Salut a tous amis sensible à la force !!!! Je n'interviens pas souvent sur le fofo même si je dois bien avouer que je lis très souvent vos discutions enflammé sur différents sujet .
Comme tous le monde ici j'attends le 3eme trailer avec impatience mais je ne trouve en rien choquant la promotion faites sur cet épisode 7, au contraire je pense que Disney et Lucasfilm ont rapidement compris que nous en donner un minimun aurait des effets maximum.
Je m'explique.
Depuis 2012 et l'annonce d'une nouvelle trilogie tous le processus de pré prod nous avaient déjà tenu en haleine (big 3 ou non, le choix du réalisateur, des acteurs, même la BO de Williams etc...).
Pendant le tournage rebellote. Photos volés, rumeur sur le scénario etc.
Le 1er trailer sort et fait l'effet d'une bombe. Un max de vue sur le net, sujet numéro 1 des réseaux sociaux cette semaine la.
Je ne cris pas au génie, je dit juste que la promotion de
TFA est assurée par nous autres les amis, dans le monde entier ont parlent de Star Wars depuis déjà plusieurs mois. Comme vous je suppose, je soule tous mon entourage avec ce nouveau épisode. Il n'y à pas un jour où je ne pense pas a ce foutu film, j'en parlent encore et encore et du coup mes proches ont fini par être également pressé de la sortie .
En gros ont est tous des mini trailers, des bénévoles chez Lucasfilm
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.