Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rastarapha » Mer 21 Oct 2015 - 0:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je dirais que vu que la tenue ne semble pas être la même que sur l'image qu'a dévoiler star wars 7 news c'est un fake mais tous reste possible :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 21 Oct 2015 - 0:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Fake ;)
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 21 Oct 2015 - 0:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est un fake. C’était sortie avant le trailer.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 9:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Fake :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Oct 2015 - 10:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je suis curieux de savoir le nombre de personnes qui ont vu le trailer. Ce matin la vidéo en VO est à plus de 24 millions de vues... Si on rajoute les versions en langue de chaque pays, les vidéos du trailer postées par d'autres youtubeurs (je sais pas si ça se dit), celles postées sur d'autres sites...
Record en vue ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rocket » Mer 21 Oct 2015 - 10:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On pourra difficilement avoir un nombre exact mais si on additionnait le trailer français + anglais + allemand + espagnol + chinois ça devrait faire un bon nombre de vues.
Et on en est à 26 millions déjà :shock:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Oct 2015 - 10:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

A mon avis on est encore très loin du record :neutre:
Là, en plus d'un jour, on est à peine à 25 millions, alors que les 2 premiers teasers avaient fait un bien meilleur score il me semble à ce stade là :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 21 Oct 2015 - 10:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est fou un tel record pour beaucoup de teasing finalement. Bien sûr que le contexte était différent, mais quand on prend tous les trailers des anciens épisodes, et particulièrement la prélogie, on en sait beaucoup plus sur l'histoire à chaque fois... Y'a vraiment un effet de curiosité amplifié par le net.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar rastarapha » Mer 21 Oct 2015 - 10:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:A mon avis on est encore très loin du record :neutre:
Là, en plus d'un jour, on est à peine à 25 millions, alors que les 2 premiers teasers avaient fait un bien meilleur score il me semble à ce stade là :neutre:


En prenant tous en compte on serait déjà à 30 millions en moins de 48
Un peu plus de 26 millions sur le trailer de la chaîne officielle en ce moment :wink:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 10:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Notre saga préférée bat des records :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rochambeau » Mer 21 Oct 2015 - 10:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

shakriban a écrit:Le truc qui me rend perplexe, c'est cette base planète, ersatz de l'étoile noire, qui me fait penser que malheureusement, le scénario de ce film sera une décalcomanies nostalgique de l'épisode 4 recyclant les éléments de Lawrence Kazdan rejetés par Lucas pour le retour du jedi (le château , la mort d'un des héros).
Surtout, ce n'est pas Kazdan qui ne voulait pas d'une seconde étoile noire dans le retour du jedi ???

Je reste persuadé que l'ersatz d'étoile noire n'est qu'un leurre. Ou du moins pas la même importance qu'auraient pu avoir les deux précédentes étoiles noires.
Quant au recyclage et les similitudes avec l'épisode IV, effectivement, quand on voit les bribes de scripts, on reste un peu perplexe. Pour autant, on n'en sait pas grand chose à part rumeur sur rumeur, les lieux peuvent avoir des correspondances, si la scène à l'intérieur repose sur des enjeux différents, ça évitera la redondance.

vos661 a écrit:A mon avis on est encore très loin du record :neutre:
Là, en plus d'un jour, on est à peine à 25 millions, alors que les 2 premiers teasers avaient fait un bien meilleur score il me semble à ce stade là :neutre:


Le bon indicateur restera la prochaine bande-annonce de Superman VS Batman (qui, à mon avis, n'atteindra pas, lui non plus, une barre aussi haut). C'est les deux grosses productions qui jouent coude-à-coude avec les vues sur youtube. Je reste persuadé qu'on a atteint un pic avec les précédentes bandes-annonces, le public est averti maintenant, nous n'atteindrons plus les mêmes cimes.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 21 Oct 2015 - 11:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rochambeau a écrit:Le bon indicateur restera la prochaine bande-annonce de Superman VS Batman (qui, à mon avis, n'atteindra pas, lui non plus, une barre aussi haut). C'est les deux grosses productions qui jouent coude-à-coude avec les vues sur youtube. Je reste persuadé qu'on a atteint un pic avec les précédentes bandes-annonces, le public est averti maintenant, nous n'atteindrons plus les mêmes cimes.


Je pense plutôt à Suicide Squad chez Warner... Son trailer de la comic-con avait fait un carton, et je crois qu'actuellement il est toujours devant BvS en terme de vues sur Youtube :neutre: Va falloir se méfier :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 21 Oct 2015 - 11:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Y'a que moi qui ai l'impression de voir Coruscant sur cette photo : http://www.starwars-universe.com/images ... ler/17.png ? Si ça se trouve, Kylo va détruire Coruscant avec sa Pokéball géante ! :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 21 Oct 2015 - 11:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Perso avec le lens flare je ne vois rien du tout :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 11:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kit_Fisto a écrit:Y'a que moi qui ai l'impression de voir Coruscant sur cette photo : http://www.starwars-universe.com/images ... ler/17.png ? Si ça se trouve, Kylo va détruire Coruscant avec sa Pokéball géante ! :)

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar elmaestro » Mer 21 Oct 2015 - 11:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je vais peut-etre dire un truc déjà dit avant mais je n'ai pas lu toutes les pages ça faisait trop, j'ai commencé a hier et donc le trailer.
Vous ne pensez pas que Luke meurt au début du film ? D'où son absence de l'affiche et la photo de Leia dans les bras de Han....
Enfin je dis peut-etre de la merde mais ça me parait aussi cohérent que votre théorie que Rey soit une Skywalker
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar maitreikrit » Mer 21 Oct 2015 - 11:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kit_Fisto a écrit:Y'a que moi qui ai l'impression de voir Coruscant sur cette photo : http://www.starwars-universe.com/images ... ler/17.png ? Si ça se trouve, Kylo va détruire Coruscant avec sa Pokéball géante ! :)



comme c'est expliqué dans l'UE legends qui contrôle Coruscant contrôle la galaxie : il y à eu l'empire , la NR, les vongs et l' AG
et pourquoi kylo devrais détruire le lieu de naissance de l'empire de papy et où est "né" Vador ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 21 Oct 2015 - 11:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui mais j'ai la sensation que l'équipe de l'épisode 7 s'en bas l’œil avec une cuisse de mouche de Coruscant, trop numérique (selon leur code ). :D

Je pense pas que ce soit Coruscant sur cette image. Je vois pas trop ce qu'il peut se passer sur cette image d’ailleurs.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar foxtr Ulder » Mer 21 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je viens de voir l’analyse du trailer plan par plan et il y a quelque chose qui me laisse un peu perplexe concernant la perspective de ce plan. Moi je voyais une tranchée comme l’étoile noire jusqu’à ce que je lise que c’est un mur. Alors mur ou tranchée ?
Image

On dirait que de la fumée jailli de cette tranchée et on dirait que des fissures au sol (sur la partie droite) viennent se greffer à cette tranchée. Mais d’un autre coté j’ai l’impression que toute la partie droite avec la montagne est surélevée par rapport à la partie gauche. D’où la présence de cette auteur/mur. C’est quand même bizarre car la longueur semble interminable d’où l’idée de la tranchée. Quand pensez-vous ? mes yeux me piquent, à l’aide !!!

Image
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar maitreikrit » Mer 21 Oct 2015 - 11:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dessel Damask a écrit:
Je pense pas que ce soit Coruscant sur cette image. Je vois pas trop ce qu'il peut se passer sur cette image d’ailleurs.


c'est peut l’effet du laser qui sort du gros oeil rouge de "starkiller" avant qu'il part dans l'espace,

pour l'installation de "starkiller" les concepteurs/ingénieurs ont réussi là où les concepteurs des deux DS ont échoué la rendre invulnérable car moins à moins d'utiliser une ds on ne peut détruire une planète même avec un méga BDZ , mais il y aussi la solution "sernpidal" :lol:


foxtr Ulder a écrit:Alors mur ou tranchée ?


soit cela sert pour refroidir "starkiller" d'où son installation sur cette planète ou cela sert pour éviter que le laser de "starkiller" part en c............s en partant dans tout les sens :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Howii » Mer 21 Oct 2015 - 11:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

foxtr Ulder a écrit:Quand pensez-vous ?


Seulement entre 9h et 10h, sauf weekend et jours fériés !

foxtr Ulder a écrit:mes yeux me piquent, à l’aide !!!


:lol:

Sans troller, Je croyais aussi à première vue que c'était une tranchée, ça rendait super classe d'ailleurs ! Mais le doute m'envahit ... Ce sera la grande interrogation d'ici le 16 !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 21 Oct 2015 - 11:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Perso je table plus sur une tranchée, parce que je ne vois pas l'utilité d'un tel mur (on n'est pas dans Game of Thrones, il n'y a pas des sauvages de l'autre côté :lol: ).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Kharn9 » Mer 21 Oct 2015 - 12:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je vois trois possibilités pour le mur/tranchée :
- C'est un peu l'équivalent d'un accélérateur de particule mais à l'échelle planétaire. Le laser de l'arme Starkiller commence par faire plusieurs fois le tour de la planète avant d'être concentré dans le canon et projeté vers la cible ;
- C'est l'équivalent des rayons secondaires des Étoiles de la Mort et il y a plusieurs tranchées en étoile autour du canon qui serve chacune à guider un laser ;
- C'est un piège conçu par les ingénieurs du First Order qui se sont dit que la Résistance allait se ruer sur la tranchée en pensant qu'il y aurait une bouche d'évacuation au bout et en fait non, ça finit en cul de sac et tout le monde va se crasher. :lol:

Il y en a probablement une quatrième de possibilité... qui sera celle retenue dans le film :paf:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar foxtr Ulder » Mer 21 Oct 2015 - 12:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kharn9 a écrit:
- C'est un piège conçu par les ingénieurs du First Order qui se sont dit que la Résistance allait se ruer sur la tranchée en pensant qu'il y aurait une bouche d'évacuation au bout et en fait non, ça finit en cul de sac et tout le monde va se crasher. :lol:

:D Je vote pour !^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Krokmo » Mer 21 Oct 2015 - 12:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je viens de lire l'analyse plan par plan du trailer.

PiccoloJr, chapeau-bas! La manière dont tu as présenté la chose, m'a fait revivre le trailer comme si j'y étais! Et en même temps, ça donne en angle différent. Ca reste épique, même sous forme d'images et de textes.

Merci, et bravo!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 21 Oct 2015 - 12:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Quelqu'un a une image des knights of ren où on les voit en détail, avec un jeu de couleurs modifiées etc...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Oct 2015 - 12:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Merci !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Faz » Mer 21 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi je vois plus un mur qu'une tranchée, j'ai la sensation que voir un bloc style muraille de Chine.
En effet merci Piccolo, beau boulot
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Angedabe » Mer 21 Oct 2015 - 13:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Quelqu'un a une image des knights of ren où on les voit en détail, avec un jeu de couleurs modifiées etc...
b88KpEW.jpg
Voilà une image tirée du trailer, où on voit le mystérieux personnage (deuxième en partant de la droite), difficile à dire, mais il semble qu'il porte quand même un masque.

119r09d.jpg
Là on voit les personnage de gauche. Ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y ait que Kylo Ren qui ait un sabre laser..

Et, y-a-t-il Snoke dans le lot?... :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Mer 21 Oct 2015 - 13:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sur la deuxième photo, le deuxième en partant de la gauche ressemble à un Cylon old school. :lol:

Franchement, je ne crois pas qu'il y a Snoke.
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 21 Oct 2015 - 13:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne pense pas non plus, ce ne sera pas le genre de personnage à aller "se mouiller" (littéralement dans cette scène :D ).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Angedabe » Mer 21 Oct 2015 - 13:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne pense pas non plus, il n'aurait pas mener une attaque lui-même.

En tout cas j'aime le fait que tous les chevaliers aient des masques différents, ça fait kitsch pour certains, mais je vois bien le concours entre eux de celui qui a le plus proche de celui de Vador, sans pour autant le copier. ^^

Il y a le chevalier du fond qui ressemble à celui de Kylo.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 21 Oct 2015 - 14:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Merci Angedabe pour les photos :) certains peuvent ressembler aux concepts arts d'indierevolver, bref vraiment envie d'en savoir plus...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar feyinlin » Mer 21 Oct 2015 - 15:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi j'ai une théorie sur la possible affiliation de Luke et de Rey, Jakku étant le théâtre d'une terrible bataille, il est tout a fait possible que Luke ai rencontré une femme sur cette planète et ai eu une relation avec celle-ci. Luke est parti ne sachant pas qu'il laissait un enfant.

En parallèle Kylo Ren est le fils de Léa et Han, mais Luke voit l'avenir sombre de Kylo Ren et refuse de le former, il va s'exiler pour une raison inconnue. Hélas, Kylo Ren tombe sous l'influence de Snoke qui va l'aider à utiliser la force du côté obscur et lui révéler l'histoire de son grand-père, mais va lui mentir sur certains détails, comme le fait que c'est vador qui détruit l'empereur et non pas la destruction de la station spatiale. Il lui demande de partir en quête de Luke car je pense aussi que Luke possède un secret sur la force que Snoke veut avoir, et qui serait en partie la raison de l'exil de Luke. Luke aura mis sous silence la véritable histoire de Dark Vador pour éviter que Léa soit affilié à lui car elle un symbole important de la rébellion, et pour donner plus de poids à la victoire de l'alliance Rebelle sur l'empereur et vador.

J'ai aussi une autre théorie sur l'exil de Luke.

Luke pense qu'il serait dangereux de former de nouveau Jedi car il craint de reproduire les erreurs de l'Ordre Jedi, il décide de s'exiler pour méditer sur la question. Pendant son exil Luke va atteindre une maîtrise très importante de la Force, isolé du monde externe, il va développer une maîtrise que personne n'avais réalisé auparavant, provoquant un remous qui sera perçu par Snoke. Snoke envoie Kylo Ren, à la recherche de Luke, dont le seul indice est un sabre Laser.

Bon ce ne sont que des théories of course^^
feyinlin
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 21 Oct 2015 - 16:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Une question en fait...on peut voir R2 avec Luke. Ca on l'avait vu déja dans le 2e teaser. On a vu des images de BB8 avec C3PO et R2 sur des photos promo tous les 3 ensemble dans la base des la Resistance. Mais...C'est ça que je comprends pas. Il voyage tout seul ??? :D En réalité la scène avec Luke qui touche la tete de R2 ne se passe t elle pas après l'attaque du village sur Jakku qui est en flammes ? (On voit du feu dans cette scène). Si quelqu'un a une idée et pourrait m'expliquer tout ça alors merci d'avance.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Oct 2015 - 16:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

D'après MakingStarWars, ça fait partie de la séquence flashback, ensuite on verrait Luke quitter R2.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Valdek » Mer 21 Oct 2015 - 16:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La théorie qui a été soulevée et qui correspond au scénario de MSW c'est que cette scène est celle d'un flash back. Luke s'apprêterait à partir après le massacre de son académie Jedi, c'est pour ça que R2 semble triste.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar MabelSatro » Mer 21 Oct 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne sais pas si elle a été mise dans un des commentaires précedents (oui il y en a beaucoup je sais :x ), mais voici la version sans les bugs de sons. Fini le coté obscu et les Jeda, l'erreur a été réparée :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=mH9Ygfs5avo
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
MabelSatro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar Rochambeau » Mer 21 Oct 2015 - 17:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Une autre image un peu plus lumineuse pour les Chevaliers de Ren :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 092627.jpg

Ils ont repris les concept-arts au pied de la lettre. On appréciera le charmant gentilhomme en arrière plan avec une... masse énorme. De la finesse !
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar Corbeau de Tempête » Mer 21 Oct 2015 - 17:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rochambeau a écrit:Une autre image un peu plus lumineuse pour les Chevaliers de Ren :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 092627.jpg

Ils ont repris les concept-arts au pied de la lettre. On appréciera le charmant gentilhomme en arrière plan avec une... masse énorme. De la finesse !


Sur une image statique, ces 7 là me font penser à un gang prêt à en découdre plus qu'à des moines-guerriers défendant une cause plus élevée que la simple baston...le fait qu'ils soient tous très proches les uns des autres les rends moins charismatiques individuellement (à l'inverse de l'effet que produit l'apparition des nazgûls fantomatiques à Dol Guldur dans la Bataille des Cinq Armées)
Eh quoi ? Un nouveau Star Wars ?... Impossible ! George Lucas a achevé sa saga en 2005 !!
Corbeau de Tempête
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar Ecir » Mer 21 Oct 2015 - 18:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Donc si R2D2 et avec C3PO et BB8 dans la salle des cartes sa veut dire que luke la déposé sur la base de la résistance, donc il a revue leia apres. Il faut voir quand il la déposé 5 10 ans avant le début du film ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Ripley350z » Mer 21 Oct 2015 - 19:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

elmaestro a écrit:Je vais peut-etre dire un truc déjà dit avant mais je n'ai pas lu toutes les pages ça faisait trop, j'ai commencé a hier et donc le trailer.
Vous ne pensez pas que Luke meurt au début du film ? D'où son absence de l'affiche et la photo de Leia dans les bras de Han....
Enfin je dis peut-etre de la merde mais ça me parait aussi cohérent que votre théorie que Rey soit une Skywalker


Non.

Les gens oublient souvent que cela va être à nouveau une trilogie.

Mon sentiment est que l'image ci dessous est celle de Luke et ça sera l'image de fin de l'Episode 7. Luke interviendra par la force des choses dans Episode 8. les gens comprendront que c'est lui mais se diront vivement la suite, Luke va enfin intervenir. Bref une très brève apparition de Luke dans Episode 7, qu'à la fin, et on le verra beaucoup plus présent dans Episode 8 suite à la mort de Han Solo ;)

Image
Ripley350z
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Mer 21 Oct 2015 - 19:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca ne colle pas au costume qu'il a dans la photo leaké.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 21 Oct 2015 - 19:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon après quelques heures de délai me voici avec mon avis sur le trailer.

Et bien... Ça va faire mal, à mon avis. :paf: Je pense qu'on ne sera pas loin d'avoir un des Star Wars les plus tristes de toute la saga. Un moment j'avais l'impression de me sentir à la fin de Vecteur Prime dans le NOJ.
Il y a une espèce de mélancolie dans ces extraits, dans la teinte des couleurs, dans la façon dont les acteurs disent leur texte, dans presque tout ! J'avais presque les larmes aux yeux à la fin de la bande annonce. :transpire:

Ecoutez comment parle Han Solo (il a l'air éteint) et l'absence de Luke. Pour moi le big three a foiré, et dans les grandes largeurs.
J'ai l'impression que Luke a raté son projet de reconstruction de l'ordre Jedi à cause des chevaliers de Ren, que Han a foiré son projet de fonder une famille avec Leia (à cause de la chute de Kylo ?), que Leia a foiré son objectif de ressusciter la République.
Résultat : tout a stagné pendant 35 ans.

Maintenant je suis de plus en plus convaincu que Rey est une Skywalker/Solo. Imaginez un instant que Han et Leia aient eu un enfant. Luke s'engage à le former avec d'autres apprentis. Mais là bim Snoke et une bande de frappés du ciboulot décident de massacrer les nouveaux Jedi. Ils se barrent avec le petit Kylo et en font un des leurs. Seul Kanata arrive à survivre et change de vie (devenant facilement un chef pirate avec son talent pour la Force).

Et Rey dans tout ça ? Et bien pour moi c'est une petite fille d'Anakin Skywalker. Les Ren auraient voulu enlever les petits enfants de Darth Vader. Mais dans ce cas qui est Rey ? Et bien soit elle la petite soeur de Kylo, soit elle est... la fille de Luke Skywalker.
Aberrant ? Et pourquoi pas ?
Luke ne serait pas du genre à abandonner sa fille ? Mais si il la croyait morte ? Et si un ami de la femme de Luke, un vieil impérial, avait subtilisé la gamine aux Ren pour éviter qu'elle termine comme Kylo ? Après tout il y a des rumeurs disant que l'Empire n'est pas unanime sur la manière de gérer le bousin. Max Van Sydow décide de se barrer sur un monde désolé où il sait qu'il y a d'anciens impériaux : Jakku. Là il peut protéger Rey en la tenant éloignée de la folie de la guerre, en souvenir de sa mère...

Vous voyez venir la suite ? Un beau jour Poe Dameron débarque sur Jakku pour retrouver Luke Skywalker en suivant une rumeur de sabrelaser retrouvé. Sauf que Poe n'a JAMAIS vu le sabrelaser vert de Luke et ne peut donc pas faire la différence avec l'ancien sabrelaser d'Anakin Skywalker. Tout se déclenche et Rey se retrouve obligé de suivre le destin de TOUS les Skywalker.

Elle part à l'aventure. Là elle rencontre Maz Kanata qui a l'impression de la reconnaître (normal, puisqu'elle a du sentir quelque chose de familier dans sa "signature de Force" sans doute très proche de celle de Luke, peut être que Maz a vu la petite Rey aussi). Elle a même une intuition à propos du sabre et refuse de l'utiliser (peut être a-t-elle gardé une impression du massacre, un pouvoir télémétrique comme Quinlan Vos où je ne sais trop quoi). Après le combat contre Kylo, ce dernier la reconnaît et se moque d'elle ("Alors c'est vrai tu es juste une bouseuse ?")

Kylo veut devenir le digne héritier de Vader et se construit un personnage mal fini, trop calqué sur le seigneur Sith (Kylo a l'air d'être un Vader non abouti, pour preuve le sabrelaser). Il est un héritier bancal de Darth Vader, la partie obscure d'Anakin Skywalker.

Rey elle, ne veut pas de la Force mais le sabrelaser d'Anakin Skywalker vient à elle, comme par hasard. En outre elle partage les mêmes débuts lumineux que son grand père (l'esclave vivant sur une planète désertique). C'est elle la digne héritière d'Anakin Skywalker, du bon Anakin Skywalker.

Et voilà, on a tout le symbolisme de Star Wars. Non plus une trajectoire, mais deux trajectoires. L'une empruntant l'obscurité, l'autre empruntant la lumière. L'une empruntée par un Solo/Organa/Skywalker l'autre empruntée par une Skywalker/"InsertName".
On a l'héritage de la saga de Lucas, on a l'héritage du destin d'Anakin Skywalker. La Force se réveille, parce que les deux descendants de l'Elu vont se retrouver face à face. A eux deux ils sont "l'Equilibre". :jap:

Et à la question "Qui est Luke Skywalker ?".
Il est un homme brisé, qui a perdu son enfant, sa femme, ses élèves, son Ordre Jedi, le respect de son meilleur ami et l'amour fraternelle de sa sœur.

Voilà j'espère que vous aimez mon scénario. :)
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Mer 21 Oct 2015 - 19:33, modifié 3 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Eidokun » Mer 21 Oct 2015 - 19:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ton scénario est comme le nouvel univers étendu, il est canon. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Nightmare » Mer 21 Oct 2015 - 19:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'aime beaucoup ton scénario, très triste pour Luke :)
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 21 Oct 2015 - 19:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai eu des frissons , putain quel trailer , 2mn 16s de pur bohneur
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Ripley350z » Mer 21 Oct 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:Ca ne colle pas au costume qu'il a dans la photo leaké.

-Sergorn



En quoi ça collerait pas ? Au contraire, qui avec une main robotisée serait au côté de R2D2, avec une tenue telle que celle de Obiwan dans Episode 4 et Luke dans Episode 6 serait mieux placé que Luke ? De plus j'ai du mal à imaginer un autre que Luke avec R2D2.



Image

En plus on peut distinguer une tenue blanche sous sa parure marron, tout comme le bras qui pose sa main sur R2D2.

Image

Image
Ripley350z
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 21 Oct 2015 - 19:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il faut que quelqu'un sanctuarise le post' de Tomas Gillespee, illico !
C'est tellement le type de scénario que j'imagine :

- Kylo enlevé très jeune et "mal éduqué. Il a un côté assez écorché vif. Du gamin qui a du en baver des tonnes à l'adolescence. Là où Vador avait quelque part tout pour lui (certes, le drame de sa mère. MAIS, un frère d'arme qui se comportait avec lui tel un grand frère, une femme aimante, et probablement un grand avenir de Jedi), Kylo lui, a été enlevé, manipulé, pourquoi pas torturé, pour devenir l'incarnation maléfique de Vador. Du moins, de tenter de devenir l'image qu'on lui a renvoyé de Vader. Je pense que ce personnage a un personnage tragique assez exceptionnel. Je le vois bien dans la lignée de ces grands méchants pour qui on ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine peine.

- L'académie de Luke massacré. Justement, il serait intéressant de voir un Luke à la fois plus sage que jamais, mais plus meurtri que jamais. Rey pourrait justement être pour lui SON "Nouvel Espoir" d'accomplir ce qu'il aurait du accomplir dans un monde parfait. Je pense que Luke est un personnage trop "bon'" dans un conte moral comme Star Wars pour mal finir. C'est, avec Yoda et Obi Wan, le personnage qui m'énonce le plus de "pureté".

- Rey en crise identitaire, refusant son destin, mais devant l'affronter. J'aime bien l'idée. Sachant qu'elle ferait équipe avec Finn, qui lui aussi en pleine crise identitaire, sans forcément une destinée extraordinaire, prendrait son courage à deux mains, pour justement faire quelque chose d'extraordinaire. "J'ai été éduqué pour une seule chose, mais avec aucune cause à défendre". Cela est, pour moi, l'image du gars qui rêve d'un destin de héros. Un grand naif, très courageux. Je pense qu'il sera, avec Han, celui qui poussera Rey à accomplir son destin. Est-il forceux ? Je vais vous dire : quelque part je n'espère pas. A moins que ce soit son "feeling" à la Force, qui le pousse à fuir, justement. Après tout, peut être que le First Order se sert de l'image effrayante de Kylo Ren comme l'Empire se servait de Vador. Et que Kylo, mandaté par Snoke, se sert du F.O pour traquer les forceux, dans un but de l'équilibre à zéro des forceux (Il conclura la prophétie de Vador, tel que raconté par Snoke, le créateur de la prophétie).

Je trouve qu'émotionnellement, et en matière de cohérence, ce serait fort.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Mer 21 Oct 2015 - 19:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je parle du VRAI leak de Luke, pas de ce fake.

http://images.en.yibada.com/data/images ... .png?w=685

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations