Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_Gravity » Lun 19 Oct 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:
PiccoloJr a écrit:"Quelque chose de nouveau" sur le film sera dévoilé lundi matin sur ABC, une chaîne de Disney (il sera midi ici)

https://instagram.com/p/87DtF1AV4A/

Rien de nouveau au final, ils n'ont fait que montrer l'affiche et passer les teasers du trailer.



Tant mieux d'un coté!
Ca commence à en faire un peu trop là, tous ces teasers de la bande-annonce... 8) L'effet de surprise sera bien plus jouissif cette nuit :D
Modifié en dernier par Darth_Gravity le Lun 19 Oct 2015 - 15:22, modifié 1 fois.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Podracers » Lun 19 Oct 2015 - 15:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:Quand je vois ces mini teasers, je me demande s'ils ont quand même un peu gardé du "style Lucas" pour la réalisation.

Edit : C'est d'ailleurs peut-être ça qui joue sur l'impression de dan film qu'ont certains finalement. Des prises de vues inédites dans un Star Wars



Ah !! Ca va je suis pas encore devenu complètement fou... :jap:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 15:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ma foi pod, tu lis dans mes pensées! (cf topic sur Jojo)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Fichtr » Lun 19 Oct 2015 - 15:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

De toute façon faut partir sur une nouvelle base avec cette nouvelle trilogie , niveau style de plans je pense qu'on sera à mi chemin entre du abrams et Lucas mais il y a des codes que Abrams ne peut pas rompre.
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 15:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'espère que le mélange de styles sera harmonieux ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 16:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:J'espère que le mélange de styles sera harmonieux ^^

Moi aussi :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 16:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ma collègue (qui ne m'a jamais parlé de Star Wars avant) débarque dans mon bureau : "ils font chier là Star Wars avec leur teaser de 3 secondes!" Je lui demande si elle voulait un truc en particulier "nan je suis juste venue pour te parler de Star Wars".

Bon du coup je lui ai expliqué pour le trailer et elle va aussi attendre 2h du mat' .

C'est marrant, tout le monde parle de ce film et du trailer!
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Oct 2015 - 16:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Fichtr a écrit:De toute façon faut partir sur une nouvelle base avec cette nouvelle trilogie , niveau style de plans je pense qu'on sera à mi chemin entre du abrams et Lucas mais il y a des codes que Abrams ne peut pas rompre.


Bah on trouve des deux toute façon au vu des teasers. Y a des plans très SW-iens, et d'autre purement Abrams. A voir comment tout ça se mariera au final.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24404
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Faz » Lun 19 Oct 2015 - 16:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

https://youtu.be/mByznNYCWTY

Ce n'est pas encore le trailer mais j'adore !!!
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 16:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En même temps ce film a un telle engouement sur tout le monde :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Anakin59 » Lun 19 Oct 2015 - 16:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En tout cas, c'est pas le sabre de Kylo Ren qu'on entend dans le teaser sans image, avec les sabres qui s'entrechoquent. Donc, je me pose des questions.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 16:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pas besoin sa veut dire combat
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ecir » Lun 19 Oct 2015 - 17:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour le son du sabre il faudrait peut être comparer avec celui de luke (ep 4et 5) et celui du 6 qui sais ont aura peut être des surprise ^^
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Anakin59 » Lun 19 Oct 2015 - 17:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce serait énorme de voir Luke en action, sans forcément voir son visage (encapuchonné)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 17:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Anakin59 a écrit:Ce serait énorme de voir Luke en action, sans forcément voir son visage (encapuchonné)

Ce serait trop cool :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 19 Oct 2015 - 17:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

De toutes evidence, il n'y aura pas de Luke. Ils ne l'ont pas mis sur l'affiche, c'est pas pour le mettre dans le trailer le lendemain :neutre:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 17:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Doc Sidious a écrit:De toutes evidence, il n'y aura pas de Luke. Ils ne l'ont pas mis sur l'affiche, c'est pas pour le mettre dans le trailer le lendemain :neutre:

Je pense comme toi mais ce serait tellement bien :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Anakin59 a écrit:En tout cas, c'est pas le sabre de Kylo Ren qu'on entend dans le teaser sans image, avec les sabres qui s'entrechoquent. Donc, je me pose des questions.


Moi j'ai trouvé justement. On entend un sabre laser classique, et un autre beaucoup plus déstructuré ressemblant a celui de Kylo.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi ce que j'attends du trailer: que les personnages parlent, qu'on entende du son sortir de leur bouche punaise. D'ailleurs j'espère que les vrais doubleurs français feront du bon boulot, notamment richard darbois pour solo!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 17:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui moi aussi j'aimerais voir la puissance du premier ordre dans ce trailer :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 17:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Les flametrooper en action et je serais comblé :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 17:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Luke combattant Kylo ren dans la forêt enneigée (on peut rêver...)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 19 Oct 2015 - 17:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Luke combattant Kylo ren dans la forêt enneigée (on peut rêver...)


Ce serait trop bon ! Genre on entend sa voix puis on se retrouve avec une silhouette dans l'ombre qui allume un sabre-laser vert :love:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 19 Oct 2015 - 17:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark vador40 a écrit:
Doc Sidious a écrit:De toutes evidence, il n'y aura pas de Luke. Ils ne l'ont pas mis sur l'affiche, c'est pas pour le mettre dans le trailer le lendemain :neutre:

Je pense comme toi mais ce serait tellement bien :cute:


Oui c'est sûr :lol:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 19 Oct 2015 - 17:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Perso, je vois bien Luke dégainant son sabre lors du flashback, en réalité. Pourquoi pas chassant les Chevaliers de Ren pour sauver Rey ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 19 Oct 2015 - 17:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kit_Fisto a écrit:
Yade M'rak a écrit:Luke combattant Kylo ren dans la forêt enneigée (on peut rêver...)


Ce serait trop bon ! Genre on entend sa voix puis on se retrouve avec une silhouette dans l'ombre qui allume un sabre-laser vert :love:


Un peu comme Dumbledore contre Voldemort dans HP5 avec son "tu n'aurais pas du venir ici ce soir Tom"
un moment comme ça pour star wars ce serait mythique :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

"Monday Night Football" est diffusé de 20h15 à 23h30 (2h15 à 5h30 du matin pour nous), et le trailer est diffusé à la mi-temps. Je sais pas quand c'est exactement, mais a priori ce sera avant 3 ou 4h du matin...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 19 Oct 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Mi temps, ça fait 94,5 minutes, soit vers les 3h45 - 4h.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah merde. En général j'me couche vers 2h... Là ça commence à faire bien tard quand même. Pas envie d'être déglingué toute la journée au taf juste pour un trailer xD
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi j'attendrais de me réveiller et là je prends mon ordi,et hop le nouveau Trailer :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est un système avec plein de pauses (https://fr.wikipedia.org/wiki/Football_ ... Dur.C3.A9e), et le match commencera sûrement pas dès le début de l'émission, donc dur de prévoir
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 18:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Heu le mach commence pas plus tôt a minuit avec la pause a 2 h ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark vador40 a écrit:Moi j'attendrais de me réveiller et là je prends mon ordi,et hop le nouveau Trailer :love:

pareil, je préfère le voir dans de bonnes conditions en HD. Vraiment inutile de veiller cette nuit alors qu'on a déjà un mini-aperçu avec les "teasers de trailer" + l'affiche hier
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 19 Oct 2015 - 18:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Certains vont-ils veiller jusqu'à 3h00 ? J'hésite à le faire. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce sera pas avant 3h30 d'après ce que j'ai pu lire sur les forums US

Dessel Damask a écrit:Heu le mach commence pas plus tôt a minuit avec la pause a 2 h ?

Non, il y a six heures de décalage avec la côte est !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Oct 2015 - 18:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'envisager éventuellement de veiller jusqu'à 2h, mais là faut pas pousser mémé, donc je le regarderais demain.

C'est dommage de faire une diffusion pendant un match de foot US, soit au beau milieu de la nuit en Europe... C'est limite irrespectueux envers les fans du reste du monde. Je suis sûr qu'il y avait moyen de trouver un horaire qui contente tout le monde. Mais bon il faut viser les américains.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je vais aussi veiller jusqu’à 2 heures maximum. Mais une perturbation dans la force m'annonce qu'on l'aura plus tôt. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La Force me dit plutôt que je vais me coucher à minuit comme d'hab et découvrir la bande annonce en buvant mon biberon du matin :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ecir » Lun 19 Oct 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon je vais regarder cette émission et ce match j’espère pas m'endormir avant la bande annonce :transpire:
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar JayKs » Lun 19 Oct 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Etant donné qu'on a repris TOR avec un pote pour la sortie de la prochaine extension, je serais là à la sortie du trailer cette nuit :P
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 18:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ENNNOORRMMMEEE LE TRAILER EST EN LIGNE!!! https://youtu.be/VSpEo8Onqiw?t=15s
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Oct 2015 - 18:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:ENNNOORRMMMEEE LE TRAILER EST EN LIGNE!!! https://youtu.be/VSpEo8Onqiw?t=15s


Bien joué :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 19 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

:D Laaaa baaaaas !!!
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Victor L » Lun 19 Oct 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Nan mais les gars, tout etait prévu depuis le debut : le reveil de la force ! Donc dormez ! Un jedi a besoin de repos, et si vous voyez la BA a 2h ou 3h vous serez tellement excité donc incapable de dormir, alors inapte a combattre les stortroopers le lendemain ! Regardez donc ce trailer au....reveil :D
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 19:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Entre 3h45 et 3h55 selon le calcul de StarWarsNewsNet. Ils ont même fait un compte à rebours si vous voulez :

http://www.starwarsnewsnet.com/2015/10/ ... today.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 19:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Merci PiccoloJr et comme dit Victor L un sith a besoin de dormir pour conquérir la galaxie le lendemain à non en faite c'est mon maître qui me l'as dit :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 19 Oct 2015 - 19:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Victor L a écrit:Nan mais les gars, tout etait prévu depuis le debut : le reveil de la force ! Donc dormez ! Un jedi a besoin de repos, et si vous voyez la BA a 2h ou 3h vous serez tellement excité donc incapable de dormir, alors inapte a combattre les stortroopers le lendemain ! Regardez donc ce trailer au....reveil :D

Tu as bien raison, mais j'aurais du mal à dormir dans tous les cas tellement la hype est puissante. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 19:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Indiana Solo a écrit: mais j'aurais du mal à dormir dans tous les cas tellement la hype est puissante. :D

Moi aussi :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar baron_tagge » Lun 19 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Indiana Solo a écrit:Tu as bien raison, mais j'aurais du mal à dormir dans tous les cas tellement la hype est puissante. :D


C'est une phrase que je sens bien dans la bouche de mon avatar: "tu la sens ma grosse hype?" :paf:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations