Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Rocket a écrit:Oui je viens de vérifier et ma carte graphique n'est pas suffisante pour des jeux aussi poussés
Krokmo a écrit:Rocket a écrit:Oui je viens de vérifier et ma carte graphique n'est pas suffisante pour des jeux aussi poussés
Ca vaut la peine de tester la bêta du coup.
LORD DARK FAB a écrit:C'est un PC portable?? si c'est le cas bon courage pour changer les piéces
Rocket a écrit:Ma carte graphique n'est qu'une Intel HD graphique (je n'y connais absolument rien ) mais apparement oui ça va lagger. J'essaierai quand même, j'ai pas non plus des exigences folles
Rocket a écrit:Ma carte graphique n'est qu'une Intel HD graphique (je n'y connais absolument rien ) mais apparement oui ça va lagger. J'essaierai quand même, j'ai pas non plus des exigences folles
antwanrc a écrit:Hello, aucune trace de la Bêta sur le PSN, pour le moment!!! Pfff.
Rocket a écrit:Fais-y direct, Battlefront est déjà en pré-téléchargement sur Origin, ça te fera gagnais du temps et ça sera aussi du temps en moins à pleurer sur cette pauvre télé (mais qui fait un peu ch***r c'est sur )
DarkNeo a écrit:Je m'étais dit que chouette, je vais pouvoir jouer pendant midi et ben.... non.
DarkNeo a écrit:Je m'étais dit que chouette, je vais pouvoir jouer pendant midi et ben.... non.
ashlack a écrit:Bon ben pas moyen d'installer les pilotes les plus récents, c'est pourtant les bons, sur le bon système mais ça veut pas.
Le plus étrange c'est que j'ai quand même réussi à lancer le jeu deux fois, mais ça plante assez rapidement ensuite.
ashlack a écrit:Intel HD Graphics 5500, mais c'est pas là le problème.
ashlack a écrit:Merci pour tout aide super utile
Obiwan Keshnobi a écrit:C'est mort pour moi, carte graphique pas suffisante. Youpi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités