Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Podracers » Mar 20 Oct 2015 - 12:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:@pod : Moi bizarrement ce qui me semble facile c'est de dire qu'on peut résoudre les malheurs d'une galaxie en faisant exploser une grosse boule et en tuant deux mecs. Une happy end "facile et convenue" ...


Ca c'est le discours très tendance et "cynique" du cinéma actuel. Je me souviens d'ailleurs, à ce titre, d'une réaction d'un proche de Mark Millar à propos du comics Kick Ass qui disait en gros : "Tant que tous les personnages de ta BD ne sont pas tous morts, alors on peut continuer ?". En gros, la même chose est en train de se passer pour SW, et pour les grosses franchises à succès en général : tant qu'on ne fait pas exploser l'univers Entier dans un gigantesque Big-Bang, c'est qu'il reste de l'espoir de se faire encore un peu de pognon avec un label. Heureusement, il y a encore des types comme Zemeckis et Bob Gale qui bataillent furieusement pour conserver leurs droits, dans un monde où cette stricte notion est vécue par une bonne partie de la population comme de la snobinarderie.

Avec la course frénétique à la rentabilité et la concurrence entre les franchises, il devient impossible de raconter une histoire encadrée, avec un début et une fin. Toutes les franchises présentes ou passées qui fonctionnent sont désormais en danger d'être pillées, souillées par des gens qui n'ont strictement aucun talent pour raconter une histoire, mais qui savent recycler brillamment les histoires des autres en jouant de leurs compétences techniques. Sans parler de tous les petits jeunes à qui ont fait miroiter l'espace d'un moment la possibilité de "rejoindre la grande famille".

SW a AUSSI une histoire en termes de culture d'entreprise. Et c'est culture d'entreprise qui aujourd'hui, est remise en jeu sur le tapis. Il faut prendre conscience de ce fait pour juger convenablement de ce qui est en train de se passer.

Pour moi, Vador n'est pas juste un type dans un costume. C'est un symbole. Un archétype qui, en tant que tel, nous en apprend beaucoup sur la condition humaine. Et Luke n'est pas juste un mec bad-ass qu'on peut faire revenir l'espace d'un caméo à la Schwarzenegger. Il est aussi un symbole qu'on ne peut pas débarrasser comme cela de ses oripeaux symboliques juste pour en faire un mec cool.
Modifié en dernier par Podracers le Mar 20 Oct 2015 - 12:21, modifié 1 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Talleyrand » Mar 20 Oct 2015 - 12:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'attends ce moment avec impatience :love:
Pour le reste, autant les X-Wings et Harrison Ford ont su m’arracher un frisson, autant j'ai trouvé que le soldat impérial et le sith ne ressemblaient à rien...
Sur la question de la méconnaissance de la Force, je comprends meme pas qu'il y ait un débat : déjà dans ANH, Han, le mec lambda, tenait la Force pour une superstition :perplexe:
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Oct 2015 - 12:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:Si quelqu'un meurt dans le film, J.J. Abrams n'aurait jamais laissé le moindre indice dans le trailer !

Ou alors laissé un indice qui ne permet que de supputer et pas de conclure. Là certains disent Han d'autresFinn, j'ai vu du Chewie aussi et au finale ça pourrait être quelqu'un d'autre, ou juste un blessé. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 12:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ouai mais il la vue Luke s'en servir dans ROTJ comme on le disait plus haut après pour les autres je ne sais pas :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 20 Oct 2015 - 12:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il n'y a pas de doute pour moi, c'est bien Han qui est au sol. On reconnait ses cheveux. Ils auraient pu éviter quand même... enfin ça va, le plan est très court et la plupart ne verront rien d'autre que Rey en train de pleurer.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Dark Faz » Mar 20 Oct 2015 - 12:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Par contre je suis persuadé que Jakku est Tatouine. Quand le TIE s'écrase c'est la même planète vu de l'espace
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Oct 2015 - 12:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Je suis franchement époustouflé par ce trailer!
Quel dynamisme dans ces plans! C'est fou ce que ça change! Et comme certain le disent, la CGI est 20x meilleur que celle de la prélogie!


Je ne vois même pas l'intérêt de la comparaison :roll: , j'ai envie de dire tant mieux c'était y a 10 ans
Et encore certains passages font fan-film (cheep) comme on le disait dans les anciennes pages
Sur le trailer j'ai noté 3 plans :
-un moment où le faucon passe entre le cimtiere de destroyer
-le casque de Kylo en grand plan quand il parle, j'y crois pas des masses à son casque
-le Tie fighter qui s'écrase sur Jakku, ça non plus j'ai pas compris :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Knardino » Mar 20 Oct 2015 - 12:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark vador40 a écrit:Non quand Obi wan tranche le bras de Ponda Baba dans ANH


Oui voilà, je pensais à cette scène, peut-être une autre également, enfin ce que je voulais dire, c'est qu'il est plutôt rare de voir du sang dans Star Wars, c'est une sorte de "conte" et cet aspect n'est généralement pas mis en avant, bizarrement dans cette image entre Kylo et Poe et bien c'est ça qui m'a marqué. :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 12:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non mais tu as raison on en voit pas souvent :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Victor L » Mar 20 Oct 2015 - 12:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Du coup qui a gagné le match de foot US ?...

Haha sinon superbe trailer je le regarde en boucle pour analyser les moindres details et toujours autant de frissons a chaque vionnages.
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar RedJango » Mar 20 Oct 2015 - 12:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

baron_tagge a écrit:"Je finirai ce que tu as commencé'" monologue Kylo en pensant à Vador. Qu'est-ce que Vador aurait fait qu'il n'aurait pas terminé ?
-Exterminer jusqu'au dernier des Jedi, évidemment...
-Mais aussi convertir Luke au CO...
Kylo voudrait convertir Luke au CO ? En d'autres termes, voudrait-il se convertir lui-même ? :x :sournois:


Oui voilà, ce qui m'interpelle c'est que Vador n'a jamais entreprit de détruire des planètes et de faire reigner l'Empire sur la Galaxie (même s'il en avait émis le souhait dans les épisode III, IV (et VI ?).

Son taff c'était plutôt d'anéantir tous les Jedi et de convertir au côté obscur le dernier d'entre eux.

J'ai l'impression aussi que Ren a un rôle beaucoup plus important que ce que l'on croyait au sein du Nouvel Ordre.
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 12:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Podracers a écrit:En gros, la même chose est en train de se passer pour SW, et pour les grosses franchises à succès en général : tant qu'on ne fait pas exploser l'univers Entier dans un gigantesque Big-Bang, c'est qu'il reste de l'espoir pour faire rêver les anciennes et nouvelles générations de fans.


Fixed ! :lol:

Bon sinon, p'tit lien de Libé, j'adore les tweets entrecoupant l'article ! (et ça devrait te plaire Pod, mwahahahah !)


rastarapha a écrit:-le casque de Kylo en grand plan quand il parle, j'y crois pas des masses à son casque


Gné ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 12:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah c'est toujours aussi drôle les gens qui se pensent unique car ils essaient d’être à contre-courant de tout le monde :) Je parle des tweets bien sûr
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 20 Oct 2015 - 12:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En voyant les chevaliers de Ren j'ai tout de suite pensé aux Nazguls :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Personnellement, je comprends les interrogations de Piccolo, à vrai dire. Je comprends aussi ceux qui auraient souhaité que la saga s'achève en 6 Films, quitte à ensuite explorer d'autres facettes de l'univers (car l'univers de SW recèle d'histoire quasi infini, il faut le dire. C'est bien moins limité que Marvel par exemple).

Cependant, je n'ai jamais trouvé non plus absurde l'idée d'un 7ème film. Lucas a longtemps hesité, et il reste quand même pas mal d'interrogations :

- La Construction de la Nouvelle République
- Que va t'il advenir des Jedi
- Un éventuel retour des Sith
- Quelle était la portée réelle de la prophétie ?
- Quel est l'équilibre ?

Star Wars VI se suffit à lui même évidemment. MAIS une suite n'est pas si absurde car justement, la prélogie nous a ouvert d'autres questions. De plus le cadre de l'aventure Star Wars n'est pas forcèment défini. C'était d'abord la lutte Rebelle vs Empire, puis on a axé ça autour de "la vie d'Anakin Skywalker", on risque finalement de dire qu'il s'agit de la "Saga Skywalker".

Le tout est de savoir quel est l'intérêt scénaristique de la suite. Cela reste ma dernière interrogation, MAIS il faut quand même bien se dire que l'on aura pas toutes les réponses en Décembre prochain. Si cette suite nous apporte une nouvelle vision d'ensemble de la sage, une cohérence toujours plus grande, une meilleure compréhension de ce qu'est la Force, l'Equilibre à trouver pour aboutir à la paix éternelle, cela peut avoir un sens.

Après il faudra fixer une limite. A mon sens 9 ou 12 Films sont le Grand Maximum que l'on peut tirer sur la saga Skywalker, au delà, ce serait une absurdité certaine, je dois l'avouer. Mais le format 9 ou 12 films, Lucas a hesité à plusieurs reprises.

Le Seigneur des Anneaux très clairement, ne peut avoir de suite, car ici, le thème a été très vite tranché : c'est l'histoire de l'anneau, point. Une fois détruit, l'anneau n'a plus aucun sens. Il est toujours possible de faire un préquel (sur Elrond/Sauron/Isildur par exemple), ou même de raconter en spin off une future aventure d'Aragorn, par exemple. Mais une suite du Seigneur des Anneaux est impossible.

Star Wars la suite n'était pas obligatoire, évidemment, mais elle est possible car des questions restent en suspens. Si la saga tourne autour des Skywalker, élus de la Force, Luke et Leia étant vivant + De manière spirituelle sur la recherche d'équilibre, ce qui n'est pas forcément le cas à la fin du VI, tant cette notion varie, une suite était possible. La question est que cette suite devra être justifiée. Et je dois reconnaître que c'est ma crainte par rapport au film, car on a pas d'infos sur le sujet. Pour le reste, je ne doute absolument du côté "fun" du film, des moments d'anthologies, de personnages attaches ou de la claque visuelle. C'est Star Wars, c'est Abrams, y'a beaucoup de moyens, et les acteurs sont quand même pas des pingres. Donc à ce niveau là, la confiance est de mise.

Reste la question du scénario, de la cohérence et de la nouveauté. Mais ça, faudra faire le point globalement au terme des films.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 13:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Personnellement, je comprends les interrogations de Piccolo, à vrai dire.

??? Laissez-moi en dehors de ça :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Oct 2015 - 13:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un passage qui me fais marrer devant tant de sérieux et d'émotion sur cette BA c'est l'antenne de BB8 dans le X-Wing
Avec son antenne qui part en live j'ai l'impression que la tête va suivre juste après comme R4 au début de ROTS :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Mar 20 Oct 2015 - 13:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce qu'on retiendra quand même de ce trailer c'est "practical effects". :troll:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Oct 2015 - 13:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Vous savez ce qui me fait vraiment rire ?

Ce genre de tweet : "Mouais, ça pue un peut du cul ce prochain Star Wars... ahhhh l'argent." :lol: :lol: :lol:

De toute façon, ça va rager quoiqu'il arrive. C'est toujours ça à la sortie d'un film d'une franchise. Est-ce que ça va être comme les autres ? On en oublie presque que le cinéma reste un art dicté par son réalisateur et par l'époque.
Mais personnellement, je vais faire comme j'ai déjà dit. Voir ce film avec un regard neuf et partir du principe qu'on voit aussi un nouveau film avant tout.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 20 Oct 2015 - 13:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rassurez-moi il ne sera pas que seulement en 3D parce je deteste tellement ca
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 594
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Ripley350z » Mar 20 Oct 2015 - 13:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On voit aussi Luke, sans voir son visage dans un autre plan, le passage avec R2D2 et une personne avec une main robotisée à ses côtés.

Faut garder à l'esprit "the Force is strong in my Family". Forte chance que Rey et Kylo soient frère et sœur, enfats de Leia et han Solo. Poe soit le fils de Luke et Finn un "vaurien" à l'image de Han Solo.
Sinon que JJ A. est décidé que Finn soit le fils de Luke.

On en saura plus quand le film sortira, à savoir si Finn a la force en lui ou pas. :wink:
Ripley350z
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 13:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:
Chuck Danver a écrit:Personnellement, je comprends les interrogations de Piccolo, à vrai dire.

??? Laissez-moi en dehors de ça :D


Podracer, évidemment :cute:

@ Grushkov, ça par contre, j'avoue qu'ils nous prennent pour des jambons sur les "Pratical Effect". Mais on le savait déjà :D .

Perso je m'en cogne un peu sec, des FX, ou non. Tant que c'est bien fait, et ça a l'air d'être le cas, ça me va.
Bon j'avoue préférer le grain de la pellicule, mais ça, c'est question de point de vue. Je trouve que le numérique trop "propre".

Mais la com' sur le sujet est hypocrite, c'est clair !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 13:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et oui, les gens ont toujours un sens très aiguisé de la critique cinématographique :D
J'en ai marre des gens qui se permettent de tweeter ou de mettre des commentaires d'une ligne voire de quelques mots pour démonter un film ou une saga qu'il ne connaissent pas ou ne comprennent pas et qui se barrent sans essayer de débattre ou de se remettre en question. C'est trop facile et ça ne joue absolument pas en leur faveur. Heureusement qu'il y a des forums comme SWU où au moins on débat et où on pose des garde-fous et des règles. Cette bande annonce ne leur plait pas alors qu'ils expliquent pourquoi ou alors qu'ils se taisent.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Grushkov » Mar 20 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oh oui moi aussi je m'en fous, surtout que j'ai vraiment apprécié ce que j'ai vu là, mais ça m'a bien fait rire d'y penser. ^^
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 20 Oct 2015 - 13:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Toujours pas d'amiral ackbar ni nien nunb :(
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Grushkov » Mar 20 Oct 2015 - 13:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Toujours pas d'amiral ackbar ni nien nunb :(

En même temps ils allaient pas tout mettre dans le Trailer, ça aurait été un peu ridicule. Eux deux on sait qu'ils sont là de toute façon alors...
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Jedibillet » Mar 20 Oct 2015 - 13:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Grushkov a écrit:
Yade M'rak a écrit:Toujours pas d'amiral ackbar ni nien nunb :(

En même temps ils allaient pas tout mettre dans le Trailer, ça aurait été un peu ridicule. Eux deux on sait qu'ils sont là de toute façon alors...


Avant tout, surtout pas de C3PO et personne n'en parle... alors qu'il n'est pas du genre à être discret!

"Il y a quelque chose de bizarre ici. Personne n'a vu ni ne sait où est 6PO. Il a disparu depuis trop longtemps pour s'être perdu."
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar hatakdera » Mar 20 Oct 2015 - 13:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Beaucoup d'enthousiasme ici on dirait? J'espère que vous ne serez pas déçu........

Sinon, je viens de voir ce trailer et toujours pas convaincu, on voit encore la façon de faire désagréable d'Abrams que j'aime pas du tout.

Cette vidéo ne me fait rien contrairement a l'époque du trailer de ROTS. Film pour lequel j'avais une véritable attente car comme beaucoup de monde je voulais voir la chute d'Anakin. Mais là il n'y a rien, je ne vois pas le but, l'objectif de cette postlogie.

En plus je constate que tous les vaisseaux etc, c'est du CGI mais que ça passe sans problème là ................

Pourquoi ils ne prononcent pas le mot "sith"? Va t-il disparaitre comme si ça n'avait jamais existé? J'ai remarqué qu'ils disent toujours "coté obscur".

Uniquement des Xwing et TIE a l'image...........

Franchement j'ai l'impression, de mon point de vue, que rien ne va avec ce film.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 13:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ils ne pouvaient pas non plus faire apparaitre tous les personnages, tous les mots auxquels on s'attend ainsi que tout les véhicules :transpire: Concernant l’objectif du film, tu compare l'attente concernant une fin de trilogie à celle du début d'une autre. Bien sur qu'on ne voit pas l'objectif de la nouvelle trilogie (sauf si on traine trop dans les forums "spoilers") mais en dire trop, est ce que ça serait mieux ? Personnellement je ne pense pas :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Oct 2015 - 13:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Euh... les gens, ça dérange personne sur le bras de Chewie!!!

Image



Bon sang j'avais pas vu ! Oh la boulette ! C'est fait exprès c'est pas possible ! :chut: :chut: En fait depuis tout ce temps Chewie est un mec qui se déguise pour passer incognito dans l'Alliance Rebelle, un infiltré ! :idea: :paf:

Sinon moi j'ai les frissons à chaque fois que je le regarde ce trailer. Et on en sait pas beaucoup plus qu'avant ! :D
En tout cas concernant le fameux mort, Rey va en être bouleversée... Quelles conséquences pour la suite ?

Et pour le duel Finn vs Kylo, je donne pas cher de la peau du 1er... Va-t-il en réchapper ? :sournois:

Le passage en hyper espace est génial ! :love:

A mon avis le personnage qu'on entend à la fin, c'est celui de Lupita, ça renvoie au début du trailer et l'extrait de sa discussion avec Rey. Enfin c'est mon avis.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Oct 2015 - 13:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

hatakdera a écrit:Beaucoup d'enthousiasme ici on dirait? J'espère que vous ne serez pas déçu........


Star Wars ne m'a jamais véritablement déçu. :P

hatakdera a écrit:Sinon, je viens de voir ce trailer et toujours pas convaincu, on voit encore la façon de faire désagréable d'Abrams que j'aime pas du tout.


En même temps, tu t'attendais à ce que Abrams fasse comme Lucas ?
C'est quoi l'intérêt pour un réalisateur de faire comme un autre ?

hatakdera a écrit:Cette vidéo ne me fait rien contrairement a l'époque du trailer de ROTS. Film pour lequel j'avais une véritable attente car comme beaucoup de monde je voulais voir la chute d'Anakin. Mais là il n'y a rien, je ne vois pas le but, l'objectif de cette postlogie.


Tu ne vois pas l'objectif tout simplement parce-qu'on ne sait rien de ce qu'il va se passer.
Alors que tout le monde savait globalement ce qu'il allait se passer dans la prélogie. Il fallait juste le raconter.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Oct 2015 - 13:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

The White Knight a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Euh... les gens, ça dérange personne sur le bras de Chewie!!!

Image



Bon sang j'avais pas vu ! Oh la boulette ! C'est fait exprès c'est pas possible ! :chut: :chut: En fait depuis tout ce temps Chewie est un mec qui se déguise pour passer incognito dans l'Alliance Rebelle, un infiltré ! :idea: :paf:

Sinon moi j'ai les frissons à chaque fois que je le regarde ce trailer. Et on en sait pas beaucoup plus qu'avant ! :D
En tout cas concernant le fameux mort, Rey va en être bouleversée... Quelles conséquences pour la suite ?

Et pour le duel Finn vs Kylo, je donne pas cher de la peau du 1er... Va-t-il en réchapper ? :sournois:

Le passage en hyper espace est génial ! :love:

A mon avis le personnage qu'on entend à la fin, c'est celui de Lupita, ça renvoie au début du trailer et l'extrait de sa discussion avec Rey. Enfin c'est mon avis.


la voix semble trop différente comparé à celle du début, je pense plus à leia :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Serpillo » Mar 20 Oct 2015 - 13:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

hatakdera a écrit:Beaucoup d'enthousiasme ici on dirait? J'espère que vous ne serez pas déçu........

Sinon, je viens de voir ce trailer et toujours pas convaincu, on voit encore la façon de faire désagréable d'Abrams que j'aime pas du tout.

Cette vidéo ne me fait rien contrairement a l'époque du trailer de ROTS. Film pour lequel j'avais une véritable attente car comme beaucoup de monde je voulais voir la chute d'Anakin. Mais là il n'y a rien, je ne vois pas le but, l'objectif de cette postlogie.

En plus je constate que tous les vaisseaux etc, c'est du CGI mais que ça passe sans problème là ................

Pourquoi ils ne prononcent pas le mot "sith"? Va t-il disparaitre comme si ça n'avait jamais existé? J'ai remarqué qu'ils disent toujours "coté obscur".

Uniquement des Xwing et TIE a l'image...........

Franchement j'ai l'impression, de mon point de vue, que rien ne va avec ce film.


Le "but" de ce film est de savoir ce qu'il se passe après la destruction de l'empire.
Certes on aurait pu laisser la fin du 6 comme la vrai fin.
Mais franchement, une guerre galactique, des peuples qui ont soufferts comme pas possible et des sociétés divisé à tel point que c'est le bordel... Et ça se finit sur la mort d'un pépé ? Naaaaannn...

Il faut autre chose ! Il faut l'espoir, la paix, puis la guerre pour bien terminer.
L'espoir de voir de nouveau un ordre Jedi, une nouvelle république avec à leur tête la résistance etc...
Puis viens le méchant qui a un lien avec les héros (fils de ...) terrifiant qui rassemble une armée pour le "culte" de Vador.
Comme un fan qui veut continuer le film de son idole.

Plein de chose à voir !
On retrouve pleins de petits détails provenant de l'ancienne trilogie.

Allez l'espoir fait vivre :lol:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Mar 20 Oct 2015 - 13:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je voudrais dire quelque chose au gens qui se plaignent des lens flare:

JJ Abrams aime, dans tout ses films, faire des jeux de lumière, c'est son dada. Même si demain il fait un film sur la vie banal, il en mettra quand même. Ne vous inquiétez pas, je pense qu'il fera comme Super 8, il en mettra peu! :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Mar 20 Oct 2015 - 14:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Alors alors , ce trailer ... Dans l'ensemble il est pas mal mais en dessous de mes attentes
- Pas de Maz
- Que des x wing et Tie , exactement ce que je craignais j'avais peur qu'il n y ait que des anciens vaisseaux mais la que une varieté de vaisseaux par camp c'est ridicule , on veut DES anciens et des nouveaux
- Pas un seul petit aperçu de rey en action ou du combat finn/kylo
- Les ren n'ont pas de sabre laser :?
Pour l'instant on dirait un reboot de l'episode 4 , moi je veux du neuf , du renouveau bordel
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 20 Oct 2015 - 14:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Comme à chaque teaser/trailer, je me mate tous les trailer reaction sur youtube!!! https://www.youtube.com/watch?v=MhlWQXsQkrg
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Oct 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je viens de revoir le trailer, et je suis rassuré, le bras de Chewie, c'est tout simplement un bandage qu'il a autour du bras. Vu comme ça j'ai cru moi aussi que c'était un problème technique, mais ouf ça va ! :transpire:
je me disais aussi ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 14:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi aussi j'ai cru au début que c'était un problème technique mais non c'est bien un bandage :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Faz » Mar 20 Oct 2015 - 14:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Comme à chaque teaser/trailer, je me mate tous les trailer reaction sur youtube!!! https://www.youtube.com/watch?v=MhlWQXsQkrg


Moi aussi j'adore !! Ils sont fou ces ricains :D
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Thibaut » Mar 20 Oct 2015 - 14:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Salut !

Pour moi un seul vrai absent : UN THEME MUSICAL NOUVEAU ET ENVOUTANT !! il est passé où WILLIAMS ???
Je me souviens de la prélogie, la menace fantôme avait une musique qui tuait lors du trailer !! idem pour ROTS :-) et le thème magistral de la dernière bande annonce. Là je suis déçu ....

Mais sinon, je suis comblé ! j'ai adoré ! et adhère totalement. Cette bande annonce ne dit pas tout, beaucoup de choses manquent et restent mystérieuse :-) autre point positif : Abbrams donne un côté plus immersif et met bien les acteurs en valeur, on sent leur présence et leur jeu (ce qui était bcp plus problématique pour Lucas).

J'ai hâte !!

Au fait, il y en a-t-il parmi vous qui seront au Grand Rex le 16 pour la séance de 18h45 ???
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Mar 20 Oct 2015 - 14:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Loomax a écrit:Il y a une chose qui me plait particulièrement dans ce trailer, c'est le jeu d'acteur de John Boyega. Son expression de terreur sur le dernier plan !!... Waaaoh. On n'a jamais vu ça dans un Star Wars.


L'expression de Luke quand Vador lui apparait dans "la grotte du côté obscur" sur Dagobah est pas mal non plus.
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Mar 20 Oct 2015 - 14:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un bandage? Vous avez fumé ou quoi? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 14:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

sparky4 a écrit:Pour l'instant on dirait un reboot de l'episode 4 , moi je veux du neuf , du renouveau bordel


Gné? Qu'est-ce qui te fait penser à un reboot du IV dans ce trailer ? O.o
Modifié en dernier par Howii le Mar 20 Oct 2015 - 14:25, modifié 1 fois.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Oct 2015 - 14:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Un bandage? Vous avez fumé ou quoi? :lol:


Bah bien sûr que c'est un bandage :neutre:
Ça correspond d'ailleurs parfaitement au scénario fuité de MSW...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mar 20 Oct 2015 - 14:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'arrive pas à le distinguer... Peut être alors! Je vous crois! :cute:

Howii a écrit:
sparky4 a écrit:Pour l'instant on dirait un reboot de l'episode 4 , moi je veux du neuf , du renouveau bordel


Gné? Qu'est-ce qui te fait penser à un reboot du IV dans ce trailer ? O.o


Cé a kaus dé shaseur ty é dé x-wouing! É pui y'a pa darc vadaur!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 14:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon je viens de me lever et j'ai eu des difficultés à m'endormir avec le trailer en tête et en me relevant je l'ai encore vue et quand j'écris ce message il est encore diffusé ^-^

J'adore la voix de Kylo, elle fait cliché ok, mais elle donne énormément de force, elle en impose et limite on a envie de se prosterner devant lui. D'ailleurs le passage avec le casque, on entend la respiration de Vador et une voix, il pourrait s'agir de manipulation et genre Sidious lui parlant à travers la mort, après tout de nombreux Sith dans le canon Legend l'ont fait, cela pourrait être actualiser avec le nouveau canon, l'explication pour le casque serait que Vador est plus charismatique que Palpatine... bes quoi chez les jeunes c'est toujours comme ça non ^^?
En parlant des voix, malheureusement la voix du Han français devait changer vu le déçès de son interprète et la nouvelle voix à l'époque du teaser était vraiment bof bof, mais ici elle passe toute seule, j'ai vraiment l'impression d'entendre Han avec le timbre de voix d'une personne plus âgée, j'aime autant la VO que la VF me concernant.

Pour le love theme, c'est peut-être en lien avec les retrouvailles Han&Chewie/Faucon, c'est un vaisseau et on sait qu'il l'aime son vaisseau (le premier exemple en tête, ses paroles à Lando avant son départ pour Endor) Bon ok entre un amour entre deux personnes et entre une personne et un engin, il y a une différence, mais je pense que son émotion devait être magique, moi même j'ai bien eu les larmes aux yeux devant un trailer alors que ce n'est qu'un assemblage d'image ^^.

Le passage ou Maz lui demande qui elle est, c'est peut-être parce qu'elle ressent quelque chose à travers la Force, c'est peut-être une Jedi qui vit dans son coin, d'ou la scène ou elle donne le sabre à Leia dans le second teaser, en parlant de Maz, j'aime beaucoup l'apparence de son château, il a un côté Fantasy qui fait plaisir.

Voir Finn affrontant Kylo avec toute l'hésitation que l'on sent dans les dernières secondes, c'est excellent et on sent que ça va faire mal. J'espère que le combat sera aussi élégant que celui de ANH et aussi dynamique que celui de TPM. En tout cas Finn a la classe et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, sur Rey, Poe, d'ailleurs les quelques petites scènes du trailer nous montre déjà des liens entre les liens que je trouve vraiment chaleureux et faisant penser à ceux de ANH, avant la bataille de Yavin (la tape de Poe envers Finn, les quelques scènes avec Finn et Rey) alors que je trouvais les relations un peu plus froide dans la prélogie (c'était justifié par le scénario hein et l'Ordre Jedi par exemple, ce n'est pas critique.)

Le lens flare ne me dérange pas, c'est un peu le rendu classique lors d'une explosion, avec un peu plus d'effet de lumière quoi ^-^ mais bon il semblerait que l'arme soit totalement opérationnelle et vu ce que l'on voit durant la scène de torture, ça semble titanesque (comme le trailer quoi ^^)
La scène avec Leia m'a fait sourire directement, d'ailleurs de voir Luke, Leia, Han, Chewie me donne cette sensation de revoir des vieux amis que je n'avais pas vue depuis très longtemps et rien que pour cette sensation je serai éternellement reconnaissante envers le réalisateur.


Sinon on a eu un synopsis d'un roman/nouvelle/comic book... oui je ne sais plus ^^ qui parle d'une secte cherchant le sabre de Vador, c'est peut-être les prémices du culte de Ren? En tout cas tout dans ce trailer m'intrigue et dans le bon sens du terme.

Sinon ça n'a pas de lien avec le trailer, enfin si, mais j'adore la petie vidéo de Daisy Ridley devant le trailer ^^ c'est marrant et trop mignon. :)

Bon vous connaissez les horaires de la prochaine navette impériale pour une galaxie lointaine, très lointaine? :whistle:
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Oct 2015 - 15:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Un bandage? Vous avez fumé ou quoi? :lol:


Il a un truc autour du bras droit. :wink: si c'est pas un bandage c'est autre chose.

-- Edit (Mar 20 Oct 2015 - 15:05) :

Yade M'rak a écrit:Comme à chaque teaser/trailer, je me mate tous les trailer reaction sur youtube!!! https://www.youtube.com/watch?v=MhlWQXsQkrg


moi aussi ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Mar 20 Oct 2015 - 15:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En effet, après révision, c'est bien un bandage!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Mar 20 Oct 2015 - 15:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Voici mes impressions et mes questions sur cette bande-annonce: Où sont passées les étoiles dans le plan où le chasseur Tie part en vrille vers la planète désertique ( Jakku ) ? Ce vide ne fait pas trop Star Wars...

Dans un plan situé vers la fin où les chasseurs X-wing et les chasseurs Tie se combattent au dessus de la planète enneigée, on peut voir une grosse tranchée... J'espère qu'il ne vont pas nous refaire un remake de la tranchée de l'étoile noire !

Je trouve que certains plans dégagent une certaine austérité et froideur: les couleurs sont monochromes et font déjà vues dans d'autres films "récents". Mais là, on est dans un Star Wars et ça fait bizarre ( la Revanche des Sith avait des couleurs chaudes et variées )

A part ça, je ne suis pas déçu ( si ce n'est par l'absence de nouveau thème musical de John Williams :D )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Jedibillet » Mar 20 Oct 2015 - 15:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:En effet, après révision, c'est bien un bandage!


Quand on voit dans ANH qu'il n'aime pas être touché, ça n'a pas dû être évident de faire bander Chewbacca...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations