Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sparky4 a écrit:Ce gars n'a pas reussi a avoir les places , a regarder jusqu a la fin x) https://www.youtube.com/watch?v=_p-z20wZW_U
Ysalamiri a écrit:Je réserve ce soir. Comme la première sera surement en 3d, j'irai le voir une seconde fois quelques jours plus tard, en 2d. Pour avoir le meilleur rendu possible.
ashlack a écrit:Sauf qu'il a sûrement pas le droit de revendre les tickets et va vite se faire remarque à ce prix-là je pense.
baron_tagge a écrit:Il faut lire l'interview du mec, carrément cintré. Avec les 9966 $ de marge qu'il se ferait, il prévoit d'emmener son fiston à DIsney. Et si d'aventure il ne trouvait pas preneur ? Alors ce philanthrope déclare vouloir offrir ses deux places à des enfants pauvres (ils auraient sûrement préféré un jambon-beurre mais bon...)
Mais comme le souligne l'article, pour 10000 $ un fan miliardaire desespéré pourrait toujours prendre un jet en première classe vers Paris pour voir le film 48 heures avant les USA...s'il trouve encore une place chez nous (moi si j'en avais une, dans ce cas je la lui cèderais bien 10000 €).
Ah la la, ces Américains...
PiccoloJr a écrit:Aux USA, un type tente de revendre des tickets à 10 000 $ pour une des premières séances
http://screencrush.com/star-wars-force- ... interview/
Anakin59 a écrit:J'aurai aimé la Grande Salle mais pas de séance en 2D, dommage !
The Belgian Jedi a écrit:Place réservée au Kinépolis de Bruxelles en Ultra 3D en VO (bon je ne suis pas fan de 3D, mais je retournerai surement le voir en 2D).
Valdek a écrit:21h15 Gaumont Nantes. Par contre je me tape de la 3D j'avais pas le choix, c'est bien relou. Mais bon je suis quand même certain de voir le film le jour de la sortie et ça c'est plutôt cool
HanSolo a écrit:Souvent il suffit de prendre l carte de fidélité pour faire une substantielle économie
jedi-mich a écrit:Non pas en IMAXHanSolo a écrit:Souvent il suffit de prendre l carte de fidélité pour faire une substantielle économie
Oui enfin sauf que le prix normal habituelle en journée c'est 10,90€, là ça passe à 16€, c'est du vol.
didoo083 a écrit:place reserve avec des amis au cinema olbia de hyeres.
petite particularite de la seance,le son sera diffuse en dolby atmos.
y'en a qui ont deja tester??
Anakin59 a écrit:Moi, je vais à une séance en Dolby SR, c'est un bon son ?
PiccoloJr a écrit:En France, il y a eu 123 000 préventes en 3 jours.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
Dark vador40 a écrit:C'est tout l'engouement populaire autour de se film qui poussent même les non-fans a venir voir le film en plus nous les fans ont a tous commandé pour le jour de la sortie
HanSolo a écrit:Les 123 000 billets correspondent à des fans + achats pour des amis par ces mêmes fans; je vois mal un non-fan commander un billet dès a présent!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités