Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Comme quoi la soirée serait donc le 17 à 00:45 en VO 3D.
Je préfererais faire l'évenement à 10h quand même, car si on doit le faire 1 jour plus tard alors que tout le monde a déjà vu le film... tout le charme est perdu.
Surtout que j'ai parmi des amis des gens qui viennent de loin...
Bah on balance des swulistes sur les 2 et on avisera
RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( je prend une place dans quelques minutes si il en reste )
RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( en fonction du nombre de Swusiens inscrits )
Anaccronisme a écrit:HanSolo a écrit:C'est sûr que ça doit ennuyer un réal quon veuille découvrir son film quelques heures à l'avance ...
Les spectateurs conquis risqueraient d'en faire la promotion, ce qui va à l'encontre du désir de JJA
Quand tu essayes au maximum de garder le secret sur un film pendant plusieurs années, ça doit te faire chier que quelques millions de personnes puissent le voir 48h avant le reste de la planète… non ?
A l'heure d'internet, c'est dur de garder une surprise de la taille d'un "Je suis ton père" d'ESB…
D'ailleurs je pense pas qu'il y aura des projos presse non plus !
darkfunifuteur a écrit:y a un placement optimal, je vais retrouver l'info sur le sujet de l'avp épisode 1 3D
DarkNeo a écrit:Bon allons-y
- D@rk Funifut€ur ? ( je prend une place dans quelques minutes si il en reste )
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur ?
- DarkNeo
darth_rage a écrit:le site du reveil des fans vient de poster ça:
http://www.lereveildesfans.com/?p=617
Comme quoi la soirée serait donc le 17 à 00:45 en VO 3D.
Je préfererais faire l'évenement à 10h quand même, car si on doit le faire 1 jour plus tard alors que tout le monde a déjà vu le film... tout le charme est perdu.
Surtout que j'ai parmi des amis des gens qui viennent de loin...
tu doute de mes conseil.
La place optimal pour la trois D. C'est une distance égale à la largeur de l'écran. Donc sur un écran de 30 mètre de base. Tu te met à 30 mètre de l'écran. Les stéréographes fond leurs réglages caméra de cette magner pour qu'un maximum de personnes profite d'une 3D proche de celle qu'ils veulent montrée.
Maintenant, tu peut ne pas suivre mes conseils, comme si je ne n'avait pas 36 ans d'expérience dans la prise de vue stéréo qui m'on permis de faire la connaissance de professionnels du métier.
Brozaone a écrit:Alors je vais le dire ici et sur le topic Réveil des Fans pour des précisions.
Disney a bloqué totalement les séances du 16 à minuit, du coup la soirée Réveil des Fans sera celle du 17 Décembre à 0h45 qui est la TOUTE PREMIERE séance en Grand Large 3D VOSTFR. L'avantage de passer par le RdF, c'est que vous aurez des petits bonus (pop corn gratuit, etc) en plus d'une bonne ambiance.
Pour les infos sur cette séance: http://www.lereveildesfans.com/?p=617
Les autres séances au Grand Rex sont donc des séances "normales" sans événement.
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
EDIT: et pour le Disney Village, a priori il n'y aura rien. Pas d'événements en tout cas, peut être 2-3 costumés ou des décors mais c'est tout.
L'avantage de passer par le RdF, c'est que vous aurez des petits bonus (pop corn gratuit, etc) en plus d'une bonne ambiance.
DarkNeo a écrit:Euh... rassure nous. C'est bien dans la nuit du 16 au 17 décembre ?
darkfunifuteur a écrit:Si on a déjà pris un billet directement via le site du rex c'est mort ?
Brozaone a écrit:Oui oui, c'est la "soirée du 16" mais techniquement c'est le 17.
Brozaone a écrit:Non c'est ce qu'il faut faire ! On lancera des inscriptions sur le site du RdF plus tard pour que ceux qui viennent à cette séance (et seulement celle-là) obtiennent un code ou autre pour des petits bonus.
Ah et quand je dis bonne ambiance, comprendre Quizz, Cadeaux, Costumés etc si ça peut vous convaincre d'attendre quelques heures
N'hésitez pas à ajouter des séances même si c'est dans d'autres cinémas parisiens ou proches.
shakriban a écrit: Mais reste-t-il un moindre espoir d'avoir une AVP à minuit dans la nuit du 15 au 16? Ou c'est définitivement mort?
Merci
Anakin59 a écrit:Pour ceux qui connaissent le Grand Rex, est-ce que la salle 5 est bien ? L'écran fait 7m50 je crois
Anakin59 a écrit:Pour ceux qui connaissent le Grand Rex, est-ce que la salle 5 est bien ? L'écran fait 7m50 je crois
darkfunifuteur a écrit:Pour une scéance en plus le 16 aprem, je me disais que ça pourrait être l'occasion de le voir en IMAX.
Quelqu'un aurait des recommandations/suggestions/conseils ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités