Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Rancendo a écrit:Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?
Jagen Eripsa a écrit:Très belle composition, elle fait son effet... Mais je regrette toutefois qu'elle n'ait pas été dessinée.
Chuck Danver a écrit:Rancendo a écrit:Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?
C'est la super arme des Résistants, j'en suis sur à 99,9% !
Rancendo a écrit:Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?
Rancendo a écrit:Darth_BiG a écrit:Le seul bémol, c'est qu'il s'agit encore une énième Etoile de la Mort...
Si on regarde bien, je dirai plutot que c'est une planete qui a ete transformé
toonleboss a écrit:pffff... on se rebouffe pour la 3eme fois l'etoile noire.... quel manque d'imagination....
Max23 a écrit:Vous pensez que c'est Maz a coté de R2 sur l'affiche les gars ?
deathstar7777 a écrit:Rancendo a écrit:Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?
si tu vas par là y'a des star destroyer du même côté, et des X-wing de l'autre
Max23 a écrit:Mmmmh un peu sceptique, ça fait pas très dompteur de force..
Max23 a écrit:Mmmmh un peu sceptique, ça fait pas très dompteur de force..
Max23 a écrit:Je disais sceptique dans le sens que Maz a une tete assez...laide. Avec des yeux comme ça on dirais que Maz sort tout droit d'un cartoon. On imagine déjà sa voix hyper criarde et aigue !
Jedi Croate a écrit:Max23 a écrit:Je disais sceptique dans le sens que Maz a une tete assez...laide. Avec des yeux comme ça on dirais que Maz sort tout droit d'un cartoon. On imagine déjà sa voix hyper criarde et aigue !
Bienvenue dans l'univers Star Wars mon garçon...
Maakat Wyy a écrit:Magnifique ! Le contraste entre les deux sabres
Petite question concernant les crédits : Kenny Baker ?
Au fond en haut a droite c'est le starkiller ? je pensais que cette arme était sur la planète enneigé. ça ne serait pas plutot l'arme de la résistance ?
Ratonski a écrit:Superbe !
Avez vous remarqué que Michael Arndt est finalement dans les crédits comme scénariste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités