Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedibillet a écrit:Quand on voit dans ANH qu'il n'aime pas être touché, ça n'a pas dû être évident de faire bander Chewbacca...


Noooooooon!!!! T'avais pas le droit de faire une blague comme ça... x')
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 20 Oct 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedibillet a écrit:
AloBrickfilm a écrit:En effet, après révision, c'est bien un bandage!


Quand on voit dans ANH qu'il n'aime pas être touché, ça n'a pas dû être évident de faire bander Chewbacca...


Cette phrase peut se lire de deux manières attention :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan tu lie dans mes pensées ... :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Oct 2015 - 15:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tu m'as fait ma journée avec cette blague. :lol: :lol: :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedibillet » Mar 20 Oct 2015 - 15:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rhooooo la la vous avez vraiment l'esprit mal tourné, vous vous doutez bien que je n'y avais pas du tout pensé ^^ :ange:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Breje Olale » Mar 20 Oct 2015 - 15:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai envie de vous dire d'essayer d'être le moins exigeant possible pour vous éviter une trop forte déception, mais je réalise que parfois, il est impossible de faire autrement. Que ce soit en terme de musique, de personnages, de vaisseaux, etc, faut bien vous rappeler qu'à travers ce trailer diffusé à une heure de grande écoute aux States, le but est surtout de toucher un public familier comme amateur voir nouveau.
Par conséquent, il parait évident qu'ils n'allaient pas charger la mule de trop de nouveautés pour que la chose reste accessible et fasse son effet.
Chuis sur que beaucoup de gens se sont retrovués malgré eux à se dire : "Ah mais oui, telle chose me rapelle mon enfance ou ce truc que j'ai vu chez un pote !" Pour moi, ça part de là d'un point de vue marketing. D'autant plus qu'en 2 mn 19, c'est extrêmement compliqué de raconter une histoire tout en montrant des choses sans recourrir au martelage de plans de moins d'un seconde, et c'est ce pourquoi je lui accorde une bonne construction à ce trailer même si il trouve comme trop d'entres eux actuellement, il en montre trop...
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Grushkov » Mar 20 Oct 2015 - 15:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Asternen krieg a écrit:Voici mes impressions et mes questions sur cette bande-annonce: Où sont passées les étoiles dans le plan où le chasseur Tie part en vrille vers la planète désertique ( Jakku ) ? Ce vide ne fait pas trop Star Wars...

... Mais y'en a partout sur ce plan... ._.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 15:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En 480p on doit pas trop les voir :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 15:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 15:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Grushkov a écrit:
Dark Asternen krieg a écrit:Voici mes impressions et mes questions sur cette bande-annonce: Où sont passées les étoiles dans le plan où le chasseur Tie part en vrille vers la planète désertique ( Jakku ) ? Ce vide ne fait pas trop Star Wars...

... Mais y'en a partout sur ce plan... ._.

Il a du regarder la bande annonce sur un vieux Nokia ... dans une salle remplie de lumière ... à 20 m ... derrière un mur ...
Bon ça y est j'arrête :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Eidokun » Mar 20 Oct 2015 - 15:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon alors mon opinion sur ce trailer en un mot : Poignant

Ca prend grave aux tripes tellement le "côté émotionnel" est présent.

Déjà les voix VO et VF sont top en ce qui me concerne. :love:
Et elles reflètent bien à mon avis le caractère de chaque personnage.

D'ailleurs à propos de voix, celle du début et celle de la fin sont à Leia ou à Maz ?

Ensuite le passage avec la poursuite du faucon sur le thème retravaillé de Han et Leia est épique et culte (je ne sais pas si cela peut se dire d'un trailer mais bon).

Puis vient le thème, lui aussi retravaillé, de la famille Skywalker (Anakin et Luke notamment) auquel je lui ai trouvé un petit côté Avengers (le côté grandiose).

La on a eu le droit à de la magnifique castagne sévère entre X-wing et Tie. Passages que je soulignerai également d'épiques.

D'autres passages ont retenus mon attention notamment Kylo Ren entouré par ce qui ressemblait à sa garde personnel à moins qu'il ne s'agisse des chevaliers de Ren.
Il y a aussi Rey en larme auprès d'un corps difficilement reconnaissable.

D'un point de vue général je n'ai peut être qu'un léger reproche à faire.

Le moment où le Faucon passe en vitesse lumière. JJ excuses moi mais la on n'est pas dans Star Trek ! :D
Eidokun

 
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 15:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La première vois me semble plutôt être celle de Maz

-- Edit (Mar 20 Oct 2015 - 15:55) :

Eidokun a écrit:D'un point de vue général je n'ai peut être qu'un léger reproche à faire.

Le moment où le Faucon passe en vitesse lumière. JJ excuses moi mais la on n'est pas dans Star Trek ! :D

Ah ouais toi aussi t'as remarqué :transpire: C'est vraiment pareil.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Oct 2015 - 15:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Eidokun a écrit:Le moment où le Faucon passe en vitesse lumière. JJ excuses moi mais la on n'est pas dans Star Trek ! :D


J'avoue ne pas comprendre là. C'est exactement la même chose visuellement que dans tous les StarWars, à savoir un tunnel hyperspatial, c'est juste que c'est filmé d'un point de vue extérieur par rapport au Faucon. :neutre:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Eidokun » Mar 20 Oct 2015 - 16:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DarkNeo a écrit:
Eidokun a écrit:Le moment où le Faucon passe en vitesse lumière. JJ excuses moi mais la on n'est pas dans Star Trek ! :D


J'avoue ne pas comprendre là. C'est exactement la même chose visuellement que dans tous les StarWars, à savoir un tunnel hyperspatial, c'est juste que c'est filmé d'un point de vue extérieur par rapport au Faucon. :neutre:


Certes mais ce point de vue extérieur par rapport au vaisseau a toujours été présent dans Star Trek et non Star Wars. Ah le JJ je vous jure ! :D

Bon et puis je l'avoue c'était juste pour dire quelque chose de négatif au sujet du trailer histoire de ne pas passer pour un fanboy décérébré. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Oct 2015 - 16:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Images de TCW :

Image
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 20 Oct 2015 - 16:07, modifié 3 fois.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar RedJango » Mar 20 Oct 2015 - 16:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

A la fin de la bande annonce on voit le Faucon Millenium qui se prend une méga raclée !
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Oct 2015 - 16:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Eidokun a écrit:Bon et puis je l'avoue c'était juste pour dire quelque chose de négatif au sujet du trailer histoire de ne pas passer pour un fanboy décérébré. :lol:


Excuses acceptées. Capitaine Needa ! :P :D

RedJango a écrit:A la fin de la bande annonce on voit le Faucon Millenium qui se prend une méga raclée !


Je crois qu'il passe plutôt dans le feu mais il a pas l'air forcément en mauvaise posture.
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Louve » Mar 20 Oct 2015 - 16:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Eidokun a écrit:
D'ailleurs à propos de voix, celle du début et celle de la fin sont à Leia ou à Maz ?



Selon moi, celle du début est celle de Maz.

Pour la fin, j'ai un doute. Je pense qu'il y en a deux à distinguer :
- The Force, it's calling to you -> Leia
- Just let it in -> Rey ? (car elle semble beaucoup plus jeune, ce que ce soit en anglais ou en français)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1138
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 16:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est marrant mais moi j'ai l'impression d'entendre la voix de Fisher pour les trois répliques...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 20 Oct 2015 - 16:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Vu la VF, ce n'est pas Leia qui parle.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 16:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedi Croate a écrit:C'est marrant mais moi j'ai l'impression d'entendre la voix de Fisher pour les trois répliques...

La dernière fait pas de doute en tout cas, c'est bien Rey.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ripley350z » Mar 20 Oct 2015 - 16:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Coucou Luke (main droite robotisée).

Image

Pour l'autre image, je pense que les gens se trompe, l'indicateur n'est pas le bon, il faut regarder celui que j'ai indiqué en vert. Plus logique qu'elle pleure comme ça pour han Solo que pour Chewbacca. :P

Image
Ripley350z
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mar 20 Oct 2015 - 16:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca peut pas être Rey vu qu'en vf, ce n'est pas la même voix !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Louve » Mar 20 Oct 2015 - 16:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rocket a écrit:La dernière fait pas de doute en tout cas, c'est bien Rey.


"Just let it in" seulement ou "The Force, it's calling to you" aussi ? (à 90% sûre que celle-là, c'est Fisher)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1138
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Anakin59 » Mar 20 Oct 2015 - 16:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ripley350z a écrit:Coucou Luke (main droite robotisée).

Image

Pour l'autre image, je pense que les gens se trompe, l'indicateur n'est pas le bon, il faut regarder celui que j'ai indiqué en vert. Plus logique qu'elle pleure comme ça pour han Solo que pour Chewbacca. :P

Image


Alors, là, il n'y a plus aucun doute. Faut être aveugle pour pas voir qui est mort. Mais du coup, la bande annonce a spoilé grave, même si tout le monde ne rentre pas dans les détails.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 16:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense que c'est Maz au début, Leia pour les deux dernières phrases. En passant ce serait intéressant si Leia était une forceuse (dans le sens, pratiquante).
Après tout, elle est aussi la fille de l'Elu. Dans une nouvelle trilogie semblant mettre en avant les nanas (à travers Rey, mais aussi Maz Kanata ou Phasma), ce ne serait pas étonnant qu'elle ne soit pas oubliée.

Sinon, pour les pleurs de Rey (choupinette...), je pense que Chewie se tient devant le corps de Han. Je vois bien, Finn, de rage suivre Kylo Ren dans les bois (celui ci aurait retiré son casque pour un face à face poignant avec son père, avant de l'assassiner), et tenter de l'arrêter. Il perdrait son bras dans l'affaire, mais Rey interviendrait juste à temps pour le sauvant, acceptant son destin de Jedi. Kylo fuirait devant l'arrivée de renfort...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ripley350z » Mar 20 Oct 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour la voix je pense que c'est la même personne qui parle, Leia qui parle à Rey. Il y a un petit côté semblable sans Episode 4, quand Luke perd ses parents adoptifs et qu'il n'a d'autres choix que d'aller vers la Force, son destin. ;)
Ripley350z
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar davidgribouille » Mar 20 Oct 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ben pour moi c'est évidemment Maz au début ET à la fin, Carrie Fischer n'a pas du tout ces voix là alors que Lupita plus !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mar 20 Oct 2015 - 16:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je comprends pas que vous dites que c'est Leia qui parle. En VF, la voix n'a aucun rapport avec Leia ! Je rejoins Davidgribouille, c'est Maz du début à la fin, ça me paraissait évident.

-- Edit (Mar 20 Oct 2015 - 16:44) :

Chuck Danver a écrit:Je pense que c'est Maz au début, Leia pour les deux dernières phrases. En passant ce serait intéressant si Leia était une forceuse (dans le sens, pratiquante).
Après tout, elle est aussi la fille de l'Elu. Dans une nouvelle trilogie semblant mettre en avant les nanas (à travers Rey, mais aussi Maz Kanata ou Phasma), ce ne serait pas étonnant qu'elle ne soit pas oubliée.

Sinon, pour les pleurs de Rey (choupinette...), je pense que Chewie se tient devant le corps de Han. Je vois bien, Finn, de rage suivre Kylo Ren dans les bois (celui ci aurait retiré son casque pour un face à face poignant avec son père, avant de l'assassiner), et tenter de l'arrêter. Il perdrait son bras dans l'affaire, mais Rey interviendrait juste à temps pour le sauvant, acceptant son destin de Jedi. Kylo fuirait devant l'arrivée de renfort...


+ 1 milliard
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Oct 2015 - 16:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedi Croate a écrit:C'est marrant mais moi j'ai l'impression d'entendre la voix de Fisher pour les trois répliques...


Si tu penses vraiment que ça ressemble à la voix actuelle de Carrie Fisher c'est que tu ne l'as pas entendu parlé depuis bien longtemps. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 16:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui ça doit être ça ! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar insidiousquentin » Mar 20 Oct 2015 - 16:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer va pas tarder à débarquer au cinéma, on vient tout juste de le recevoir au labo !

En tout cas je peux vous dire que c'est PUTAIN d'impressionnant sur un écran de cinéma :oops:
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Max23 » Mar 20 Oct 2015 - 16:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Vous êtes en train de dire que Han et Chewie vont mourrir ? Vos images à l'appui sur le cadrage où Rey pleure.
Parce que je me souviens d'un plan avec Rey triste et Chewie dans le Faucon (après le combat final).

Autre chose : Va falloir justifier le fait que Rey qui n'est pas jedi à la base, parte en formation avec Luke et pas Finn qui utilise le sabre tout du long.
Il se peut surement que Finn n'est pas forceux..
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 16:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Louve a écrit:
Rocket a écrit:La dernière fait pas de doute en tout cas, c'est bien Rey.


"Just let it in" seulement ou "The Force, it's calling to you" aussi ? (à 90% sûre que celle-là, c'est Fisher)

Just Let it in :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Louve » Mar 20 Oct 2015 - 16:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

D'après ce site (blog officiel Disney ?), il s'agirait de Maz au début et de Fisher pour toute la fin...

Mmh...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1138
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 16:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

S'il n'était pas forceux, ils n'auraient jamais osé lui foutre un sabre dans les mains sur l'affiche!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 16:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non ce n'est pas Rey...

Si vous avez du mal avec la VO, regardez en VF, vous ferez peut être mieux la dissociation.

edit : ce n'est pas non plus Leia... Et ça serait pas mal de lire un peu ce qui s'est dit avant, oui je sais que c'est chiant mais ça éviterait d'avoir les mêmes trucs toutes les deux pages.
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 20 Oct 2015 - 16:52, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Faz » Mar 20 Oct 2015 - 16:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est la voix de Maz il n'y a aucun doute, pour avoir vu 12 years en VO je vous confirme que c'est la voix de Lupita
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mar 20 Oct 2015 - 16:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non, Chewie ne meure pas, vu que justement, il accompagne Rey dans le Faucon Millenium (cf photo). Je suis en train de re-regarder la bande-annonce, et maintenant, je n'ai plus de doute. Le corps de Han avec la veste est perpendiculaire à Rey regardez le de cette façon, ça prend sens. La plupart des gens ne vont pas faire gaffe à ça, mais c'est dingue d'avoir quand même cette scène, du coup, on sait tous à quel moment, et surtout le lieu de mort de Han.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 16:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Cependant, on le découvre après 27 zooms et 33 visionnages, car on le savait déjà.
Bref, c'est pas une découverte.

A mon avis, les gens qui ne se spoilent pas ou vraiment à peine, ils vont pas s'amuser à retrouver la veste de Han Solo.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 20 Oct 2015 - 16:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

insidiousquentin a écrit:Le trailer va pas tarder à débarquer au cinéma, on vient tout juste de le recevoir au labo !

En tout cas je peux vous dire que c'est PUTAIN d'impressionnant sur un écran de cinéma :oops:

ça passera avant quel film?
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 16:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est pas grave, maintenant ça va se diffuser tranquillement sur le net et tout le monde saura... x)

Quoique vu le monde qui pense que Kylo = Luke...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Anakin59 » Mar 20 Oct 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Cependant, on le découvre après 27 zooms et 33 visionnages, car on le savait déjà.
Bref, c'est pas une découverte.

A mon avis, les gens qui ne se spoilent pas ou vraiment à peine, ils vont pas s'amuser à retrouver la veste de Han Solo.


Justement, JJ sait très bien que tout sera décortiqué. Donc, c'est un spoil indirect ?!
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Max23 » Mar 20 Oct 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ok merci pour ces infos, c'est ce que je me demandais.
Sinon autre remarque troublante : Il me semblait que Finn et Poe se rencontraient au début du film et s'échouaient les deux sur Jakku avec le TIE.. Là on dirais qu'ils se rencontrent en se bousculant.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Louve » Mar 20 Oct 2015 - 17:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boba Fett a écrit:Non ce n'est pas Rey...

Si vous avez du mal avec la VO, regardez en VF, vous ferez peut être mieux la dissociation.

edit : ce n'est pas non plus Leia... Et ça serait pas mal de lire un peu ce qui s'est dit avant, oui je sais que c'est chiant mais ça éviterait d'avoir les mêmes trucs toutes les deux pages.


Je ne vois pas dans ce qui a été dit avant ce qui confirme que ce n'est pas Leia. L'affirmer ne suffit pas. D'autant que la source que je vous ai donnée plus haut est un blog disney...
Quant à la VF, ce n'est pas forcément ultra fiable non plus... Ont-ils reçu le détail exact des voix ?
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1138
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Oct 2015 - 17:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Max23 a écrit:Là on dirais qu'ils se rencontrent en se bousculant.


C'est leurs retrouvailles, pas la 1ere fois qu'ils se voient :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedibillet » Mar 20 Oct 2015 - 17:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Max23 a écrit:Ok merci pour ces infos, c'est ce que je me demandais.
Sinon autre remarque troublante : Il me semblait que Finn et Poe se rencontraient au début du film et s'échouaient les deux sur Jakku avec le TIE.. Là on dirais qu'ils se rencontrent en se bousculant.


J'ai plutôt l'impression qu'ils se retrouvent. Finn semblent un peu perdu à cause de son passage dans le camp adverse. Et Poe l'encourage en passant!

Sinon, je vous propose cette analyse détaillé du trailer qui vous permettra de tout comprendre :
http://www.goldenmoustache.com/analyse-poussee-de-la-nouvelle-bande-annonce-de-star-wars-131713/
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 17:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Louve a écrit:
Boba Fett a écrit:Non ce n'est pas Rey...

Si vous avez du mal avec la VO, regardez en VF, vous ferez peut être mieux la dissociation.

edit : ce n'est pas non plus Leia... Et ça serait pas mal de lire un peu ce qui s'est dit avant, oui je sais que c'est chiant mais ça éviterait d'avoir les mêmes trucs toutes les deux pages.


Je ne vois pas dans ce qui a été dit avant ce qui confirme que ce n'est pas Leia. L'affirmer ne suffit pas. D'autant que la source que je vous ai donnée plus haut est un blog disney...
Quant à la VF, ce n'est pas forcément ultra fiable non plus... Ont-ils reçu le détail exact des voix ?



Fisher et Lupita n'ont pas la même voix. Et certaines personnes, dont je fais partie, savent reconnaitre une personne quand elle parle.
Boba Fett

 
 

Messagepar Grushkov » Mar 20 Oct 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je suis désolé hein mais pour moi la veste est claire et avec une bande rouge, comme celle de Poe que Finn a tout le long du film. :neutre:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Max23 » Mar 20 Oct 2015 - 17:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:
Max23 a écrit:Là on dirais qu'ils se rencontrent en se bousculant.


C'est leurs retrouvailles, pas la 1ere fois qu'ils se voient :wink:


Ok merci ! Ils sont bien moins enthousiastes que Han et Luke dans ANH en tout cas...
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations