Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediKnight02 a écrit:Je vois absolument pas comment ça va fonctionner.
Sérieusement les moyens-petits cinémas vont pas s’embêter à faire ça, si ? Enfin ça me ferait bien chi** de pas pouvoir voir TFA les premiers jours pour la simple raison que toutes les places sont vendus depuis des mois..
Rocket a écrit:Le ciné dôme de Clermont Ferrand prévoit aussi une réservation des places pour demain mais ne précise pas l'heure.
B3Clement a écrit:Personnellement, aucun signe de pré-ventes au cinéma Gaumont du Havre une fois minuit passée et une page refresh une bonne centaine de fois ^^,mais j'ai remarqué depuis tout à l'heure ce message qui ne cesse de me narguer:
"Encore un peu de patience, la billeterie ouvrira très prochainement. Consultez régulièrement cette page pour être les premiers à acheter votre E-billet!"
Si ça continue, jvais mourrir d'impatience, incapable de dormir de peur que la vente commence sans moi plus tard dans la matinée
HanSolo a écrit:B3Clement a écrit:Personnellement, aucun signe de pré-ventes au cinéma Gaumont du Havre une fois minuit passée et une page refresh une bonne centaine de fois ^^,mais j'ai remarqué depuis tout à l'heure ce message qui ne cesse de me narguer:
"Encore un peu de patience, la billeterie ouvrira très prochainement. Consultez régulièrement cette page pour être les premiers à acheter votre E-billet!"
Si ça continue, jvais mourrir d'impatience, incapable de dormir de peur que la vente commence sans moi plus tard dans la matinée
ça ne sera certaiment pas mis en vente dans la nuit ...
Patatos a écrit:Stratis viens avec moi à pathe
Patatos a écrit:Place réservée pour la première séance au pathe plan de campagne !
Nico63000 a écrit:Rocket a écrit:Toujours rien sur le cite du ciné Pourvu qu'ils ne proposent pas que du 3D (je déteste ça)
Je suis dessus c'est bizarre qu'ils en face l'annonce et pas de prè ventes
krokmo a écrit:Une amie ne supporte pas la 3D (ça lui donne la migraine) et là, sur les pages de vente de tickets (en Belgique en tous cas), je ne vois que des séances 3D.
Il y a des infos sur une version 2D du film?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités