Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
baron_tagge a écrit:Déjà 11 pages pour un topic sur la 3ème B.A. ...qui n'est même pas encore sortie ! La vache, z'êtes forts les gars.
Après qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas les fans qui alimentent le buzz.
Chat Wars a écrit:Le trailer de SW7 le même jour que les élections fédéral Canadienne... WTF :O
Boba Fett a écrit:Ca ne le dérange pas de dévoiler la majeur partie du film, mais par contre le contenu du trailer il préfère nous en faire la surprise. Logique!
baron_tagge a écrit:Déjà 11 pages pour un topic sur la 3ème B.A. ...qui n'est même pas encore sortie ! La vache, z'êtes forts les gars.
Après qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas les fans qui alimentent le buzz.
PiccoloJr a écrit:"Quelque chose de nouveau" sur le film sera dévoilé lundi matin sur ABC, une chaîne de Disney (il sera midi ici)
https://instagram.com/p/87DtF1AV4A/
PiccoloJr a écrit:"Quelque chose de nouveau" sur le film sera dévoilé lundi matin sur ABC, une chaîne de Disney (il sera midi ici)
https://instagram.com/p/87DtF1AV4A/
Howii a écrit:Bon ben du coup là c'est du solide ! Vu que c'est une chaine de Disney on peut considérer ça comme une source officielle non ?
Rancendo a écrit:Je ne crois pas une seconde a cette hypothese sur une diffusion pendant un match de football. Les americains sont obsedés par cela (ils nous avaient deja fait le coup il me semble pour le super Bowl) et pense que pendant un match de leur football cela aurait un grand impact. Sauf que SW est un phenomene mondial, et ca m'etonnerait que sur un 3eme trailer, il le fasse pour une occasion strictement americaine et a des horraires ou l'europe (qui est un enorme marché pour eux pour le cinema) ne pourra pas le voir.
AloBrickfilm a écrit:Pourtant, ça se fait beaucoup aux USA...
Presidentgg a écrit:AloBrickfilm a écrit:Pourtant, ça se fait beaucoup aux USA...
Oui mais sur des matchs d'importance ! Ce serait la finale du Superbowl, j'y croierai carrément... Mais là... On est à 48h et aucune annonce ?? Alors que le teaser 2 avait été dévoilé lors d'un super événement planétaire diffusé en direct sur Youtube ? Non franchement, et encore une fois j'en suis le premier attristé (et j'espère me tromper !), mais je pense que tout le monde s'emballe pour rien !
Courleciel a écrit:EN même temps, si ils le sortent pas maintenant, vont le sortir quand ? En novembre, à 1 mois de la sortie ?!
Il est vraiment temps de le sortir maintenant
Je sens qu'on l'aura lundi
Doc Sidious a écrit:Concrétement, les dates de l'automne c'est du 23 septembre au 20 décembre
AloBrickfilm a écrit:Doc Sidious a écrit:Concrétement, les dates de l'automne c'est du 23 septembre au 20 décembre
Oui, mais qu'est ce qui se rapproche le plus de l'automne: Octobre ou Novembre?
AloBrickfilm a écrit:Pour le trailer début septembre,c'était des rumeurs moins sure La, ça commence à devenir sur. Si vous voulez, je peux partir jusqu'à lundi pour éviter de porter la poisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités