Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xstein » Mer 21 Oct 2015 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark vador40 a écrit:Juste une semaine et je serais guéris :lol:


Moi je t'aime bien Jar Jar :D
Moi je suis un zentilll clone! :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 19:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le virus va muter et tu va devenir un Ewok mon pauvre :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xstein a écrit:
Dark vador40 a écrit:Juste une semaine et je serais guéris :lol:


Moi je t'aime bien Jar Jar :D
Moi je suis un zentilll clone! :cute:

:hello: :hello: merci

-- Edit (Mer 21 Oct 2015 - 19:51) :

Rocket a écrit:Le virus va muter et tu va devenir un Ewok mon pauvre :paf:

On iras pas aussi loin :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh si, on trouvera le remède t'inquiète :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar VDPLATINE » Mer 21 Oct 2015 - 19:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :
J'te le dirais pas

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Vincent

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
22 Février 1998

4 Lieu de résidence :
Neuville c'est au dessus de Lille.

5 Profession ou niveau scolaire :
Terminal STi

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Wars évidemment. Sinon comme je suis passionné de cinéma je pourrais faire une liste mais elle serait bien longue.

7 Livres préférés
Je lis pas vraiment beaucoup en fait.

8 Partie de StarWars préférée :
Les duels aux sabre laser ( vs Darth Maul omg )

9 Livre(s) StarWars préférés :
J'en ais pas lu mais ça me tente bien de commencer.

10 Film(s) StarWars Préférés :
Tous sauf peut-être le 2 que je trouve objectivement bien au dessous des 5 autres

11 Nourriture préférée :
PIZZA

12 Occupations :
Ciné, jeux Star Wars, skate.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
J'ai mis 10 minutes à trouver quoi répondre à cette question pour au final avoir ça comme réponse.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
ouais jai faim !! ( désolé mais quand on me demande la première chose qui me passe par la tête mon cerveau panique et crée une phrase random )

15 Phrase, citation préférée :
"Fais ce que tu veux faire" Bah ouais pas de truc très philosophique chez moi mais c'est suffisant

16 Film de George Lucas préferé :
Le retour du Jedi

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai joué à The Old Republic c'est sympa comme jeu je découvre

18 Que pensez vous de ce forum ?
Je sais pas je découvre mais il à l'air sympa en tout cas.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
Ouais

20 Pourquoi ce pseudo ?
Platine pour pokémon Platine ( j'était fan à l'époque ^^ ) et VD c'est mes initiales, mais mon pseudo au tout début était VincentPlatine ( c'était mon pseudo pokébip x) )

21 Pourquoi cette signature ?
Parce que je sais pas :sournois:

22 Pourquoi cet avatar ?
Parce que elle est bonne

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Ça va ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Ouais ça va.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Si des gens sur le forum ont une guilde dans The Old Républic invitez moi j'aimerais bien savoir ce que ça fait :hello:
OK CALME TOI
VDPLATINE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Oct 2015
Localisation: Tataouine
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue VDPLATINE :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

VDPLATINE a écrit:22 Pourquoi cet avatar ?
Parce que elle est bonne

Intéressant ...
Mais bienvenue quand même :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 21 Oct 2015 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :hello:

Dark vador40 a écrit:Juste une semaine et je serais guéris :lol:

je me souviens du précédent virus précédent... il y a un peu plus d'un an...
1 mois entier de Jar Jar on s'est tapé, UN MOIS !
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Oct 2015 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xstein a écrit:
Dark vador40 a écrit:Juste une semaine et je serais guéris :lol:


Moi je t'aime bien Jar Jar :D

Dans "The Clone Wars" il me fait bien marrer ... alors qu'en 1999 , je l'avais haï :( , il faut que je revois la Prélo quand même :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar VDPLATINE » Mer 21 Oct 2015 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut ça va ?
OK CALME TOI
VDPLATINE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Oct 2015
Localisation: Tataouine
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Oct 2015 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vilain nouveau! Aayla est... Une bonne chef de bataillon clone!

Bref, bienvenue vod!
Xstein

 
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jar Jar :pfff: Ça se transmet pas j'espère ? :shock: Non parce que sinon viens pas en Auvergne cette semaine Dark Vador :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Oct 2015 - 20:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit:Jar Jar :pfff: Ça se transmet pas j'espère ? :shock: Non parce que sinon viens pas en Auvergne cette semaine Dark Vador :transpire:


Toi t'es Zeb :transpire: Tu n'as rien à craindre du virus Jar Jar! :paf:
Xstein

 
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Oct 2015 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

VDPLATINE a écrit:Salut ça va ?

j'aime bien ta signature ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mer 21 Oct 2015 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En tout cas, missa pas infecté... Zut! :evil:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Oct 2015 - 20:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai un casque, je ne serais pas infecté! Je côtoie Jar Jar en toute sécurité!
Xstein

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Oct 2015 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue VDPLATINE

VDPLATINE a écrit:22 Pourquoi cet avatar ?
Parce que elle est bonne


Ca a le mérite d'être clair :lol: :transpire:

deathstar7777 a écrit:1 mois entier de Jar Jar on s'est tapé, UN MOIS !


Il a fait une blague pourrie, tu as proposé un avatar jar jar. Moi je n'y avais pas échappé, je vois pas pourquoi lui aurait put y échapper :p :whistle: Désolé ^^
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 21 Oct 2015 - 20:12, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 20:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xstein a écrit:
Rocket a écrit:Jar Jar :pfff: Ça se transmet pas j'espère ? :shock: Non parce que sinon viens pas en Auvergne cette semaine Dark Vador :transpire:


Toi t'es Zeb :transpire: Tu n'as rien à craindre du virus Jar Jar! :paf:

T'es un clone, ça serait pas vous qui vieillissez 2 fois plus vite qu'un Lasat ? :D :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar VDPLATINE » Mer 21 Oct 2015 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kessel a écrit:
VDPLATINE a écrit:Salut ça va ?

j'aime bien ta signature ...


J'ais mis un truc au pif :transpire:
OK CALME TOI
VDPLATINE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Oct 2015
Localisation: Tataouine
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Oct 2015 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

]
Rocket a écrit:T'es un clone, ça serait pas vous qui vieillissez 2 fois plus vite qu'un Lasat ? :D :paf:


Si, c'est nous. Tu as d'ailleurs eu la chance de rencontrer Gregor il y a pas longtemps! En plus j'habite en Auvergne, je peut toujours transmettre le virus!
Xstein

 
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah super un auvergnat :D J'en découvre par jour ner'vod :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 21 Oct 2015 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
deathstar7777 a écrit:1 mois entier de Jar Jar on s'est tapé, UN MOIS !


Il a fait une blague pourrie, tu as proposé un avatar jar jar. Moi je n'y avais pas échappé, je vois pas pourquoi lui aurait put y échapper :p :whistle: Désolé ^^

j'ai juste dit que certains avait eu des avatars Jar Jar pour moins que ça, j'ai jamais dit qe c'était une bonne idée :paf:
comment ça je nie mes responsabilités ? :transpire:
Modifié en dernier par deathstar7777 le Mer 21 Oct 2015 - 20:30, modifié 2 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Oct 2015 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit:Ah super un auvergnat :D J'en découvre par jour ner'vod :paf:


L’Auvergne c'est bien! Sauf qu'ici tout le monde est à Paris :paf: :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar Super-Bern » Mer 21 Oct 2015 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi je suis au Québec... :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas moi je suis a Marseille :P
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Oct 2015 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:Moi je suis au Québec... :D


C'est bien ça! Je te fais un coucou depuis la France! :hello:
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 20:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ne vous disputez pas Dark Stratis 23 et Deathstar7777 je l'ai bien mérité :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 21 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xstein a écrit:
Super-Bern a écrit:Moi je suis au Québec... :D


C'est bien ça! Je te fais un coucou depuis la France! :hello:


Coucou! :hello:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xstein a écrit:L’Auvergne c'est bien! Sauf qu'ici tout le monde est à Paris :paf: :transpire:

Tant pis pour eux :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Oct 2015 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors comme ça, les clones et les aliens se font la gueguerre ?

Auvergne !? Je répond présent ! :D
Paris ?...
.... J'connais pas.
:transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non le Lasat a de très bonnes relations avec les Clones puis regarde ma localisation : on doit être voisin sur Mandalore :D
Bien dis, on est tellement bien sur Endor ... euh en Auvergne :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Xstein » Mer 21 Oct 2015 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit:Non le Lasat a de très bonnes relations avec les Clones puis regarde ma localisation : on doit être voisin sur Mandalore :D
Bien dis, on est tellement bien sur Endor ... euh en Auvergne :transpire:


De très bonnes relations même! Je t'ai dit qu'il avait rencontré des copains à moi dans un AT-TE! :cute: :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:D :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Oct 2015 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xstein a écrit:De très bonnes relations même! Je t'ai dit qu'il avait rencontré des copains à moi dans un AT-TE! :cute: :transpire:

La prochaine étape, vous vous faites une p'tite bouffe ? :D

Rocket a écrit:Bien dis, on est tellement bien sur Endor ... euh en Auvergne :transpire:

Endor = Auvergne +1 :lol: Que d'la verdure et... de la verdure.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On va attendre encore un peu mais ... ouais :paf:
Oui au moins on doit pas se taper les Ewoks :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit:Oui au moins on doit pas se taper les Ewoks :transpire:

Heureusement pour vous en plus des paysans les Ewoks :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Oct 2015 - 15:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, ça floode un peu beaucoup par là, je trouve. :non:
Bienvenue aux nouveaux, au québécois et aux autres (tiens, t'es d'où au Québec ?).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rocket » Jeu 22 Oct 2015 - 17:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mea Culpa, ça n'arrivera plus. Au passage encore bienvenue aux nouveaux :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 22 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue aux nouveaux, au québécois et aux autres (tiens, t'es d'où au Québec ?).

Je viens de Matane, dans la région du Bas-St-Laurent. J'étudie au Cégep de Matane où une grande partie des étudiants viennent de la France ou de La Réunion, si quelqu'un en connaît.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 23 Oct 2015 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Pierre

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
6 Novembre !

4 Lieu de résidence :
Rennes

5 Profession ou niveau scolaire :
Commercial automobile

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
l'Empire contre attaque, Star wars :) !, Seigneur des anneaux, OSS117

7 Livres préférés
La Mort suspendue, L'alieniste,

8 Partie de StarWars préférée :
La defaite rebelle de Hoth, et leur courte déroute. Et l'avènement au grand jour des sith dans le 3. Et si Duel of the fates de John Williams !!

9 Livre(s) StarWars préférés :
L'ombre du chasseur (oui ca fou les boule car le titre est mal traduit et qu'il casse pas trois pattes à un canard, mais c'est mon premier livre star wars, c'est sentimentale !)

10 Film(s) StarWars Préférés :
Empire contre attauqe (ca devient redondant la non ???), et un Nouvel espoir, car a remettre dans le contexte d'époque, la claque !

11 Nourriture préférée :
Le riz !!!
12 Occupations :
Le dessin, la cuisine, l'escrime, la moto, iron maiden

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
En realisation d'un cosplay du capitaine Phasma

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Il commence à faire faim !

15 Phrase, citation préférée :
Si le ciel ne t'aide pas, aide toi toi même ca sera toujours ca de gagner !

16 Film de George Lucas préferé :
Je vais innover, The Empire Strikes Back

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
travailler, ca passe ou bien ?

18 Que pensez vous de ce forum ?
ca doit bein faire deux ans que je le survole, qu eje lis les articles, mais je me suis jamais inscrit. J'aime beaucoup la vision des gens de SWU, donc que du bien, sauf pour ceux qui soutiennent l'alliance rebelle :diable:
En général je n'aime pas trop les forum dédié car c'est assez vite kikoo je trouve

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Oui ca passe :)

20 Pourquoi ce pseudo ?
C'est un nom de personnage qui a été donné sur un pack de mandolarien pour le jeu Jedi Knight. et j'adorais son armure (par rapport à l'amure de Jango Fett > remplacez le bleu par le rouge). Et du coup je me suis crée un personnage mandalorien s'appelant comem ca et avec une histoire bien à lui. Juste comme ca, car ca m'a eclaté

21 Pourquoi cette signature ?
Parce que c'est le début d'un moment rare dans star wars, on va voir une légion de trooper tiré sur de sgens et arriver à le stoucher et c'est la seule défait rebelle. et que j'aime beaucoup Veers

22 Pourquoi cet avatar ?
Entre humour et star wars, tout ce que j'aime !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
J'ai une étoile noire légo à vendre neuve, à 25€ ca t'interesse ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Si ca peut débarrasser, je te l'achète meme 50 ! !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Bravo pour la qualité des articles de SWU.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4493
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi sur le forum et ne t'inquiète pas moi non plus j'aime pas la rébellion :wink: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xstein » Ven 23 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bon, ça floode un peu beaucoup par là, je trouve. :non:
Bienvenue aux nouveaux, au québécois et aux autres (tiens, t'es d'où au Québec ?).


Désolé! La prochaine fois, ont se fait un délire en MP. :jap: :cute:

Mandolarien pour le jeu Jedi Knight.


Bienvenue ner'vod!
Xstein

 
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 23 Oct 2015 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark vador40 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum et ne t'inquiète pas moi non plus j'aime pas la rébellion :wink: :hello:

C'est à dire que avec un pseudo comme ca, et à la lecture du contraire j'aurais crier à la trahison !!!

Xstein a écrit:Bienvenue ner'vod!

Merci ner'vod !!

ca me rappelle le lancement de republic commando, la musique à te filer des frissons tellement elle me prenait au trip !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4493
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:C'est à dire que avec un pseudo comme ca, et à la lecture du contraire j'aurais crier à la trahison !!!!

Ne t'inquiète pas je trahirais jamais notre belle Empire :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar KortoVos » Ven 23 Oct 2015 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous, VDPLATINE et Goran Skarr ! :jap: :jap: :hello: :hello:

-- Edit (Ven 23 Oct 2015 - 18:01) :

Bienvenue parmi nous, VDPLATINE et Goran Skarr ! :jap: :jap: :hello: :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Rocket » Ven 23 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore un mandalorien, génial ! :D Bienvenue à toi :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ad'ika » Ven 23 Oct 2015 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez nous, au plaisir de te lire. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Oct 2015 - 23:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here Goran Skarr :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 24 Oct 2015 - 1:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Goran Skarr et a tout ceux que j'ai raté. Amusez vous bien avec nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chadax » Sam 24 Oct 2015 - 10:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations