Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 10:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Fait chier, je suis d'Amiens et le Gaumont... Fait de la pré-vente.

Mais j'ai plus une thune!!!! Vivement la fin du mois >.<
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar RedJango » Lun 19 Oct 2015 - 10:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

insidiousquentin a écrit:Hhaha avec ma carte Le Pass Solo je m'emmerde pas je réserve pour plusieurs séances histoire d'être serein :transpire:

Sinon pour ma part ça sera au cinéma de Valenciennes à 19h ou 22h !


J'imagine qu'il n'y aura que des VF au Gaumont Valenciennes ? Comme d'habitude
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Oct 2015 - 11:01   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Le site est même pas encore actif pour la Belgique...

C'est vraiment foireux ce système...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar predalien » Lun 19 Oct 2015 - 11:01   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Vous savez si je peut reserver des places aux Kinepolis de Lomme parce que je trouve pas la vente de tickets pour se cinéma.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Oct 2015 - 11:07   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je suppose que pour Marseille, il y aura de la 2D mais c'est juste que pour le moment on a que de la 3D en prévente (du moins au Pathé Plan de Campagne) :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30528
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 11:08   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

shane1609 a écrit:Le site est même pas encore actif pour la Belgique...

C'est vraiment foireux ce système...


Les places sont disponibles sur les sites de Kinepolis et UGB Belgique.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar predalien » Lun 19 Oct 2015 - 11:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:
shane1609 a écrit:Le site est même pas encore actif pour la Belgique...

C'est vraiment foireux ce système...


Les places sont disponibles sur les sites de Kinepolis et UGB Belgique.

Tu peux m'envoyer un lien stp j'ai un bug il affiche pas les séances.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 11:12   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

predalien a écrit:Tu peux m'envoyer un lien stp j'ai un bug il affiche pas les séances.


Pour Kinepolis Bruxelles: http://kinepolis.be/fr/films/star-wars- ... #showtimes

Après, tu changes le cinéma si t'es pas à Bruxelles. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar RedJango » Lun 19 Oct 2015 - 11:15   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Le site est vraiment foireux, les séances proposées pour l'UGC Lille n'ont rien à voir avec la réalité. Certaines séances sont dites en VO, mais quand on clique pour réservé a bah mince, c'est de la séance en VF !
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar predalien » Lun 19 Oct 2015 - 11:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:
predalien a écrit:Tu peux m'envoyer un lien stp j'ai un bug il affiche pas les séances.


Pour Kinepolis Bruxelles: http://kinepolis.be/fr/films/star-wars- ... #showtimes

Après, tu changes le cinéma si t'es pas à Bruxelles. ^^

Merci mais visiblement mon Kinepolis à Lomme na pas encore les séances c'est mal diriger je trouve.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Oct 2015 - 11:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Krokmo a écrit:
shane1609 a écrit:Le site est même pas encore actif pour la Belgique...

C'est vraiment foireux ce système...


Les places sont disponibles sur les sites de Kinepolis et UGB Belgique.


Merci beaucoup, moi j'attendais sur le site qu'ils ont fait tourné hier...

Voilà, 2 places pour UGC De Brouckère à 20h !

Par contre, c'est dommage qu'on puisse pas réserver pour d'autres jours que le 16 car moi je voulais aller le voir une fois en 2D et une fois en 3D avec d'autres personnes. Mais bon, des places le premier jour c'est déjà top !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 19 Oct 2015 - 11:21   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bonjour,

Pas encore possible

cdt,

(réponse de mon ciné concernant les pré-ventes :D )
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Pinkvomit » Lun 19 Oct 2015 - 11:46   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Quel est le mieux à votre avis, 3D ou 2D (en VO bien sûr !)?
Pinkvomit
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 11:54   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Encore rien pour le Cinédôme :grrr:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 11:58   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ouais ça commence à être long là d'autant que le ciné dôme ouvrait ses portes dès 10h30 ... :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Jedibillet » Lun 19 Oct 2015 - 11:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

On peut réserver sur Kinepolis Lomme (et surement les autres aussi) par contre, pas de séance à minuit prévue...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 12:01   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:Ouais ça commence à être long là d'autant que le ciné dôme ouvrait ses portes dès 10h30 ... :(

Peut-être à 14h00. En même temps je pense pas que les séances seront toute prise d'assault en même temps. :)
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 12:04   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

On se tient au courant :wink: Le pire c'est que j'en ai même revé cette nuit :transpire: J'étais tranquille dans le cinéma d'Issoire et je faisais la queue pour The Martian quand tout d'un coup je me dis "Mais profites-en pour réserver tes places idiots" et là y avait une file d'attente énorme :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 12:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je reprends ma surveillance vers 13h30. Bonne appétit
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Kharn9 » Lun 19 Oct 2015 - 12:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'ai réservé pour 9h40 (2D VOST) et 14h00 (3D VOST) au Ciné Cité de La Défense.

C'est con mais les réservations gratuites avec la carte UGC, ça a failli me faire réserver une place pour chacune des séances :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 12:16   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Nico63000 a écrit:Je reprends ma surveillance vers 13h30. Bonne appétit

Ok toi aussi :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Oct 2015 - 12:19   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

A Agen, pour l'instant, ils ont prévu à la date du 16/12, 1 seule séance 2D, et 4 en 3D...
:roll:

De toute façon je sais pas si je pourrais le voir ce jour là, ni dans ce ciné alors... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Lun 19 Oct 2015 - 12:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je le verrai le 16, à Bruxelles, en 3D Laser machin je sais pas quoi.
A presque 16€ la place ça a intérêt à être une belle 3D! :grrr:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar romainluke » Lun 19 Oct 2015 - 12:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'ai réservé la mienne, ça sera en VF 3D le mercredi donc !
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Oct 2015 - 12:47   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

jedi-mich a écrit:Je suppose que pour Marseille, il y aura de la 2D mais c'est juste que pour le moment on a que de la 3D en prévente (du moins au Pathé Plan de Campagne) :neutre:


Salut. Dis j'ai pas vu de ciné à part plan de campagne avec de la pré-vente. Ils auront quand même le film le 16? XD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 12:53   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je veiens de voir qu'il font déjà de la prévente à Pathé je pense que je vais préco alors
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Faz » Lun 19 Oct 2015 - 12:57   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Quelqu'un a des informations sur le Gaumont Disney Village ? Obligé qu'il y ait un événement spécial
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 13:08   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Alors je vais le dire ici pour le Grand Rex et sur le topic Réveil des Fans pour des précisions.
Disney a bloqué totalement les séances du 16 à minuit, du coup la soirée Réveil des Fans sera celle du 17 Décembre à 0h45 qui est la TOUTE PREMIERE séance en Grand Large 3D VOSTFR. L'avantage de passer par le RdF, c'est que vous aurez des petits bonus (pop corn gratuit, etc) en plus d'une bonne ambiance.
Pour les infos sur cette séance: http://www.lereveildesfans.com/?p=617
Les autres séances au Grand Rex sont donc des séances "normales" sans événement.
Modifié en dernier par Brozaone le Lun 19 Oct 2015 - 14:55, modifié 1 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jedibillet » Lun 19 Oct 2015 - 13:11   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Brozaone a écrit:Disney a bloqué totalement les séances du 16 à minuit,


Disney a bloqué définitivement?
ou ça risque de se débloquer plus tard?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 13:27   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

A première vue c'est définitif. Et si jamais on a droit à un changement d'avis de Disney au dernier moment, peu de chance de voir les places mises en vente. Sans doute via concours.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 13:45   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:
Nico63000 a écrit:Je reprends ma surveillance vers 13h30. Bonne appétit

Ok toi aussi :)

Toujours rien c'est quoi le problème franchement.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 19 Oct 2015 - 13:50   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark Faz a écrit:Quelqu'un a des informations sur le Gaumont Disney Village ? Obligé qu'il y ait un événement spécial


Intéressée aussi par ce ciné si quelqu'un a des infos... ??
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 13:53   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Nico je pense qui va falloir encore attendre à 14 h et ainsi de suite. Ça saoule à un moment ... :/ Aucune info sur leur site :pfff:

-- Edit (Lun 19 Oct 2015 - 14:03) :

Pour info Nico, on vient de me dire que celui qui était censé s'occuper de la mise en ligne de la pré-vente était malade et que la vente se fera dans la journée (pas plus d'info mais on a une explication du retard) :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 14:12   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Rocket a écrit:Nico je pense qui va falloir encore attendre à 14 h et ainsi de suite. Ça saoule à un moment ... :/ Aucune info sur leur site :pfff:

-- Edit (Lun 19 Oct 2015 - 14:03) :

Pour info Nico, on vient de me dire que celui qui était censé s'occuper de la mise en ligne de la pré-vente était malade et que la vente se fera dans la journée (pas plus d'info mais on a une explication du retard) :wink:

Tu les a eu au téléphone ou tu as lu ça sur internet:? Il faut peut-être se déplacer dans ce cas.
Modifié en dernier par Nico63000 le Lun 19 Oct 2015 - 14:14, modifié 1 fois.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Rocket es qu'il y a des Infos pour les CGR :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 14:19   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est un ami qui les a contacté par mail et qui m'a donné l'info.
Dark Vador 40 le CGR Le Paris vend des places mais seulement en 3D mais je préfère largement le CinéDome
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi j'irais au Gaumont de Marseille s'il n'y as rien à Vitrolles et à Plan de Campagne :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 14:25   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Tu me diras ce que tu as choisis quand tu commandera les places :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 14:26   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ok franchement si à 16h elles ne sont pas en ligne je vais directement au ciné et je demande des explications plus poussé car ce n'est pas sérieux de leurs part.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Dark Faz » Lun 19 Oct 2015 - 14:32   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Milica01 a écrit:
Dark Faz a écrit:Quelqu'un a des informations sur le Gaumont Disney Village ? Obligé qu'il y ait un événement spécial


Intéressée aussi par ce ciné si quelqu'un a des infos... ??


J'ai contacté Gaumont Disney Village, j'attend des news et je te tiendrai au courant
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 14:33   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Nico63000 a écrit:Ok franchement si à 16h elles ne sont pas en ligne je vais directement au ciné et je demande des explications plus poussé car ce n'est pas sérieux de leurs part.

Oui à croire qu'ils ont un seul employé qui gère tout.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Lord_Yun » Lun 19 Oct 2015 - 14:34   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Places achetées pour la séance de 20h à l'UGC de Bruxelles, en 2D :wink:
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 14:43   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Petite rappel concernant TOUS les cinémas: les places ne sont pas obligatoirement mises en vente dès aujourd'hui, c'est juste une date officielle de lancement. Beaucoup de ciné ne feront pas de pré-vente et se contenteront de vendre directement en caisse comme pour d'autres films.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:43   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Faut-il vraiment préco aujourd'hui pour avoir une place le 16
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 14:51   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ca dépend du cinéma. Pour le Rex je crois que c'est déjà finit pour le 16, pour les autres gros cinéma de ville, si réservation il y a, il vaut mieux se dépêcher. ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 14:54   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Brozaone a écrit:Petite rappel concernant TOUS les cinémas: les places ne sont pas obligatoirement mises en vente dès aujourd'hui, c'est juste une date officielle de lancement. Beaucoup de ciné ne feront pas de pré-vente et se contenteront de vendre directement en caisse comme pour d'autres films.

A Clermont Ferrand, le gars en charge de la mise en place de la prè vente serait malade. :paf:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 15:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Oui elle est belle l'excuse j'avoue :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 15:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sur le site il y a la bannière en haut pour réservé mais rien de spécial d'autre.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar PalpiTation » Lun 19 Oct 2015 - 15:26   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Nico63000 a écrit:
Brozaone a écrit:Petite rappel concernant TOUS les cinémas: les places ne sont pas obligatoirement mises en vente dès aujourd'hui, c'est juste une date officielle de lancement. Beaucoup de ciné ne feront pas de pré-vente et se contenteront de vendre directement en caisse comme pour d'autres films.

A Clermont Ferrand, le gars en charge de la mise en place de la prè vente serait malade. :paf:


Ahahahahahhaha toi aussi t'as commenté la publication Facebook ;) ? (moi c'est Quentin)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Nico63000 » Lun 19 Oct 2015 - 15:30   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Salut Quentin le problème cela nous donne pas l'heure pour réserver. :D ILs disent le max pour cette après midi au plus tôt ce qui veux dire pas sure du tous cette après midi.
Modifié en dernier par Nico63000 le Lun 19 Oct 2015 - 15:32, modifié 1 fois.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations