou s'ils se sont basés sur les précédentes rumeurs. :neutre:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 20 Oct 2015 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le film est toujours en post-production pour un mois encore donc la durée finale ne sera vraiment connue que début décembre.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rouvidonan a écrit:Le film est toujours en post-production pour un mois encore donc la durée finale ne sera vraiment connue que début décembre.

Ah ok je savais pas merci :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Faz » Mar 20 Oct 2015 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:Une amie ne supporte pas la 3D (ça lui donne la migraine) et là, sur les pages de vente de tickets (en Belgique en tous cas), je ne vois que des séances 3D.
Il y a des infos sur une version 2D du film?


Soit rassuré pour ton amies, le film sort bien évidemment en 2D il te faut juste trouver la bonne séance. J'en suis certain car j'ai déjà mes places en 2D ne supportant pas la 3D pour des raisons esthétiques
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Krokmo » Mar 20 Oct 2015 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Dark Faz a écrit:
Krokmo a écrit:Une amie ne supporte pas la 3D (ça lui donne la migraine) et là, sur les pages de vente de tickets (en Belgique en tous cas), je ne vois que des séances 3D.
Il y a des infos sur une version 2D du film?


Soit rassuré pour ton amies, le film sort bien évidemment en 2D il te faut juste trouver la bonne séance. J'en suis certain car j'ai déjà mes places en 2D ne supportant pas la 3D pour des raisons esthétiques


Oui, entre-temps j'ai appris que c'est la programmation Kinepolis qui n'est pas complète. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi c'est en 3d 4k ma séance :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Oct 2015 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est un peu triste mais j'ai envie de dire un con en moins
http://www.projectcasting.com/news/man- ... -is-black/
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

rastarapha a écrit:C'est un peu triste mais j'ai envie de dire un con en moins
http://www.projectcasting.com/news/man- ... -is-black/

C'est plus que consternant, il n'y'a même pas de mots...

À ce niveau là, je crois que ce n'était même plus un con, c'était un malade mental.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Mar 20 Oct 2015 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2005
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force


Y'a vraiment des gens assez bête pour lancer ce genre de choses sur internet ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 20 Oct 2015 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force


pourtant le nom du "défunt" aurait mettre la puce à l'oreille (Mr Garrison, sérieusement :paf: )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Alo » Mar 20 Oct 2015 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est signé, on sait jamais, Hollande peut être un fan absolu :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Anakin59 » Mar 20 Oct 2015 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/10/2 ... -blanc.php

Quelle tristesse de voir ça de nos jours...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:C'est signé, on sait jamais, Hollande peut être un fan absolu :D

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Eidokun » Mar 20 Oct 2015 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/10/20/03002-20151020ARTFIG00306--star-wars-vii-appel-au-boycott-pour-propagande-anti-blanc.php

Quelle tristesse de voir ça de nos jours...


C'est vraiment débile. :pfff:

Une propagande anti-blanc ? Sérieux ?

Et Harrison Ford, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, Oscar Isaak et sans doute Mark Hamill ils sont "black" peut être ? :roll:

Si après pour eux être blanc c'est être aryen... :pfff:
Eidokun

 
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Vraiment dégoûté ... On est déjà dans une période (désolé pour l'expression) à chier et des petits idiots s'amusent à faire rentrer le racisme jusque dans Star Wars :pfff: Comment on peut arriver à des conclusions pareil en voyant des gens aussi talentueux jouer dans une saga qui fait tant rêver putain ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Oct 2015 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/10/20/03002-20151020ARTFIG00306--star-wars-vii-appel-au-boycott-pour-propagande-anti-blanc.php

Quelle tristesse de voir ça de nos jours...


Le pire dans cette histoire c'est que ce hashtag n'était qu'un troll orchestré... sauf que ça a fait réagir de vrais racistes. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24404
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 20 Oct 2015 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/10/20/03002-20151020ARTFIG00306--star-wars-vii-appel-au-boycott-pour-propagande-anti-blanc.php

Quelle tristesse de voir ça de nos jours...

Foi en l'humanité perdue... encore :pfff:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 22:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est là qu'on voit à quel point les gens peuvent être méchants et étroits :pfff:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Le Réveil de la Force explose le record de ventes de places le 1er jour sur Fandango, le plus gros distributeur aux USA. Il fait huit fois mieux que Hunger Games.

http://variety.com/2015/film/news/star- ... 201621977/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Mer 21 Oct 2015 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

C'est la première fois que je vois "Disney" et "propagande anti-blancs" associés... C'est plutôt marrant en fait... x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar rastarapha » Mer 21 Oct 2015 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Blob » Jeu 22 Oct 2015 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Maintenant que Star Wars VII a foutu une baffe monumentale à l'ensemble de l'industrie du cinéma en multipliant l'ancien record de places vendues lors du premier jour des préventes par huit, ils me font bien ricaner ceux qui disaient que la campagne marketing de The Force Awakens était pourrie. :D

Quand on y réfléchit c'est quand-même énorme. Le deuxième dans le classement du record mondial a fait huit fois moins que Star Wars VII. Ce n'est plus une réussite cette campagne marketing, c'est de l'overkill.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar HanSolo » Jeu 22 Oct 2015 - 14:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Blob a écrit:Quand on y réfléchit c'est quand-même énorme. Le deuxième dans le classement du record mondial a fait huit fois moins que Star Wars VII. Ce n'est plus une réussite cette campagne marketing, c'est de l'overkill.


Ne nous perdons pas en conjectures ...
Des préventes importantes ne font pas une carrière forcement aussi exceptionnelle ...

Inversement un démarrage 'relativement' modeste peut très bien conduire a un succès (le meilleur exemple étant Titanic).

Mais il semble evident que le but de Disney/LFL est que le film fasse un démarrage canon (même s'il est assez surprenant, dans cette optique, qu'il refuse des AVP à minuit ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10934
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 22 Oct 2015 - 15:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Il ne faut pas préjuger de la réussite du film effectivement. Par contre, le nombre de prévente, c'est quand même assez largement associé à l'attente générée par le film et donc à l'efficacité de la campagne marketing. C'est justement les entrées sur toute la durée d'exploitation du film qui dépendent moins du marketing et plus de la qualité.

Or, tout Star Wars qu'il est, si la campagne marketing avait été si nulle, je pense pas qu'il aurait fait ce score.
Il aurait probablement battu HG, mais pas en faisant x8.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Angedabe » Jeu 22 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Quand je vois les chiffres des ventes de billets, je suis juste impressionné. :shock:
Presque 200 millions de dollars, avec estimation de faire un 1er week-end à 600 millions! :shock:
C'est vraiment dingue! En France on est à 123 000 billets vendus. Quelle folie ça va devenir à l'approche du film. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar maitreikrit » Ven 23 Oct 2015 - 10:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

j'ai l'impression qu'in universe que le First ordre n'as pas fais certaines erreurs comme l'ancien empire comme la misogynie avec le capitaine Phasma et la moff lesbienne dans "Lords of the Sith" qui est la 1ère officielle de l'UE 2.0
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Oct 2015 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Euh l'Empereur avait Mara Jade comme main et quelques amiraux femelles dans l'Empire. Enfin, ça c'était dans l'UE Legend. :paf: :transpire:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darthvader French » Ven 23 Oct 2015 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Angedabe a écrit:Quand je vois les chiffres des ventes de billets, je suis juste impressionné. :shock:
Presque 200 millions de dollars, avec estimation de faire un 1er week-end à 600 millions! :shock:
C'est vraiment dingue! En France on est à 123 000 billets vendus. Quelle folie ça va devenir à l'approche du film. ^^



Je suis de ton avis.

La saga Star Wars est inter générationnelle. Les papys, papas et enfants vont aller voir ce film.
Tout le monde en a déjà entendu parler, et les deux mois de promos à venir vont encore faire monter la mayo.

Le succès va être grandiose, renversant, bouleversifiant.
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations