Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SolidSnoke » Lun 19 Oct 2015 - 19:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Trop tard pour moi, de repos j'ai besoin :D
Ce sera pour le petit déj !
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rouvidonan a écrit:Trop tard pour moi, de repos j'ai besoin :D
Ce sera pour le petit déj !

Sage décision
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rancendo » Lun 19 Oct 2015 - 19:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi je dis couchez vous tot, ca passera plus vite. Et surtout, demain matin sera le reveil le plus facile de l'année avant d'aller bosser. Je vais pas eteindre mon reveil 5 fois avant de me lever ^^
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar DDarkJedii » Lun 19 Oct 2015 - 19:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour moi aucun problème je vais me mettre le réveil à 3h45 alors, j'ai pas de mal à me rendormir :D
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 19 Oct 2015 - 19:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui et puis se réveiller pour le réveil de la Force ça sonne mieux :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 19:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est tellement vrais ce que tu dis :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Serpillo » Lun 19 Oct 2015 - 20:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dis donc ce sera fort tard :pfff:

Sinon j'ai pas forcément tout suivi, mais que pourrait-on voir dans le trailer 3 selon vous ?
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 19 Oct 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dormir, ça passera plus vite que d'attendre jusqu'à 4h, et le trailer ne devrait pas changer les 2 ou 3h qui suivent.

Après, j'comprends l'excitation de l'attente fébrile au milieu de la nuit. C'est un peu comme faire durer des préliminaires pendant 3h, arriver au bord de l'explosion des sens pour enfin partir dans une nouvelle position du kama-sutra.

Mais là, je m'égare beaucoup trop.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar baron_tagge » Lun 19 Oct 2015 - 20:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Après, j'comprends l'excitation de l'attente fébrile au milieu de la nuit. C'est un peu comme faire durer des préliminaires pendant 3h, arriver au bord de l'explosion des sens pour enfin partir dans une nouvelle position du kama-sutra.
.


Ouais, toi aussi tu la sens vibrer, ma hype. :P
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 20:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Dormir, ça passera plus vite que d'attendre jusqu'à 4h, et le trailer ne devrait pas changer les 2 ou 3h qui suivent.

Après, j'comprends l'excitation de l'attente fébrile au milieu de la nuit. C'est un peu comme faire durer des préliminaires pendant 3h, arriver au bord de l'explosion des sens pour enfin partir dans une nouvelle position du kama-sutra.

Mais là, je m'égare beaucoup trop.

Tu es particulier toi :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Faz » Lun 19 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Attendre je vais, claqué au boulot je serais
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 20:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Faz a écrit:Attendre je vais, claqué au boulot je serais

Maître yoda en personne
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 19 Oct 2015 - 21:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

"L'aventure ! Huh ! L'agitation ! Huh ! Ces choses un Jedi ne les désire point !"

Je ne serai jamais un Jedi, surtout pas demain :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 19 Oct 2015 - 21:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

baron_tagge a écrit:
Chuck Danver a écrit:Après, j'comprends l'excitation de l'attente fébrile au milieu de la nuit. C'est un peu comme faire durer des préliminaires pendant 3h, arriver au bord de l'explosion des sens pour enfin partir dans une nouvelle position du kama-sutra.
.


Ouais, toi aussi tu la sens vibrer, ma hype. :P

Elle est particulièrement grosse, en effet.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Lun 19 Oct 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Faz a écrit:https://youtu.be/mByznNYCWTY

Ce n'est pas encore le trailer mais j'adore !!!


Elle est géniale cette vidéo !!!! :oui:

-- Edit (Lun 19 Oct 2015 - 21:43) :

Yade M'rak a écrit:ENNNOORRMMMEEE LE TRAILER EST EN LIGNE!!! https://youtu.be/VSpEo8Onqiw?t=15s



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :perplexe:

JE ME SOUVIENDRAI DES DERNIERES HEURES D'ATTENTE POUR LA BANDE ANNONCE DE L'EPISODE 7 : C'EST LA QUE J'AURAIS VU ET SURTOUT ENTENDU POUR LA PREMIERE FOIS LA CHANSON DE LA GUERRE DES ETOILES DE RENE JOLY. J'AI JAMAIS VOULU L'ENTENDRE ET IL FAUT QUE CA M'ARRIVE A QUELQUES HEURES DE LA SORTIE DU TRAILER !!!!!

A côté, la pire des déceptions concernant ce trailer ( ainsi que le film lui-même ) sera insignifiante et synonyme de chef-d'oeuvre ! :cry:

Concernant cette vidéo, je laisse le mot de la fin à Han Solo: " Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça... " :D
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 22:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kevin Smith a vu le trailer : "À couper le souffle. Des larmes de joie."

https://twitter.com/ThatKevinSmith/stat ... 5456645120
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar north-america » Lun 19 Oct 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ma question peut sembler barbante, mais à quelle heure sera diffuser le trailer aux USA ?
north-america

 
 

Messagepar sparky4 » Lun 19 Oct 2015 - 22:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

des reactions comme ça , ça fait tellement plaisir , il a interet a etre vraiment enorme ce trailer , perso j'ai mis mon reveil a 4h pour le regarder puis me rendormir
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Presidentgg » Lun 19 Oct 2015 - 22:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

north-america a écrit:Ma question peut sembler barbante, mais à quelle heure sera diffuser le trailer aux USA ?


Elle ne semble pas barbante : elle l'est ! Puisque la réponse apparait au moins 10 fois quelques coms au-dessus !! :lol:
Un peu avant 4h du matin !

-- Edit (Lun 19 Oct 2015 - 22:11) :

sparky4 a écrit:des reactions comme ça , ça fait tellement plaisir , il a interet a etre vraiment enorme ce trailer , perso j'ai mis mon reveil a 4h pour le regarder puis me rendormir


Oui, ça donne vraiment envie !! :) J'espère qu'on va avoir droit à quelque chose de vraiment émouvant, qui en appellera à tout ce qui fait que nous sommes un jour devenus fans de Star Wars !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Ecir » Lun 19 Oct 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Désolé qui est Kevin Smith ? Il fait partie des membres de production ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar sparky4 » Lun 19 Oct 2015 - 22:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

je crois que c'est juste un ami de j.j , c'est un realisateur aussi mais je crois pas qu'il ait un lien avec star wars , je me rappelle juste qu'il est aller voir le tournage et qu'il faisait les eloges sur le fait qu'il y ait des vrai decors ...
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar romainluke » Lun 19 Oct 2015 - 22:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Mince ! 2h je l'aurais regardée sans soucis mais j'ai pas très envie de me coucher à 4h pour voir une vidéo de 2 minutes, je suis déçu je la verrais en retard du coup, j'aime la voir en direct comme pour la deuxième :(
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Maxisoft25 » Lun 19 Oct 2015 - 22:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bonsoir à tous !!

C'est mon premier message sur ce forum que je fréquente depuis mes 14 ans et la sortie de l'épisode III !!

Je suis projectionniste dans un grand cinéma Parisien, avec deux lettres et un chiffre à côté, vous me suivez ??

Tout ça pour vous dire que je viens à peine de recevoir le trailer " C " de SW 7, et que dès que mes séances se terminent à 00h, je me le charge dans un serveur et je regarde ça ! Je vous tiendrai au courant. Il y'a 90% de chances que ça soit le trailer tant attendu, puisque nous avions déja le trailer A qui était le premier, puis le B qui était celui d'Avril ( qu'on avait reçu un jour à l'avance en plus :D ) Disney ne nous lache pas avec ce film !! Je vous met une capture d'écran de ma supervision :

[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/43/1445288207-img-20151019-224950.png[/img][/img]
Maxisoft25
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Alastor » Lun 19 Oct 2015 - 23:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Wesh, ça fait tard pour le trailer. Du coup je me tâte sévère : j'attends ou je mets mon réveil ? Après je me dis que je vais être comme un gosse avant Noël et pas arrivé à dormir. Dans tous les cas, ma femme me prend déjà pour un fou.

Et bienvenue à toi Maxisoft25 ! Du coup, tu vas sûrement voir le trailer avant nous tous ? Chanceux ! J'ai toujours rêvé d'être projectionniste. C'est un beau métier, je trouve. Un truc de passionné.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Maxisoft25 » Lun 19 Oct 2015 - 23:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai quand même un sérieux doute sur le fait que ça soit le trailer que tout le monde attend qui doit être diffusé de l'autre côté de l'atlantique, mais c'est déja arrivé qu'en cabine on est accès à de belles exclus avant tout le monde. Je verrai bien tout à l'heure..

Pour mon métier, effectivement si on est pas passionné on peut aller voir ailleurs, le métier à été très descendu avec l'arrivé du numérique ( pourtant j'ai deux fois plus de travail comparé à l'époque du 35 mm !! ) et beaucoup de projectionnistes ont quitté le navire, refusant catégoriquement l'outil numérique. Mais mon métier est encore vital pour les salles de cinéma, il y'a encore un bonhomme derrière le hublot qui s'occupe de l'image et du son contrairement à ce que l'on pense, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour que ça marche :P
Maxisoft25
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 23:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bienvenu a toi. Tu me fais rêver a dire que tu vas te regarder ça tranquille a minuit. Tu voudrais pas... Je sais pas moi disons, faire une erreur et que ça se retrouve sur le net... :D

Je plaisante évidement. Profite bien en tout cas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Max23 » Lun 19 Oct 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Maxisoft25 a écrit:Bonsoir à tous !!

C'est mon premier message sur ce forum que je fréquente depuis mes 14 ans et la sortie de l'épisode III !!

Je suis projectionniste dans un grand cinéma Parisien, avec deux lettres et un chiffre à côté, vous me suivez ??

Tout ça pour vous dire que je viens à peine de recevoir le trailer " C " de SW 7, et que dès que mes séances se terminent à 00h, je me le charge dans un serveur et je regarde ça ! Je vous tiendrai au courant. Il y'a 90% de chances que ça soit le trailer tant attendu, puisque nous avions déja le trailer A qui était le premier, puis le B qui était celui d'Avril ( qu'on avait reçu un jour à l'avance en plus :D ) Disney ne nous lache pas avec ce film !! Je vous met une capture d'écran de ma supervision :

[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/43/1445288207-img-20151019-224950.png[/img][/img]


Bienvenue !
Quel pouvoir tu dois sentir entre tes doigts !
Tu peux le passer, le filmer en même temps et le diffuser. Bon par contre tu perds ton job avec un gros procès au cul mais c'est pour la bonne cause haha ! :siffle:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar insidiousquentin » Lun 19 Oct 2015 - 23:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bonsoir à tous !!

C'est mon premier message sur ce forum que je fréquente depuis mes 14 ans et la sortie de l'épisode III !!

Je suis projectionniste dans un grand cinéma Parisien, avec deux lettres et un chiffre à côté, vous me suivez ??

Tout ça pour vous dire que je viens à peine de recevoir le trailer " C " de SW 7, et que dès que mes séances se terminent à 00h, je me le charge dans un serveur et je regarde ça ! Je vous tiendrai au courant. Il y'a 90% de chances que ça soit le trailer tant attendu, puisque nous avions déja le trailer A qui était le premier, puis le B qui était celui d'Avril ( qu'on avait reçu un jour à l'avance en plus :D ) Disney ne nous lache pas avec ce film !! Je vous met une capture d'écran de ma supervision :

[img][img]http://image.noelshack.com/minis/2015/43/1445288207-img-20151019-224950.png[/img][/img]




Je veux pas te décevoir mais je bosse dans un laboratoire de cinéma où on a reçu la semaine dernière un "trailer C", si je ne me trompe pas, pour Star Wars, et c'était uniquement un spot de 10 secondes pour annoncer l'ouverture de la billetterie... :neutre:

Edit: je viens de voir ton image et je suis quasiment sûr que c'est bien le spot, mais j'espère grandement me tromper pour toi !!
Modifié en dernier par insidiousquentin le Lun 19 Oct 2015 - 23:22, modifié 1 fois.
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Maxisoft25 » Lun 19 Oct 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est ce que je viens de voir, le fichier fait 246mo, exit le trailer. C'est ce qu'on appelle l'ascenseur émotionnel :x

Bon ben j'y aurai cru.

EDIT: effectivement, c'est un carton de 10 secondes qui annonce la billetterie. Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder le poids du DCP tellement mon coeur battait la chamade.
Maxisoft25
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar insidiousquentin » Lun 19 Oct 2015 - 23:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'était la même déception pour nous au bureau :(
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Oct 2015 - 23:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Maxisoft25 a écrit:C'est ce que je viens de voir, le fichier fait 246mo, exit le trailer. C'est ce qu'on appelle l'ascenseur émotionnel :x

Bon ben j'y aurai cru.

EDIT: effectivement, c'est un carton de 10 secondes qui annonce la billetterie. Je n'ai même pas eu la présence d'esprit de regarder le poids du DCP tellement mon coeur battait la chamade.


bon ben fait nous savoir quand t'auras le bon, qu'on sache quand aller au ciné ! :D :wink:
j'imagine que les cinémas digne de ce nom en province l'auront... :neutre:

ah et bienvenue ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Maxisoft25 » Lun 19 Oct 2015 - 23:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Depuis quelques mois déja, le trailer B ( donc celui avec Han Solo ) passe dans quasi toute les premières parties de mon cinéma, lorsque j'ai la place de les mettre. Dès que le nouveau est dispo chez nous, il va direct dans les premières parties !! :lol:
Maxisoft25
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Alastor » Mar 20 Oct 2015 - 0:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bouah, la déception que ça doit être... Bon, bah on se
retrouve tous à 3h45, donc ! :x

N'empêche, avant d'oublier, rassemblons-nous et ayons une petite pensée pour toutes ces touches F5 du monde entier qui vont morfler sévère cette nuit, à l'heure dite.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar DDarkJedii » Mar 20 Oct 2015 - 0:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai prévu le stock de café pour ma part :lol:
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Ecir » Mar 20 Oct 2015 - 0:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

lien espn us http://cricfree.sx/espn-usa-live-stream
Le match commence a 2h30 :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Alastor » Mar 20 Oct 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Merci pour le lien ! Après ça risque de tomber quasiment simultanément sur YouTube, je pense.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar gudurc311 » Mar 20 Oct 2015 - 0:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

bon ben moi qui était motivé pour rester éveillé jusqu'à 2h malgré le boulot demain matin ,je me vois pas veiller jusqu'à 4h :( je verrais ça au réveil :x bonne nuit à tous et que la force soit avec ceux qui ont la foi de veiller :ange:
gudurc311
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Max23 » Mar 20 Oct 2015 - 0:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Hum j'hésite à mettre mon réveil quand même... Mon instinct va surement me faire sursauter au milieu de la nuit ! La Force va me réveiller :D
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar DDarkJedii » Mar 20 Oct 2015 - 0:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Alastor a écrit:Merci pour le lien ! Après ça risque de tomber quasiment simultanément sur YouTube, je pense.


Je pense aussi, du coup je vais attendre qu'il soit sur YouTube pour en profiter dans les meilleurs conditions et pas sur un streaming.
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 0:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer arrive exactement à 3h45 selon Disney.

https://twitter.com/DisneylandToday/sta ... 8742378496
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 20 Oct 2015 - 0:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est à dire ? Sur le compte YT (de star wars) ou c'est le moment précis lorsqu'il sera diffusé sur la chaine de sport ?
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est le moment où ils le passent à Disneyland, ça correspond à la mi-temps du match... Ce sera sûrement sur internet tout de suite
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Oct 2015 - 1:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Quand le trailer sera sorti vous allez directement en faire une news ? Ou personne ne va veiller jusque la ?

Je demande parce que je compte mettre le réveil a 3h 50 et je voudrais laisser la dernière page internet de mon téléphone sur SWU, comme ça je perd pas de temps a chercher et je peux me recoucher cash après l'avoir vu. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 1:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

alalala, que l'attente est longue !! Je me demande quelle va être LA séquence qui va nous faire hurler de joie/ sauter sur place / arracher des larmes ? Pour les deux premiers on a eu l'apparition du Faucon et celle de Han et Chewie, mais cette fois-ci ?? Je parierai sur Luke, au moins suggéré !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alastor » Mar 20 Oct 2015 - 1:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Réveil (de la force, ah ah, je sors) programmé à 3h40. Touche F5, ça va être les 5 minutes les plus longues de ta vie. Pardonne-moi.

ça me semble mal parti pour Luke... Mais si par miracle on le voit, je hurle de joie. Enfin, intérieurement, sinon ma femme et ma fille vont me tuer en mode zombie-somnambule.
Modifié en dernier par Alastor le Mar 20 Oct 2015 - 1:12, modifié 1 fois.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 1:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dessel Damask a écrit:Quand le trailer sera sorti vous allez directement en faire une news ? Ou personne ne va veiller jusque la ?

Je demande parce que je compte mettre le réveil a 3h 50 et je voudrais laisser la dernière page internet de mon téléphone sur SWU, comme ça je perd pas de temps a chercher et je peux me recoucher cash après l'avoir vu. :D
Il y aura une actu :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DDarkJedii » Mar 20 Oct 2015 - 1:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi je sens que ça va être épique la bonne moitié du trailer, sachant qu'on a déjà était teasé donc on connait quelques plans :D
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Oct 2015 - 1:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:
Dessel Damask a écrit:Quand le trailer sera sorti vous allez directement en faire une news ? Ou personne ne va veiller jusque la ?

Je demande parce que je compte mettre le réveil a 3h 50 et je voudrais laisser la dernière page internet de mon téléphone sur SWU, comme ça je perd pas de temps a chercher et je peux me recoucher cash après l'avoir vu. :D
Il y aura une actu :)


Super. SWU les meilleurs comme d'hab :cute: . A tout a l'heure alors. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 1:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Presidentgg a écrit:alalala, que l'attente est longue !! Je me demande quelle va être LA séquence qui va nous faire hurler de joie/ sauter sur place / arracher des larmes ? Pour les deux premiers on a eu l'apparition du Faucon et celle de Han et Chewie, mais cette fois-ci ?? Je parierai sur Luke, au moins suggéré !

Je pense qu'on entendra le nom Luke Skywalker ( avec une réplique visant à nous faire comprendre que le film tournera autour de sa quête ) mais on ne le verra peut- être pas.
À mon avis, la séquence émotion/nostalgie concernera Leia ( pour l'instant on a vu que sa main dans le teaser 2 ).
On verra aussi sûrement C3 PO pour la première fois en image.

Bizarrement, je sais pas trop pourquoi, mais je sens dans la Force qu'il n'est pas impossible qu'on ai une image de Snoke, même furtive. :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 1:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedi Croate a écrit:Je pense qu'on entendra le nom Luke Skywalker ( avec une réplique visant à nous faire comprendre que le film tournera autour de sa quête ) mais on ne le verra peut- être pas.
À mon avis, la séquence émotion/nostalgie concernera Leia ( pour l'instant on a vu que sa main dans le teaser 2 ).
On verra aussi sûrement C3 PO pour la première fois en image.

Bizarrement, je sais pas trop pourquoi, mais je sens dans la Force qu'il n'est pas impossible qu'on ai une image de Snoke, même furtive. :sournois:


Puisse la Force raison te donner, très cher Croate ! :jap:
J'ai aussi ce sentiment vis-à-vis de Snoke ! Il serait temps de nous en dire/montrer un peu plus concernant ce sinistre sire !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations