Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Doc Sidious » Dim 18 Oct 2015 - 10:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:
Bon, je voudrais savoir, dites ce qui croient à l'affice aujourd'hui et au trailer demain, juste pour avoir des pronostiques!


J'y crois a fond !!
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 10:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Faut arrêter le négationnisme là, on sait que ce sera dans la nuit de Lundi à Mardi Heure Française.

Négationnisme?? vérifie la définition de ce mot stp... :roll:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 10:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En tout cas, faut arrêter de dire qu'il n'y aura rien avec tout ce qui a été dit par ceux qui doivent diffuser quelque chose!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 10:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Si on parlait plutôt de ce que l'on voudrait voir sur l'affiche et dans le trailer ?? Histoire de patienter ? :)

- sur l'affiche, j'attend le nouveau logo du film ! Quelque chose dans l'esprit retro des logos du IV-V-VI, de plus travaillé que le logo actuel (avec juste le logo Star Wars et la mention The Force Awakens).
J'attend aussi une affiche qui se place dans la continuité des précédentes, qu'elle soit de Struzan ou non, avec une révélation de quelques nouveaux visuels de persos (Maz Katana, pourquoi pas Snoke ?)

- pour le trailer... Je voudrai vraiment quelque chose qui joue sur la nostalgie, comme le teaser 2 ou bien le teaser de ROTS, qui commençait par les paroles d'Obi-Wan Kenobi dans ANH.
J'espère voir enfin clairement le big three (au moins revoir Han, voir Leia et apercevoir/suggérer Luke) et des anciens persos (les droides, ackbar...)
Enfin, j'attend surtout une musique originale (le thème du Premier Ordre !!!) et un ancien thème réorchestré (celui de la Force ? Celui de Han et Leia ? Ou celui de Luke et Leia ?)

Voilà pour moi !! :)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Oct 2015 - 10:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Faut arrêter le négationnisme là, on sait que ce sera dans la nuit de Lundi à Mardi Heure Française.

Négationnisme?? vérifie la définition de ce mot stp... :roll:

Tu sais très bien ce que je veux dire... :non:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Oct 2015 - 11:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Yade M'rak a écrit:Négationnisme?? vérifie la définition de ce mot stp... :roll:

Tu sais très bien ce que je veux dire... :non:


Ben cela dit même si on a compris ceux que tu voulais dire, c'est pas ce que le mot veut dire. J'avoue que ça m'a fais tiquer aussi. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kenobiv » Dim 18 Oct 2015 - 11:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pessimiste ou rabat joie sont plus adaptés effectivement :jap:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 11:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon, on arrete le HS et on quitte le point Godwin pour se recentrer sur le fond ? :grrr:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 18 Oct 2015 - 11:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Presidentgg a écrit:Si on parlait plutôt de ce que l'on voudrait voir sur l'affiche et dans le trailer ?? Histoire de patienter ? :)

- sur l'affiche, j'attend le nouveau logo du film ! Quelque chose dans l'esprit retro des logos du IV-V-VI, de plus travaillé que le logo actuel (avec juste le logo Star Wars et la mention The Force Awakens).
J'attend aussi une affiche qui se place dans la continuité des précédentes, qu'elle soit de Struzan ou non, avec une révélation de quelques nouveaux visuels de persos (Maz Katana, pourquoi pas Snoke ?)

- pour le trailer... Je voudrai vraiment quelque chose qui joue sur la nostalgie, comme le teaser 2 ou bien le teaser de ROTS, qui commençait par les paroles d'Obi-Wan Kenobi dans ANH.
J'espère voir enfin clairement le big three (au moins revoir Han, voir Leia et apercevoir/suggérer Luke) et des anciens persos (les droides, ackbar...)
Enfin, j'attend surtout une musique originale (le thème du Premier Ordre !!!) et un ancien thème réorchestré (celui de la Force ? Celui de Han et Leia ? Ou celui de Luke et Leia ?)

Voilà pour moi !! :)


Ça c'est dangereux. Il ne faut pas avoir d'attentes trop précises, sinon a coup sûr la déception.
Mais bon, pour le trailer, moi je veux un plan sur Luke, un sur un combat de sabres lasers, un sur une bataille spatiale et un des nouveaux thémes de John Williams :transpire:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Dim 18 Oct 2015 - 11:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:
Je ne te suis plus là :? Rebels a repri Mercredu aux USA!

Bon, je voudrais savoir, dites ce qui croient à l'affice aujourd'hui et au trailer demain, juste pour avoir des pronostiques!


Mais en France ! T'façon j'suis quand même en décalage d'une journée, alors raté :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Faz » Dim 18 Oct 2015 - 12:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Europe 1 annonce a son tour une journée spéciale Star Wars lundi !!! Ça commence à sentir bon les amis :love:
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar darth malgius » Dim 18 Oct 2015 - 12:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Les sources se reprennent les unes et les autres ce n'est pas forcément un indice de plus. Mais ça semble certain que demain on aura the last trailer et après faudra patienter deux longs mois intenables pour les fans transits :cry: :cry: :cry:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 12:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Après, y'a les spot TV normalement à Thanksgiving!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Howii » Dim 18 Oct 2015 - 12:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

darth malgius a écrit:Les sources se reprennent les unes et les autres ce n'est pas forcément un indice de plus. Mais ça semble certain que demain on aura the last trailer et après faudra patienter deux longs mois intenables pour les fans transits :cry: :cry: :cry:


Si le screen que nous montrait AloBrick hier du truc d'Apple n'est pas un fake, il y a la mention "trailer 1" sous l'image du... trailer. Du coup... Peut-être peut-on espérer plusieurs trailers... Ou une variation du trailer 1 ...

A voir ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth_Gravity » Dim 18 Oct 2015 - 12:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

N'oubliez pas qu'il y aura "quelque chose de nouveau" en images demain matin dans Good Morning America sur ABC quoi qu'il arrive :wink:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 12:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Faz a écrit:Europe 1 annonce a son tour une journée spéciale Star Wars lundi !!! Ça commence à sentir bon les amis :love:

Lucasfilm qui contacte europe 1... "Bonjour europe 1, le trailer sort lundi, bisous de la part de lucasfilm...ps: jj vous écoute tous les jours"
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 18 Oct 2015 - 12:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'espère bien... sinon Europe 1 va devoir faire une journée complète a parler... d'un poster :D

Nan mais d'façons : Get Ready a dit John... donc...

(My Body is Ready)
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Oct 2015 - 12:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
Dark Faz a écrit:Europe 1 annonce a son tour une journée spéciale Star Wars lundi !!! Ça commence à sentir bon les amis :love:

Lucasfilm qui contacte europe 1... "Bonjour europe 1, le trailer sort lundi, bisous de la part de lucasfilm...ps: jj vous écoute tous les jours"


:lol:
Canteloup va faire une imitation de JJ ! :D

J'imagine qu'ils vont faire gagner des places pour voir le film au ciné. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth_Gravity » Dim 18 Oct 2015 - 12:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je lis sur le net que la seule publication de John Boyega sur son instagram aurait un rapport à la bande-annonce. Un possible behind-the-scenes du tournage d'une scène, ou après le tournage d'une scène.

Image

http://metro.co.uk/2015/10/18/john-boye ... r-5446565/


Par contre Daisy Ridley a pas suivi...elle a rien effacé du tout de son compte. Je trouve que parfois John se la pète un peu trop à mon gout... :roll:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Dark Faz » Dim 18 Oct 2015 - 12:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
Dark Faz a écrit:Europe 1 annonce a son tour une journée spéciale Star Wars lundi !!! Ça commence à sentir bon les amis :love:

Lucasfilm qui contacte europe 1... "Bonjour europe 1, le trailer sort lundi, bisous de la part de lucasfilm...ps: jj vous écoute tous les jours"


Europe 1 est le partenaire France de TFA donc rien de plus logique.

-- Edit (Dim 18 Oct 2015 - 11:56) :

http://www.europe1.fr/evenements/journe ... re-2530911
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 13:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

L'affiche officielle est pour aujourd'hui alors ? :)
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 13:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Doc Sidious a écrit:
Presidentgg a écrit:Si on parlait plutôt de ce que l'on voudrait voir sur l'affiche et dans le trailer ?? Histoire de patienter ? :)

- sur l'affiche, j'attend le nouveau logo du film ! Quelque chose dans l'esprit retro des logos du IV-V-VI, de plus travaillé que le logo actuel (avec juste le logo Star Wars et la mention The Force Awakens).
J'attend aussi une affiche qui se place dans la continuité des précédentes, qu'elle soit de Struzan ou non, avec une révélation de quelques nouveaux visuels de persos (Maz Katana, pourquoi pas Snoke ?)

- pour le trailer... Je voudrai vraiment quelque chose qui joue sur la nostalgie, comme le teaser 2 ou bien le teaser de ROTS, qui commençait par les paroles d'Obi-Wan Kenobi dans ANH.
J'espère voir enfin clairement le big three (au moins revoir Han, voir Leia et apercevoir/suggérer Luke) et des anciens persos (les droides, ackbar...)
Enfin, j'attend surtout une musique originale (le thème du Premier Ordre !!!) et un ancien thème réorchestré (celui de la Force ? Celui de Han et Leia ? Ou celui de Luke et Leia ?)

Voilà pour moi !! :)


Ça c'est dangereux. Il ne faut pas avoir d'attentes trop précises, sinon a coup sûr la déception.


On gros on fais rien et on attend :(
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il faut attendre... Attendre... Attendre... Au final j'espère qu'on sera récompensés!

Mais si ce qui circule est vrai, on sera bien content demain ;)

Donc mon pronostic: J'y crois, même si j'aurais aimé que ce soit officiellement annoncé par lucasfilm, plutôt que de jouer a j'y crois /j'y crois pas.

Pour l'affiche normalement c'est aujourd'hui mais sans plus de précision a ma connaissance
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Courleciel » Dim 18 Oct 2015 - 13:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ou alors, on aura tout demain, affiche+trailer
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 18 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha a écrit:
On gros on fais rien et on attend :(


Si. On fait des trucs du genre rafraîchir les pages internet jusqu'a que ça apparaisse :x
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je trouve ça dommage qu'il ne l'annonce pas officiellement , ça peut que renforcer l'attente
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 13:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

The White Knight a écrit: :lol:
Canteloup va faire une imitation de JJ ! :D

Pour imiter JJ c'est simple: tu restes silencieux pendant 6 mois :whistle:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 13:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Si ça se trouve la surprise de demain c'est l'affiche du film et le nouveau logo :P
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Starling » Dim 18 Oct 2015 - 13:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

https://twitter.com/tynesidecinema/stat ... 7108656128

Il y'aura quelque chose à 18h.. donc vraisemblablement l'affiche !
Modifié en dernier par Starling le Dim 18 Oct 2015 - 13:27, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 13:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Doc Sidious a écrit:
rastarapha a écrit:
On gros on fais rien et on attend :(


Si. On fait des trucs du genre rafraîchir les pages internet jusqu'a que ça apparaisse :x

Encore faut-il savoir où ça va sortir en premier, quel lien pour le poster? quel compte twitter à suivre?? telle est la question
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 13:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Doc Sidious a écrit:
rastarapha a écrit:
On gros on fais rien et on attend :(


Si. On fait des trucs du genre rafraîchir les pages internet jusqu'a que ça apparaisse :x

Avec à chaques minutes un post sur ce sujet, va falloir filtrer l'info quand elle tombera :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 13:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En effet, il faut attendre et encore attendre..
Je me doute cependant qu'il y ait des nouveautés. On a tout vu au niveau de la communication. Ni Luke, ni Snoke, ni de possibles filiations ne vont être dévoilés avant la sortie du film. Pour l'affiche, je pense qu'elle ressemblera fortement à la dernière en date, avec les anciens en plus.. Pareil pour le trailer. Une bonne partie du trailer sera composé des teasers précédents. J'espère ne pas attendre aujourd'hui et demain pour être déçu ! :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 13:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:
The White Knight a écrit: :lol:
Canteloup va faire une imitation de JJ ! :D

Pour imiter JJ c'est simple: tu restes silencieux pendant 6 mois :whistle:


Après le réveil de la force, le réveil d'abrams ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 18 Oct 2015 - 13:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Encore faut-il savoir où ça va sortir en premier, quel lien pour le poster? quel compte twitter à suivre?? telle est la question


Vi c'est vrai. Tu n'a qu'a passer par ici, ça sera posté assez rapidement a mon avis :D

Bon sang, a 18H00 je ne serais pas chez moi :cry:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Dim 18 Oct 2015 - 14:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer



La com' autour du film est inexistante. À peine 16h d'émissions diverses et variées!


Ça déchire! J'espère qu'on pourra tout écouter en différer! Avec le taf ça va pas être follement pratique
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Anakin59 » Dim 18 Oct 2015 - 14:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je trouve ça cool ce que fait Europe 1 ! Si avec ça, il y a encore des personnes qui ignorent la sortie d'un nouveau film. ET oui, tu peux tout écouter en différé, si t'as un smartphone, il y a l'application "tune in Radio" qui est excellente et permet de s'abonner à des podcasts. J'avoue que j'ai envie de toutes les regarder !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Grushkov » Dim 18 Oct 2015 - 14:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Darth_Gravity a écrit:Par contre Daisy Ridley a pas suivi...elle a rien effacé du tout de son compte. Je trouve que parfois John se la pète un peu trop à mon gout... :roll:

Houlàlà le mec est fier et excité d'être dans Star Wars et participe à la com', qu'est-ce qu'il se la pète !
Ok.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Dim 18 Oct 2015 - 14:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Merci pour l'info Anakin ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar JediKnight02 » Dim 18 Oct 2015 - 14:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Grushkov a écrit:
Darth_Gravity a écrit:Par contre Daisy Ridley a pas suivi...elle a rien effacé du tout de son compte. Je trouve que parfois John se la pète un peu trop à mon gout... :roll:

Houlàlà le mec est fier et excité d'être dans Star Wars et participe à la com', qu'est-ce qu'il se la pète !
Ok.


C'est clair, et au moins lui essai plus au moins de teaser les fans.
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 14:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je comprends John Boyega perso.
Le gars, il vit un rêve, logique qu'il soit surexcité.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Howii » Dim 18 Oct 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et puis comment ne pas un peu se la péter lorsque l'on joue un des persos principaux d'une nouvelle trilogie Star Wars? SÉRIEUSEMENT LES GARS !!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Grushkov » Dim 18 Oct 2015 - 15:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:Et puis comment ne pas un peu se la péter lorsque l'on joue un des persos principaux d'une nouvelle trilogie Star Wars? SÉRIEUSEMENT LES GARS !!

Mais tellement. Et en plus il a l'air surtout super heureux de ça, pas de se la péter.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Fichtr » Dim 18 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Boyega a un humeur un peu particulier très extraverti, Ridley aussi mais elle a du mal à faire passer son humour.
Après je préfère voir des gens heureux de faire parti de l'aventure.
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 15:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Fichtr a écrit:Boyega a un humeur un peu particulier très extraverti, Ridley aussi mais elle a du mal à faire passer son humour.
Après je préfère voir des gens heureux de faire parti de l'aventure.

Un humour incompris ? Cette femme est faite pour moi :oui:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darth_Gravity » Dim 18 Oct 2015 - 15:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ESPN commence petit à petit à faire du teasing pour la bande-annonce pendant les coupures pub.

https://twitter.com/MrBrightside816/sta ... 0905636865

(capture d'écran)

Image
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 18 Oct 2015 - 16:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

c'est subtil :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 16:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je comprend plus la bande annonce est diffusé pendant le match ou dans " good moring america " ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 16:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Toutes les sources disent pendant le match. On aura peut-être un "teaser du trailer" dans Good Morning America, ou des petites infos.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 16:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je prefererai un behind the scenes dans " good morning america " , un teaser du trailer a quelque heure de la sortie du trailer n'a aucun interet
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Fichtr » Dim 18 Oct 2015 - 16:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En fait à 18h on aura l'affiche , le trailer et demain tout sera diffusé dans les cinémas et pendant le match ( ça serait encore plus cool :p )
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations