Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Ven 16 Oct 2015 - 17:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Approuvé par qui ? Chuck Norris ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Aux dernières infos de Jeremy Conrad, qui est fiable en ce moment, ceci était une erreur Apple qui l'aurais mis deux jours trop tot. Dommage qu'il s'en soit rendu compte :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Ven 16 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

L'erreur me parait un peu trop énorme, c'est très certainement un fake, malheureusement... Plus ça va , plus je le sens pas arriver lundi ce trailer.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pourtant, le site de ESPN, ceux qui font diffuser le match, ont mis des émoticones Star Wars sur leurs sites... Etranges non?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chat Wars » Ven 16 Oct 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer de SW7 le même jour que les élections fédéral Canadienne... WTF :O
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 19:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer pourrait-il être dévoilé à 14h heure du Pacifique, soit 23h heure française?

https://twitter.com/manabyte/status/655067045495607296
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar baron_tagge » Ven 16 Oct 2015 - 20:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Déjà 11 pages pour un topic sur la 3ème B.A. ...qui n'est même pas encore sortie ! La vache, z'êtes forts les gars.
Après qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas les fans qui alimentent le buzz. :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 20:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer se fait tellement attendre que... bah... ça alimente les rumeurs et les débats!

Ah oui, je ne cherche pas le buzz ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Eidokun » Ven 16 Oct 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

baron_tagge a écrit:Déjà 11 pages pour un topic sur la 3ème B.A. ...qui n'est même pas encore sortie ! La vache, z'êtes forts les gars.
Après qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas les fans qui alimentent le buzz. :wink:


Je te rappel qu'avec ce message tu y participes aussi. :D :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Rocket » Ven 16 Oct 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chat Wars a écrit:Le trailer de SW7 le même jour que les élections fédéral Canadienne... WTF :O

Autant dire que le taux d'abstention sera record cette année :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Starling » Ven 16 Oct 2015 - 20:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour parler justement de ce trailer, et si on parlais un peu du contenu ? Qu'avez vous envie le plus de voir en priorité qu'on a pas encore vu ?

Personnellement, une nouvelle musique tiré du film, Luke. Et pourquoi pas des sabres laser qui s'entrecroisent.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2005
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 16 Oct 2015 - 20:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai très envie de voir Maz Kanata !
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Rocket » Ven 16 Oct 2015 - 20:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah oui une musique du film et je serais déjà comblé :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Eidokun » Ven 16 Oct 2015 - 21:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Luke car si on ne le voit pas, il y a des chances que son temps d'écran ne soit pas élevé. Enfin j'imagine. :neutre:
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 22:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En gros, les trailers et les teasers de Star Wars VII, c'est comme une What The Cut, ça sort tout les six mois :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 16 Oct 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

+infini :lol: :lol: :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 1:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tant que ça sort ... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 1:22   Sujet: Re: Trop de secret dans la promo du Réveil de la Force ?

Boba Fett a écrit:Ca ne le dérange pas de dévoiler la majeur partie du film, mais par contre le contenu du trailer il préfère nous en faire la surprise. Logique!


Oui ça me parait logique. Le trailer tout le monde va le voir (enfin, à part les mecs un peu hardcore qui préfèrent s'éloigner totalement de tout ce qui touche à la licence pour avoir une surprise totale le jour de la sortie)et il sort sous peu. Le scénario, il n'y a que ceux qui veulent vraiment le découvrir avant tout le monde qui vont aller le lire et il est apparu bien avant la sortie du film...

Bon d'un autre côté ils ont déjà dévoilé les contenus des deux précédents teasers ... :roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Faz » Sam 17 Oct 2015 - 2:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

baron_tagge a écrit:Déjà 11 pages pour un topic sur la 3ème B.A. ...qui n'est même pas encore sortie ! La vache, z'êtes forts les gars.
Après qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas les fans qui alimentent le buzz. :wink:


Marketing graduit ne t'attend pas à des dividendes en fin d'année l'ami. Comme palpy disney nous a aveuglés :D
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Fichtr » Sam 17 Oct 2015 - 10:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ça serait vraiment pas mal de voir des personnages que l'on a pas encore vraiment vu et de voir 5 secondes d'une petite bataille spatiale , j'aimerai bien ;-)
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Oct 2015 - 11:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

"Quelque chose de nouveau" sur le film sera dévoilé lundi matin sur ABC, une chaîne de Disney (il sera midi ici)

https://instagram.com/p/87DtF1AV4A/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 11:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Après, des gens disent encore que le trailer n'est pas pour lundi :perplexe:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 17 Oct 2015 - 11:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui aux moins la ils ont la preuve :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth_Gravity » Sam 17 Oct 2015 - 11:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:"Quelque chose de nouveau" sur le film sera dévoilé lundi matin sur ABC, une chaîne de Disney (il sera midi ici)

https://instagram.com/p/87DtF1AV4A/


Et voilà, EPSN perd sa supposée exclusivité de dévoiler en premier les nouvelles images du film avec la bande-annonce, ce qui veut dire qu'elle pourrait bien etre dévoilée en ligne bien avant le match dans la soirée chez nous.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 17 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce serait super pour nous :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 17 Oct 2015 - 12:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est toujours un joyeux bazar à ce que je constate, une rumeur chasse l'autre... et toujours rien du côté "officiel" :siffle:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 17 Oct 2015 - 12:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et c'est là, gros troll, ils nous annoncent juste l'ouverture de l'achat des billets pour le film, et rien d'autres.

Perso, je crois que je le ferai, juste par sadisme. Mais je mettrais le trailer le lendemain. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 12:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:"Quelque chose de nouveau" sur le film sera dévoilé lundi matin sur ABC, une chaîne de Disney (il sera midi ici)

https://instagram.com/p/87DtF1AV4A/


Bon ben du coup là c'est du solide ! Vu que c'est une chaine de Disney on peut considérer ça comme une source officielle non ?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 12:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:Bon ben du coup là c'est du solide ! Vu que c'est une chaine de Disney on peut considérer ça comme une source officielle non ?


Faut croire que pour certain, non...

Bref, hate d'être demain pour voir ce qu'ils vont annoncer et hâte d'être lundi pour le trailer!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Sam 17 Oct 2015 - 12:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Si le trailer ne sors pas lundi , j'aurai tellement la haine envers lucasfilm car quoi qu'on disent c'est leur faute , un dementi sur la rumeur ne coute rien
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 12:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chez LCF, quand ils disent rien, j'ai l'impression que c'est toujours bon signe 8) :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 17 Oct 2015 - 12:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Comme le disait un célèbre petit philosophe : Toujours en mouvement est l'avenir :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Rancendo » Sam 17 Oct 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne crois pas une seconde a cette hypothese sur une diffusion pendant un match de football. Les americains sont obsedés par cela (ils nous avaient deja fait le coup il me semble pour le super Bowl) et pense que pendant un match de leur football cela aurait un grand impact. Sauf que SW est un phenomene mondial, et ca m'etonnerait que sur un 3eme trailer, il le fasse pour une occasion strictement americaine et a des horraires ou l'europe (qui est un enorme marché pour eux pour le cinema) ne pourra pas le voir.
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 17 Oct 2015 - 12:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est vrai que les américains m'agacent à toujours centrer les choses sur eux, mais en même temps peu importe puisque le trailer sera aussitôt publié sur internet. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 13:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pourtant, ça se fait beaucoup aux USA...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Sam 17 Oct 2015 - 13:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rancendo a écrit:Je ne crois pas une seconde a cette hypothese sur une diffusion pendant un match de football. Les americains sont obsedés par cela (ils nous avaient deja fait le coup il me semble pour le super Bowl) et pense que pendant un match de leur football cela aurait un grand impact. Sauf que SW est un phenomene mondial, et ca m'etonnerait que sur un 3eme trailer, il le fasse pour une occasion strictement americaine et a des horraires ou l'europe (qui est un enorme marché pour eux pour le cinema) ne pourra pas le voir.


Mille milliards de fois d'accord ! J'en suis le premier attristé, et j'espère vraiment me tromper, mais je sens que nous n'aurons rien !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 13:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Alors...
Les rumeurs depuis fin aout, l'annonce de ABC, les émoticones de EPSN, vous faut quoi de plus? :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Sam 17 Oct 2015 - 13:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Pourtant, ça se fait beaucoup aux USA...


Oui mais sur des matchs d'importance ! Ce serait la finale du Superbowl, j'y croierai carrément... Mais là... On est à 48h et aucune annonce ?? Alors que le teaser 2 avait été dévoilé lors d'un super événement planétaire diffusé en direct sur Youtube ? Non franchement, et encore une fois j'en suis le premier attristé (et j'espère me tromper !), mais je pense que tout le monde s'emballe pour rien !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 13:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je dis qu'il y aura surement un trailer lundi! J'en suis sur!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Rancendo » Sam 17 Oct 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Presidentgg a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Pourtant, ça se fait beaucoup aux USA...


Oui mais sur des matchs d'importance ! Ce serait la finale du Superbowl, j'y croierai carrément... Mais là... On est à 48h et aucune annonce ?? Alors que le teaser 2 avait été dévoilé lors d'un super événement planétaire diffusé en direct sur Youtube ? Non franchement, et encore une fois j'en suis le premier attristé (et j'espère me tromper !), mais je pense que tout le monde s'emballe pour rien !


Je precise. Je pense que les rumeurs sur une diffusion lundi sont exact. Il y a beaucoup d'indices.... Mais je crois que MakingSW and co se trompent en se focalisant sur le match de football.A mon avis ils en aucune idée et comme ils sont obsédés par ca, ils ont émis cette hypothese. Contrairement a ce qu'il pense, Disney ne pense pas qu'aux USA avec SW .... Et ce sera donc une diffusion mondiale sur le net à une heure accessible.
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Courleciel » Sam 17 Oct 2015 - 13:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

EN même temps, si ils le sortent pas maintenant, vont le sortir quand ? En novembre, à 1 mois de la sortie ?!

Il est vraiment temps de le sortir maintenant ;)

Je sens qu'on l'aura lundi 8)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 13:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Courleciel a écrit:EN même temps, si ils le sortent pas maintenant, vont le sortir quand ? En novembre, à 1 mois de la sortie ?!

Il est vraiment temps de le sortir maintenant ;)

Je sens qu'on l'aura lundi 8)


C'est vrai! Et Abrams a bien en automne, le mois de novembre, ça fait plus hiver!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 17 Oct 2015 - 13:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Concrétement, les dates de l'automne c'est du 23 septembre au 20 décembre :diable:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Courleciel » Sam 17 Oct 2015 - 13:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

après, c'est vrai qu'Abrams aime bien faire durer le truc, à ne pas trop en montrer...

Mais sur SW, je suis pas sur qu'il soit décisionnaire :?
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 13:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Doc Sidious a écrit:Concrétement, les dates de l'automne c'est du 23 septembre au 20 décembre :diable:


Oui, mais qu'est ce qui se rapproche le plus de l'automne: Octobre ou Novembre? :diable:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Sam 17 Oct 2015 - 13:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et tu sais Allobrick, je suis retombé hier sur l'un de tes posts de debut septembre dans lequel tu mettais ta main à couper que le trailer sortirait pour le Force Friday ! Donc j'espère que tu nous porteras pas la poisse cette fois-ci ! ^^ Plus sérieusement j'espère que tu as raison et que nous serons tous devant ce trailer d'ici les prochaines 72h, les yeux brillants d'émotion... Mais je dis patience et surtout prudence ! Nous n'avons rien de plus que des rumeurs et des sentiments pour l'instant ! La déception pourrait être grande !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 14:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour le trailer début septembre,c'était des rumeurs moins sure :( La, ça commence à devenir sur. Si vous voulez, je peux partir jusqu'à lundi pour éviter de porter la poisse :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 17 Oct 2015 - 14:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:
Doc Sidious a écrit:Concrétement, les dates de l'automne c'est du 23 septembre au 20 décembre :diable:


Oui, mais qu'est ce qui se rapproche le plus de l'automne: Octobre ou Novembre? :diable:


Lundi 19 Octobre plus précisement :lol:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Sam 17 Oct 2015 - 14:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

:lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 15:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Pour le trailer début septembre,c'était des rumeurs moins sure :( La, ça commence à devenir sur. Si vous voulez, je peux partir jusqu'à lundi pour éviter de porter la poisse :lol:


Je t'apprécie mais je préfère le trailer ! Au revoir ! :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations