Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
north-america a écrit:Par contre, je trouve qu'au niveau de l'ambiance la première moitié du trailer ne fait pas trop "SW", ça me fait plus penser à la ba The Dark Knight Rises.
Ad'ika a écrit:C'est ce qui est bien (pas le côté Dark Knight hein^^) mais le fait que ce soit différent, sortir des sentiers battus, moi je suis vraiment contente, je suis sur Skype avec mon frère et je pense que je n'ai jamais vue un type sauté aussi haut de toute ma vie, c'est magique, je l'ai déjà vue trois fois
Pour Rey, peut être que suite à des évènements que nous ne connaissons pas encore, Luke a préféré caché sa fille de ses ennemis, mais pas de ses amis comme Han.
Ad'ika a écrit:Ça va être titanesque, sérieusement, que ce soit la musique, les scènes de bataille à la surface de la planète (en dehors de Hoth, il n'y en a jamais eu dans SW à la surface d'une planète... je parle dans les films de la saga bien entendu) et puis cette scène avec Kylo qui torture (du moins je le comprends ainsi) notre héros, c'est bref, mais intense. Il y a aussi cette scène sous la pluie avec Kylo et je ne sais pas qui, sa garde rapprochée? D'autres super soldats comme lui?
Jedi Croate a écrit:Vous avez remarqué qu'on voitLes chevaliers de Ren avec Kylo entourés de cadavres ?
elchapucero a écrit:Jedi Croate a écrit:Vous avez remarqué qu'on voitLes chevaliers de Ren avec Kylo entourés de cadavres ?
A noter qu'il pleut dans cette scène comme dans celle de rey qui pleure.
Boba Fett a écrit:Non, on dirait de la neige. Je crois que c'est la forêt, même lieu où Kylo et Finn s'affrontent.
catarria a écrit:un autre détail m' a marqué on a l'impression que chewie meurt dans le plan où on voit Rey en pleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités